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Virgin Mobile


llaumgui

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la même !! en plus vous êtes malhonnêtes , après plusieurs échange de mails avec le service client je devais avoir une réduction du montant du forfait , comme par hasard cela ne c'est pas fait !! j'attends toujours le geste commercial.

Hier problème de connexion 3g 2g et la le service technique m'annonce que le soucis sera réglé dans maxi 2semaines...

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A ce jour, nous rencontrons effectivement un ralentissement de 5 à 6 jours au niveau du suivi consommation.

Bonjour,

Nous sommes le 21 Mai 2011.

Mon suivi de conso m'informe fièrement qu'à la date du 1er Mai il reste 60 minutes sur mon forfait ( forfait 1H renouvelé le 1er du mois).

Que ce soit par le *144# ou sur le site de virgin mobile.

Cela pose un véritable problème et il ne s'agit pas ici de 5 à 6 jours !

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Je viens ici car ptet que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai un geeksphone zéro, avec la rom de base.

Coté 3g tout fonction impec, sauf le market.

A part quelque appli ridiculement petites, impossible de télécharger quoi que se soit. En wi-fi, le market fonctionne sans problème. J'ai essayer de reconfigurer l'APN, sans succès. Avec et sans le proxy. Quelqu'un a déjà eut ce genre de misères ?

Modifié par EowynCarter
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J'ai payé 1,5 euros pour avoir SuiviConso sur Android. Comme çà, ils ne me feintent plus avec le suivi conso retardé qui m'a fait me prendre 50 euros de hors forfait en tout.

Sinon cela veut dire que mon forfait 5H, je ne l'utiliserais plus (genre max 2H) par peur de me prendre du hors forfait.

Prenez des suivi conso logiciels basés sur votre historique, ça sera plus sûr.

Modifié par cassios
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Salut, de retour de vacance hier soir je découvre une lettre de virgin mobile qui me signale " objet : contrat non reçu " comme quoi j'ai craqué pour une offre paradisiaque et qu'il fallait que je leur envois mon contrat sinon ma ligne sera suspendue. Je me dis que je vais les appeler ce matin mais le service client qui ne répond jamais. Et puis en début d'après midi ma ligne à été coupée. Je tente alors de me rendre dans mon espace client mais il a été bloqué également et je ne peux plus apeler le 846 car celui ci est un numéro pour les abonné Virgin. Enfin bref quelqu'un à déja eu ce soucis ?

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Bonjour à tous,

A ce jour, nous rencontrons effectivement un ralentissement de 5 à 6 jours au niveau du suivi consommation.

Nous sommes conscients du désagrément occasionné et nous nous excusons. Je vous informe toutefois que notre équipe technique travaille à la résolution et met tout en œuvre pour un retour progressif à la normale d'ici la fin du mois de mai 2011.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

5 à 6 jours, j'aimerais bien déjà... Mon suivi conso ne bouge pas au-delà du jour de recharge (Le même depuis le 15 mai !!!).

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Bonjour, j'ai un gros souci et espere trouver de l'aide. J'ai demandé la portabilité de ma ligne sfr vers virgin, chose faite aujourd'hui après une 1ere tentative ratée. Le probleme est que mon numéro a été changé ! Savez vous dans quel délai le probleme va être réglé ? Pourquoi ne sommes nous pas prévenu !

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Mon suivi conso est également bloqué au 17/05 encore actuellement ... J'ai posé la question au sav, ils m'ont répondu qu'ils avaient connaissance du problème, et qu'il allait être résolu rapidement ...

Virgin Mobile semblait (car vu le prix des nouveaux forfaits ...) attrayant, mais ces grains de sables commencent à passablement m'énerver ...

A croire qu'aucun opérateur en France n'est capable d'avoir une offre digne de ce nom sans être escroc. Quant même hate de voir ce que l'arrivée de Free va donner dans tout ça.

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Le suivi de conso vient enfin de bouger ...

On passe directement du 01/05 au 20/05 et nous sommes le 25 ...

Pareil pour moi: miracle :emo_im_angel: > seulement :o 5 jours de retard ! :(

Modifié par PrinzB
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c'est dommage de proposer le galaxy s2 au nouveaux clients et pas en renouvellement, bon virgin, en plus d'avoir un système de points pas claire, des nouveaux forfaits plus cher et moins bien, les anciens clients sont vraiment pas aidée a rester ... ++ :(

Modifié par Lym
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Oui le problème de facture dure depuis trop longtemps...

Et d'après l' "Arrêté du 1 février 2002 relatif aux factures des services téléphoniques", article 1 : "Les prestations de services téléphoniques doivent donner lieu, avant paiement, à la délivrance gratuite d'une facture au consommateur."

Faut-il prévenir la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) pour faire avancer les choses...

Car cela fait plusieurs mois...

:o

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j'ai reçu ente temps un mail pour m'avertir que ma facture était disponible, la date de facturation n'est pas la même que sur le site et lorsque je me rend sur le site : indisponible. Le soucis c'est qu'il y a 10€ en plus que prévu et je voudrais connaître la raison.

En tout cas merci pour ton message et conseil ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

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Tout mes amis qui sont chez Virgin rencontrent le même problème, fausse information sur le suivi de conso. Ce qui leur fait du hors forfait à gogo.

Moi ça me pose problème :

1) Les opérateurs ont une obligation de moyens mais aussi de résultats (Arrêt de la Cour de Cassation : Affaire Free/un client).

2) Le suivi conso fait partie intégrante de l'offre de Virgin Mobile, l'opérateur est donc tenu de fournir le service qui fait partie du contrat. A défaut Virgin Mobile peut être condamné pour défaut de service. Il serait même possible, vu que la faute ne revient pas aux clients, que ceux-ci n'aient pas à payer le hors forfait du à la mauvaise information donnée par le prestataire de service.

Pour ceux qui ont vu leurs comptes bancaires prélevés alors qu'ils n'ont pas de visibilité sur leurs factures, ceci est complètement illégal. VOUS devez pouvoir prendre connaissance de votre facture avant tout prélèvement sur votre compte bancaire (Code de la Consommation). Le défaut d'information concernant la non fourniture de la facture aux consommateurs est très sévèrement puni par nos Tribunaux.

Pour ceux qui le peuvent, vous pouvez gratuitement vous tourner vers le Juge de Proximité de VOTRE Tribunal d'Instance, Virgin Mobile sera condamné sans l'ombre d'un doute. Les consommateurs n'ont pas à souffrir d'un problème technique qui les induisent en erreur et leurs cause de graves dommages par du hors forfait.

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