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Virgin Mobile


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Deja utilise les parametres fournis par virgin sur leur site: http://www.virginmobile.fr/aide/configurez-votre-mobile-wap-mms.htm

Paramétrage WAP

Suivez les étapes ci-dessous:

1. Sur le téléphone, appuyez sur le bouton Menu.

2. Sélectionnez Paramètres > Sans fils et réseaux > Réseaux mobile > Noms des points d'accès.

3. Appuyez sur Menu puis sélectionnez Nouvel APN.

4. Sélectionnez Nom, entrez Virgin Mobile puis appuyez sur OK.

5. Sélectionnez APN, entrez ofnew.fr puis appuyez sur OK.

6. Sélectionnez Proxy, entrez 192.168.10.100 puis appuyez sur OK.

7. Sélectionnez Port, entrez 8080 puis appuyez sur OK.

8. Sélectionnez Nom d'utilisateur, entrez orange puis appuyez sur OK.

9. Sélectionnez Mot de passe, entrez orange puis appuyez sur OK.

10. Sélectionnez Type d'APN, entrez default puis appuyez sur OK.

11. Appuyez sur Menu puis sélectionnez Enregistrer.

12. Si nécessaire, sélectionnez le bouton radio adjacent à Virgin Mobile pour définir le compte par défaut.

13. Retournez à l'écran d'accueil puis lancez le navigateur web.

14. Appuyez sur le bouton Menu.

15. Sélectionnez Plus > Paramètres > Configurer la page d'accueil.

16. Sélectionnez Configurer la page d'accueil, entrez http://wap.virginmobile.fr puis appuyez sur OK.

17. Retournez à l'écran d'accueil.

Les paramètres sont maintenant appliqués et prêt à l'emploi.

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Deja utilise les parametres fournis par virgin sur leur site: http://www.virginmobile.fr/aide/configurez-votre-mobile-wap-mms.htm

Paramétrage WAP

Suivez les étapes ci-dessous:

1. Sur le téléphone, appuyez sur le bouton Menu.

2. Sélectionnez Paramètres > Sans fils et réseaux > Réseaux mobile > Noms des points d'accès.

3. Appuyez sur Menu puis sélectionnez Nouvel APN.

4. Sélectionnez Nom, entrez Virgin Mobile puis appuyez sur OK.

5. Sélectionnez APN, entrez ofnew.fr puis appuyez sur OK.

6. Sélectionnez Proxy, entrez 192.168.10.100 puis appuyez sur OK.

7. Sélectionnez Port, entrez 8080 puis appuyez sur OK.

8. Sélectionnez Nom d'utilisateur, entrez orange puis appuyez sur OK.

9. Sélectionnez Mot de passe, entrez orange puis appuyez sur OK.

10. Sélectionnez Type d'APN, entrez default puis appuyez sur OK.

11. Appuyez sur Menu puis sélectionnez Enregistrer.

12. Si nécessaire, sélectionnez le bouton radio adjacent à Virgin Mobile pour définir le compte par défaut.

13. Retournez à l'écran d'accueil puis lancez le navigateur web.

14. Appuyez sur le bouton Menu.

15. Sélectionnez Plus > Paramètres > Configurer la page d'accueil.

16. Sélectionnez Configurer la page d'accueil, entrez http://wap.virginmobile.fr puis appuyez sur OK.

17. Retournez à l'écran d'accueil.

Les paramètres sont maintenant appliqués et prêt à l'emploi.

salut et merci

Donc avec ses paramètres aucuns souci de hors forfait, si tu surf et consulte té mail ?

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13. Retournez à l'écran d'accueil puis lancez le navigateur web.

14. Appuyez sur le bouton Menu.

15. Sélectionnez Plus > Paramètres > Configurer la page d'accueil.

16. Sélectionnez Configurer la page d'accueil, entrez http://wap.virginmobile.fr puis appuyez sur OK.

17. Retournez à l'écran d'accueil.

pour cette partie là je pense qu'elle n'est pas nécessaire car elle oblige de passer par leur page d'accueil...

non?

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La page d'accueil vous pouvez mettre celle que vous voulez bien entendu :)

Je pense que si Virgin preconise de mettre un proxy et un port: autant le faire , ca limite les risques .... (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il y aurait des risque si tout est bien paramétré ....)

Par contre je pense que ceux qui rencontrent du Hors forfait n'ont pas pris le temps de bien parametrer leur tel ? Ou alors utilisation du tel en tant que partage modem 3G sur pc ?

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Double facturation du prix du téléphone!!!

Ma copine vient de prendre le Galaxy S (au moment du bon de réduction Frandroid) avec un forfait E-Divine 2h.

Et elle vient de s'apercevoir que Virgin a prélevé 2 fois le prix du téléphone (soit 150*2)!

Elle a appelé le Service Client et d'après l'"angel", il n'y a pas de problème de leur coté, c'est surement un bug informatique...

La solution est de leurs envoyer un courrier et ils verront le problème...

J'ai envie de dire super Virgin! Ça commence toujours bien pour un nouvelle abonnement!

A votre avis que faut-il faire pour se faire rembourser? Est ce que le problème peut venir de la banque (cela me semble peu probable avec un achat sur internet)?

Merci pour votre aide. Bonne soirée

Modifié par fildentaire
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Je tiens à rappeler à Virgin Mobile que d'après l'"Arrêté du 1 février 2002 relatif aux factures des services téléphoniques"

Article 1 :

Les prestations de services téléphoniques doivent donner lieu, avant paiement, à la délivrance gratuite d'une facture au consommateur.

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Cool ! Je viens de recevoir un mail de Melina qui vient de faire avancer les choses ( Commande enfin validee !! )

Merci a ELLE !!

J'espere que ca va arriver (vite) maintenant...

Bonjour, peux tu me dire quelles démarches a tu entreprises ?

J'ai commandé un forfait depuis maintenant 1 mois, renvoyé tous les papiers demandés le lendemain de ma commande.

Elle est toujours "en attente de validation" malgré de nombreux appels au service client...

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Voili voila voilou : Un GRAND MERCI a MELINA qui a réussi a faire avancer mon impasse ^^

Je viens de recevoir la carte sim ( Oh put*** UN MOIS d'attente ! --cf les guignols de 93 a 95)... et je ne peux pas l'activer, la portabilité étant en cours, je tente en vain de les appeler depuis 2 h pour faire tomber le delai de rétractation... mais je perds juste 5mn a les appeler avant que la voix enregistrée ne m'indique que les conseillers sont tous indisponibles... et qu'il faut rappeler plus tard snif...

Quelqu'un aurait des conseils a me donner pour la suite des opérations car pour le moment je me retrouve sans téléphone...

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Bonjour, peux tu me dire quelles démarches a tu entreprises ?

J'ai commandé un forfait depuis maintenant 1 mois, renvoyé tous les papiers demandés le lendemain de ma commande.

Elle est toujours "en attente de validation" malgré de nombreux appels au service client...

Leur téléphoner ne sert a rien. On tombe soit sur des incompétents qui disent qu'ils ne peuvent rien faire, d'autres qui disent qu'ils ont une panne informatique, une autre qui te raccroche au nez quand tu exposes ton problème... y en a une qui avait l'air bien, qui pouvait consulter le dossier voir que toutes les pièces étaient arrivées mais au final le dossier est reste aux fraises...

J'ai écris a Melina( sur le mail qu'elle fournit dans son profil ) et elle m'a répondu en moins d'une semaine, et une fois que son mail est arrive ca a pris 5j pour que je reçoive enfin la carte sim.

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Bjour.

Je suis un peu perdu dans les démarche.

J'ai commandé hier un mobile et un abonnement virgin via Rueducommerce.

J'ai recu le contrat pdf que j'ai imprimé et renvoyé à virgin avec carte d'identité, rib, justif de domicile et chèque annulé.

A ma banque j'ai envoyé l'autorisation de prélèvement.

J'ai bon? :P

Mais ensuite, il se passe quoi?

Chez rdc ils disent (comme d'habitude, c'est flou comme pas possible):

Comment souscrire un abonnement en ligne ?

1- Je choisis mon téléphone et mon abonnement sur www.rueducommerce.com et je valide ma commande.

C'est fait

2- Je reçois un mail de confirmation.

C'est fait

3- J’envoie les documents nécessaires à l’ouverture de ma ligne ( RIB, Chèque annulé, pièce d’identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois (EDF, France Télécom.)

C'est fait, envoyé à virgin et autorisation de prelev à la banque.

4- Je reçois mon contrat que je retourne signé a RDC après acceptation.

Quel contrat, à quelle adresse? Virgin doit-il me renvoyer un contrat?

5- A réception de mon téléphone et de ma carte SIM, je contacte un conseiller qui effectuera l’ouverture de ma ligne auprès de l opérateur.

Sur le suivi en ligne rdc j'ai une page pour accuser réception du téléphone et de l'abo (en même temps).

Enfin bref :o Ma question, c'est est-ce que je dois envoyer quelque chose à rdc, si oui quoi, quand, où :lol:

merci.

Modifié par Mouny
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Leur téléphoner ne sert a rien. On tombe soit sur des incompétents qui disent qu'ils ne peuvent rien faire, d'autres qui disent qu'ils ont une panne informatique, une autre qui te raccroche au nez quand tu exposes ton problème... y en a une qui avait l'air bien, qui pouvait consulter le dossier voir que toutes les pièces étaient arrivées mais au final le dossier est reste aux fraises...

J'ai écris a Melina( sur le mail qu'elle fournit dans son profil ) et elle m'a répondu en moins d'une semaine, et une fois que son mail est arrive ca a pris 5j pour que je reçoive enfin la carte sim.

Merci, pour tes conseils, je lui ai envoyé un message, j'espere que la situation va s'arranger ^^

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Par contre le suivi n'est pas en temps réel, ni de 24h, il est plus de 72h

Perso mon suivis conso au *144# est mis à jour quasi systématiquement tous les jours entre 11h et 12h, voir parfois plusieurs fois par jour...

Modifié par Sispeo
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Leur téléphoner ne sert a rien. On tombe soit sur des incompétents qui disent qu'ils ne peuvent rien faire, d'autres qui disent qu'ils ont une panne informatique, une autre qui te raccroche au nez quand tu exposes ton problème... y en a une qui avait l'air bien, qui pouvait consulter le dossier voir que toutes les pièces étaient arrivées mais au final le dossier est reste aux fraises...

J'ai écris a Melina( sur le mail qu'elle fournit dans son profil ) et elle m'a répondu en moins d'une semaine, et une fois que son mail est arrive ca a pris 5j pour que je reçoive enfin la carte sim.

C'est bon le problème est réglé, comme quoi ça va plus vite en passant par frandroid que par le service client ;)

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Perso mon suivis conso au *144# est mis à jour quasi systématiquement tous les jours entre 11h et 12h, voir parfois plusieurs fois par jour...

c'est pas du tout le cas chez moi , actuellement c'est toute le 72 h, je ne vois ou est l'amélioration !!!

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bonjour à tous, et surtout à Mélina,

voilà je vous explique mon problème, anciennement engagé chez SFR, ma copine a pris un forfait virgin à son nom me laissant ainsi le temps de quitter SFR proprement.

Elle est donc titulaire de la ligne, et moi utlisateur déclaré officiellement, seulement voilà, je souhaiterais désormais effecteur la bascule (c'est à dire devenir officiellement titulaire de la ligne et du contrat), mais il demande un chéque annulé que je ne peux pas fournir (n'ayant jamais eu de chéquier, et ma banque refusant de m'en délivrer suite à ma situation actuelle).

Comment résoudre ce probléme, sachant que si nécessaire, je suis pret à leur verser un dépôt de garantie.

Si quelqu'un pouvait m'aider, voir Melina, merci d'avance à tous et à toutes !

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