Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Pareil pour moi le suivi conso ne marche pas, j'ai donc appelé le service client pour avoir ma consommation approximative et j'ai demandé si c'était possible d'avoir un geste commercial pour la gêne occasionnée, j'ai obtenu un demi-mois de forfait offert sur mon liberty sim 5H. Le conseillé m'a dit de rappeler si le problème continu toujours après cette période pour "ajuster" le geste commercial.

Ça vaut le coup de demander :)

on avait quand meme 2 beaux liberty a sortir (sms, internet et 4 ou 6h a 26.90 et 39.90) et un smartphone 10h qui aurait fait chuter les prix des téléphones, mais ca a été annulé a cause d'orange apparement. c'est dommage...

Je les ai appelé, j'aurai droit à mes consommations détaillées par mail tout de suite + une édition postale.

Je voulais voir aussi pour changer de forfait, et on m'a dit qu'il y avait 40 € de frais de migration, sauf si je prenais un forfait plus important.

Bonjour, je viens d'acquérir un Lg optimus 2x chez virgin mobile en portabilité depuis un forfait evasio de chez bouygues. Mon ancien opérateur m'a annoncé par sms que cette portabilité serait effective le 7 mai (donc hier). Ma carte sim bouygues a donc arrêté de fonctionner dans la journée mais la nouvelle de chez virgin ne fonctionne toujours pas ce matin ! Je suis allé sur le suivi de ma commande sur virginmobile.fr et il y est écrit que ma ligne est activée alors que ce n'est toujours pas le cas.

Y-a-t'il une manipulation que j'aurais du faire et que je n'ai pas faite ou bien il suffit que j'attende ?

Merci pour vos réponses !

Bonjour,

J’hésite entre les deux forfaits bloqués suivant : http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-bloques.htm

Celui à 22.9 € ou celui avec la 3G+ à 29.9 €

Ce qui m'inquiète c'est que d'après vos messages le débit est bridé et pitoyable ....

J'aurai besoin de la 3G pour la localisation, radio et réseau sociaux

Est ce que vous me conseillé ce genre d'offre ?

Merci

Bonjour, j'ai mon abonnement E-divine depuis quelques jours. Je voulais savoir s'il est possible de connaître ce qui me reste en connexion internet. (Dans le suis avec *114#, c'est pas noté)

Non, pas de suivis du fair use Internet dans le suivis conso.

Tu peux pas contre, via une application, suivre ta consommation. cf. 3G Watchdog

Bonjour, je viens d'acquérir un Lg optimus 2x chez virgin mobile en portabilité depuis un forfait evasio de chez bouygues. Mon ancien opérateur m'a annoncé par sms que cette portabilité serait effective le 7 mai (donc hier). Ma carte sim bouygues a donc arrêté de fonctionner dans la journée mais la nouvelle de chez virgin ne fonctionne toujours pas ce matin ! Je suis allé sur le suivi de ma commande sur virginmobile.fr et il y est écrit que ma ligne est activée alors que ce n'est toujours pas le cas. Y-a-t'il une manipulation que j'aurais du faire et que je n'ai pas faite ou bien il suffit que j'attende ? Merci pour vos réponses !

Normalement c'est automatique, rien à faire.

Tu as essayé d'éteindre/rallumer ton tel ?

Ca commence à être long, contacte le service client.

Bonjour,J’hésite entre les deux forfaits bloqués suivant : http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-bloques.htmCelui à 22.9 € ou celui avec la 3G+ à 29.9 €Ce qui m'inquiète c'est que d'après vos messages le débit est bridé et pitoyable ....J'aurai besoin de la 3G pour la localisation, radio et réseau sociauxEst ce que vous me conseillé ce genre d'offre ?Merci

Je n'ai pas essayé le streaming radio mais pour du surf, et même google maps en navigation, aucun soucis en usage courant.

Pour le forfait iPhone c'est sûr, c'était déjà le cas avant. Pour l'offre Very Smartphone, je suppose que oui même si je n'ai lu aucun retour de la part d'abonnés. Faut croire que les prix les ont dissuadé d'y souscrire. En tout cas il est bien indiqué "3G+" sur le site de Virgin, contrairement aux offres Divine Collector ou Liberty Sim où il est juste indiqué "INTERNET".

@Sispeo > Oui c'est ça. HSDPA bridé à 384kbps. En gros l'équivalent de la 3G.

Le prix a augmenté et/ou ils ont réduit la durée... j'ai vu cela sur les nouveaux forfaits !

Bizarre... J'aurais pensé à une baisse, vu l'arrivée prochaine de Free...

Ça prête à confusion, qu'il soit affiché: HSDPA bien que l'on soit bridé à la 3G :-(

En tout cas vu le prix et le nom "Very Smartphone", on peut logiquement penser que cette nouvelle offre dispose bien d'une connexion 3G+ débridée. Autrement ça serait un scandale. Par contre le fair use qui repasse à 500 Mo, hum...

Mon avis c'est qu'ils augmentent leur tarifs maintenant car c'est une période creuse avant de les rebaisser d'ici l'été. Enfin j'espère pour eux, parce que ces nouveaux forfaits sont parmi les moins compétitifs du marché. :emo_im_kissing:

Faut espérer pour eux... car cela fait cher le HSDPA ! :emo_im_undecided:

Pour le même prix 29,90€, j'ai 2H au lieu d'une, 1Go au lien de 500Mo, SMS illimités au lieu de 400 (bon, j'en use entre 10 & 30 par mois...) par contre je n'ai que 360kb/s :emo_im_foot_in_mouth:

Qui aurait un forfait Very smartphone & fasse quelques tests de débit pour voir... :emo_im_angel:

Modifié par PrinzB

Bonjour Franck91,

En cas de casse, choc ou oxydation sur votre terminal, nous ne pourrons effectuer de prise en charge directe sur votre mobile. Néanmoins, votre mobile pourrait effectivement être réparé avec soumission d'un devis.

En fonction de votre adresse, vous pouvez éventuellement vous diriger vers notre partenaire Point Services Mobiles afin de vérifier la possibilité de prise en charge du mobile. Vous trouverez plus d'informations via le lien suivant: http://www.allopsm.fr/acces.php#PSM

Excellente journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile

Bonjour à tous,

A ce jour, nous rencontrons effectivement un ralentissement de 5 à 6 jours au niveau du suivi consommation.

Nous sommes conscients du désagrément occasionné et nous nous excusons. Je vous informe toutefois que notre équipe technique travaille à la résolution et met tout en œuvre pour un retour progressif à la normale d'ici la fin du mois de mai 2011.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...