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Virgin Mobile


llaumgui

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J'adore le suivi chez Virgin Mobile, non seulement les délais sont préhistoriques mais en plus les gars font des tests sur le site client en plein horraire de la journée!

Dites moi ce que viens faire cette page avec seulement "1" inscrit en plein milieu au lieu de m'ammener sur mon espace client ??

-> https://www.virginmobile.fr/espace-client---accueil.htm

Tsss

Pas compris :rolleyes:

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Pas compris :rolleyes:

Tout simplement la partie client qui n'était pas accessible pendant environs 1h ...

Laccès a l'url anciennement indiquée donnait une page contenant le caractère "1" en haut de la page et c'est tout.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce genre d'entreprise ne travaillle pas d'abord sur des serveurs de pré-production afin de vérifier le bon résultats de leurs modification sur le site...

C'est vraiment anti professionnel à mon goût!

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Exact c'est bizarre,

Sinon je tiens a ajouter que je viens de recevoir une facture de 0 euro suite a un parrainage en cours alors qu'on m'avait dit ( un angel ) qu'il n'enverait pas de facture de 0 euro c'est louche mais sinon tjs pas d'augmentation des points de fidelité pendant un parrainage.

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Tout simplement la partie client qui n'était pas accessible pendant environs 1h ...

Laccès a l'url anciennement indiquée donnait une page contenant le caractère "1" en haut de la page et c'est tout.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce genre d'entreprise ne travaillle pas d'abord sur des serveurs de pré-production afin de vérifier le bon résultats de leurs modification sur le site...

C'est vraiment anti professionnel à mon goût!

ça me fait la même chose quand je tente d'accéder à mon espace client :(

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Petite question, comment se passe l'offre de parrainage, qui offrait au parrain 2 mois gratuit au lieu de 1 ?!

Car j'ai bien eu un 1er mois gratuit avec mon premier filleuls, mais le mois suivant c'est un second filleul qui a été appliqué !

Il est ou le deuxième mois offert avec le même filleul ?

@Joufflu, Oui Virgin a de gros soucis avec les factures...

Il serait bien que Virgin fasse le point et mettre de l'ordre dans tout ça !

Alors justement, j'ai eu des infos à ce propos, qui du coup ne doivent pas être valables que pour moi.

Déjà, pour commencer, j'ai fais 3 parrainages mi décembre, et j'ai été débité pour le mois de janvier. J'ai donc appelé le service client, qui m'a dit que les mois gratuits seraient à partir de février. Longtemps après (la semaine dernière) je reçois un coup de fil de virgin pour savoir si j'ai été satisfait de mon dernier appel. J'en profite alors pour leur demander encore une fois si les parrainages ont bien été pris en compte. Et là, surprise... un seul mois remboursé (de mon premier parrainage) a été pris en compte. La femme de virgin me rappelle plus tard et me dis qu'elle m'a comptabilisé le deuxième mois (c'est à dire mars) à titre d'offre commerciale (alors que ça n'en n'est pas du tout) et me précise qu'il faudra que je les rappelle deux fois pour faire valider les deux "2ème mois offerts" car elle ne peut pas le faire maintenant... bref, un peu le bordel leur histoire, mais au final je pense que tout va bien être pris en compte.

Donc je te conseille d'appeler le service client pour faire valoir le 2ème mois offert ;)

Modifié par DamX
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Merci à toi DamX pour ces informations... Eh ben Virgin Mobile se vente d'être 1er opérateur MVNO, mais ils sont (très) loin concernant la gestion des clients !

Ils sont incapable de mettre en oeuvre ce qu'ils proposent :rolleyes:

Quand j'essaye d'appeler on me raccroche au nez en disant qu'il y a trop de monde...

Virgin Mobile commence très sérieusement à se dégrader et ce n'est pas bon du tout...

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Suite de mes déboires avec virgin :

commande effectuée le 25/01 avec demande de portabilité téléphone reçu le 31/01.

Appel le 17/02 car toujours pas de portabilité et le SC de SFR n'a pas reçu de demande. Le SC de virgin m'indique que la porta aurais due se faire le 15/02 et il m'indique qu'au début de la semaine ça devrait etre ok.

Appel aujourd'hui au SC de SFR, aucune demande de portabilité.... LE SC de virgin m'indique bien la prise en compte de mon appel le 17/02 mais aucun ticket n'a été ouvert... Le SC m'indique qu'ils vont faire le nécessaire mais ne me donne aucune date.

J'ai aussi écrit un MP à Mélina la semaine dernière mais aucune réponse, comme le mail envoyé au SC de virgin.

Si pas de portabilité dans les 72h je porte plainte au tribunal et à la dgccrf.

Ils tondent bien les clients chez Virgin !

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@ima :

Et toujours la même date d'indiquée le 15/02 ???

Comme tu l'as déjà fait il ne faut pas hesiter à appeler plusieurs fois le SC de VM pour les presser d'agir et envoie un nouveau MP à Mélina.

Modifié par whynot2
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Petite nouveauté sur le suivi de la commande, ma commande vient d'être re-validée ce jour donc le 22/02 et la date de portabilitée prévue est au 15/02 !!! Donc à la prochaine MAJ du suivi si j'ai de la chance la portabilité sera effective le 32/02 non ? :/ ben oui il faut bien 10 jours pour la portabilité non ? :)

Modifié par lma
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bonjours, j'ai commander sur le site de Virgin mobile le lundi 21/02, un Samsung Galaxy s avec un forfait divine

la commande a était passer lundi en début d’après midi.

Après quelque minute de commande je reçois pour finir le mail de signature de contrat et donc je valide

dès que je vais voir le suivi de ma commande j'ai sa : VALIDATION

Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 21/02/2011 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile!

bla-bla.

PREPARATION

Encore un peu de patience ! Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts. Elle va prendre son envol très prochainement !

donc j'en conclue que ma commande est en préparation

Dans le mail il est écris que la commande met 24h pour la préparation et de 48h à 72h pour l'envoi.

Aujourd’hui nous somme le 23/02 et ma commande est toujours en préparation.

j'aimerais savoir si cela est normal, car sur d'autre le net, j'ai vu que les gens reçois leur commande assez rapidement.

merci de vos réponses

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Même commande, le même jour (même un peu plus tard, dans la soirée exactement) pour le même produit, le pack est arrivé en centre de distribution aujourd'hui et devrait donc m'être livré demain matin.

t'en a de la chance, ta profiter de l'offre avec frandroid?

tu a signer électroniquement donc tu n'a pas renvoyer les papiers (rib, chèque annuler...)

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devine quoi juke :P a peine j'ai ecris le message et la dès que je click je voie "nouveau mail de virgin mobile"

ma commande a été expedier aussi elle est au centre de distribution :lol: :lol: :lol: youpi

j'esper que j'aurai un numéro en 07 :P

le facteur est passer ce matin chez moi mais n'a même pas sonner a la maison

il m'a laisser un avis de passage =/

j'irais récupérer mon colis demain

Modifié par oniizuka
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J'ai vu la réponse qq part sur le fil de la discussion mais je ne la retrouve plus

Edit: je me réponds à moi même... au cas où ça servirait pour d'autres

Ma portabilité SFR -> Virgin est active depuis qqs minutes (forfait pris sur Vente Privée, Liberty SIM, 5H)

Je voudrais savoir quand est remis à 0 mon forfait. Cela me permettra de calculer, au prorata, le forfait qu'il me reste.

Edit: Le 01 mars

Par ailleurs, j'ai lu qu'il fallait que j'attende environ 72H pour pouvoir me connecter à la 3G. Vous me confirmez cela? (72H ouvrés?)

Edit: Je viens de paramétrer mon HTC Legend en suivant les indications sur le site virgin mobile (j'ai pris les indications pour le HTC Desire), ma connexion 3g fonctionne parfaitement!

Modifié par Matt06
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@Matt06

Félicitations tu a rejoint la communauté Virgin ;)

concernant la date de remise à 0 de ton forfait : il te faut patienter environ 24h.

Une fois passé ce délai et après avoir composé le *144# tu auras un message ainsi rédigé "Au xx, encore xxx mn xxx sec sur votre forfait Liberty Sil HMis à jour xxx/03".

concernant l'accès l'accès à internet via la 3G : le délai d'attente est assez variable. Pour ma part, quelques heures après la plage horaire de portabilité.

Une chose est certaine c'est que 24h après tu pourras te connecter.

Mais vérifies sur ton compte client si l'option "GPRS" est bien activée.

Modifié par whynot2
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J'ai vu la réponse qq part sur le fil de la discussion mais je ne la retrouve plus

Edit: je me réponds à moi même... au cas où ça servirait pour d'autres

Ma portabilité SFR -> Virgin est active depuis qqs minutes (forfait pris sur Vente Privée, Liberty SIM, 5H)

Je voudrais savoir quand est remis à 0 mon forfait. Cela me permettra de calculer, au prorata, le forfait qu'il me reste.

Edit: Le 01 mars

Par ailleurs, j'ai lu qu'il fallait que j'attende environ 72H pour pouvoir me connecter à la 3G. Vous me confirmez cela? (72H ouvrés?)

Edit: Je viens de paramétrer mon HTC Legend en suivant les indications sur le site virgin mobile (j'ai pris les indications pour le HTC Desire), ma connexion 3g fonctionne parfaitement!

j'avais la 3G d'activée en moins de 24h ;)

par contre y a des problèmes en ce moment avec le suivi conso pour certain (moi y compris) je ne sais pas si c'est du à l’afflux de nouveaux clients sinon faudra attendre la prochaine réinitialisation du forfait = 1er mars

édit: mon suivi conso marche désormais :)

Modifié par virgin_7004
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