kaouit Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Sympa la réponse de Mélina, mais moi j'ai un android, et j'ai du hors forfait avec un forfait internet illimité, alors comprend pas :s Ps: elle n'a pas répondu a mon mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Deja utilise les parametres fournis par virgin sur leur site: http://www.virginmobile.fr/aide/configurez-votre-mobile-wap-mms.htm Paramétrage WAP Suivez les étapes ci-dessous: 1. Sur le téléphone, appuyez sur le bouton Menu. 2. Sélectionnez Paramètres > Sans fils et réseaux > Réseaux mobile > Noms des points d'accès. 3. Appuyez sur Menu puis sélectionnez Nouvel APN. 4. Sélectionnez Nom, entrez Virgin Mobile puis appuyez sur OK. 5. Sélectionnez APN, entrez ofnew.fr puis appuyez sur OK. 6. Sélectionnez Proxy, entrez 192.168.10.100 puis appuyez sur OK. 7. Sélectionnez Port, entrez 8080 puis appuyez sur OK. 8. Sélectionnez Nom d'utilisateur, entrez orange puis appuyez sur OK. 9. Sélectionnez Mot de passe, entrez orange puis appuyez sur OK. 10. Sélectionnez Type d'APN, entrez default puis appuyez sur OK. 11. Appuyez sur Menu puis sélectionnez Enregistrer. 12. Si nécessaire, sélectionnez le bouton radio adjacent à Virgin Mobile pour définir le compte par défaut. 13. Retournez à l'écran d'accueil puis lancez le navigateur web. 14. Appuyez sur le bouton Menu. 15. Sélectionnez Plus > Paramètres > Configurer la page d'accueil. 16. Sélectionnez Configurer la page d'accueil, entrez http://wap.virginmobile.fr puis appuyez sur OK. 17. Retournez à l'écran d'accueil. Les paramètres sont maintenant appliqués et prêt à l'emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Deja utilise les parametres fournis par virgin sur leur site: http://www.virginmobile.fr/aide/configurez-votre-mobile-wap-mms.htm Paramétrage WAP Suivez les étapes ci-dessous: 1. Sur le téléphone, appuyez sur le bouton Menu. 2. Sélectionnez Paramètres > Sans fils et réseaux > Réseaux mobile > Noms des points d'accès. 3. Appuyez sur Menu puis sélectionnez Nouvel APN. 4. Sélectionnez Nom, entrez Virgin Mobile puis appuyez sur OK. 5. Sélectionnez APN, entrez ofnew.fr puis appuyez sur OK. 6. Sélectionnez Proxy, entrez 192.168.10.100 puis appuyez sur OK. 7. Sélectionnez Port, entrez 8080 puis appuyez sur OK. 8. Sélectionnez Nom d'utilisateur, entrez orange puis appuyez sur OK. 9. Sélectionnez Mot de passe, entrez orange puis appuyez sur OK. 10. Sélectionnez Type d'APN, entrez default puis appuyez sur OK. 11. Appuyez sur Menu puis sélectionnez Enregistrer. 12. Si nécessaire, sélectionnez le bouton radio adjacent à Virgin Mobile pour définir le compte par défaut. 13. Retournez à l'écran d'accueil puis lancez le navigateur web. 14. Appuyez sur le bouton Menu. 15. Sélectionnez Plus > Paramètres > Configurer la page d'accueil. 16. Sélectionnez Configurer la page d'accueil, entrez http://wap.virginmobile.fr puis appuyez sur OK. 17. Retournez à l'écran d'accueil. Les paramètres sont maintenant appliqués et prêt à l'emploi. salut et merci Donc avec ses paramètres aucuns souci de hors forfait, si tu surf et consulte té mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Cool ! Je viens de recevoir un mail de Melina qui vient de faire avancer les choses ( Commande enfin validee !! ) Merci a ELLE !! J'espere que ca va arriver (vite) maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 @ JOS Oui si tu parametres bien ton tel comme l'indique Virgin, il n'y aura pas de hors forfait car inclus dans ta formule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 13. Retournez à l'écran d'accueil puis lancez le navigateur web. 14. Appuyez sur le bouton Menu. 15. Sélectionnez Plus > Paramètres > Configurer la page d'accueil. 16. Sélectionnez Configurer la page d'accueil, entrez http://wap.virginmobile.fr puis appuyez sur OK. 17. Retournez à l'écran d'accueil. pour cette partie là je pense qu'elle n'est pas nécessaire car elle oblige de passer par leur page d'accueil... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrustyUp Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Vous me faites peur là avec ces histoires de hors forfaits !! Si j'ai utilisé les données WAP avec et les Proxy et Port en ''non définies'' y'a pas de problèmes si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 La page d'accueil vous pouvez mettre celle que vous voulez bien entendu :) Je pense que si Virgin preconise de mettre un proxy et un port: autant le faire , ca limite les risques .... (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il y aurait des risque si tout est bien paramétré ....) Par contre je pense que ceux qui rencontrent du Hors forfait n'ont pas pris le temps de bien parametrer leur tel ? Ou alors utilisation du tel en tant que partage modem 3G sur pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Double facturation du prix du téléphone!!! Ma copine vient de prendre le Galaxy S (au moment du bon de réduction Frandroid) avec un forfait E-Divine 2h. Et elle vient de s'apercevoir que Virgin a prélevé 2 fois le prix du téléphone (soit 150*2)! Elle a appelé le Service Client et d'après l'"angel", il n'y a pas de problème de leur coté, c'est surement un bug informatique... La solution est de leurs envoyer un courrier et ils verront le problème... J'ai envie de dire super Virgin! Ça commence toujours bien pour un nouvelle abonnement! A votre avis que faut-il faire pour se faire rembourser? Est ce que le problème peut venir de la banque (cela me semble peu probable avec un achat sur internet)? Merci pour votre aide. Bonne soirée Modifié 10 mars 2011 par fildentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @ fildentaire, Virgin Mobile te fera un avoir sur la facture du forfait... Au pire contacte Mélina pour savoir ce qu'il en est de ton dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonsoir, Dite moi quelqu'un sait comment voir sa consommation en cours? hors forfait et heure de communication qu'il reste? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tu as le suivi sur ton espace client sur el site de Virgin Mobile ou sur ton téléphone en composant le *144# Par contre le suivi n'est pas en temps réel, ni de 24h, il est plus de 72h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je tiens à rappeler à Virgin Mobile que d'après l'"Arrêté du 1 février 2002 relatif aux factures des services téléphoniques" Article 1 :Les prestations de services téléphoniques doivent donner lieu, avant paiement, à la délivrance gratuite d'une facture au consommateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shtd Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Cool ! Je viens de recevoir un mail de Melina qui vient de faire avancer les choses ( Commande enfin validee !! ) Merci a ELLE !! J'espere que ca va arriver (vite) maintenant... Bonjour, peux tu me dire quelles démarches a tu entreprises ? J'ai commandé un forfait depuis maintenant 1 mois, renvoyé tous les papiers demandés le lendemain de ma commande. Elle est toujours "en attente de validation" malgré de nombreux appels au service client... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Voili voila voilou : Un GRAND MERCI a MELINA qui a réussi a faire avancer mon impasse ^^ Je viens de recevoir la carte sim ( Oh put*** UN MOIS d'attente ! --cf les guignols de 93 a 95)... et je ne peux pas l'activer, la portabilité étant en cours, je tente en vain de les appeler depuis 2 h pour faire tomber le delai de rétractation... mais je perds juste 5mn a les appeler avant que la voix enregistrée ne m'indique que les conseillers sont tous indisponibles... et qu'il faut rappeler plus tard snif... Quelqu'un aurait des conseils a me donner pour la suite des opérations car pour le moment je me retrouve sans téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, peux tu me dire quelles démarches a tu entreprises ? J'ai commandé un forfait depuis maintenant 1 mois, renvoyé tous les papiers demandés le lendemain de ma commande. Elle est toujours "en attente de validation" malgré de nombreux appels au service client... Leur téléphoner ne sert a rien. On tombe soit sur des incompétents qui disent qu'ils ne peuvent rien faire, d'autres qui disent qu'ils ont une panne informatique, une autre qui te raccroche au nez quand tu exposes ton problème... y en a une qui avait l'air bien, qui pouvait consulter le dossier voir que toutes les pièces étaient arrivées mais au final le dossier est reste aux fraises... J'ai écris a Melina( sur le mail qu'elle fournit dans son profil ) et elle m'a répondu en moins d'une semaine, et une fois que son mail est arrive ca a pris 5j pour que je reçoive enfin la carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouny Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Bjour. Je suis un peu perdu dans les démarche. J'ai commandé hier un mobile et un abonnement virgin via Rueducommerce. J'ai recu le contrat pdf que j'ai imprimé et renvoyé à virgin avec carte d'identité, rib, justif de domicile et chèque annulé. A ma banque j'ai envoyé l'autorisation de prélèvement. J'ai bon? :P Mais ensuite, il se passe quoi? Chez rdc ils disent (comme d'habitude, c'est flou comme pas possible): Comment souscrire un abonnement en ligne ?1- Je choisis mon téléphone et mon abonnement sur www.rueducommerce.com et je valide ma commande. C'est fait 2- Je reçois un mail de confirmation. C'est fait 3- J’envoie les documents nécessaires à l’ouverture de ma ligne ( RIB, Chèque annulé, pièce d’identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois (EDF, France Télécom.) C'est fait, envoyé à virgin et autorisation de prelev à la banque. 4- Je reçois mon contrat que je retourne signé a RDC après acceptation. Quel contrat, à quelle adresse? Virgin doit-il me renvoyer un contrat? 5- A réception de mon téléphone et de ma carte SIM, je contacte un conseiller qui effectuera l’ouverture de ma ligne auprès de l opérateur. Sur le suivi en ligne rdc j'ai une page pour accuser réception du téléphone et de l'abo (en même temps). Enfin bref :o Ma question, c'est est-ce que je dois envoyer quelque chose à rdc, si oui quoi, quand, où :lol: merci. Modifié 12 mars 2011 par Mouny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shtd Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Leur téléphoner ne sert a rien. On tombe soit sur des incompétents qui disent qu'ils ne peuvent rien faire, d'autres qui disent qu'ils ont une panne informatique, une autre qui te raccroche au nez quand tu exposes ton problème... y en a une qui avait l'air bien, qui pouvait consulter le dossier voir que toutes les pièces étaient arrivées mais au final le dossier est reste aux fraises... J'ai écris a Melina( sur le mail qu'elle fournit dans son profil ) et elle m'a répondu en moins d'une semaine, et une fois que son mail est arrive ca a pris 5j pour que je reçoive enfin la carte sim. Merci, pour tes conseils, je lui ai envoyé un message, j'espere que la situation va s'arranger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sispeo Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Par contre le suivi n'est pas en temps réel, ni de 24h, il est plus de 72h Perso mon suivis conso au *144# est mis à jour quasi systématiquement tous les jours entre 11h et 12h, voir parfois plusieurs fois par jour... Modifié 14 mars 2011 par Sispeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shtd Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Leur téléphoner ne sert a rien. On tombe soit sur des incompétents qui disent qu'ils ne peuvent rien faire, d'autres qui disent qu'ils ont une panne informatique, une autre qui te raccroche au nez quand tu exposes ton problème... y en a une qui avait l'air bien, qui pouvait consulter le dossier voir que toutes les pièces étaient arrivées mais au final le dossier est reste aux fraises... J'ai écris a Melina( sur le mail qu'elle fournit dans son profil ) et elle m'a répondu en moins d'une semaine, et une fois que son mail est arrive ca a pris 5j pour que je reçoive enfin la carte sim. C'est bon le problème est réglé, comme quoi ça va plus vite en passant par frandroid que par le service client ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Idem :suivi conso a jour a 24h pres ou jour meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ils se sont améliorés sur le suivi conso alors... et c'est tant mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Il ne faut pas hésiter à signaler que nous avons cette chance d'avoir un Ange ou plutôt une Virgin Angel : Mélina. Envoyé depuis mon Desir HD. Modifié 15 mars 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Perso mon suivis conso au *144# est mis à jour quasi systématiquement tous les jours entre 11h et 12h, voir parfois plusieurs fois par jour... c'est pas du tout le cas chez moi , actuellement c'est toute le 72 h, je ne vois ou est l'amélioration !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bonjour à tous, et surtout à Mélina, voilà je vous explique mon problème, anciennement engagé chez SFR, ma copine a pris un forfait virgin à son nom me laissant ainsi le temps de quitter SFR proprement. Elle est donc titulaire de la ligne, et moi utlisateur déclaré officiellement, seulement voilà, je souhaiterais désormais effecteur la bascule (c'est à dire devenir officiellement titulaire de la ligne et du contrat), mais il demande un chéque annulé que je ne peux pas fournir (n'ayant jamais eu de chéquier, et ma banque refusant de m'en délivrer suite à ma situation actuelle). Comment résoudre ce probléme, sachant que si nécessaire, je suis pret à leur verser un dépôt de garantie. Si quelqu'un pouvait m'aider, voir Melina, merci d'avance à tous et à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.