Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

bon pour l'annulation que me conseillez vous?

j'ai déjà envoyé un mail (cf CGA point 2.2.2), je vais refuser le colis, et faut-il que fasse un recommandé en plus pour confirmer le tout?

merci

Oui, je penses pour le recommandé et d'après ce que j'ai compris Virgin demande relevé de compte pour les remboursements, donc joint leur si tu veux que ça soit rapide.

Tu vas partir chez un autre opérateur?

Oui, je penses pour le recommandé et d'après ce que j'ai compris Virgin demande relevé de compte pour les remboursements, donc joint leur si tu veux que ça soit rapide.

Tu vas partir chez un autre opérateur?

Petite question, ton forfait fonctionne? J'avais cru comprendre que tu ne pouvais pas envoyé de SMS, ce qui est mon cas.

Petite question, ton forfait fonctionne? J'avais cru comprendre que tu ne pouvais pas envoyé de SMS, ce qui est mon cas.

Oui, tout c'est mis en place! J'ai dû appeller le service client, ils ont d'abord vérifié le numéro du centre de messagerie. Mais comme je n'ai pas SMS illimité, je devais normalement voir mon solde de 400sms, celui-ci n'apparaissait nul part, donc je leur ai dis et la dame m'a dit qu'ils avaient sans doute pas activé l'option et que ça allait se résoudre sous 5 jours (le lendemain, soit hier, le problème était résolu).

T'as ligne s'est activé quand? Tu devrais peut-être les joindre pour leur dire.

Oui, tout c'est mis en place! J'ai dû appeller le service client, ils ont d'abord vérifié le numéro du centre de messagerie. Mais comme je n'ai pas SMS illimité, je devais normalement voir mon solde de 400sms, celui-ci n'apparaissait nul part, donc je leur ai dis et la dame m'a dit qu'ils avaient sans doute pas activé l'option et que ça allait se résoudre sous 5 jours (le lendemain, soit hier, le problème était résolu).

T'as ligne s'est activé quand? Tu devrais peut-être les joindre pour leur dire.

La ligne s'est activée Lundi en fin de journée, toujours pas de SMS hier soir. Si rien ne bouge d'ici la fin d'aprem je le contacterai dans ce cas.

Merci :)

Edit : Tout fonctionne désormais, appel, sms, 3g, je suis donc ENFIN détendu du mobile. Bonne chance à ceux qui attendent encore leur téléphone.

Modifié par Felixx

Ya des gens ici qui ont pris l'offre vente-privée ?

La facturation se passe bien ? moi j'ai pas droit a la remise sur la facture /:

edit : non, en fait je suis un boulet, je viens d'appeler et en discutant avec la dame, j'ai trouvé la ligne de la remise !

c'est juste que le 1/2mois au prorata n'est pas remisé !

Modifié par twinsen

bonjour, je suis chez virgin depuis presque 2 ans avec 4600pts, je cherche a changer de portable et j’hésite entre le sony X10 à 129€, le nexus S à 280€ ou un xperia arc à 318€.

bon c'est relativement cher, a par le x10 qui est bofbof ...

mais aujourd'hui je passe chez mon frère qui lui aussi est chez virgin depuis 2/3ans. il lui reste seulement 2400pts (il a changer de portable l'année dernière) et la surprise le x10 : 129€, le nexus s à 290€ et l'arc ... 318€ .........

QUOI !!!!!! :rolleyes: j'ai le double de point et seulement un nexus s avec 10€ de moins :emo_im_money_mouth:

@Lym,

Effectivement c'est étonnant, voit avec le service client directement.

Sinon il est préférable de les quitter et de revenir chez eux en tant que nouvel abonné pour bénéficier des avantages, tout en gardant le même numéro.

bonjour, je suis chez virgin depuis presque 2 ans avec 4600pts, je cherche a changer de portable et j’hésite entre le sony X10 à 129€, le nexus S à 280€ ou un xperia arc à 318€.

bon c'est relativement cher, a par le x10 qui est bofbof ...

mais aujourd'hui je passe chez mon frère qui lui aussi est chez virgin depuis 2/3ans. il lui reste seulement 2400pts (il a changer de portable l'année dernière) et la surprise le x10 : 129€, le nexus s à 290€ et l'arc ... 318€ .........

QUOI !!!!!! :rolleyes: j'ai le double de point et seulement un nexus s avec 10€ de moins :emo_im_money_mouth:

Salut,

Tout dépend du forfait je pense.

Plus tu paie cher plus ta remise est grande.

ta 1400pts de plus que moi et 40€ de moins ... sur le nexus s

mon frère a 2200pts de moins que moi et seulement 10€ de plus sur le nexus s ( et les autres portables sont au même prix c'est pas logique :rolleyes: )

il est a combien l'xperia arc chez toi ?

Modifié par Lym

ta 1400pts de plus que moi et 40€ de moins ... sur le nexus s

mon frère a 2200pts de moins que moi et seulement 10€ de plus sur le nexus s ( et les autres portables sont au même prix c'est pas logique :rolleyes: )

il est a combien l'xperia arc chez toi ?

275€

Modifié par Zouky

Salut,

Tout dépend du forfait je pense.

Plus tu paie cher plus ta remise est grande.

+1, même si ça parait mal fait, je pense que c'est en fonction du forfait et du ré engagement (12 ou 24) et seulement à la fin : des points.

La personne qui veux passer à du Liberty sim sans engagement à la fin de son contrat et en changeant de mobile... Ça doit coûter nettement plus chère (ou pas ?) que celle qui renouvelle son engagement sur un forfait e-divine.

Bonjour,

Quelqu'un saurait si le liquid mini sera bientot dispo ?

Ou si le liquid metal sera de nouveau dispo ?

Modifié par scam

Bonjour

je connais quelqu'un qui va prendre un forfait easy 2h pour 19,90 euros par mois pendant 2 ans avec un mobile à 50 euros (x10 ou wildfire)

Je voudrais savoir quels sont les inconvénients de ce forfait. Et si y'avait un os où il se trouve.

merci d'avance pour vos réponses.

Il n'y pas d'os, c'est juste que les téléphones sont moins subventionnés et les téléphones bas de gamme qui sont à 1 euros avec la plupart des forfaits internet sont à 50 du coup et surtout il n'y a ni internet ni sms illimités.

A la place de ta connaissance pour 3 euros de plus je m'engagerais 12 mois.

PS: il me semble qu'il y a plusieurs modèle de X10 (HD ou pas) donc fais gaffe.

ils refourgent des x10 HD je pense que c'est la même chose qu'un X10 tout court juste qu'il est en 2.1

et c'est pour quelqu'un qui n'utilisera pas le net, mis à part en wifi domestique et hotspot.

Pourquoi conseille tu de t'engager 12mois?

J'ai vu le forfait liberty sim 3h 19,90 euros et sans engagement. Où est l'arnaque? :)

je commence à la trouver: on ne peut pas choisir le x10 avec cette offre!

Modifié par adamL

Pourquoi conseille tu de t'engager 12mois?

Parce que pour 3 euros de plus par mois il sera libre de prendre un autre forfait et un autre téléphone si besoin dans un an seulement, sinon il reste coincé deux ans (pour 3 euros de moins par mois je ne suis pas sur que ça vaille le coup)

je commence à la trouver: on ne peut pas choisir le x10 avec cette offre!

Si, on peut. Il est à 99 euros.

Modifié par GunnerMC

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...