PlayTime Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Petite question : j'ai fait une portabilité de Virgin à Bouygues et mon derniers mois chez Virgin n'a pas été calculé au prorata ! Est ce normal ? Je sais que les autre opérateurs font bien ce prorata et je pense que légalement, il y a une obligation à le faire. Quelqu'un dans ce cas a t-il déjà fait une réclamation et obtenu le remboursement du trop perçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Effectivement: le Suivi-Conso qui avait en général 3/4 jours de retard... :( Là: c'est entre 10 à 15 jours ! :o Est-ce que Virgin pense le corriger un jour ce Suivi-conso ? :rolleyes: Salut à tous , Suite à un appel au SC pour une autre chose, je leur ai poser la question sur le suivi conso et la isl m'ont dit que le *#144# ne donne pas de bon suivi et que pour savoir, il faut aller sur le net dans son espace client et la tu as le vrai suivi mais la date est pas la bonne. Donc pour conclure, elle m'a dit qu'en fait il avait restructurer leur système informatique et qu'ils avaient foutu le "bordel" mais que cela reviendrais à la normal à la fin du moi. Voilà. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) J'ai également consulté mon suivi conso sur le site, mais c'est le même que au *144#. Voila réponse de Virgin à mon mail : Chère Charlotte, Votre suivi conso vous résiste ? Après vérification, je vous informe que nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement interne au niveau du suivi conso. Les infos peuvent être incomplètes et/ou manquantes de votre suivi conso et le *144# peut être indisponible. Aussi le hors forfait n'est pas consultable. Rassurez-vous, notre service technique a détecté ce dysfonctionnement et fait le nécessaire afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais. Je vous prie de nous excuser quant à la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Sachez enfin que les Virgin mobile Angels restent à votre entière disposition pour toute question que vous souhaiteriez nous posez ! Bonne journée Charlotte et à bientôt dans l’univers Virgin Mobile ! Cordialement, Laila, votre Virgin Mobile Angel. Modifié 26 avril 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pareil: le suivi-conso est le même en web, donc aussi faux ! :emo_im_lips_are_sealed: Bon, ils leur restent un semaine pour résoudre ce pb, donc ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Si vous regardez sur le net, vous verrez que depuis 2007, des gens se plaignent que le suivi conso de Virgin a du retard. Grâce à cela, les gens font pas mal de forfait sans le faire exprès dans un premier temps, puis dans un deuxième temps, les gens font le nécessaire pour ne pas faire de hors forfait (genre sur une forfait 4H, tu n'en utilises plus que 3 pour pas te reprendre du hors forfait.....) Perso, je me suis pris 40 euros de dépassement en 2 mois.... Donc maintenant, j'ai acheté une appli de suivi conso qui se base sur mon journal des appels et qui propose un widget qui me dit où j'en suis (y en a une seule sur le net) et je compte bien éclater mes 5H de téléphonie tous les mois sans faire aucun dépassement. Je ne recommanderais cet opérateur qu'à des gens disposant d'un suivi conso basé sur le journal des appels du téléphone jusqu'à ce qu'ils fassent le nécessaire En tout cas, ce suivi conso défaillant doit bien mettre du beurre dans les épinards à Virgin. Modifié 26 avril 2011 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astuces72 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ba merdouille alors, moi qui aime regarder ou j'en suis, surtout que j'ai pris qu'1heure au lieu de 2h que j'avais avant !!! mis à part orange ou j'étais avant bouygues et maintenant virgin, ils sont tous nul alors ! et dire que ma ligne est toujours pas active et j'ai déjà peur de virgin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Depuis un mois, de gros problèmes chez Virgin pour afficher le temps consommé, environ 2 semaines de décalages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'imagine que cela les «arrange»... PS: quelle est l'appli pour les consos «voix» ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 pour ma part, j'ai enfin récupéré mon numéro au bout de 15j :) par contre, comme bcp, pas de suivi conso pas de 3g non plus, aucun accès à internet, juste téléphonie et sms :( (mes apn sont bons :) ) j'espère que ça ne va pas durer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'imagine que cela les «arrange»... PS: quelle est l'appli pour les consos «voix» ? Droidstats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Perso, j'ai acheté SuiConFo sur l'android market pour plusieurs raisons : 1) Il nous donne la liste des forfaits suivants l'opérateur, dans mon cas, il connait le forfait Liberty Sim 5H de virgin 2) Il gère le report des heures 3) Il propose un widget qui te dit ce qu'il te reste sur ton forfait Vu que je m'était fait avoir de 40 euros avec leur suivi conso à la noix, j'ai craché 1.5 euros pour être sur de plus me faire avoir. Par contre si vous changez de rom souvent, il faut penser à installer Call backup & restore pour sauvegarder l'historique des appels et faire un backup de suiconfo avec Titanium backup (appli + données) pour reprendre où l'on en était. Modifié 27 avril 2011 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Droidstats ! Merci, je vais tester cela... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai pris le forfait LibertySim avec 5h + internet édition Vente Privée. J'habite a 50m d'une antenne relai orange. Au début je téléchargeais à +/- 50ko/s en 3G et 20ko/s en Edge Vers la fin de mon premier mois d'abonnement j'ai reçu un message me stipulant un bridage suite à une consommation excessive. Mon débit est passé à +/- 30ko/s en 3G et 10ko/s en Edge. Le mois se terminant le bridage était sensé ne plus avoir lieu, mais je téléchargeais toujours aussi lentement. Et voici depuis 10 jours que je ne dépasse pas les 5ko/s que ce soit en Edge ou 3G ... :/ J'ai appelé virgin, et selon les anges, quand on dépasse trop et trop souvent, on est bridé comme des OUF ! ^^ J'ai bien l'impression de me faire tondre. Heureusement que le forfait n'est qu'a 15e. Comme de nombreuses personnes, je pense qu'on ne trouvera pas de bons forfaits avant que free ne vienne bousculer le marché. Le côté positif est que toute cette histoire m'a permis de comprendre la véritable utilité du wifi sur un téléphone. Virgin sucks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astuces72 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 hello J'ai enfin ma ligne virgin mobile, 1 mois de galère... Je capte partout à l'interieur et dehors, ca me change la vie :lol: Comme vous par contre je n'ai pas de mise à jour de la consommation du forfait ! j'utilise "suivi conso virgin mobile" by Reyvilo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeric Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Je suis en galère avec Virgin, si l'un d'entre vous a un conseil éclairé pour débloquer mon problème, si Melina passe dans le coin: J'ai déjà appelé la Hot line et envoyé deux mails fin mars expliquant mon cas mais aucun changement malgré les engagements de la hotline et aucune réponse aux mails. La semaine dernière, on m'a appelé pour me proposer de "payer moins cher avec virgin": oui, mais je suis déjà client Virgin!!... J'en profite pour expliquer mon affaire et on me promet que l'on va me rappeler dans la journée. J'attends encore!!! Mon problème et pour faire court: Virgin me doit 109 euros, avec la dernière facture où ils indiquent me devoir 38,02€ mais ils me débitent de 38,97 ! Je viens d'appeler la hotline, à mes frais et pour la seconde fois: après avoir expliqué toute mon affaire, on prend congés en me disant de rappeler plus tard, panne d'outil informatique. Je demande à ce que l'on note mon problème et que l'on me rappelle, pas possible, je dois les appeler à nouveau plus tard et au revoir !!! Si c'est ca Virgin, ils vont perdre un client!!!! Y a t'il un moyen d’être écouté, entendu chez Virgin ??? Modifié 2 mai 2011 par Numeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Je viens de voir que les forfait E-Divine n'existent plus... Plus de forfait 2H... Et pour avoir 1Go de faire-use: il faut un forfait 6H... :emo_im_undecided: Modifié 2 mai 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) c'est bon téléphone reçu Modifié 6 mai 2011 par Zouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astuces72 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je viens de voir que les forfait E-Divine n'existent plus... Plus de forfait 2H... Et pour avoir 1Go de faire-use: il faut un forfait 6H... :emo_im_undecided: oui je viens de voir ca aussi je suis passé au bon moment pour profiter de ce forfait 1h + sms illimité et net 1go pour 30.90 pour 12 mois c'était parfait pour moi pour me faire attendre free :lol: il n'y a même plus d'équivalent à ce forfait, ou alors à 37.90€ et limité à 500mo de net et 400 sms, par contre en 3G+ et non en 3G chui bien content d'être passé avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tout comme toi: ouf, c'était mieux avant ! :emo_im_angel: J'avais sur 2H00 - SMS illimtés & Fair-use de 1go pour 29,90€ & maintenant pour le même prix... tout a été réduit ! :/ C'est seulkement: 1H00 - 400 sms & fair-use de 500mo... :( J'aurais pensé que ce serait de moins en moins cher... :emo_im_foot_in_mouth: avec l'arrivée prochaine de Free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je me tâte à prendre 1 forfait Smartphone 3h en 3G+ chez Virgin. Je me demande ce que vaut la 3G+ chez eux, quelqu'un a testé depuis que c'est sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est bien trop tôt pour avoir des premiers feedbacks sachant que le forfait n'a même pas une semaine. Etant donné qu'une portabilité prend 17 jours chez VM, il va te falloir attendre un peu avant d'avoir les premiers retours. Et vu comme ces offres sont chères et peu attractives, tu risques d'attendre encore plus longtemps. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est ce que je me suis dit, mais sait-on jamais ! :lol: C'est si long que ça la portabilité chez VM ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Il y a 7 jours de rétractation + 10 jours pour la porta en elle-même. Il me semble qu'il est quand même possible de faire sauter les 7 jours en les appelant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est pas facile de choisir un forfait :( Je sens que je vais repartir vers un Orange Origami Style 2h si ça continue lol, au mois je suis sûr de la qualité de la 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Bon, le suivi-conso promis pour ce mois-ci ne fonctionne toujours pas ! :o Je n'ai toujours pas ma conso depuis le 1er mai... :( Modifié 6 mai 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.