felixdm22 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour ma part, la 3G s'est activée le premier jour aussi (après paramétrage APN), mais j'ai juste une question, pour le forfait Liberty Sim 5h, les MMS sont ils illimités ou considérés comme du hors forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin_7004 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour ma part, la 3G s'est activée le premier jour aussi (après paramétrage APN), mais j'ai juste une question, pour le forfait Liberty Sim 5h, les MMS sont ils illimités ou considérés comme du hors forfait? ils sont inclus,ils sont décomptés de tes 5h d'appels 1 MMS = 3mn en moins de communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 la vache il est long le topic la 'oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 ? les mms sont decomptés du forfait selon la règle 1mms / 3 min ? pour les forfaits liberty SIM 5h ? c est sur? je pensais que c était du hors forfait... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin_7004 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) ? les mms sont decomptés du forfait selon la règle 1mms / 3 min ? pour les forfaits liberty SIM 5h ? c est sur? je pensais que c était du hors forfait... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid non c'est sûr sûr ce n'est pas du hors forfait,ils sont bel et bien décompté du forfait voix :) Modifié 26 février 2011 par virgin_7004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 bonsoir, comment savoir si on a parrainé quelqu'un ou non? Sinon vu que MAJ crédit se fait le 01/03, j'aurais ma première facture ce jour même? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pour ma part, la 3G s'est activée le premier jour aussi (après paramétrage APN), mais j'ai juste une question, pour le forfait Liberty Sim 5h, les MMS sont ils illimités ou considérés comme du hors forfait? idem, 3G operationnelle tout de suite apres portage, seule la mess. vocale a mis 24h pour fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonsoir, comment savoir si on a parrainé quelqu'un ou non? Sinon vu que MAJ crédit se fait le 01/03, j'aurais ma première facture ce jour même? merci Salut, pour ma part j'ai reçu une facture de 0 euro suite a un parrainage et au dos de la 1ère feuille il y a le nom de la personne parrainée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonsoir,comment savoir si on a parrainé quelqu'un ou non?Sinon vu que MAJ crédit se fait le 01/03, j'aurais ma première facture ce jour même?merci Sur l'espace client tu peux voir les filleuls que tu possèdes (à droite). Mais il est loin d'être à jour... Vrigin Mobile à de gros problème pour mettre à jour l'espace client. Ensuite sur ta facture, tu pourras voir un service ponctuel (bizarre), correspondant au montant de ton forfait. Virgin Mobile rencontre beaucoup de difficulté avec les factures... (Très) Souvent il faut attendre plus d'un mois pour avoir la facture... électronique... et ne parlons pas de la facture papier... Donc tu ne recevras pas ta facture au 1er mars 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audresh Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, mes parents m'ont tout récemment acheté le Galaxy S avec le forfait E-Divine, mais j'ai lu ceci : "Connexion et accès aux services Facebook, Twitter, Windows Live Messenger et emails (jusqu’à 3 adresses emails utilisant les protocoles POP 3 ou IMAP4) illimités 24H/24, 7J/7 depuis la France métropolitaine (hors services payants) uniquement via l’application Virgin Mobile Social Club, sous réserve du téléchargement sur le portail internet mobile Virgin Mobile de l’application Virgin Mobile Social Club, de disposer d’un mobile compatible et d’un crédit positif sur votre compte" Or je ne pense pas avoir accès à VMSC vue que je suis sous Android. Je suis assez fan de Twitter, est-ce que cette condition veut dire que si j'y vais, normalement ( Par internet par exemple ou avec les applications de l'Android Market ), je vais payer ? Je ne veux surtout pas faire une mauvaise manipulation et avoir à payer en plus à la fin du mois, si vous pouviez m'éclairer, je vous en remercierais énormément. ( J'espère être rassurée ^^ Parce que mes parents m'ont prévenu, du Hors-Forfait & je suis ... Morte ^^ ) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin_7004 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bonjour, mes parents m'ont tout récemment acheté le Galaxy S avec le forfait E-Divine, mais j'ai lu ceci : Or je ne pense pas avoir accès à VMSC vue que je suis sous Android. Je suis assez fan de Twitter, est-ce que cette condition veut dire que si j'y vais, normalement ( Par internet par exemple ou avec les applications de l'Android Market ), je vais payer ? Je ne veux surtout pas faire une mauvaise manipulation et avoir à payer en plus à la fin du mois, si vous pouviez m'éclairer, je vous en remercierais énormément. ( J'espère être rassurée ^^ Parce que mes parents m'ont prévenu, du Hors-Forfait & je suis ... Morte ^^ ) Merci !! Social club c'est pour certains forfaits sans internet illimité. donc si ta internet illimité avec ton forfait,no panic ;) Modifié 27 février 2011 par virgin_7004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Par hasard, il n'y aurai pas un CC virgin mobile dans l'assistance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Bonjour, j'ai envoyé mes papiers à Virgin jeudi et je voulais connaitre le délais pour recevoir ma SIM parce que j'en peuuuuux plus j'ai pas de téléphoneeeeeeeeeeee!:emo_im_money_mouth: Merci. EDIT : ils acceptent qu'on leur scanne les papiers? ça irait peut être plus vite. Modifié 28 février 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je vais me rajouter à la liste des questions, avec une question aussi stupide qu'elle en a l'air (et probablement déjà posée dans les 136 pages précédentes xD) mais bon... Comme les MMS sont apparement compris dans les forfaits E-Divine, en est-il pareil pour les SMS surtaxés ? (Décomptés du forfait et pas rajoutés sur ma facture bien sur...) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Tout faux ! :( Tu as mal lu: ni l'un,ni l'autre ! :P C'est HORS Forfait ! SMS surtaxés : 0,10€/SMSMMS métropolitains < 300 Ko : 0,30€/MMS Modifié 28 février 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audresh Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Merci beaucoup virgin_7004 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNova Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 bonsoir, je pars à l'étranger pendant 2mois et demi : voyage obligatoire dans mon cursus scolaire, et j'aurais voulu résilier mon forfait (engagement 2ans avec SGS, souscrit en juillet 2010). Est-ce que, si je prouve que je pars bien à l'étranger, ils ne me demanderont pas de frais supplémentaires ? Bref, avez vous déjà résilier chez Virign Mobile ? comment ça s'est passé ? bien ou mal ... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tout faux ! :( Tu as mal lu: ni l'un,ni l'autre ! :P C'est HORS Forfait ! Donc les messages plus hauts s'appliqués juste pour les Liberty Sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 bonsoir, je pars à l'étranger pendant 2mois et demi : voyage obligatoire dans mon cursus scolaire, et j'aurais voulu résilier mon forfait (engagement 2ans avec SGS, souscrit en juillet 2010). Est-ce que, si je prouve que je pars bien à l'étranger, ils ne me demanderont pas de frais supplémentaires ? Bref, avez vous déjà résilier chez Virign Mobile ? comment ça s'est passé ? bien ou mal ... merci ! Désolé je ne connais pas trop Virgin mais normalement c'est 12 (6 ?? ) mois à l'étranger chez les autres opérateurs.... sinon on change de téléphone dès qu'on part en vacance. A confirmer donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Donc les messages plus hauts s'appliqués juste pour les Liberty Sim ? Surement...regarde les conditions tarifaires sur Virgin.fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin_7004 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Donc les messages plus hauts s'appliqués juste pour les Liberty Sim ? faux extrait du cgv de virgin sur les forfaits E-divine "• Les communications voix/SMS/MMS en France métropolitaine, hors numéros spéciaux, sont décomptées du forfait au tarif en vigueur (cf fiche tarifaire)" donc les MMS sont compris dans le forfait & les SMS en illimitées mais pas les SMS surtaxés(faut pas rêvé :P) source => http://www.virginmobile.fr/download/FIS-divine.pdf Modifié 28 février 2011 par virgin_7004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Surement...regarde les conditions tarifaires sur Virgin.fr ;) Yeap j'avais tout lu déjà, mais comme j'ai vu ça ici et pas qu'ici d'ailleurs... Je me pose encore la question... Peut-être est-ce 30centimes/MMS après avoir dépassé son forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin_7004 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Yeap j'avais tout lu déjà, mais comme j'ai vu ça ici et pas qu'ici d'ailleurs... Je me pose encore la question... Peut-être est-ce 30centimes/MMS après avoir dépassé son forfait ? c'est pour les MMS d'une taille supérieur à 300ko je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Trop fort merci Virgin ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Vous pensez que c'est possible de récupérer une commande effectuée sur le net en magasin? J'ai juste commandé une sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.