Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Virgin Mobile a 1 mois pour vous livrer, ensuite tout dépend du fonctionnement de la maison, mais ils peuvent vous prélever avant l'envoi de la marchandise ou après...

Ensuite dès qu'ils ont la marchandise en stock, je pense qu'ils l'envoient en fonction de l'ordre des commandes reçues...

Par contre je vous l'accorde que la relation client, Virgin Mobile ce n'est pas son fort... Ils ont de gros progrès à faire...

Virgin Mobile souhaite juste récolter beaucoup de client...

Modifié par Franck91

Perso, ma date de validation a été remodifié au 2 avril! Je n'y comprend plus rien! J'ai appellé le 1005, le 2 et la dame m'a dit que ma commande était bien validé le 31 (j'ai même reçu la trace par mail) et depuis date de validation a changé!

Se payerai t'il ma tête?

Je leur laisse toute la semaine, si samedi, je n'ai pas ma commande, j'annule!!!

je viens d'appeler pour annuler, il faut attendre la livraison et refuser le colis, remboursement entre 4 et 5 semaines :rolleyes: rien que ça...

donc si le colis part dans 2 semaines ça repousse d'autant le remboursement. franchement c'est limite comme procédés.

et ma commande est validée au 04/04/11 alors qu'avant elle était validée au 24/03/11. le suivi est un peu olé olé je trouve.

je viens d'appeler pour annuler, il faut attendre la livraison et refuser le colis, remboursement entre 4 et 5 semaines :rolleyes: rien que ça...

donc si le colis part dans 2 semaines ça repousse d'autant le remboursement. franchement c'est limite comme procédés.

et ma commande est validée au 04/04/11 alors qu'avant elle était validée au 24/03/11. le suivi est un peu olé olé je trouve.

Oula... bon bah y a plus qu'à prier pour que Virgin se bouge les fesses.

Bonjour les Frandroidien !

Je viens de rajouter ma pierre à l'édifice, catégorie : Virgin & les ruptures de stock du Nexus S !

Pour ma part j'ai commandé le 18/03, puis validé le 25/03 (fait par internet, donc le temps d'envoyer la paperasse etc.) et en préparation depuis !

Je suis dans le même cas que Kidkid...

Et j'ose espérer que ça se passe comme Felixx...

D'ailleurs si ce n'est pas indiscret, Felixx, quand est-ce que tu as commandé et était validé ?

Ça serait sérieusement une semi-bonne nouvelle si il n'y a qu'un problème de suivi de commande...

C'est vraiment dommage qu'à ce niveau Virgin se plante. Leurs prix sont plutôt bons, la variété d'abonnement aussi, je trouve. Le réseau étant sur celui d'Orange, pas grand chose à dire non plus (peut-être pour le débit bridé sinon...). Il faudrait qu'il soit en "liaison" avec les magasins Virgin Megastore niveau stock et abonnement. Qu'on puisse aller les chercher la bas, ou s'y abonner en ayant les mêmes tarifs que sur leurs sites internet (et aussi les tels donc). Ca éviterait les nombreux problèmes de gestion actuels et ça dispatcherai un peu la charge de commande (parce que les promo s’enchaîne, entre le Nexus S et le Optimus 2X...).

J'ai essayé de contacté Mélina, je verrais bien.

Je suis le seul à encore attendre le mail de confirmation de ma commande ? Je vais appeler ce soir alors.

Peut-être on-t-il commencé à arrêté de prendre les commandes car les stocks ne suivent plus ?

J'ai reçu le mien le lendemain il me semble... Pour être sûr, je pense qu'il faudra appeler oui.

Modifié par Eth

@Eth J'ai passé commande le 20/03, elle a été validée le 28/03 (après avoir dû verser 100 euros d'avance sur forfait pour je ne sais quelle raison).

@Cyberomain Bizarre, moi j'ai eu un mail de confirmation de ma commande directement après, et je l'avais passée un dimanche. Pour la signature électronique, je ne crois pas avoir eu le choix, j'ai dû envoyer le dossier signé par la poste.

Felixx > Ah oui, après moi et Kidkid donc...

Je me demande si cela n'as pas un rapport avec les adresses... Par là j'entends ils vendent à ceux qui sont arrivés les premiers, mais aussi en fonction de leurs villes (plus de commandes pour un certains secteurs = servis les premiers, etc.)...

Quelqu'un à reçu son Nexus S dans le sud ?

Bonjour tout le monde !

J'ai fait une commande chez Virgin pour quelqu'un avec demande de portabilité.

On a reçu la carte SIM aujourd'hui, et j'ai donc appelé le 1005 pour renoncer au délai de rétraction de 7 jours.

Par contre, la Virgin'Angel me dit qu'on ne peut pas connaître la date de portabilité, juste la plage horaire mais on ne sait pas quel jour.

Il me semble que lorsque je m'étais abonné l'année dernière, on pouvait connaître à l'avance sa date de portabilité...

ça a changé ?

Elle m'a dit qu'on recevait un SMS le jour de la portabilité, pas avant.

Vous confirmez ?

Modifié par chris021

je suis du sud et effectivement toujours rien ^^

commandé le 21/03, commande validée depuis le 24/03, nouvelle validation au 04/04.

tout ce que j'espère c'est qu'il le fasse partir au plus vite pour pouvoir le refuser et être remboursé au plus tôt.

au final avec les multipack de sfr je paye que 2€ de plus par mois pour un meilleur débit, VM aurait été plus raisonnable dans le suivi je serais resté mais mon choix est fait.

ce genre d'histoire me fait craindre VM pour le suivi clientèle (si problème de facturation ou problème de forfait data etc etc)

Felixx > Ah oui, après moi et Kidkid donc...

Je me demande si cela n'as pas un rapport avec les adresses... Par là j'entends ils vendent à ceux qui sont arrivés les premiers, mais aussi en fonction de leurs villes (plus de commandes pour un certains secteurs = servis les premiers, etc.)...

Quelqu'un à reçu son Nexus S dans le sud ?

Perso je suis de Paris si ça peut t'aider sur ta théorie :)

Bonjour tout le monde !

J'ai fait une commande chez Virgin pour quelqu'un avec demande de portabilité.

On a reçu la carte SIM aujourd'hui, et j'ai donc appelé le 1005 pour renoncer au délai de rétraction de 7 jours.

Par contre, la Virgin'Angel me dit qu'on ne peut pas connaître la date de portabilité, juste la plage horaire mais on ne sait pas quel jour.

Il me semble que lorsque je m'étais abonné l'année dernière, on pouvait connaître à l'avance sa date de portabilité...

ça a changé ?

Elle m'a dit qu'on recevait un SMS le jour de la portabilité, pas avant.

Vous confirmez ?

moi j'ai reçu sms une semaine avant (ça venait d'orange si je me souviens bien pour me dire la date de portabilité vers VM)

moi j'ai reçu sms une semaine avant (ça venait d'orange si je me souviens bien pour me dire la date de portabilité vers VM)

OK merci c'est bien ce que je pensais... donc la nana de Virgin m'a dit n'importe quoi... Il me semblait bien qu'elle ne maîtrisait pas son sujet :emo_im_undecided: Modifié par chris021

Hi all,

J'apporte également ma pierre à l'édifice "nouveau client chez Virgin".

Commande Nexus s + E-divine 4h le 31/03 (paiement par CB le tél + prélèvement mensuel pour l'abonnement)

Commande validée le 31/03 (email d'activation + contrat reçu dans les minutes suivant ma commande)

Envoie du contrat signé électroniquement (juste un email à validé)

Envoie des pièces annexes (RIB, justificatif domicile, contrat signé pour être sûre!...) le jour même.

Commande expédié le 01/04 (n° suivi collissimo: le colis est actuellement traité par le site de distribution de ma région; 63).

Activation automatique de ma ligne 17 jours après réception de ma commande ou plus tôt en appelant un virgin angel (message de Virgin)

Dans mon cas tout à l'air de se dérouler "normalement", croisons les doigts pour que le transfert de numéro se déroule correctement, je viens de Bouygue.

Bon Courage

je suis du sud et effectivement toujours rien ^^commandé le 21/03, commande validée depuis le 24/03, nouvelle validation au 04/04.(...)

Perso je suis de Paris si ça peut t'aider sur ta théorie :)

Ça semble plus ou moins coller même si ce n'est que des suppositions basées sur trois acheteurs.

Néanmoins, Virgin semble avoir "sa base" à VITRE (du moins, c'est la bas qu'on envoie la paperasse) et c'est dans le nord ouest (près de Rennes je crois ?)...

Kidkid > Oui, dommage que Virgin ne gère pas mieux le reste. J'ai engagement de 12 mois, je verrais rapidement si je regretterais... Je passe d'un forfait Bloqué internet illimité à un E-divine sms/internet illimité (oui, je sais, internet (et sms aussi d'ailleurs) n'est pas si "illimité). Il parait que les mises à jour du suivi conso n'est rafraîchi que le soir...

Je vais attendre pour ma part, je verrais bien. Car étant toujours chez Virgin, auparavant je n'ai pas eu de soucis.

tomorazur > Le 63, Puy de dôme donc... C'est quasi parfaitement au centre.

Avec un peu de chance, nos suivi de commande sont juste à la masse...

Modifié par Eth

Moi, aussi commande réceptionné ce matin et suivi toujours en préparation!!! Et une nouvelle validation aujourd'hui!!!

Par contre gros hic!!! Je ne peux pas activer ma ligne que ça soit par téléphone, ou sur internet! Commande inconnue!!! J'ai contacté le SC et on me dit de patienter... Bouh!!!!

Moi, aussi commande réceptionné ce matin et suivi toujours en préparation!!! Et une nouvelle validation aujourd'hui!!!

Par contre gros hic!!! Je ne peux pas activer ma ligne que ça soit par téléphone, ou sur internet! Commande inconnue!!! J'ai contacté le SC et on me dit de patienter... Bouh!!!!

Même problème que toi, impossible d'activer pour le moment, mais j'imagine que ça va s'arranger ds les prochaines heures...ou demain.

Modifié par Felixx

un college a demande la portabilite de ORANGE à VM il y a 7 jours de ça. ce matin il n'a pas pu appeler juste pendant 2heures, depuis c'est ok.

Par contre il a été obligé d'activer la ligne par téléphone, ça ne marchait pas sur le site directement.

il n'a pas encore la 3g mais je crois qu'il faut attendre dans les 48h pour qu'elle s'active.

Même problème que toi, impossible d'activer pour le moment, mais j'imagine que ça va s'arranger ds les prochaines heures...ou demain.

Ils m'ont dit qu'on pourra le faire quand ils auront mis le statut de la commande à jour. Espèrons que ça ne prenne pas des lustres!

Dis moi quand tu as réussi!

Edit : Ca y'est! Pour moi c'est activé! Par contre, je ne sais pas quand j'aurais mon réseau! J'espère bientôt!!

Modifié par helene62740

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...