Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

@ Eth y a un bug dans ton scénario, je ne vois pas comment une commande peut être validé le 25/04 vu qu'on est le 4/04...

Tu as du te tromper sur les mois... :)

Fixed, merci !

Je me suis gouré, bien évidemment, de mois. C'était mars et non avril.

Helene62740 > Tu est de quel département ? 62 ? :P

Toujours rien chez moi, en préparation, pas de sms, de mail ou de colis...

Fixed, merci !

Je me suis gouré, bien évidemment, de mois. C'était mars et non avril.

Helene62740 > Tu est de quel département ? 62 ? :P

Toujours rien chez moi, en préparation, pas de sms, de mail ou de colis...

Oui 62! Moi, j'ai bien mon numéro tout ça, le réseau est arrivé, par contre pas de crédit (appel - SMS) sauf la 3G qui fonctionne! Quand j'essai d'appeller ça dit que ma ligne est désactivé...

"Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 04/04/2011 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile!

PREPARATION

Encore un peu de patience ! Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts. Elle va prendre son envol très prochainement !"

Je peux espérer le recevoir quand mon Xperia Play sachant que j'ai pas encore envoyé les papiers de justifications ?

Toujours en galère... Maintenant, je peux appeller, naviguer en 3G, recevoir des SMS mais pas en envoyer!! J'ai donc contacté le SC, ils me rappellent dans 5 jours pour voir si le problème est résolu (ils pensent ne pas avoir activer l'option des SMS, mais ils n'en savent rien).

(ils pensent ne pas avoir activer l'option des SMS, mais ils n'en savent rien).

lol c'est bon ça ^^

bon sinon moi j'ai toujours rien reçu, donc je phone à nouveau pour décommander si j'ai pas le colis sous 2 jours pour le refuser.

Modifié par kidkid

lol c'est bon ça ^^

bon sinon moi j'ai toujours rien reçu, donc je phone à nouveau pour décommander si j'ai pas le colis sous 2 jours pour le refuser.

Ils sont pas doués... :S

Edit : Ca y'est tout fonctionne! Mes SMS n'était bien pas activé!!! Puisque je n'arrivais pas à en voir mon solde!! Mais là, c'est affiché! Enfin!

Bilan, avec Virgin, ne pas être pressé et tout rentre dans l'ordre! Il ne faut pas non plus être radin du téléphone pour relancer le service client!

Bon courage à vous, en espèrant que votre situation s'améliore rapidement!!

Modifié par helene62740

Bonjour,

En date du 26 Février 2011, j'ai commandé un téléphone portable sur le site Virgin Mobile, j'ai choisi un samsung galaxy 550 (Blanc Europa) avec un forfait Liberty Plus 3h (sms illimités 24/24h vers tous les opérateurs) engagement 24 mois.

On m'a demandé d'envoyer un certain nombre de papiers par voie postale (justificatif de domicile, un rib et le contrat signé), ces documents ont bien été reçu car validation de ma commande le 7 Mars 2011.

Depuis cette date, ma commande est bloquée sur "Préparation", j'entame la 5ème semaines sans nouvelle. Aucune réponse non plus de mon mail envoyé il y a 1 semaine. J'imagine qu'il y a une rupture de ce téléphone car il n'apparaît plus sur le site. En combien de temps allez-vous être réapprovisionné car je commence à trouver le temps long? Une petite réponse de Mélina merci.

Cordialement.

Est-ce que certains d'entre vous on reçu leur tél avant d'avoir envoyer les doc ?

déjà en payant et en envoyant les documents à fournir les téléphones arrivents très souvent à la bourre, alors sans envoyer les docs à mon avis t'es pas prét de le recevoir...

Petite question:

Je n'ai rien paramétré de particulier sur mon HTC Tatoo, et je navigue pourtant bien sur le net (virgin donc), si ce n'ets que c'est super lent.

j'ai donc vérifié la conf. internet et je constate que je n'ai pas de proxy.

Que faire selon vous? Car j'ai lu quelques part que si ca fonctionnait sans proxy, alors pas besoin de l'ajouter...

Ca a un lien avec la vitesse?

merci.

J'ai eu mon mail pour m'avertir du départ de ma commande.

Ce dernier est sur la plate forme ouest de livraison (Quel indication ! Je situe vachement ! :P), je pense être livrée après demain... kidkid, tu devrais être bientôt informé, si ce n'est pas déjà le cas...

Vu qu'ils ont du être réapprovisionné et que les commandes du sud doit être suffisante pour y envoyer des colis !

Eth : ils viennent de t'avertir du départ de ta commande combien de jour après l'étape "Préparation" ?

Petit récapitulatif que j'ai donné à la page précédent :

J'ai commandé le 18/03, j'ai étais validé le 25/03, et ils m'envoient ça aujourd'hui.

Soit, comme tu peux le constater 11 jours après... Pour cause de rupture de stock !

Les promotions doivent bien marcher et la demande forte... D'où les rapides rupture de stock. Plus qu'à espérer qu'il en reste pour tout le monde !

Merci. Moi j'ai commandé un Xperia Play (blanc), je pense que la demande est plus forte pour la version noir. Je les appelles demain aprem si c'est toujours en "préparation" pour avoir plus d'info.

EDIT : bon bah je viens de recevoir un mail, commande expédié, yes !

Modifié par Cyberomain

C'est dommage pour le coup, le double du temps. Avec la paperasse et tout ça...

Pour ma part c'est principalement pour ça que j'ai rien annulé même si il est vrai que ça m'as relativement bien fait ch*é... :s

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...