Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Bonjour et merci de votre réponse! ça correspond à une consommation de combien de minutes par tranche de 300ko environ?

Même question. En gros, à chaque MMS envoyé, combien de minutes partent du forfait ?

outch :rolleyes:

sur le site virgin j'ai :

...

Si votre téléphone se révèle défectueux dès sa première mise en service sous 7 jours maximum après votre acquisition, pas de panique ! Votre téléphone défectueux sera échangé gratuitement par un nouveau téléphone sans souscrire à une nouvelle offre. Voir les conditions spécifiques du service express

...

a aucun moment il est stipulé que le téléphone peut être remplacé par un "réparé"

SAV Express

...

En cas de panne, le Client doit prendre contact avec le Service Client Virgin Mobile qui lui proposera un rendez-vous à l’adresse de son choix afin de procéder à l’échange de son téléphone par un téléphone identique (même marque, même modèle) ou un mobile aux caractéristiques techniques équivalentes.

...

pour moi ils doivent te l'échanger contre un neuf.

Modifié par Lym

Bonjour,

Attention avant de dire publicité mensongère, c'est de la diffamation.

Virgin n'as pas spécifié qu'ils échangeaient contre des mobiles neuf. C'est comme cela pour tous les opérateurs, ce n'est pas spécifique a Virgin. Echange contre un mobile remis a neuf.

Mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas de votre avis concernant l'échange de mobile. Comme tous produits que l'on achète il devrait soi le remplace contre un neuf ou le réparé.

En même temps, il n'est pas mentionné non plus de manière spécifique "échange contre un mobile remis à neuf". Par contre, on parle bien de "nouveau téléphone" et dans n'importe quel dictionnaire de la langue française, on trouvera dans la liste de synonyme : "neuf".

Alors bien sur, depuis le temps, j'ai appris que les opérateurs parlaient Français bien mieux que moi, et de jour en jour, je m'aperçois aussi qu'ils refont la langue française et se mettent à jour bien plus rapidement que les dictionnaires. Tout du moins, bien plus rapidement que les màj Android.

Modifié par Kyogiro

Bonsoir,

Voilà je viens de voir sur ma facture que mon abonnement avait augmenter de 1 centimes sans hors forfait (je le surveille tous le temps et téléphone partiquement jamais donc c'est impossible que j'en ai fait)... Pour corser le tous ma facture est indisponible sur le site de virgin... Donc pas moyen de voir qu'elle est la raison de cette augmentation. J'ai signer pour 25€90 et pas 25€91!! Je me demande donc si je dois écrire une LRAR à virgin pour leur demander de me résilier (sans fraie de ma part) pour non respect au condition général que j'avais signer au départ?

Merci d'avance pour vos réponse

C'est normal que les débits soient de 361 kb/s en DOWN et 119 kb/s en UP?

Ça ressemble plus à de l'EDGE qu'à de la 3G+.

Et aussi 1 MMS équivaut à combien de minutes en moins?

Oui, la 3G+ est bridée par Orange (une association a été monté pour porter plainte, c'est en cours, cherche "libere ma 3G" sur Google si tu veux des renseignements). Comme Virgin utilise les lignes d'Orange, on est bridé également.

SAlut à Tous,

Grand admirateur de ma formule Virgin mobile, e divine 4 h et sans probleme depuis novembre, je connais maintenant un soucis de conversation de personne en meme temps que moi quand j'appelle !

J'entends de facon aleatoire les conversations de personnes inconnues en meme temps que j'appelle mes proches !

C'est tres inquietant, donc j'ai appele Virgin mobile et il m'ont dit que cela arrivais parfois !

Ils me rappelle dans 15 j ! Par contre j en ai profite pour demander un releve de consommations et savoir si j'ai du hors forfaits et ils mont envoye un releve qui fait peur ou il y a pleins d'appel inconnu ofnews.fr avec des montants en euros proches de 80000 euros !

La gros stress j'appelle encore mon angel et elle me dit c est rien c normal vous etes en internet illimite c normal !

Je me demande quand meme si qqun a deja eu ce soucis et si une personne pouvait utiliser mon forfait pour se connecter au net ou autres car les communication ofnew sont constantes ! J espere que je ne me suis pas fait pirater ma ligne et que ces personne font du peer to peer ou voip !!

Si ces personnes faisait du fring ou du peer to peer ou tv ou je ne sais quoi, serais je tarifier hors forfait ? Parce que la cela me fait tres peur !

MErci pour ce forum il est tres bien !

Suivi de conso pas très au point.

Sur internet ou depuis le téléphone (*144#) j'ai les infos en date du 02/04.

Nous sommes quand même le 23 aujoud'hui ...

Ca plus la facture de janvier à laquelle je n'ai jamais pu accéder ...

Bref, vivement la fin de l'engagement et l'arrivée d'un nouvel opérateur.

Oui, la 3G+ est bridée par Orange (une association a été monté pour porter plainte, c'est en cours, cherche "libere ma 3G" sur Google si tu veux des renseignements). Comme Virgin utilise les lignes d'Orange, on est bridé également.

Orange ne bride plus depuis au moins novembre de l'année dernière.

Mon avis c'est que Virgin n'a pas envie d'allonger les sous pour acheter un débit plus élevé auprès d'Orange. Et comme commercialement ça marche plutôt bien pour eux, ils n'ont pas de raisons de changer.

Bonjour nicorpink,Je comprends votre attente. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées par MP afin d'étudier votre dossier.Bonne journée,Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Pour info, pas de solution trouvée, elle me dit la même chose que le SAV....

Ca n'est pas officiel et apparemment seules quelques offres (quadruple-play ou encore option MVV) bénéficient de lignes débridées.

Faux. Les forfaits Origami (Style et Star) souscrit depuis fin de l'année dernière sont maintenant tous débridés. Et c'est tout ce qu'il y a de plus officiel. ;)

Pour preuve, je viens de faire un petit coup de Speedtest avec un forfait Origami Style à 21 euros et j'obtiens 1700 kbps en DL.

En revanche il me semble que ceux qui étaient déjà bridés le restent. Il faut qu'ils souscrivent à un nouveau forfait pour ne plus l'être.

hello les gens

j'ai pris un abonnement virgin E-divine avec internet illimité, réduit au delà de 1go. 1h + SMS illimité + MSN + Facebook !

j'ai aussi pris un tel HTC Désire HD, lui il se connecte tout le temps au net pour mise à jour ou autre.

ma question est-ce que toutes les connexions sont inclus en internet ?

il n'y a pas de hors forfait, je ne vois rien de preciser dans le contrat, je peux donc laisser mon tel faire ce qu'il veut ?

merci :)

Modifié par astuces72

On ne va pas chouinné pour 1centime, appel Virgin et ça va rentrer dans l'ordre. ça ne doit pas être méchant. ça serait ridicule d'envoyer une lettre en accusé pour 1cts. Le jour ou tu aura un plus gros problème ce que je n'espère pas tu enverra l'armé ?

Si la facture est indisponible c'est normal, il faut un certain temps entre le moment où elle apparait sur le site et le moment où on peut la consulter, il peut y avoir une ou deux semaines ou la facture est marqué comme indisponible.

Le mien date du 18/04. Et demain j'aurai celui du 19/04. Je leur ai envoyé un mail pour savoir ou j'en suis de ma conso. Et sinon je les appellerais. C'est pas possible quand même! Le suivi conso à une semaine prés franchement!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...