Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai le forfait liberty sim 5h qui me permet d'avoir internet et mail en illimité, là pas de soucis.

J'entre les apn trouvé sur le forum là encore pas de soucis

Mais mon problème vient d'une connexion aléatoire: quand je suis en 3G (icone H) mon téléphone ne se connecte pas du tout si je vais sur le net le navigateur me met l'erreur comme si je n'avais pas de connexion alors que j'ai le réseau et l'icone.

Et dès que je suis en 2G (icone E ou G) là aucun soucis tout fonctionne.

Suis je le seul à avoir ce soucis ? Comment le régler ?

Oui mais bizarrement sur Virign je passe direct de la 3G+ au Edge ou GRPS (je sais plus l'abréviation) exact

L'APN doit être bon sinon je ne pourrais pas du tout avoir accès à internet là c'est juste que je n'y est accès que quand je suis en couverture Edge/GRPS

Personne n'a d'idée alors ?

Depuis quelques heures mon Desire Z ne reconnait plus le réseau Virgin mobile, quand je l'allume je capte pendant 10 seconde et après plus rien.

Avec la carte de mon frère qui lui est chez bouygue ca marche mais pas avec celle de mon père qui lui est chez SFR :rolleyes:

J'ai un forfait sans engagement (liberty sim) de 3h.

Quelqu'un aurait une idée? ca viens du réseau ou de mon téléphone?

J'ai un forfait Edivine 1H + Internet illimité depuis 15J.

Je suis trés decu du service client mais surtout des débits 3G.

Je peux vous garantir que ce ne sont pas les mêmes débits que l'origami.

En Origami avec le 3G je monte à 3 Mbit alors qu'avec Virgin je ne dépasse pas les 300 Kbit...

Impossible de lire des vidéos correctement sur youtube ou facebook, 15 min pour télécharger un mp3 de 4 Mo, un temps de chargement des pages web trés long...

Le service client reste bien évasif dans leur réponse à mon problème.

Tout le monde constate ces débites trés faibles ou cela vient de mon forfait?

Détendu du mobile, après 45 min d'attente à la hotline pour avoir un "technicien", on est plus trop détendu...

Tu débarques. :)

Les débits internet VM sont bridés à 384 kbps/s. Ça n'est aucunement un problème technique et les techniciens ne pourront rien faire pour toi. D'ailleurs, les forfaits parlent bien de 3G et non de 3G+.

Je debarque un peu tard helas :(

Pour tous les forfaits VM ce sera ces débits pourris ?

Ne pas pouvoir lire de vidéo, ni télécharger correctement avec un forfait 3g...

Pourquoi Je ne suis pas rester sfr....

Je debarque un peu tard helas :(

Pour tous les forfaits VM ce sera ces débits pourris ?

Ne pas pouvoir lire de vidéo, ni télécharger correctement avec un forfait 3g...

Pourquoi Je ne suis pas rester sfr....

J'ai le forfait liberty sim avec internet illimité et je trouve le débit suffisant pour surfer sur le net et regarder des vidéos sur youtube ;)

J'ai envoye les papiers qu'ils attendent... sans reponse de leur part apres plusieurs jours suivant la reception je suis alle voir le suivi de commande sur leur site:

Ma carte d'identite manquait d'apres eux, alors que j'avais envoye un scan avec tous les documents.

J'appelle encore une fois le service client pour tomber sur quelqu'un qui m'a dit que les scans n'etaient pas admis et qu'il fallait envoyer une photocopie.

J'ai donc envoye une photocopie en recommande qu'ils ont recue y a 15j.

Et depuis plus rien, les appels au service client ne font que perdre mon temps pour avoir quelqu'un qui me dit qu'en effet le dossier est bien complet et que la commande va arriver dans 5j ou dans 3j ou bientot... quand on ne me raccroche pas carrement au nez apres ...

La seule chose qui a change apres plusieurs demandes par mail c'est que j'en ai recu un jeudi qui voulait me demander d'appeler le service client et qui constatait que je l'avais deja fait, sans faire avancer plus les choses que ca.

J'ai envoye les papiers qu'ils attendent... sans reponse de leur part apres plusieurs jours suivant la reception je suis alle voir le suivi de commande sur leur site:

Ma carte d'identite manquait d'apres eux, alors que j'avais envoye un scan avec tous les documents.

J'appelle encore une fois le service client pour tomber sur quelqu'un qui m'a dit que les scans n'etaient pas admis et qu'il fallait envoyer une photocopie.

J'ai donc envoye une photocopie en recommande qu'ils ont recue y a 15j.

Et depuis plus rien, les appels au service client ne font que perdre mon temps pour avoir quelqu'un qui me dit qu'en effet le dossier est bien complet et que la commande va arriver dans 5j ou dans 3j ou bientot... quand on ne me raccroche pas carrement au nez apres ...

La seule chose qui a change apres plusieurs demandes par mail c'est que j'en ai recu un jeudi qui voulait me demander d'appeler le service client et qui constatait que je l'avais deja fait, sans faire avancer plus les choses que ca.

c'est pas normal,envoie leur un LRAR avec mise en demeure pour leur signifier le problème et si il n'est pas réglé d'ICI peu d'alors annuler la vente tout bonnement

Bonjour,

J'ai un forfait liberty sim 5h (sms et internet illimité). Mon forfait 5h a repris le 01/04. Et depuis mon hors forfait ne fait qu'augmenter tous les jours. J'ai donc coupé le data (désactivé les options 3g et data de mon téléphone). et J'ai envoyé un mail pour avoir la facture (détaillée de ma consommation).

Un petit exemple:

02/03/2011 16;16;12 ofnew?fr Type d'appel inconnu 4493 sec. 1314€

02/03/2011 19:20:51 ofnew.fr Type d'appel inconnu 1460 sec. 156€

02/03/2011 20:57:21 ofnew.fr type d'appel inconnu 34197 sec. 36€

Bref je panique... Je dois faire quoi ? bloquer mon compte en banque ?

Ps: un acer liquid avec comme réglage:

Nom du point d'accès: ofnew.fr

Nom d'utilisateur: orange

Mot de passe orange

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

J'ai le forfait Liberty SIM 5h sans engagement et j'envisage de changer de portable. Je pense me prendre un mobile sous Android. Comme vous savez que ce forfait inclut Internet illimité, je voudrais m'assurer que la fonction Push-Mail fonctionne sans hors-forfait avec l'application Gmail. En effet, j'ai vu que le Push-Mail sur un Blackberry doit passer par l'option à 6€ par mois.

Merci par avance de votre réponse si vous en savez quelque chose.

Mot de passe orange

Messagerie Vocale Visuelle:

Mot de passe orange

Nom du point d'accés : orange.acte

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : 192.168.10.100:8080

Taille Max des MMS : 614400

MMS UA Prof URL : Rien

Bonjour,

Je vous confirme qu'avec un forfait Liberty SIM 5 heures, vous avez la possibilité d'utiliser toutes les fonctionnalités de votre androphone. Ce forfait intégrant internet en illimité, aucune connexion DATA ne vous sera facturées.

De plus, ce forfait vous permettra de cumuler des points de fidélité...

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour Mélina,

Lorsque vous précisez : "...toutes les fonctionnalités de votre androphone... Ce forfait intégrant internet en illimité, aucune connexion DATA ne vous sera facturées..." est-ce que l'utilisation en dépannage de mon androphone en tant que modem wifi (pour accéder à internet sur mon notebook) est bien incluse dans le forfait, sans supplément ?

Car j'ai trouvé des réponses contradictoires sur le net...

J'attends avec impatience votre réponse, et je vous remercie pour votre bonne volonté à nous conseiller !

Cordialement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...