Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

ça m’intéresse: j'ai le moi dernier j'ai dépassé de peu: un peu plus de 7€ mon forfait car suivi conso de plus d'une semaine de retard ! :(

Il faut demander un remboursement au SC ???

Là, on est à 10min du 30 Mai & est le Suivi-conso est au 22 mai !!! :emo_im_undecided:

Salut,

J'ai moi aussi des soucis de suivi conso, c'est vraiment casse pied!

Finalement depuis que j'ai virgin mobile je n'ai que des soucis (internet lent, service incompétent et insolent).

Du coup Début août j'en serai à mon 13ème mois d'abonnement et je compte bien utiliser la loi chatel!

Bref, sinon avez-vous vos factures dans l'espace client ? Parce que depuis 13 mois j'en ai eu que 3 dont 2 pdf que je n'arrive pas à ouvrir (j'ai essayé sur plusieurs pc le fichier est corrompu); Vous pensez que cela pourrai être un motif de résiliation?

Bonne journée

@captain_took,

Essaye de leur envoyer un mail pour leur signaler les factures manquantes et en te répondant les factures devraient se trouver en pièce jointe au mail.

Je ne sais pas si c'est un motif de résiliation mais d'après la loi Virgin Mobile doit te fournir une facture et normalement avant le prélèvement... Voir post plus haut.

Donc peut-être que ça peut entrer dans le motif de résiliation...

J'ai souscris a l'offre virgin vente privée et toujours pas de suivi consommation ! je me demande si le problème n'est pas volontaire de la part de virgin : compenser la faiblesse de prix des forfaits vente privée par une absence de suivi consommation entraînant du hors forfait !! L'excuse du problème technique non résolu depuis 3 mois , ça commence a faire ...D'autant plus que des amis on un forfait souscrit en direct chez virgin et leurs suivi consommation fonctionnent !!

Bon, on est le 07 Juin & suivi-conso au... 1er juin ! :emo_im_foot_in_mouth:

C'est vrai que ça fonctionne mieux en début de mois ! :(

Cela devait fonctionner début mai puis début juin... :rolleyes: C'est vrai: ils n'ont pas précisé l'année !!! :emo_im_lips_are_sealed:

Bonjour,

J'avais précédenment un forfait bloqué 1h30 avec internet illimité souscrit il y a 2 ans chez Virgin mobile.

Je viens de changer pour un forfait bloqué 1h + 400 SMS + Internet en 3G+ 24h/24 , 7J/7 (500Mo par mois) 29,90€/mois .

Et quelle déception...

Depuis le changement de forfait, je ne peux plus aller sur Internet (problème technique apparament qui sera résolu dans un délai de 15 jours...).

Mon forfait a fondu de 5€ de façon inattendu (consommation UMTS entrant et GPRS d'après le relevé)...

Je n'ai pourtant rien fait avec mon téléphone à ces moments là (j'ai des consommations en pleine nuit, alors qu'aucun téléchargement n'a été effectué).

D'après l'opérateur Virgin, j'ai fait des téléchargements d'applications à ce moment là...

Avec mon ancien forfait bloqué Virgin, je n'ai jamais eu de problème, pas de facturation des téléchargements d'application.

Les SMS sont décomptés du crédit et non pas de la réserve des 400 SMS inclus (un autre problème technique...).

Il y a t-il d'autres personnes avec ce forfait bloqué Iphone 1h ? (j'ai un téléphone android)

Merci.

Bienvenu au club... Il m'arrive le même problème ainsi qu'à d'autres. Regarde un ou deux post avant le tien. Nous sommes plusieurs à être dans ce cas. Peut-être pouvons-nous nous plaindre ensemble auprès de l'AFUTT.

Ce qui arrive est purement scandaleux. Moi, je n'ai plus du tout d'internet depuis 02/06. Durant la journée du 01/06, j'avais un internet qui marchait très mal et mon crédit qui a fondu de 5 euros minimum ! J'ai l'impression que virgin n'arrive absolument pas à identifier le problème qui cause ce que l'on pourrait appeler maintenant le syndrôme des clients qui veulent migrer vers la 3G+. Peut-être une crasse d'Orange... En tout cas, Virginmobile à au moins la responsabilité d'une communication désastreuse. Laisser des clients d'un forfait internet illimité sans internet pendant plusieurs jours et ce sans communiquer sur le sujet, c'est inqualifiable. A présent, je pense que le problème peut s'éterniser...

D'apès vous, est ce un motif de résiliation recevable ?

sl91

Modifié par sl91

Je viens de lire ton message, je suis donc exactement dans le même cas que toi (forfait bloqué 1h smartphone (transformé en forfait iphone) + Nexus S).

Je vais voir comment ça évolu les prochains jours.

Nul part dans le contrat (que je n'ai même pas reçu), je ne vois le mot "UMTS entrant".

Bonjour,

J'avais précédenment un forfait bloqué 1h30 avec internet illimité souscrit il y a 2 ans chez Virgin mobile.

Je viens de changer pour un forfait bloqué 1h + 400 SMS + Internet en 3G+ 24h/24 , 7J/7 (500Mo par mois) 29,90€/mois .

Et quelle déception...

Depuis le changement de forfait, je ne peux plus aller sur Internet (problème technique apparament qui sera résolu dans un délai de 15 jours...).

Mon forfait a fondu de 5€ de façon inattendu (consommation UMTS entrant et GPRS d'après le relevé)...

Je n'ai pourtant rien fait avec mon téléphone à ces moments là (j'ai des consommations en pleine nuit, alors qu'aucun téléchargement n'a été effectué).

D'après l'opérateur Virgin, j'ai fait des téléchargements d'applications à ce moment là...

Avec mon ancien forfait bloqué Virgin, je n'ai jamais eu de problème, pas de facturation des téléchargements d'application.

Les SMS sont décomptés du crédit et non pas de la réserve des 400 SMS inclus (un autre problème technique...).

Il y a t-il d'autres personnes avec ce forfait bloqué Iphone 1h ? (j'ai un téléphone android)

Merci.

Bonjour vivoli,

Afin de vérifier l'incident semblant se présenter sur vote ligne, et intervenir si besoin est, vous pouvez si vous le souhaitez m'envoyer les coordonnées de votre ligne par MP.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour à tous,

je suis actuellement chez sfr. Mon contrat se termine le 7 juillet et je pense passer chez Virgin Mobile en prenant un Nexus S avec un forfait "very smartphone" de 1h sur 12 mois. J'avoue que les post précédents me refroidissent un peu :(

1- Première question : est ce que je dois attendre le 7 juillet pour commander ou alors je peux le faire maintenant ? Est ce que Virgin va attendre le 7 pour résilier ?

2- Visiblement certain on eu des problèmes de facturation hors forfait. Pour les forfaits "very smartphone", il n'y a pas de hors forfait, si ?

3- Comment sont compté les MMS : 1 MMS = 1 SMS ?

Sinon, si vous déconseillez Virgin Mobile, quel opérateur me conseillez vous sachant que je préférerai un Nexus S (pour avoir du pur google :))

Merci pour vos réponses

Modifié par 1r2R1

Pour être tranquille et profiter à fond des capacités du réseau 3G+, un seul fruit est d'actualité: la grosse mandarine, hélas.

De plus, dans le cas du nexus S, il est certainement vendu non bloqué et surtout non customisé Orange, google oblige.

sl91

Pour être tranquille et profiter à fond des capacités du réseau 3G+, un seul fruit est d'actualité: la grosse mandarine, hélas.

De plus, dans le cas du nexus S, il est certainement vendu non bloqué et surtout non customisé Orange, google oblige.

sl91

Non, les nouveaux vont être sur SFR...

Peut-être que le site suivant pourra vous aider : http://goo.gl/CPExZ

Vous pouvez même poser votre question et des avocats vous répondent...

Merci pour ce lien: je vais ajouter ce site ( http://www.documentissime.fr/ ) dans mes favoris ! B)

Mince, je ne vois pas que le manque de suivi-conso soit un motif de résilliation... :emo_im_foot_in_mouth:

Sinon, je vais bientôt avoir 12 mois d'ancienneté sur mon 24 mois: si je ne me trompe pas, on peut résilier au bout de 12 mois en payant 4mois d'abonnement supplémentaires ? :emo_im_money_mouth:

C'est cela ? :emo_im_angel:

Bonjour à tous,

je suis actuellement chez sfr. Mon contrat se termine le 7 juillet et je pense passer chez Virgin Mobile en prenant un Nexus S avec un forfait "very smartphone" de 1h sur 12 mois. J'avoue que les post précédents me refroidissent un peu :(

1- Première question : est ce que je dois attendre le 7 juillet pour commander ou alors je peux le faire maintenant ? Est ce que Virgin va attendre le 7 pour résilier ?

2- Visiblement certain on eu des problèmes de facturation hors forfait. Pour les forfaits "very smartphone", il n'y a pas de hors forfait, si ?

3- Comment sont compté les MMS : 1 MMS = 1 SMS ?

Sinon, si vous déconseillez Virgin Mobile, quel opérateur me conseillez vous sachant que je préférerai un Nexus S (pour avoir du pur google :))

Merci pour vos réponse

1) Tu peux faire la commande maintenant, le nouveau forfait commencera le 2 juillet à mon avis.

2) J'ai un forfait bloqué 1h "Smartphone" et j'ai eu des problèmes de facturation, cela semble être anormal, comme les autres problèmes rencontrés...

3) Les MMS sont facturés 0.45€ (A verifier sur la grille tarifaire sur le site virgin).

Si t'es pret à attendre un mois pour avoir un service qui fonctionne, tu peux tenter Virgin.

Je me suis mal exprimé sur le "hors forfait" : je pensais au hors forfait en data, pas en communication. On est bien d'accord qu'avec les forfaits very smartphone, on peut pas faire de hors forfait data ? Par contre on peut pour les appels voies...

C'est c** ça pour les mms :(

Remarque, avec les généralisations des smartphone, il suffit d'envoyer un mail ;)

Modifié par 1r2R1

1- Première question : est ce que je dois attendre le 7 juillet pour commander ou alors je peux le faire maintenant ? Est ce que Virgin va attendre le 7 pour résilier ? 2- Visiblement certain on eu des problèmes de facturation hors forfait. Pour les forfaits "very smartphone", il n'y a pas de hors forfait, si ?

3- Comment sont compté les MMS : 1 MMS = 1 SMS ?Sinon, si vous déconseillez Virgin Mobile, quel opérateur me conseillez vous sachant que je préférerai un Nexus S (pour avoir du pur google :)) Merci pour vos réponse

Le mieux est de passer commande une dizaine de jour avant la fin de ton engagement.

Normalement pas de hors-forfait Internet

Les MMS sont déduis du forfait voix

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...