Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Bonjour, je viens de souscrire à cette offre (5h pour 14,90 euros), tout s'est bien passé. Mais une fois qu'ils m'aient dit que ma commande avait été acceptée etc, je suis allé voir sur le site de virgin le suivi de commande et là ils me disent qu'il manque un justificatif de domicile, chèque annulé et 2 autres papiers il me semble.

Je dois faire comment? et envoyer ces papiers où?

Merci de me répondre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens encore une fois faire part de mon mécontentement !

carte puce activée le 02/02, au jour d'aujourd'hui, toujours pas internet (j'ai pourtant un forfait internet illimité et full mail)

le service client complètement dépassé (entre les offres vente-privée et la conseillère qui m'a avoué que j'étais loin d'être isolé dans ce cas car certains attendent depuis 2 à 3 semaine l'activation de internet) et ne peuvent que me conseiller d'appeler le service technique depuis une ligne fixe

j'appel le numéro depuis une ligne fixe qui est censé etre gratuit (mais est enfaîte à 0,08€ la minute) et après 6 minute d'attente je raccroche quand le message d'attente m'affirme que la durée d'attente est encore de 10 minutes !!!!

bref, pas internet depuis l'activation de la ligne: 5 jours alors que je paye depuis le 1er jour pour internet illimité

j'ai passé 4 appels au service client (les 3 premières minutes sont payante même depuis un numéro virgin mobile)

1 appel au service technique d'une durée de 6 minutes payante alors que je n'ai pas eu le service et qu'il fallait attendre encore 10 minutes!!!!!

Orange qui bride le réseau à certains endroits (virgin utilise le reseau de Orange, et à des endroits ou j'avais du réseau, chez virgin j'en ai peu ou pas alors que j'habite en centre ville de région parisienne)

bref, si demain toujours pas internet, je dis byebye à Virgin qui nous prends eux pour des moutons (contrairement à leurs pub et leurs manie de vouloir absolument vous appeler par votre prénom

si les forfait sont si peu cher, ils répercutent les gains en appelant le service technique et client qui sont tout les deux des numéros payant!! vous voulez de la 3G+, faut payer...

bref, VIRGIN à absolument éviter car dès qu'il y a un problème c'est le parcours du combattant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non problemo: le SC m'a même rappelé hier pour me prévenir que les points de fidélité manquants avaient été rajouté !

PS: Orange & SFR viennent d'annoncer qu'ils n'augmenteraient pas leurs forfaits... Peur :emo_im_lips_are_sealed: de trop de départs vers ceux qui n'augmentent pas comme Virgin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé les papiers, ils les ont bien reçu apparemment et dans mon suivi de commande il est écrit qu'il manque encore la carte d'identité alors que j'ai envoyé ce document ainsi qu'une photocopie de mon livret de famille (car selon les papiers j'ai mon nom d'épouse ou de jeune fille), j'ai essayé d'appeler mais impossible de les avoir, que puis-je faire? Il y a un Virgin Megastore dans ma ville, je peux aller là bas pour arranger les choses ou alors je dois prier? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est-ce que certains ont remarqué une diminution de débit dernièrement?

J'ai vraiment un débit très faible, environ 5ko/sec voire moins et un ping très élevé.

En temps normal j'ai 45ko/sec et environ 100-200ms de ping.

Je croyais que ça venait du fait que j'avais dépassé mon quota de 1Go mais mon forfait s'est renouvelé depuis et c'est toujours pareil...

J'ai un Desire HD.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc j'ai clairement un souci.

Est-ce interdit d'utiliser le téléphone en mode modem?

Sinon j'ai reçu un sms de Virgin me disant que je consommais trop de 3G et qu'ils allaient brider mon débit jusqu'à la prochaine remise à zéro.

Quelqu'un sait si ils mettent la menace à exécution?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens encore une fois faire part de mon mécontentement !

carte puce activée le 02/02, au jour d'aujourd'hui, toujours pas internet (j'ai pourtant un forfait internet illimité et full mail)

le service client complètement dépassé (entre les offres vente-privée et la conseillère qui m'a avoué que j'étais loin d'être isolé dans ce cas car certains attendent depuis 2 à 3 semaine l'activation de internet) et ne peuvent que me conseiller d'appeler le service technique depuis une ligne fixe

j'appel le numéro depuis une ligne fixe qui est censé etre gratuit (mais est enfaîte à 0,08€ la minute) et après 6 minute d'attente je raccroche quand le message d'attente m'affirme que la durée d'attente est encore de 10 minutes !!!!

bref, pas internet depuis l'activation de la ligne: 5 jours alors que je paye depuis le 1er jour pour internet illimité

j'ai passé 4 appels au service client (les 3 premières minutes sont payante même depuis un numéro virgin mobile)

1 appel au service technique d'une durée de 6 minutes payante alors que je n'ai pas eu le service et qu'il fallait attendre encore 10 minutes!!!!!

Orange qui bride le réseau à certains endroits (virgin utilise le reseau de Orange, et à des endroits ou j'avais du réseau, chez virgin j'en ai peu ou pas alors que j'habite en centre ville de région parisienne)

bref, si demain toujours pas internet, je dis byebye à Virgin qui nous prends eux pour des moutons (contrairement à leurs pub et leurs manie de vouloir absolument vous appeler par votre prénom

si les forfait sont si peu cher, ils répercutent les gains en appelant le service technique et client qui sont tout les deux des numéros payant!! vous voulez de la 3G+, faut payer...

bref, VIRGIN à absolument éviter car dès qu'il y a un problème c'est le parcours du combattant

pour reprendre mon parcours du combattant, après 21mn avec le service technique à essayer toutes les connexions et paramètres possibles, le ST arrive à conclusion (encore une fois) qu'il y a un problème technique, qu'ils ne savent pas d'où cela vient et qu'il vont remonter le soucis à Orange (mon ancien opérateur lol) et qu'ils me rappellent d'ici 5 jours... essayent ils de gagner encore quelques jours pour me faire dépasser mon délai de rétractation ?

bref demain étant mon dernier jours, si toujours rien, cela sera un "Accusé de Réception" pour annuler mon abonnement !

quelqu'un sait il si je peu garder mon DHD ou je dois le rendre et ils me remboursent la totalité (200€ le téléphone)?!

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nounouf :

Oui l'usage "modem" est interdit.

Extrait des CGV des forfaits Divine par exemple : "Usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams interdits et facturés hors forfait au tarif en vigueur (0,06 €/10ko en GPRS)." cf. http://www.virginmobile.fr/download/FIS-divine.pdf

Oui ils brident les débits si tu dépasses ton fair-use.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour,

j'ai bien reçu mon nouveau joujou la semaine dernière, et ai essayé de contacter le 1005, pour annuler les 7 jours de rétractation mais impossible de les joindre. :(

Sinon j'ai encore une question, j'ai lu je ne sais où que pour la portabilité si en était encore engagé avec son ancien opérateur (orange dans mon cas), il ne suffisait pas de faire la demande de portabilité chez virgin, mais de résilier de mon coté par le biais d'une lettre recommandée. Quelqu'un peut il confirmer ?

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si tu résilie toi meme tu perdra ton numéro.

Par- contre je suis chez virgine depuis samedi , j'ai pris le forfait sans engagement 5h plus internet + sms ilimité. J'ai 1.30e de hors forfait, je n'a pasi appelé ni envoyer de sms juste eté sur internet. Quelqu'un a une idée?

Modifié par sharks42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour,

j'ai bien reçu mon nouveau joujou la semaine dernière, et ai essayé de contacter le 1005, pour annuler les 7 jours de rétractation mais impossible de les joindre. :(

Sinon j'ai encore une question, j'ai lu je ne sais où que pour la portabilité si en était encore engagé avec son ancien opérateur (orange dans mon cas), il ne suffisait pas de faire la demande de portabilité chez virgin, mais de résilier de mon coté par le biais d'une lettre recommandée. Quelqu'un peut il confirmer ?

Exact, si tu résilies de toi même tu perdra ton numéro car pour le conserver il faut bien que ce soit le nouvel opérateur qui demande le transfert. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sharks42: il y a une close bizarre sur les mails, lis le contrat. Apparemment il faut passer par leur appli pour le pop et ipv4. On m'a aussi dit qu'avec Gmail ça n'était pas le même protocole de communication et que c'était gratuit mais ça reste à vérifier. Tu as été voir tes mails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bonne nouvelle. Je ne trouvais pas ça claire puisqu'ils parlent de 5h+sms+internet illimité mais c'est pas écrit mms et mail comme chez les autres opérateurs. Pour les MMS on m'a confirmé que c'était débité du temps de communication mais les mail personne ne m'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de souscrire chez VIRGIN pour l'offre E-divine 1H avec SMS et internet Illimité pour 25,90 Eur/mois et je suis en attente dune Portabilité (venant de SFR avec un mobile sans internet).

Pour tester mon Samsung Wave, je me suis connecté en WIFI sur ma Box et j'ai ramené plusieurs applications et Widgets.

Je compte utiliser ce genre de choses :

Facebook ; Live Mail ;TF1 player ; France 24 live ; Youtube ; Dailymotion ; Mtv ; Allociné ; Téléloisirs ; Mon quotidien (cours de bourse et météo) ; Synchronisation de mails. Ainsi que le GPS "Route 66" ou google maps.

Ma question est la suivante, l'utilisation des ces widgets ou applications peuvent elles provoquer pour moi un Hors-Forfait chez virgin ?

En effet il est dit que MSN , Facebook et les emails (3 maxi) doivent être consultés à partir de l’application "Virgin Mobile Social Club" .....

Que faites vous ? Utilisez vous les applications cités plus haut chez Virgin ?

Une dernière question car je suis vraiment inculte sur internet mobile

il y a le WEB et le WAP qui sont accessible sur un mobile. Le WEB est illimité (maxi 1Gosur mon forfait) et le WAP est payant en Hors-forfait 0,06 Eur

Comment savoir si on est sur le WEB ou sur le WAP ? (ça doit être une question stupide mais je pose malgré tout)

Comment être certain qu'on n'active pas le WAP par erreur ?

Conclusion : j'ai peur de me taper des Hors forfait si je ne comprend pas les bases de l'utilisation d'internet sur un mobile.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une commande, j'ai envoyé tous les éléments demandés et ils disent encore qu'il manque ma carte d'identité... je les ai eu au téléphone et ils m'ont dit que la pièce d'identité allait être validé qu'ils l'ont bien dans le dossier... Et ça fait 30h que j'attends pour valider une simple carte d'identité... Chelou... Perso j'ai commandé un Acer Liquid Metal... Comment ça se fait que ça met autant de temps pour confirmer l'élément manquant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'aimerais savoir si les 7 jours de rétractation chez Virgin prenait effet au moment de la réception du mobile, ou à la date de commande sur le site ?

Et quelle procédure pour annuler le contrat ?

merci!

Le délais de rétractation de 7 jours commence le jour de la réception du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...