Zouky Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'adore le suivi chez Virgin Mobile, non seulement les délais sont préhistoriques mais en plus les gars font des tests sur le site client en plein horraire de la journée! Dites moi ce que viens faire cette page avec seulement "1" inscrit en plein milieu au lieu de m'ammener sur mon espace client ?? -> https://www.virginmobile.fr/espace-client---accueil.htm Tsss Pas compris :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pas compris :rolleyes: Tout simplement la partie client qui n'était pas accessible pendant environs 1h ... Laccès a l'url anciennement indiquée donnait une page contenant le caractère "1" en haut de la page et c'est tout. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce genre d'entreprise ne travaillle pas d'abord sur des serveurs de pré-production afin de vérifier le bon résultats de leurs modification sur le site... C'est vraiment anti professionnel à mon goût! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Exact c'est bizarre, Sinon je tiens a ajouter que je viens de recevoir une facture de 0 euro suite a un parrainage en cours alors qu'on m'avait dit ( un angel ) qu'il n'enverait pas de facture de 0 euro c'est louche mais sinon tjs pas d'augmentation des points de fidelité pendant un parrainage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin_7004 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tout simplement la partie client qui n'était pas accessible pendant environs 1h ... Laccès a l'url anciennement indiquée donnait une page contenant le caractère "1" en haut de la page et c'est tout. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce genre d'entreprise ne travaillle pas d'abord sur des serveurs de pré-production afin de vérifier le bon résultats de leurs modification sur le site... C'est vraiment anti professionnel à mon goût! ça me fait la même chose quand je tente d'accéder à mon espace client :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Petite question, comment se passe l'offre de parrainage, qui offrait au parrain 2 mois gratuit au lieu de 1 ?! Car j'ai bien eu un 1er mois gratuit avec mon premier filleuls, mais le mois suivant c'est un second filleul qui a été appliqué ! Il est ou le deuxième mois offert avec le même filleul ? @Joufflu, Oui Virgin a de gros soucis avec les factures... Il serait bien que Virgin fasse le point et mettre de l'ordre dans tout ça ! Alors justement, j'ai eu des infos à ce propos, qui du coup ne doivent pas être valables que pour moi. Déjà, pour commencer, j'ai fais 3 parrainages mi décembre, et j'ai été débité pour le mois de janvier. J'ai donc appelé le service client, qui m'a dit que les mois gratuits seraient à partir de février. Longtemps après (la semaine dernière) je reçois un coup de fil de virgin pour savoir si j'ai été satisfait de mon dernier appel. J'en profite alors pour leur demander encore une fois si les parrainages ont bien été pris en compte. Et là, surprise... un seul mois remboursé (de mon premier parrainage) a été pris en compte. La femme de virgin me rappelle plus tard et me dis qu'elle m'a comptabilisé le deuxième mois (c'est à dire mars) à titre d'offre commerciale (alors que ça n'en n'est pas du tout) et me précise qu'il faudra que je les rappelle deux fois pour faire valider les deux "2ème mois offerts" car elle ne peut pas le faire maintenant... bref, un peu le bordel leur histoire, mais au final je pense que tout va bien être pris en compte. Donc je te conseille d'appeler le service client pour faire valoir le 2ème mois offert ;) Modifié 21 février 2011 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin_7004 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 l'espace client est rétabli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Merci à toi DamX pour ces informations... Eh ben Virgin Mobile se vente d'être 1er opérateur MVNO, mais ils sont (très) loin concernant la gestion des clients ! Ils sont incapable de mettre en oeuvre ce qu'ils proposent :rolleyes: Quand j'essaye d'appeler on me raccroche au nez en disant qu'il y a trop de monde... Virgin Mobile commence très sérieusement à se dégrader et ce n'est pas bon du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 VM n'a pas du anticiper la forte progression de nouveaux clients génèrée par la vente privée ! Sur le forum il y a Mélina une Virgin angel il ne faut pas hésiter à la solliciter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Suite de mes déboires avec virgin : commande effectuée le 25/01 avec demande de portabilité téléphone reçu le 31/01. Appel le 17/02 car toujours pas de portabilité et le SC de SFR n'a pas reçu de demande. Le SC de virgin m'indique que la porta aurais due se faire le 15/02 et il m'indique qu'au début de la semaine ça devrait etre ok. Appel aujourd'hui au SC de SFR, aucune demande de portabilité.... LE SC de virgin m'indique bien la prise en compte de mon appel le 17/02 mais aucun ticket n'a été ouvert... Le SC m'indique qu'ils vont faire le nécessaire mais ne me donne aucune date. J'ai aussi écrit un MP à Mélina la semaine dernière mais aucune réponse, comme le mail envoyé au SC de virgin. Si pas de portabilité dans les 72h je porte plainte au tribunal et à la dgccrf. Ils tondent bien les clients chez Virgin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Y-t-il une date de précisée dans le suivi commande ? Si tu n'as pas reçu de SMS de SFR t'informant que ton numéro sera transfèré à telle date c'est qu'effectivement VM n'a pas du faire le nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Dans le suivi de commande la date de portabilité est indiquée au 15/02 mais avant mon coup de téléphone du 17/02 aucune date n'était indiquée... A ce jour SFR n'a toujours pas reçu de demande de portabilité venant de virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Je cherche un parrain SVP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) @ima : Et toujours la même date d'indiquée le 15/02 ??? Comme tu l'as déjà fait il ne faut pas hesiter à appeler plusieurs fois le SC de VM pour les presser d'agir et envoie un nouveau MP à Mélina. Modifié 22 février 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Petite nouveauté sur le suivi de la commande, ma commande vient d'être re-validée ce jour donc le 22/02 et la date de portabilitée prévue est au 15/02 !!! Donc à la prochaine MAJ du suivi si j'ai de la chance la portabilité sera effective le 32/02 non ? :/ ben oui il faut bien 10 jours pour la portabilité non ? :) Modifié 22 février 2011 par lma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Pour une connaissance approfondie des modalités de portabilité des numéros mobiles, je t'invite à la lecture de la décision de l'ARCEP numéro 06-0381 du 30/03/2006 : http://www.arcep.fr/index.php?id=recherchedecisions Modifié 22 février 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @fouloucou, je t'invite à utiliser le topic spécial parrainage... Cela fait un petit moment que Mélina ne s'est plus manifestée sur le topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Mélina m'a contactée par MP, ma situation vient d'être débloquée, je n'ai plus qu'a attendre le fameux sms de confirmation de SFR pour la date de portabilité. Wait and See. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'aimerais bien qu'elle me contacte également. J'ai tout Envoyé il y a deux semaines et j'attends encore l'envoi de mes puces. Ça commence très mal tout ça... Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bonjours, j'ai commander sur le site de Virgin mobile le lundi 21/02, un Samsung Galaxy s avec un forfait divine la commande a était passer lundi en début d’après midi. Après quelque minute de commande je reçois pour finir le mail de signature de contrat et donc je valide dès que je vais voir le suivi de ma commande j'ai sa : VALIDATION Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 21/02/2011 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile! bla-bla. PREPARATION Encore un peu de patience ! Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts. Elle va prendre son envol très prochainement ! donc j'en conclue que ma commande est en préparation Dans le mail il est écris que la commande met 24h pour la préparation et de 48h à 72h pour l'envoi. Aujourd’hui nous somme le 23/02 et ma commande est toujours en préparation. j'aimerais savoir si cela est normal, car sur d'autre le net, j'ai vu que les gens reçois leur commande assez rapidement. merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Même commande, le même jour (même un peu plus tard, dans la soirée exactement) pour le même produit, le pack est arrivé en centre de distribution aujourd'hui et devrait donc m'être livré demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Même commande, le même jour (même un peu plus tard, dans la soirée exactement) pour le même produit, le pack est arrivé en centre de distribution aujourd'hui et devrait donc m'être livré demain matin. t'en a de la chance, ta profiter de l'offre avec frandroid? tu a signer électroniquement donc tu n'a pas renvoyer les papiers (rib, chèque annuler...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) devine quoi juke :P a peine j'ai ecris le message et la dès que je click je voie "nouveau mail de virgin mobile" ma commande a été expedier aussi elle est au centre de distribution :lol: :lol: :lol: youpi j'esper que j'aurai un numéro en 07 :P le facteur est passer ce matin chez moi mais n'a même pas sonner a la maison il m'a laisser un avis de passage =/ j'irais récupérer mon colis demain Modifié 23 février 2011 par oniizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) J'ai vu la réponse qq part sur le fil de la discussion mais je ne la retrouve plus Edit: je me réponds à moi même... au cas où ça servirait pour d'autres Ma portabilité SFR -> Virgin est active depuis qqs minutes (forfait pris sur Vente Privée, Liberty SIM, 5H) Je voudrais savoir quand est remis à 0 mon forfait. Cela me permettra de calculer, au prorata, le forfait qu'il me reste. Edit: Le 01 mars Par ailleurs, j'ai lu qu'il fallait que j'attende environ 72H pour pouvoir me connecter à la 3G. Vous me confirmez cela? (72H ouvrés?) Edit: Je viens de paramétrer mon HTC Legend en suivant les indications sur le site virgin mobile (j'ai pris les indications pour le HTC Desire), ma connexion 3g fonctionne parfaitement! Modifié 26 février 2011 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) @Matt06 Félicitations tu a rejoint la communauté Virgin ;) concernant la date de remise à 0 de ton forfait : il te faut patienter environ 24h. Une fois passé ce délai et après avoir composé le *144# tu auras un message ainsi rédigé "Au xx, encore xxx mn xxx sec sur votre forfait Liberty Sil HMis à jour xxx/03". concernant l'accès l'accès à internet via la 3G : le délai d'attente est assez variable. Pour ma part, quelques heures après la plage horaire de portabilité. Une chose est certaine c'est que 24h après tu pourras te connecter. Mais vérifies sur ton compte client si l'option "GPRS" est bien activée. Modifié 26 février 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin_7004 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) J'ai vu la réponse qq part sur le fil de la discussion mais je ne la retrouve plus Edit: je me réponds à moi même... au cas où ça servirait pour d'autres Ma portabilité SFR -> Virgin est active depuis qqs minutes (forfait pris sur Vente Privée, Liberty SIM, 5H) Je voudrais savoir quand est remis à 0 mon forfait. Cela me permettra de calculer, au prorata, le forfait qu'il me reste. Edit: Le 01 mars Par ailleurs, j'ai lu qu'il fallait que j'attende environ 72H pour pouvoir me connecter à la 3G. Vous me confirmez cela? (72H ouvrés?) Edit: Je viens de paramétrer mon HTC Legend en suivant les indications sur le site virgin mobile (j'ai pris les indications pour le HTC Desire), ma connexion 3g fonctionne parfaitement! j'avais la 3G d'activée en moins de 24h ;) par contre y a des problèmes en ce moment avec le suivi conso pour certain (moi y compris) je ne sais pas si c'est du à l’afflux de nouveaux clients sinon faudra attendre la prochaine réinitialisation du forfait = 1er mars édit: mon suivi conso marche désormais :) Modifié 26 février 2011 par virgin_7004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.