1r2R1 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ok merci pour les infos ;) Ca me démange faire ça maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricedu35 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Bonjour et merci de votre aide. j'ai trois lignes chez virgin et des soucis avec les trois. La 1ere ligne : un hors forfait de 50 euros pour le mois de mai 2011 a cause du suivi conso qui d'habitude était a jour. la 2eme ligne : j'ai fait une demande de résiliation avec AR qu'il on reçu le 30 mai 2011 et dons d’après leur cgv il doive résilier sous les 10 jours . Hé bien non il me dise qu'il on pris en compte ma demande mais vont résilier a la fin du mois de juin 2011. La 3eme ligne pas de suivi a jour non plus; Donc ma 1ere question est de savoir si dans la cgv de virgin mobile il est noté qu'il doive fournir un suivi conso à jour ou une phrase s'y rapprochant ? est ce que virgin est bien tenu de résilier sous les 10 jours ? (car j'ai pu mal comprendre la cgv) Merci. Modifié 9 juin 2011 par bricedu35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivoli Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 A mon avis, tu dois résilier au moins 10 jours avant la fin de la mensualité (1er juin), donc vers le 20 mai maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Moi je suis chez Virgin Mobile depuis bientôt un an et je tiens à dire que j'en suis très satisfait. Le réseau est très bon, le service client est un des meilleurs que je n'ai jamais eu il me semble ( et pourtant j'ai testé beaucoup d'opérateurs mobiles ). Sinon je suis sur un forfait 1h d'appel / sms-internet (1Go/mois) illimité. 25,90€/mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) je ne suis pas aussi affirmatif que dtq83, mais je suis globalement très satisfait aussi de VM que je connais depuis 3 mois après de nombreuses années chez orange. sans doute que la navigation est + fluide chez orange par rapport à celle de VM, mais pour une utilisation au quotidien je la trouve à ma convenance... et le prix est aussi très attractif (en + je suis sur offre à moitié prix // ventre privée) par rapport à ce que je me faisais ponctionner par Orange... donc je n'ai eu pour l'instant aucun souci ni avec service client, ni avec réseau tél (quoique je crois que j'ai dû rebooter mon tel 2/3 fois [color=red]qd[/color] même pour des raisons inconnues! mais c'est peut être mon tél qui a merdouillé). voila ne pas oublier que sur un forum, souvent ne s'expirment que ceux qui ont des soucis et c'est normal. donc pour moi VM est un choix dont je suis satisfait Modifié 9 juin 2011 par mussara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Moi aussi ! C'est vrai que le SC est assez facilement joignable & "ne coute" que 3mn de forfait ! Le débit réduit: je le savais... Mais ils avaient les 1ers Galaxy S & gratuits avec un 24mois ! :lol: Moi, je râle (comme beaucoup ! :emo_im_lips_are_sealed: ) problème de factures qui sont visibles aléatoirement avec un Suivi-Conso qui n'a jamais bien fonctionné & qui est de pire en pire depuis 3 mois ! Par contre, je partirais de chez Virgin étant donné qu'ils vont sur le réseau SFR & dans ma ville la récéption y est merdique... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Moi je part de chez virgin cause la poste fait mieux coté tarif. 10 euros d'économie. Je perd 3 heure de com, mais vu que je les utilise jamais. Je peux pas dire avoir eut a me plaindre de virgin. Il peuvent se vanter d’être un des opérateur chez qui j'ai passé le plus de temps ;) Modifié 9 juin 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Mince, je ne vois pas que le manque de suivi-conso soit un motif de résilliation... :emo_im_foot_in_mouth: Sinon, je vais bientôt avoir 12 mois d'ancienneté sur mon 24 mois: si je ne me trompe pas, on peut résilier au bout de 12 mois en payant 4mois d'abonnement supplémentaires ? :emo_im_money_mouth: C'est cela ? :emo_im_angel: Effectivement je ne pense pas que la défaillance du suivi-conso soit un motif pour résilier Sinon à compter du 13ème mois, tu peux résilier ton forfait, moyennant le paiement de 25% des montants des redevances restantes dues jusqu’à la fin de la période d’engagement de 24 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Merci ! B) A méditer :P donc, pour me prendre un Galaxy S II chez Bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnkz Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonsoir, j’essaie d'obtenir mon RIO de chez virgin mais le 843 ne fonctionne pas et le numéro en 0800xxxx j'arrive pas a bien comprendre les lettres S ou F, de plus je ne reçois pas le sms de confirmation du RIO :( Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Effectivement la connexion au serveur vocal est coupé avant même que la connexion n'est pu s'établir. Peut-être un problème temporaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivoli Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ou un problème "temporaire" permanent, comme le suivi conso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut à tous ! Cela fait maintenant 1 mois que j'ai passé commande chez virgin (14/05/2011) et je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour (14/06/2011) ! J'ai envoyé plusieurs mails et depuis deux semaines on me répond que ma commande me sera expédiée dans "les meilleurs délais". Je trouve ça scandaleux ! Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir votre commande ? A bientôt, Benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 tu as passé commande pour quel téléphone ? Je suis tenté par le nexus S mais si il faut attendre trois plombes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Nexus S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivoli Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pas normal, j'ai commandé mon Nexus S le 30 mai, je l'ai reçu le 3 juin. Bon après il me sert à rien sans réseau 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ah ouais c'est pas du tout normal alors... --" J'ai réfléchi et j'ai peut-être trouvé ! Je n'ai pas donné l'autorisation de prélèvement à la banque.... --" C'est peut etre ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivoli Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ah ouais c'est pas du tout normal alors... --" J'ai réfléchi et j'ai peut-être trouvé ! Je n'ai pas donné l'autorisation de prélèvement à la banque.... --" C'est peut etre ça non ? Non t'inquietes pas, ils ne se genent pas de prelever, même si tu ne les as pas autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Non t'inquietes pas, ils ne se genent pas de prelever, même si tu ne les as pas autorisé. Ca dépend du sérieux de ta banque. Un de mes collègues racontait avoir eut quelques surprises quand il est passé a une banque qui vérifiait avoir reçus les autorisations. Modifié 14 juin 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon ben je fais ça dès que j'ai le temps et je vous tiens au courant de l'avancement de ma commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 ok, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 une question, j'ai renouvelé mon mobile a 13h par téléphone mais j'ai toujours rien reçu, aucun mail/sms c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bon moi ma commande est enfin validée... Après un mois et quelques mails il serait tant --" Bon par contre ils étaient censé l'expédier en fin de journée, j'attends toujours... Enfin je suis peut être mauvaise langue il est que 19h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 très très bizarre, mardi une conseillère (très sympas au passage) me contact pour renouveler mon abo, je lui demande combien pour un SGS2 et la "ho super prix", je lui confirme aujourd'hui que je suis ok et depuis 1h de d'aprem rien, pas de confirmation, aucun sms/mail. Je téléphone au service client ce soir et après 30min on me dit qu'il n'y a aucune trace de ma commande et on me recontacte demain. Quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 très très bizarre, mardi une conseillère (très sympas au passage) me contact pour renouveler mon abo, je lui demande combien pour un SGS2 et la "ho super prix", je lui confirme aujourd'hui que je suis ok et depuis 1h de d'aprem rien, pas de confirmation, aucun sms/mail. Je téléphone au service client ce soir et après 30min on me dit qu'il n'y a aucune trace de ma commande et on me recontacte demain. Quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme ? Le plus simple appel le service résiliation et dit leur que s'il ne trouve pas d'arrangement tu va résilier. Normalement ca fonctionne. Surtout si tu es en fin d'engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.