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Virgin Mobile


llaumgui

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Bonjour et merci de votre aide.

j'ai trois lignes chez virgin et des soucis avec les trois.

La 1ere ligne : un hors forfait de 50 euros pour le mois de mai 2011 a cause du suivi conso qui d'habitude était a jour.

la 2eme ligne : j'ai fait une demande de résiliation avec AR qu'il on reçu le 30 mai 2011 et dons d’après leur cgv il doive résilier sous les 10 jours .

Hé bien non il me dise qu'il on pris en compte ma demande mais vont résilier a la fin du mois de juin 2011.

La 3eme ligne pas de suivi a jour non plus;

Donc ma 1ere question est de savoir si dans la cgv de virgin mobile il est noté qu'il doive fournir un suivi conso à jour ou une phrase s'y rapprochant ?

est ce que virgin est bien tenu de résilier sous les 10 jours ? (car j'ai pu mal comprendre la cgv)

Merci.

Modifié par bricedu35
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Moi je suis chez Virgin Mobile depuis bientôt un an et je tiens à dire que j'en suis très satisfait. Le réseau est très bon, le service client est un des meilleurs que je n'ai jamais eu il me semble ( et pourtant j'ai testé beaucoup d'opérateurs mobiles ).

Sinon je suis sur un forfait 1h d'appel / sms-internet (1Go/mois) illimité. 25,90€/mois.

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je ne suis pas aussi affirmatif que dtq83, mais je suis globalement très satisfait aussi de VM que je connais depuis 3 mois après de nombreuses années chez orange.

sans doute que la navigation est + fluide chez orange par rapport à celle de VM, mais pour une utilisation au quotidien je la trouve à ma convenance...

et le prix est aussi très attractif (en + je suis sur offre à moitié prix // ventre privée) par rapport à ce que je me faisais ponctionner par Orange...

donc je n'ai eu pour l'instant aucun souci ni avec service client, ni avec réseau tél (quoique je crois que j'ai dû rebooter mon tel 2/3 fois [color=red]qd[/color] même pour des raisons inconnues! mais c'est peut être mon tél qui a merdouillé).

voila

ne pas oublier que sur un forum, souvent ne s'expirment que ceux qui ont des soucis et c'est normal.

donc pour moi VM est un choix dont je suis satisfait

Modifié par mussara
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Moi aussi ! C'est vrai que le SC est assez facilement joignable & "ne coute" que 3mn de forfait !

Le débit réduit: je le savais... Mais ils avaient les 1ers Galaxy S & gratuits avec un 24mois ! :lol:

Moi, je râle (comme beaucoup ! :emo_im_lips_are_sealed: ) problème de factures qui sont visibles aléatoirement avec un Suivi-Conso qui n'a jamais bien fonctionné & qui est de pire en pire depuis 3 mois !

Par contre, je partirais de chez Virgin étant donné qu'ils vont sur le réseau SFR & dans ma ville la récéption y est merdique... :(

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Moi je part de chez virgin cause la poste fait mieux coté tarif.

10 euros d'économie. Je perd 3 heure de com, mais vu que je les utilise jamais.

Je peux pas dire avoir eut a me plaindre de virgin. Il peuvent se vanter d’être un des opérateur chez qui j'ai passé le plus de temps ;)

Modifié par EowynCarter
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Mince, je ne vois pas que le manque de suivi-conso soit un motif de résilliation... :emo_im_foot_in_mouth: Sinon, je vais bientôt avoir 12 mois d'ancienneté sur mon 24 mois: si je ne me trompe pas, on peut résilier au bout de 12 mois en payant 4mois d'abonnement supplémentaires ? :emo_im_money_mouth: C'est cela ? :emo_im_angel:

Effectivement je ne pense pas que la défaillance du suivi-conso soit un motif pour résilier

Sinon à compter du 13ème mois, tu peux résilier ton forfait, moyennant le paiement de 25% des montants des redevances restantes dues jusqu’à la fin de la période d’engagement de 24 mois.

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Bonsoir,

j’essaie d'obtenir mon RIO de chez virgin mais le 843 ne fonctionne pas et le numéro en 0800xxxx j'arrive pas a bien comprendre les lettres S ou F, de plus je ne reçois pas le sms de confirmation du RIO :(

Quelqu'un a une idée?

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Salut à tous !

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai passé commande chez virgin (14/05/2011) et je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour (14/06/2011) ! J'ai envoyé plusieurs mails et depuis deux semaines on me répond que ma commande me sera expédiée dans "les meilleurs délais". Je trouve ça scandaleux !

Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir votre commande ?

A bientôt,

Benjiwolff

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Ah ouais c'est pas du tout normal alors... --"

J'ai réfléchi et j'ai peut-être trouvé ! Je n'ai pas donné l'autorisation de prélèvement à la banque.... --"

C'est peut etre ça non ?

Non t'inquietes pas, ils ne se genent pas de prelever, même si tu ne les as pas autorisé.

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Non t'inquietes pas, ils ne se genent pas de prelever, même si tu ne les as pas autorisé.

Ca dépend du sérieux de ta banque.

Un de mes collègues racontait avoir eut quelques surprises quand il est passé a une banque qui vérifiait avoir reçus les autorisations.

Modifié par EowynCarter
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très très bizarre, mardi une conseillère (très sympas au passage) me contact pour renouveler mon abo, je lui demande combien pour un SGS2 et la "ho super prix", je lui confirme aujourd'hui que je suis ok et depuis 1h de d'aprem rien, pas de confirmation, aucun sms/mail.

Je téléphone au service client ce soir et après 30min on me dit qu'il n'y a aucune trace de ma commande et on me recontacte demain.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme ?

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très très bizarre, mardi une conseillère (très sympas au passage) me contact pour renouveler mon abo, je lui demande combien pour un SGS2 et la "ho super prix", je lui confirme aujourd'hui que je suis ok et depuis 1h de d'aprem rien, pas de confirmation, aucun sms/mail.

Je téléphone au service client ce soir et après 30min on me dit qu'il n'y a aucune trace de ma commande et on me recontacte demain.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme ?

Le plus simple appel le service résiliation et dit leur que s'il ne trouve pas d'arrangement tu va résilier.

Normalement ca fonctionne. Surtout si tu es en fin d'engagement.

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