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Virgin Mobile


llaumgui

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Bonjour, hier j'ai effectué un abonnement Virgin Mobile par leur site internet, j'ai choisi un forfait E-divine Collector 2h avec 5 numéros en illimités pour 39€ avec un engagement de 2ans ainsi que le téléphone ACER LIQUID METAL au prix de 99€ avec une réduction de 50€ à venir après activation de la ligne. Je dois aussi signaler que j'ai opté pour la portabilité de mon numéro SFR où j'étais depuis un an et demi. Donc voilà je passe ma commande en rentrant toutes les informations nécessaires, je reçois un premier mail puis un second où ils me demandent la signature électronique, je clique donc sur ce lien. Ensuite j'ai reçu un nouveau mail pour me dire qu'il fallait que j'envoie par courrier des éléments manquants... Un ami a reçu son téléphone alors qu'il n'a rien envoyé comme papier et j'ai lu que c'était également le cas de la majorité sur les forums donc j'aimerais savoir ce que je dois faire? Sur le suivi il est inscrit:

VALIDATION Votre commande est en attente de validation.

A vous de jouer ! Renvoyer-nous la/les pièce(s) manquantes listées ci-dessous pour recevoir votre commande le plus vite possible par courrier à :

Virgin Mobile

CS 10701

35507 VITRE CEDEX

Eléments manquants

* Pièce identité

* RIB

* Chèque annulé

* Justificatif de domicile

Voilà je suis un peu perdu donc je voulais savoir ce que je devais faire désormais? Combien de temps met la validation? Merci

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A titre d'information, sur vente-privee, de lundi matin à jeudi, Virgin mobile organise une vente privée (vente de forfait liberty sim 3h et 5h).

Par contre, je ne sais pas si le parrainage sera cumulable.

Besoin d'un parrain pour Vente-privée :emo_im_money_mouth: ?

Modifié par gurwann
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Est-ce que Virgin attribue des numéros temporaires lors d'une portabilité ?Ma ligne SFR a été coupée le 1er février, et depuis hier soir ma SIM est enfin active, mais avec un numéro qui n'est pas le mien... Numéro temporaire ou bien je suis foutu ? :P

A ma connaissance Virgin Mobile ne fourni pas de numéro temporaire lors d'une portabilité, comme peut le faire Bouygues Télécom.

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Bonjour, hier j'ai effectué un abonnement Virgin Mobile par leur site internet, j'ai choisi un forfait E-divine Collector 2h avec 5 numéros en illimités pour 39€ avec un engagement de 2ans ainsi que le téléphone ACER LIQUID METAL au prix de 99€ avec une réduction de 50€ à venir après activation de la ligne. Je dois aussi signaler que j'ai opté pour la portabilité de mon numéro SFR où j'étais depuis un an et demi. Donc voilà je passe ma commande en rentrant toutes les informations nécessaires, je reçois un premier mail puis un second où ils me demandent la signature électronique, je clique donc sur ce lien. Ensuite j'ai reçu un nouveau mail pour me dire qu'il fallait que j'envoie par courrier des éléments manquants... Un ami a reçu son téléphone alors qu'il n'a rien envoyé comme papier et j'ai lu que c'était également le cas de la majorité sur les forums donc j'aimerais savoir ce que je dois faire? Sur le suivi il est inscrit:Voilà je suis un peu perdu donc je voulais savoir ce que je devais faire désormais? Combien de temps met la validation? Merci

Effectivement après signature du contrat électronique les papiers demandés peuvent ne pas être envoyé.

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Bonjour,

J'ai bien paramétrer mon APN pour Virgin Mobile,

mais lorsque je recoit un MMS j'ai à la place un SMS qui me dit que mon mobile ne sais pas lire les MMS et m'invite à aller le consulter sur le site d'orange : ce qui ne fonctionne pas ...

Merci d'avance.

Ps : je viens de contacter le service client Virgin qui me dit que mon option MMS n'est pas active ??

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@Gcooo :

Bonjour,

Presque pareil pour moi sur mon (milestone 2 aussi ! ) et pas d'envoi ni de reception de MMS ... sauf que j'ai même pas de message comme quoi il ne sait pas les lire ... Et les paramètres APN ont été réglés via le site de Virgin Mobile ...

Ils ont dit quoi le service client ? Ils vont te l'activer ? ... dans la gestion des options sur l'espace perso il n'y a pas cette option ...

@plus

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
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Bonjour bonjour,

Actuellement abonnée Orange, j'ai un forfait bloqué Smart édition spéciale à 24€/mois, avec sms illimités, internet jusqu'à 200mo et 1h30 e communication.

Avec cette histoire de TVA, j'en profiterais bien pour changer d'horizon, et comme je zieute le Samsung Wave 2 depuis quelques temps, je pensais au forfait Liberty Plus 5h qui, pour 6€ de plus, est franchement pas mal, et me permettrait d'avoir le Wave 2 pour 129€ (et en plus je viens de voir cette histoire de vente privée huhu).

Question : j'envoie régulièrement des sms à l'étranger (en Corée), est-ce que cela compte comme du hors-forfait, où est-ce décompté des heures de forfait (comme avec mon forfait actuel) ?

Merci d'avance! En fait je cherche juste des avis, j'aime pas me lancer sans tout vérifier d'abord hehe

EDIT : Il semblerait que mon forfait ne sois pas touché par la hausse de la TVA ... je l'ai dans l'os!

Mais je veux bien qu'on réponde à ma question quand même, je vais peut-être refourguer le forfait Orange à quelqu'un.

Modifié par Cylpen
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Bonjour,

Avec la vente privée de lundi, je me renseigne un peu plus sur Virgin mobile:

les débits 3G sont-ils bons?

Actuellement je suis chez SFR et ça fonctionne très bien (je ne connais pas la vitesse de mon débit chez eux). Par contre, je veux me barrer de cet opérateur de m****.

y a-t-il des choses particulières à savoir lorsque l'on vient d'un opérateur "classique"?

Merci

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@Matt06 :

Salut,

Pour moi il n'y a pas de soucis avec la 3G voir même 3G+ avec mon HTC desire. Le débit est assez rapide.

Sinon la couverture du réseau est très bonne, le service client correcte ( et francais ).

Les portables ne sont pas brandés . ( pas de sacoche opérateur. )

Pour moi je ne peux que te conseiller de faire parti de la famille virgin.

@ +

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
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Bonjour à tous,

comme beaucoup (je suppose) je me pose quelques questions sur la vente privée de virgin.

Je suis actuellement chez Bouygues Telecom et je suppose (à vérifier lundi matin) que pour la vente privée de lundi, il sera proposé la portabilité du numéro.

En imaginant que je souscrive chez VM un forfait sans engagement 5h + sms + internet, à votre avis, sera t'il possible ensuite de migrer vers le même forfait "avec engagement" (et avec un nouveau téléphone) en conservant mon numéro et en bénéficiant du parrainage ?

Merci d'avance pour vos réponses.

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Bonjour,

Toute nouvelle venue chez Virgin, je vous raconte mes débuts pas très glorieux...Mais la faute n'est pas (je crois) du coté de Virgin ^^'

Je viens donc de chez Orange (forfait Origami zen, engagement 12 mois qui prenait fin en Mars 2011), mais, "heureuse" détentrice d'un HTC Tattoo, le besoin de changement se faisant trop cruellement sentir, j'ai profité de la hausse de la tva sur mon forfait pour quitter le bateau un peu plus vite que prévu. Le Motorola Milestone 2 me faisait de l'œil, et l'offre de Virgin (remise de 48€ sur le Milestone jusqu'au 31 Janvier) était trop alléchante ^^

Bref, je m'abonne avec un forfait E-Divine 1h sur 12 mois, à (environ) 31€ par mois, le 31/01/11, avec portabilité (très important pour la suite!), et avec le Milestone 2! Jusque là, tout se passe bien, j'envoie les pièces justificatives demandées dès le lendemain, je signe mon contrat en ligne, et je reçois le portable le 04/02/11 (rapide, merci Virgin!), date à laquelle commence donc mon délai de rétractation de 7 jours, suite auquel, si j'ai tout compris, la portabilité sera enclenchée, et effectuée 10 jours après, soit 17 jours après réception du mobile.

Première question: Est-il normal, à ce stade, que je n'ai pas encore reçu un sms de orange m'informant de cette portabilité?

Bref, contente bien sur, je déballe le Milestone avec l'intention de l''utiliser, pendant les 17 jours restants, avec ma carte sim Orange (merci encore pour le non-simlock de ce portable, très appréciable et agréable^^), charge ma batterie pendant la journée, l'allume le soir, impeccable, tout marche, je commence à faire joujou avec...Et reboot du mobile, sans que j'ai rien fait (au bout de 5 min). Il se redémarre, donc, et je recommence à tenter de l'utiliser, mais la Vérité Vraie s'impose à moi: ce portable est buggé jusqu'à la moelle, et reboot intempestivement et aléatoirement, en général au bout de 3-4 minutes. Inutilisable, donc. Je tente un hard reset qui se passe bien, mais ne change rien au problème, hélas.

S'en suit un appel au service client Virgin (40 min d'attente, yipiii ^^), pour demander un échange express: En effet, j'ai bien lu sur le site de Virgin les petites lignes qui stipulent:

Le SAV Express' date=' proposé par VIRGIN MOBILE, est offert au Client pendant les 6 jours suivant son achat. Au delà des 6 jours, le service est payant au tarif indiqué dans la brochure tarifaire. Le SAV Express est disponible pour les produits post payés (forfaits et forfait bloqués), commercialisés par VIRGIN MOBILE sous la marque Virgin mobile et pour lesquels l’abonnement du Client est toujours en cours de validité.

En cas de panne, le Client doit prendre contact avec le Service Client Virgin Mobile qui lui proposera un rendez-vous à l’adresse de son choix afin de procéder à l’échange de son téléphone par un téléphone identique (même marque, même modèle) ou un mobile aux caractéristiques techniques équivalentes. Ce rendez-vous aura lieu dans un délai de 2 jours ouvrés à compter de la demande du Client au Service Client Virgin Mobile si sa demande est effectuée avant 15 heures. [/quote']

Sauf que la conseillère au téléphone m'explique que hélas, cette manœuvre n'est pas possible avec la portabilité, car ca annulerait celle-ci, et me ferait perdre mon numéro (in-envisageable pour moi)

On me demande donc de rappeler une fois la portabilité effectuée (soit dans 17 jours) , pour procéder à un possible échange du mobile (qui n'est plus présent sur le site de Virgin, donc que je présume en rupture de stock, ce qui suggère qu'on m'échangerait mon mobile neuf contre un reconditionné, ce que ne j'espère vraiment pas...)

Bref, voilà le début de mon aventure "Virgin", qui j'espère se finira bien, mais qui pour l'instant me fait un peu désespérer...Retour sur le bon vieux Tattoo donc, pour une durée indéterminée, avec le Milestone tout neuf dans la boite pour une 20ène de jours!

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J'ai peut-être parlé trop vite concernant le simlock du téléphone: il semblerait qu'il ne buggue que lorsqu'il a une carte sim orange activée (et non pas en mode avion): si je ne met pas de sim, ou que je met la sim orange en mode avion, ou la sim virgin non activée, le portable n'a pas l'air de redémarrer...Y a t-il déjà eu un cas similaire quelque part?

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virgin utilise le réseau orange (meme configuration et tout le tralala donc ton histoire est bizarre !)

perso j'ai moi même pris Virgin en utilisant la portabilité (adieux orange) en signant le contrat le 11 janvier. 4-5 jours plus tard je reçois mon très beau Desire HD et l'utilise dès le départ avec ma puce orange.

Le 27 je reçois un message de Orange m'indiquant que mon numéro sera transféré le 2/02/2011 (mais que je continuerai à payer orange jusqu'au 14... merci orange). Le 02/02 ma puce orange ne fonctionne plus, je bascule chez Virgin! Premier constat: pas d'internet, pas de mms...

le 02/02 j'appel pour la première fois le service client leurs indiquant que je n'ai pas internet ni de mms, que j'ai bien suivi les instructions de configurations sur le site VM pour la configuration de internet et des mms(en anglais para ailleurs, bravo virgin) et que cela ne fonctionne toujours pas. Le conseiller me dis que c’est normal, l’activation internet se fait durant la nuit

bref, le lendemain 19h, toujours pas internet je rappel… la une demoiselle me dis que l’option GPRS n’es pas activée! la scandale: j’ai un forfait internet illimité et pour eux il est normal de ne pas activer le GPRS dès le départ! puis l’autre imb*** d’hier, pourquoi il n’a pas activé le GPRS?! bref, elle me dis d’attendre et de rappeler le lendemain si toujours pas internet

le lendemain donc vendredi 04/02, toujours rien, je rappel une troisième fois (pour info appeler le service client est payant les 3 première minutes), je tape un nouveau scandale, toujours pas internet! la conseillère me dis que c’est normal, l’activation du GPRS peu prendre 72h…

bref, à chaque conseiller j’ai une nouvelle version et toujours pas internet après 3jours et demi! Un Desire HD sans internet, c'est pas toptop...

si ce soir vers les coups de 18h, donc 72heures après l'activation de ma ligne, si toujours pas internet, je ne sais plus quoi faire ...

je suis en déplacement demain jusqu'à mardi, et je n'aurai peut être toujours pas internet (cela m'étonnerai qu'ils activent l'internet le dimanche)... je sent que mon aventure Virgin ne durera pas très longtemps

Une question: le délai de rétractation de 7 jours commence le jour de la réception du téléphone ou bien le jour de l'activation de la puce ?

Modifié par Arestas
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