Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, je suis passé sur ce topic parce que j'ai entendu que la qualité du réseau de Virgin Mobile est mauvaise (vu qu'ils utilisent le réseau d'Orange), et je voulais savoir si c'était vrai ou pas. Et si le réseau est moins bon à quel degré

(Je vous avouerai que je n'ai pas eu le courage de me farcir tout le topic pour trouver ma réponse, désolé :( )

Merci à vous !

Perso j'y suis depuis 1 mois et je le trouve bien meilleur que celui de SFR, en tout cas à Paris (notamment dans le métro). Après ailleurs je sais pas...

hello all.

j'ai commandé un nexus s chez virgin il y a plus d'une semaine et toujours rien, la commande est en préparation depuis le24/03.

d'autres sont dans le même cas?

pour la hotline c'est jamais la même histoire, un coup c'est une rupture (fabriqués au japon aux dires d'un angel donc retard ^^), un coup c'est pas en rupture et ça part sur et certain le lendemain (re ^^).

bref je commence a m'impatienter, quelqu'un a des news à ce sujet chez virgin?

merci tous.

Oui effectivement depuis un petit moment Virgin Mobile, avec toutes les offres qu'ils proposent ont du mal à gérer les commandes... Je t'invite à regarder sur ce topic et contacter Mélina, par mail, afin de savoir ou en est ta commande et voire la faire avancer.

hello all.

j'ai commandé un nexus s chez virgin il y a plus d'une semaine et toujours rien, la commande est en préparation depuis le24/03.

d'autres sont dans le même cas?

pour la hotline c'est jamais la même histoire, un coup c'est une rupture (fabriqués au japon aux dires d'un angel donc retard ^^), un coup c'est pas en rupture et ça part sur et certain le lendemain (re ^^).

bref je commence a m'impatienter, quelqu'un a des news à ce sujet chez virgin?

merci tous.

On est dans le même cas à ce que je vois, sauf que la mienne a d'abord traîner 8 jours avant d'être validée, et qu'elle se prépare "amoureusement" depuis le 28.

Je te tiens au courant si les choses évoluent de mon côté.

MP envoyé à Melina à l'instant, en attente de sa réponse.

Modifié par Felixx

On est dans le même cas à ce que je vois, sauf que la mienne a d'abord traîner 8 jours avant d'être validée, et qu'elle se prépare "amoureusement" depuis le 28.

Je te tiens au courant si les choses évoluent de mon côté.

validée le 24 pour moi.

commen fais-je pour contacter Mélina? je suis allé sur son profil mais le mail est non accessible.

edit : j'ai trouvé pour Mélina, je la MP de ce pas.

Modifié par kidkid

Je suis un peu dans la même situation que vous.

Commande passée le 28/03, validé dans la foulée car signature du contrat éléctronique (mail à l'appui). Je suis donc au stade préparation.

Il y avait des pièces justificatives demandés, donc expédition le 29 qui sont réceptionnés le 30 par Virgin (reception de mail & suppression des pièces sur le suivi).

Mon dossier est toujours en préparation!

Mais, car il y a un MAIS! La date de validation a été modifié!!!! Au 31/03, donc maintenant, quand je contacte le service client, on me répond de patienter car ma commande est en préparation depuis hier! Ce qui est totalement faux car j'ai les mails à l'appui!!! Est-ce dû à la réception et examination des documents reçus??

Bref, je ne connaissais pas cet opérateur mais je commence rééllement à douter de celui-ci!

J'ai envoyer un mail à Melina mais toujours sans réponse (mail de 48H).

de toute façon si ils sont en rupture on va etre obligé d'attendre le réapro, et si ça fait comme le désire à l'époque va falloir etre patient...

Ouais enfin si c'est ça c'est juste scandaleux Virgin continue de proposer les nexus s sur son site, sans signaler de rupture de stock.

http://www.virginmobile.fr/les-mobiles.htm

Ouais enfin si c'est ça c'est juste scandaleux Virgin continue de proposer les nexus s sur son site, sans signaler de rupture de stock.

http://www.virginmobile.fr/les-mobiles.htm

c'est sur, mais si c'est pas ça, ça veut dire qu'il leur faut plus d'une semaine pour envoyer un tel et une sim (suis en préparation depuis le 24 quand même...), ce qui commence à etre longuet je trouve.

un petit renseignement, j'etais sur un forfait bloqué virgin 2h + internet 500 mo depuis 14 moi donc libre et je les ai appelé cette semaine pour passer a l'offre sans engagement Liberty SIM 5h + internet. La bascule doit s'operer le 2 avril mais depuis ce midi je n'ai plus de connexion 3G. Le service technique me dit que c'est normal que c'est pas les meme offres que orange ceci, que virgin machin. Bref je dois attendre demain mais j'ai des doutes ... quelq'un a deja basculer d'un forfait a un autre avec une coupure de la 3G ?

merci à melina pour sa réponse rapide, le NEXUS S est donc bien en rupture.

donc patience.

T'as bien eût de la chance d'avoir une réponse de sa part.

Edit : Je l'avais contacter par mail auparavant, cette fois par MP, j'espère avoir une réponse aussi.

Modifié par helene62740

Appelé Virgin ce matin, aucune info sur une éventuelle arrivée de Nexus S chez eux, si ce n'est un "bah vous savez on en reçoit souvent des téléphones".

Dernière fois que je commande sur le web...

je te comprends, mais en même temps je suis passé chez phonehouse aujourd'hui, avec le même forfait le nexus s est à 249€!!!

Salut !

J'ai commandé aujourd'hui un forfait + téléphone par internet chez Virgin Mobile, je devrais normalement (d'après ce que j'ai lu un peu partout) recevoir par mail un contrat à signer électroniquement mais je n'ai encore rien reçu. Est-ce normal ? C'est automatique ou des gens sont derrière ? C'est peut-être par ce qu'on est dimanche dans ce cas.

allez hop, l'aventure VM s'arrête là pour moi.

j'appel le 1005 pour annuler, trop long et pas très honnête car on m'a prélevé le montant du NEXUS alors que pas dispo.

bref je vais voir ailleurs.

Je suis à deux doigts de faire comme toi, j'attends début de semaine prochaine pour me décider.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...