Delta-XIII Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Est ce que vous pensez que virgin participe à cette offre ? http://www.mylg.fr/BonsPlans/prep/106 Soit en ligne, soit dans un virgin mega store ? Du moment où tu commande un LG qui est stipulé dans l'offre tu as droit à l'offre donc la réponse est positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bon bah ça sent clairement le optimus 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut :) J'ai un soucis, comment je fais pour regler mon forfait ... je trouve pas sur leur site ... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @ Delta-XIII: Voilà un très long moment que je ne suis plus les conversations à propos de Virgin. Je rappel il y a pratiquement un an nous avions des problèmes de livraison d'htc désire que nous avon attentu plus d'un moi. Tu été en pleine négociation avec Virgin je crois pour avoir ton mobile. Il te proposé si je me souviens un acer a la place du htc. Comment c'est terminé cette histoire ?a tu eu gain de cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut à tous ! Je crée ce sujet parce que j'ai une petite question concernant mon opérateur actuel : Virgin Mobile. J'ai actuellement 3 filleuls (dont je suis bien sur le Parrain ) qui ne vont pas tarder à activer leurs lignes et donc me permettre d'avoir 3 mois de forfais offerts ! Mais j'aimerais résilier pour profiter d'une meilleur offre sur mon futur mobile (Sony Ericsson Arc je pense ). Ma question est donc la suivante : Si je résilie maintenant est-ce que dans la somme que j'aurais à payer pour les mois d'engagements qui reste seront déduit les 3 mois offerts via mes filleuls? Ma date de fin d'engagement est : 01/08/2012 donc sachant que je peux résilier la dernière année via la lois Chatel elle me reviendrais à 62 euros pour la dernière année et à 80 euros pour les 4 mois qu'il reste avant la dernière année. Tout cela sans les 3 mois offerts car avec les 3 mois cela ferait 82 euros pour le tout. Merci d'avance. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontpellierGlobeTrotterz Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai un forfait Virgin et une amie qui habite en suisse, je voulais savoir combien coutaient les Sms en direction de la Suisse et s'ils sont décompté du forfait ou en supplément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Denver : http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf Sinon mon suivi conso date du 7/03. Hier il datait du 6/03. Sympa le suivi à une semaine prés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCC Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Denver : http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf Sinon mon suivi conso date du 7/03. Hier il datait du 6/03. Sympa le suivi à une semaine prés... Modifié 13 avril 2011 par MCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCC Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 On est le 13 avril et mon suivi conso n'a pas bougé depuis le 2 avril !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontpellierGlobeTrotterz Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Denver : http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf Sinon mon suivi conso date du 7/03. Hier il datait du 6/03. Sympa le suivi à une semaine prés... J'ai déjà trouvé les tarifs mais je trouve pas si c'est décompté du forfait ou en hors forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Salut, Juste une question simple : comment je connais mon utilisation du forfait Data en cours? Soit sur leur site, soit via un appli / widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Salut, Juste une question simple : comment je connais mon utilisation du forfait Data en cours? Soit sur leur site, soit via un appli / widget? Tu ne peux pas en temps réel, tu ne l'as que sur les factures, par contre il existe des widgets plus ou moins précis qui te permettent d'avoir une estimation. Pour ma part je tourne à 30mo/mois en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, Dans le cadre de l'offre de parrainage, vous bénéficiez d'1 mois de forfait offert à partir de la 1ère facture suivant la date d'activation de la ligne de votre filleul. Également, votre ligne doit être active pour que la remise apparaisse dans votre facturation. Si vous résiliez en cours de remboursement, vous perdrez le bénéfice des mois offerts. Les remboursements ne pourront donc pas être déduits de votre facture de clôture. Excellente journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Salut, Juste une question simple : comment je connais mon utilisation du forfait Data en cours? Soit sur leur site, soit via un appli / widget? Rien par Virgin, :( j'utilise un des plus connu: 3G Watchdog http://fr.androlib.com/android.application.net-rgruet-android-g3watchdog-zzA.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour. Merci beaucoup ! Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 C'est un peu dommage de pas savoir plus précisément... :emo_im_foot_in_mouth: Merci pour les infos en tout cas! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytrix Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hello Abonné depuis l'offre vente-privée libertysim 5h, j'ai jamais eu de facture, ni de prélèvement, ni de suivi conso. du coup par acquit de conscience je suis allé dans mon espace client, et je me suis apperçu que j'avais oublié le caractère à la fin de mon numéro de compte ! J'ai pas calculé si cela tombait sur un calcul correct de la clé rib ... mais ça me parait bizarre !! le pire c'est que j'ai eu aucun mail ou SMS pour refus de prélèvement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot53 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Moi qui voulait partir chez Virgin et "être détendu du mobile" car forfait intéressant c'est râpé. 8 semaines après ma commande je n'ai toujours rien reçu; rupture de stock ils m'ont dis. La semaine dernière (7ème semaines quand même...) on me dit que mon dossier va être remonté pour me proposer un téléphone de substitution, croyez-vous que j'ai étais recontacté? pensez-vous; non bien entendu!! surtout qu'au bout de 8 semaines ma patience est éteinte. L'engagement contractuel de livraison dans les cinq jours ouvrés après validation est loin d'être respecté... A ce moment là, ils ne valident pas si pas en stock. J'ai donc envoyé une lettre recommandée pour annuler ma commande il y a quelques jours pour être "détendu du mobile" ailleurs. Modifié 14 avril 2011 par Pierrot53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Re bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus suivit ce topic, depuis ce temps, y a t'il eu confirmation ou pas sur le fait que les MMS sont décompté du forfait pour les forfaits liberty sim 5h?? Ou est ce du hors forfait? C'était totalement flou à l'époque, donc si quelqu'un a testé facture à l'appuie ça m'arrangerait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour @ tous, Hello Abonné depuis l'offre vente-privée libertysim 5h, j'ai jamais eu de facture, ni de prélèvement, ni de suivi conso. du coup par acquit de conscience je suis allé dans mon espace client, et je me suis apperçu que j'avais oublié le caractère à la fin de mon numéro de compte ! J'ai pas calculé si cela tombait sur un calcul correct de la clé rib ... mais ça me parait bizarre !! le pire c'est que j'ai eu aucun mail ou SMS pour refus de prélèvement ! En fonction de la date d'activation de votre ligne, il se peut que le premier prélèvement n'ait pas encore été effectué. je vous invite donc à modifier les coordonnées depuis votre espace client, voire de prendre contact avec votre Service Client afin de vérifier votre facturation (846 depuis votre mobile, gratuit après la 3ème minute). Re bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus suivit ce topic, depuis ce temps, y a t'il eu confirmation ou pas sur le fait que les MMS sont décompté du forfait pour les forfaits liberty sim 5h?? Ou est ce du hors forfait? C'était totalement flou à l'époque, donc si quelqu'un a testé facture à l'appuie ça m'arrangerait. :) Les MMS se déduisent de votre forfait. L'envoi est facturé 0.30€/300Ko. Excellente journée :) Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Juste un petit post pour relater ma 1ère expérience avec Virgin Le 23 mars 2011, je passe commande d’un Nexus S avec forfait. A priori, tout va bien, tout est bien pris en compte, je reçois un pdf qui correspond à mon contrat où tout est indiqué, y compris la portabilité de mon numéro depuis SFR (engagé jusqu’en février 2012, mais la loi Chatel est là, donc à priori, pas de souci ^^). 24/03/11, sms de virgin m’indiquant la bonne prise en compte de ma commande. Le 25/03/11, confirmation de l’expédition du téléphone, content le gars :D. Téléphone reçu, impec. Entre temps, petit coup d’œil sur le suivi en ligne où on me demande d’envoyer des pièces justificatives, ce qui n’a jamais été demandé dans AUCUN des 4 mails que j’ai reçu, ni sur le contrat où il est seulement marqué « Virgin Mobile pourra le cas échéant et conformément aux CGA demander certaines pièces justificatives ». En gros, si je ne vais pas voir sur internet, je peux toujours attendre longtemps que ça soit validé complétement. Bref, j’envoie ce qu’on me demande dès que j’ai un moment (en recommandé avec AR, au cas où). Et j’attends :) 07/04/11 à 8h00, sms de SFR indiquant la bonne prise en compte du portage pour le 13/04/11 à 19h. Le 12/04/11, nouveau sms de SFR me rappelant la date et l’heure du portage, soit le 13/04/11 à 19h, donc hier soir. Depuis le sms du 24/03 de virgin, plus eu de news de leur part par contre. Hier 19h, plus de ligne SFR, la sim virgin s’active un poil plus tard, j’ai du réseau, à priori les APN sont bonnes, tout va bien :D Ce matin,j’envoie un sms de test à ma mère pour voir si ça marche. 2mn après, coup de fil de la môman : « c’est qui ? » « euh, ben c’est moi, ton fils ! » « t’as changé de numéro ??? » Gros silence…. « ben non, c’est toujours le même !!! » « Non, c’est un autre numéro que tu as…. » Gloupssss Du coup, je raccroche, je m’appelle sur le tél du boulot, et là, surprise, un numéro qui ne correspond en rien au mien, hyper ravi le gars… la journée commence fort, et mon expérience chez virgin aussi.... Je décide d’appeler le service client virgin au 846 pour savoir ce qu’il se passe. Au bout de 3mn d’attente, je laisse tomber, suis au boulot, autre chose à foutre. N’y tenant pas quand même, je décide d’appeler le 1005. Là, bizarrement, ça décroche quasiment tout de suite, ben vi, plus facile de vendre des tél que de régler les problèmes. 7mn avec une conseillère au demeurant sympa mais qui à priori ne pouvait pas grand-chose pour moi et qui au final me dit d’appeler le 846. Du coup, je lâche mon boulot pour me concentrer sur cette « connerie » et rappelle le 846, encore de l’attente, une conseillère décroche, explication de mon souci et là, j’hallucine grave : Soit disant qu’ils ont eu des soucis techniques pour les portages SFR, que j’ai un numéro provisoire mais qu’il ne faut pas que je m’inquiète je vais récupérer mon numéro. Cool !!! Ben non, pas cool, parce qu’incapable de me dire quand à part « quelques jours » (ce qui est d’une précision phénoménale !!), je me retrouve du coup à être obligé de prévenir tout mes contacts que j’ai un nouveau tél à priori provisoire, que l’autre n’est plus bon pour l’instant, mais que je le re-préviendrai quand il sera à nouveau bon, c’est pas la classe ça ??? D'autant que certaines personnes au boulot m'appellent parfois sur ce tél... Je veux encore bien à la rigueur qu’il y ai un souci, mais quand on a un service client correct, j’entends par là qui respecte ses clients, ben quand on a un souci on prévient, là, rien, nada, peau d’balle. 1ère journée chez virgin et j’ai déjà envie de me barrer. Du coup, suis toujours comme un con avec mon numéro provisoire pourri que je vais garder je ne sais pas combien de temps… sans avoir de réponse à mon problème. J’ai rarement vu autant d’incompétence niveau commercial, à vraiment faire regretter SFR… De plus, 13mn de com avec le 846 décomptées du forfait pour une connerie qui leur est imputable, sérieux, j’ai autre chose à foutre que claquer mon forfait à cause d’eux. Bref, engagé pour 24 mois chez eux, je pense qu’au-delà du 13ème, il risque d’y avoir encore du changement au niveau de mon opérateur mobile ^^ Et si lundi, c’est toujours pas réglé et donc si je n'ai pas à nouveau mon numéro de moi que j'aime :P, gentille lettre avec AR pour résilier leur forfait. Ben oui, au niveau de mon contrat, ils ont à priori tout respecté SAUF ma portabilité. Donc sais pas si ça peut marcher, mais j’aime pas être pris pour un jambon et ils iront se faire mettre ailleurs…. "Virgin mobile, détendu du mobile"??? Tendu du mobile, oui....... Désolé d'avoir été si long, mais ça détend B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Les MMS se déduisent de votre forfait. L'envoi est facturé 0.30€/300Ko. Excellente journée :) Mélina Community Manager Virgin Mobile. Bonjour et merci de votre réponse! ça correspond à une consommation de combien de minutes par tranche de 300ko environ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour dave, Je vous ai envoyé un MP. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, je vous ai répondu, merci de vous occuper de mon cas, mais je ne pense pas que ça va aider à relever l'image que le service commercial de VM m'a donné de lui :) Bon week-end David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, j'ai commandé le SE Xpéria ARC chez Virgin en profitant de la vente flash Frandroid (réduction de 50€) Le téléphone est vraiment très beau, le problème c'est qu'il ne reconnait pas la carte SIM (quelle que soit la carte). Du coup j'appelle le SAV, il me propose de me le remplacer par un téléphone réparé. Moi j'ai acheté un téléphone neuf, je veux un téléphone neuf qui fonctionne. Ou alors de profiter de mes sept jours de rétractation et de leur renvoyer le téléphone à mes frais, et ensuite de passer une nouvelle commande. Le truc, c'est que depuis il n'y plus de promo et que le prix de base du téléphone a augmenter. Voilà comment se faire détendre le trou du ***, j'ai passer 2h00 au téléphone avec eux, sur un numéro 0811...., donc hors forfait, et je dois payer les frais de retour de mon téléphone et après si je veux le même téléphone sortir 150€ (même pas en rêve) Apparemment ils sont dans leur droit, quelqu'un s'y connait ? Après SFR qui a commencé à m'écarter les fesses (voir ici), Virgin s'y enfonce allègrement.... à qui le tour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.