Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

bonjour guillaume14 je suis dans le meme cas que toi mais plus avancer donc si quelqu un peut repondre a mes questions

je suis chez virgin mobil depuis le1 fev 2011 avec un forfait edivine a 25 euros pour 1 h et internet illimité comme toi guillaume

jai donc fait mon suivi conso le 4 fev ils me dit que jai un hors forfait de 1.1 euros

je telephone donc a virgin (1/2 heure) pour quil menvoie un detail de mes consos je telecharge donc mon detail et la ohh surprises jai toutes mes communication internet avec leurs serveur ofnews.fr (9 pages) en dessous sms appel vocal et en derniere lignes types d'appel inconnu

3600 sec 69 euros

2600 sec 120 euros

2200 sec 30 euros et ca jusqu a un totol de 750 euros

jai donc pris mon tel et les ai appeler et la ils mont dit que pour eux javait que les 1.1 euros de pris en comptes et quil ne faut pas faires attentions au reste

septique je les rappelle le lendemain et la rebelotte ils me rie au nez et me dises que comme jai internet illimité je ne doit pas tenir compte de ca

jai donc farfouiller un peu partout sur le net et surpris de voir des gens dans le meme cas que moi qui on du payer des sommes faramineuses

jai donc ce matin repris le tel et les ai appeler il mont dit que eux ne voyait pas apparaitre ca et que pour eux c'etait 1.1 euros jai insiter un peu et la dame me dit que cela devrai peut etre venir de mon tel qui n'etait pas parametrer pour recevoir les mises a jour automatique(et oui car le market android ce met a jour regulierement) et que c'etait ces connections qui etait facturer mais que pour elle comme j'avait internet illimité je ne devait pas en tenir compte

si quelqu un a eu ce meme prob a ce jour je suis dans le flou et ai couper mon internet jusqu a la prochaine facture car en 8 jours 750 euros ca fait beaucoup

merci et pour toi guillaume14 essai de demander au bout de 4 a 5 jour de connection un decompte de tes com pour voir si tu a la meme chose

byyyyyyyye

re si quelqu un peut me dire aussi jai telecharger goggle sky map et abonentendeur il me demandent quand je me connecte dessus d'activer le gps ;cela est til payant ???? car quand je l'active il me dit quil y a des frais de transmissions des donnees peuvent s'appliquer,les donnees anonymes seront activer j'ai un tel xperiax10 de sony merci

@totofe36 J'extrapole, mais je pense que c'est leur logiciel qui est un peu mal fait.

C'est comme si parce que tu as envoyé 500 sms, il te mettait 50€ dans le décompte, mais qu'au final tu les payes pas parce que t'es illimité.

En gros, on te montre ça, mais ensuite, ils appliquent tes différentes options.

Attends quand même la facture au cas où. Mais c'est ce qui me semble le plus plausible.

et quand je fait suivi conso c'est bien ce que je vais payer a la fin du mois ya pas d'autre surprise comme connections hors forfait qui s'ajoute a la fin du mois et qui n'apparaitpas sur le suivi conso, car la mon suivi conso il m'indique que 1.1 euros et c'est 2 appel que jai passer donc jen suis consient

voila

Commence à bien faire le service client est injoignable... :o

Peuvent pas embaucher ?! :/

ils sont 400 chez virgin en France ;) ....

c'est minimum 10/15 mn d'attente a chaque fois !

normal qu'ils t'appel par ton prénom ensuite, pour te détendre !!!!!!

re si quelqu un peut me dire aussi jai telecharger goggle sky map et abonentendeur il me demandent quand je me connecte dessus d'activer le gps ;cela est til payant ???? car quand je l'active il me dit quil y a des frais de transmissions des donnees peuvent s'appliquer,les donnees anonymes seront activer j'ai un tel xperiax10 de sony merci

Non, justement: le GPS c'est une puce, c'est physique elle capte les faisceaux des satellites pour le géo positionnement !

Donc, gratuit ! ça ne passe pas du tout par le réseau GSM !

C'est assez long à froid (plus de 4h après la dernière utilisation...) soit: 2 à 5mn pour qu'il trouve ta position ! :emo_im_lips_are_sealed:

Au contraire: quand tu es connecté, il y a une aide pour que le fix GPS soit plus rapide qui s'appelle: A-GPS !

L'A-GPS permet d'accélerer le positionnement en téléchargeant via Internet des éphémérides de position en général pour une durée de 7 jours.

Le premier fix à froid est alors quasiment instantané ! B)

PS: je viens d'installer Sygic Aura une une appli "in board" qui n'a pas besoin de connexion contrairement Google Nav: cela pour aller à l'étranger où les datas sont hors de prix ! :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par PrinzB

@totofe36, Oui je suis chez Virgin Mobile et je n'ai jamais (pour le moment) le problème que tu rencontres. Si tu es nouvel abonné, tu as un prorata de ton forfait jusqu'au renouvellement de ce dernier. Mais dans ce prorata, tes SMS et Internet sont illimité !

Es-tu sûr de ne pas avoir utilisé une communication qui pourrait te faire du hors-forfait ?

@djil, Bah moi j'appelle plusieurs fois depuis hier, et au bout d'un certains temps d'attente j'ai un message qui me dit qu'il y a trop de monde et me demande de rappeler plus tard puis me raccroche au nez... donc bon il serait bien d'avoir un service client joignable !

@gurwann, Oui sûrement, mais bon c'est tout de même très embêtant :(

@totofe36, Tes SMS sont illimités, sauf si tu as envoyé sur des numéros spéciaux ou à l'étranger.

Sinon as-tu passé des coups de fil sur un numéro spécial ou à l'étranger ?

Des MMS ?

Ton accès Intneret est illimité en France, donc pas de hors-forfait d'Internet normalement.

non rien de tout ca jai tel 10 mn dans mon departement

et naviguer sur internet

je vient de voir aussi que j'ai desactiver le gprs donc la connection internet hier matin et que jai vu sur le suivi de conso que ma envoyer virgin aujourd hui que ya encore des connection internet a 10h 11h 12h20 13h 26 hier alors que j'avait desactiver a 9h internet via un logiciel qui s'appel quick setting ???

bonjour a tous, désolé je n'apporte pas de réponses mais plutot une question. Je suis trés intéréssé par les problèmes soulevés par Guillaume 14 et totof. si le net est en illimité il ne devrait pas y avoir de hors forfait pour une utilisation web.

Sinon, tout le monde dit que le réseau VM est bridé en 3g. (en gros les connexions sont de 40 45 ko/s. je comprend bien que c'est faible mais est ce que ca géné vraiment pour le surf? ( le simple surf, pas de DL ni de streaming...) parce que c'est vrai que ce sont les moins chers.

merci d'avance =)

A part un hors-forfait de 70 centimes pour une raison que je ne comprends pas, soit-disant j'aurai appelé un numéro spécial pendant 6 secondes, je n'ai rien à reprocher à virgin.

Débit bridé mais largement suffisant pour naviguer sur internet.

Aucun hors-forfait dû au net ou sms.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Questions aux personnes ayant un abonnement Virgin.

Sur le suivi de ma commande, il est noté que je dois encore fournir ma carte d'identité, chèque barré ..... sans plus de détail.

N'arrivant pas à joindre Virgin, et étant donné que j'aimerai que tout soit réglé au plus vite pour ne pas avoir de souci (portabilité la veille du volte face de SFR sur la TVA), je souhaiterai savoir où dois-je envoyé ces documents (une adresse spécifique ??).

Egalement, est-ce que ces pièces manquantes peuvent retarder la portabilité ? (je suis encore sous les 7 jours de rétractation, mais je veux absolument que Virgin annonce vite la portabilité à SFR)

Merci beaucoup pour votre aide !

EDIT : conversation en cours sur ce sujet sur l'autre thread Virgin ..... donc, laissez tomber, je passe sur l'autre. Merci

Modifié par lvri

bonjour alors voila je voudrais commander le lg optimus one avec forfait mais je souhaiterai connaitre le délai qui y a entre le moment ou on le commande sur le net et quand on le reçois. et il y a t-il des justificatif ou papier a envoyer par lettre ou tout ce fait par internet merci

;)

Merci pour ta réponse totofe36 tu me confirmes dans le sens qu'il faut que je me briffe au maximum sur la pratique d'internet chez Virgin.

Je vais lorsque j'aurais l'accès à ma consultation de compte être super vigilant !!!

Je me suis renseigné aujourd'hui en magasin (car j'ai effectué ma commande de portable + forfait par Internet) pour avoir des réponses aux questions que je me posent sur la face caché des "Hors-fofaits".

La vendeuse, ma donc parlé du forfait E divine avec internet illimité ainsi que l'accès au "social club" (msn, facebook, twiter...)

Selon elle le hors forfait sur des connexions internet est impossible car nous avons un accès internet illimité donc même si on utilise un autre accès à MSN ou Facebook autre que l'accès prévu par le "social club", nous n'avons pas de hors-forfait.

Ma question suivante, car nous étions devant la brochure de présentation des options du forfait, pourquoi précisent-ils "social club" (msn, facebook, twiter et mails...) + internet illimité, seule la mention internet illimité suffit. Effectivement ils ont voulu en rajouter.

Nous passons au sujet suivant la différence entre le WEB et WAP, le WAP est selon elle gratuit car nous avons internet illimité. Je lui rappel la mention de la fiche tarifaire 0,06 Eur pour le WAP. Donc en effet la WAP et hors-fofait.

Dernière question comment sait on si on est sur un site WAP ou WEB ? un deuxième blanc ......

Les portable de 1er génération était orienté sur le WAP aujourd'hui c'est le WEB, le samsung wave utilise les 2.

En conclusion : avec le samsung wave si j'utilise les widgets qui se connectent au WEB ya pas de problème, je peux utiliser l'application "palringo" qui accède à MSN, ainsi que d'autre applications, pour les mails (gmail ya pas de problème) c'est pareil pas de Hors-forfait car nous avons internet illimité. (le "social club" finalement on s'en fou c'est pas pour nous car il faut, pour télécharger les applications mail ,msn et autres, utiliser un site WAP donc hors-forfait).

Ok ça me plait bien comme ça mais je vais quand même poursuivre mon enquête et me faire confirmer les nombreuses zones d'ombres......

Petite règle intéressante chez Virgin glané au passage (désolé si je réitère un truc connu de tous)

24 heures après activation de la ligne on peut accéder au suivi conso

48 heures après activation de la ligne on peut accéder à la messagerie

72 heures après activation de la ligne on peut accéder à internet

(si on va sur internet avant 72 heures c'est du hors-forfait)

A+ et merci à tous, bonne soirée à tous

Modifié par guillaume14

bonjour alors voila je voudrais commander le lg optimus one avec forfait mais je souhaiterai connaitre le délai qui y a entre le moment ou on le commande sur le net et quand on le reçois. et il y a t-il des justificatif ou papier a envoyer par lettre ou tout ce fait par internet merci

;)

Moi j'ai fait ma commande 31/01 et j'ai tout reçu le 02/02, signature du contrat faite par mail, justificatifs envoyés par mail, tout a été validé, j'ai juste eu à envoyer mon autorisation de prélévement à la banque et tout était ok :emo_im_money_mouth:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...