Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

En préparation de puis quand ?

Car dans le mail que j'ai reçu ils disent que l'expédition sera en fin de journée :

"Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est en cours de préparation.

Elle sera mise à l'expédition en fin de journée.

A l'issue de sa préparation, un avis d'expédition vous sera envoyé par email avec les références colissimo de votre colis.

Merci d'avoir choisi Virgin Mobile et à très bientôt,

Cordialement,

Votre Service Client Virgin Mobile

www.virginmobile.fr"

Or il est 20h28 et ma commande et toujours en préparation... C'est pour ça que j'aimerai savoir depuis quand la tienne est en préparation ;)

moi j'ai reçu ça comme mail :

VOTRE COMMANDE EST VALIDEE

Bonjour DAVID,

Votre souscription est désormais validée, votre commande est en cours de préparation.

Une fois votre commande validée par nos services, celle-ci sera expédiée sous 24h et vous sera livrée sous 48h à 72h (sous réserve du respect du délai d'acheminement annoncé par La Poste. Ce délai ne tient pas compte des dimanches et jours fériés).

A l'issue de sa préparation, un avis d'expédition vous sera envoyé par email avec les

références colissimo de votre colis.

Merci d'avoir choisi Virgin Mobile et à très bientôt,

Cordialement,

Bonjour et merci de votre aide.

j'ai trois lignes chez virgin et des soucis avec les trois.

La 1ere ligne : un hors forfait de 50 euros pour le mois de mai 2011 a cause du suivi conso qui d'habitude était a jour.

la 2eme ligne : j'ai fait une demande de résiliation avec AR qu'il on reçu le 30 mai 2011 et dons d’après leur cgv il doive résilier sous les 10 jours .

Hé bien non il me dise qu'il on pris en compte ma demande mais vont résilier a la fin du mois de juin 2011.

La 3eme ligne pas de suivi a jour non plus;

Donc ma 1ere question est de savoir si dans la cgv de virgin mobile il est noté qu'il doive fournir un suivi conso à jour ou une phrase s'y rapprochant ?

est ce que virgin est bien tenu de résilier sous les 10 jours ? (car j'ai pu mal comprendre la cgv)

Merci.

bonjour,

la c'est vraiment du foutage de gu*****.

j'ai demandé a supprimer l'option gprs LE 1 JUIN 2011

je reçois un mail me disant que cela a été fait LE 2 JUIN 2011.

j’appelle 1 SEMAINE APRES pour mes hors forfaits et je découvre en demandant par hasard que l'option gprs n'a pas du tout été désactivée.

je demande alors que cela soit fait a la conseillère et c'est seulement AUJOURD'HUI le 17 juin 2011 que je recois un appel du service technique me disant que le gprs est désactivé.

* s'il n'avait que cela :

1) mon hors forfait de 55 euros du mois de MAI 2011 n'est toujours pas justifié

2) je l'ai signalé des fin mai 2011 et début juin la réponse était "nous faisons remonter le dossier au technicien" mais au 2 juin (alors que la recharger est le 1er du mois) j'étais de nouveau à 16 euros de hors forfait ( ancien forfait "ExcessVirgin avec appels illimités 24H/24, 7J/7, vers tous les numéros Virgin Mobile") alors que j’appelle que des virgin.

3) je me rend au point vente virgin afin de demander des explications au vendeur qui trouve aussi que ce n'est pas normal et appelle le service et

j'apprends QUE LE PROBLEME A ETE REGLE AU 10 JUIN 2011 et que je peux utiliser mon forfait normalement et que le service technique me contactera pour les remboursements des hors forfaits.

4) Ne voyant pas 1 semaine plus tard de coup de fil de virgin je les appelles et la je tombe des nus :

la conseillère me dit que le problème n'est pas du tout régler et qu'au contraire " n’utilisez pas votre forfait" ...............

sous le coup de la colère je lui demande s'il nous prennent pour des cons ? des vaches a lait ? je paie un forfait que je n'ai pas le droit d'utiliser........

elle me répond que le service technique va me contacter dans les plus bref délai.

Aujourd’hui je me suis rendu de nouveau au point vente afin de faire bouger les choses mais après avoir patienté 25 minutes au tel j'ai eu droit a la même réponse "n'utiliser pas votre ligne,patienter et on en sait pas si vous allez être indemniser a la hauteur du hors forfait et quand cela va se résoudre.

QUE PUIS JE FAIRE ??

Modifié par bricedu35

Pourquoi tu ne coupe pas directement la 3g sur ton tel si c'est ça la cause du hors forfait ?

En décochant la case "donnée activé" ou supprimant / renommant les APN ?

Salut ,

au début je pensais que cela venait de la 3 g mais c'est carrément un probleme technique qui fait que tous mes appels vers les virgins ne sont plus gratuit donc tarifiés .

j'ai demandé une facture détaillé et il m’ont envoyé une facture ou il n'a aucun montant en face des appels passés.......

je vais passer en mode :angry:

PS : JE pense que c'est une méthode appliqué afin de me forcer à résilier car c'est un :

excess virgin de 17 euros pour 40 minutes + report des minutes avec illimité vers tous les virgin et sans engagement

et franchement pour 17 euros avec tous ses avantages au jour d’aujourd’hui cela ne sa fait plus

donc il cherche a me faire ch*** afin que je résilie.

Modifié par bricedu35

@bricedu35 ,

Peut-être, mais normalement tu payes pour avoir ses services là et à ce prix là. Donc Virign Mobile doit honorer ses engagements, au vue de la loi c'est Virgin Mobile qui est en tort.

@PrinzB,

Tiens-nous au courant ;)

Modifié par Franck91

J'ai appelé 4 fois le service client la semaine passé pour avoir une facture détaillée parce que je ne comprenais pas mon hors-forfait.

Donc j'appelle une première fois => même facture pas détaillé que j'ai de disponible sur mon compte (l'option facture détaillée est activée pour rien apparemment).

Je rappelle, on me dit "oui ok" => 3 jours après, je n'ai rien.

3e appel => "Nous ne pouvons avoir de facture détaillée sur la période du mois d'avril", je demande tout de même à avoir celle qui couvre la période de mai à juin => j'ai une facture où il y a tous mes accès 3G et une partie de mes appels avec comme somme : 0€

4e appel => Je leur demande pourquoi je paye un hors-forfait alors qu'il y a 0 € partout. On me dit que je n'ai pas une facture "valorisée" et qu'il faut que j'attende la semaine prochaine pour que me transmette un vrai détail avec le montant des appels.

1) Info conso qui ne marche TOUJOURS PAS.

2) Hors-forfait inexpliqué

3) Facture détaillée impossible à obtenir.

Encore 1 mois à trop payer, et je demande la résiliation pure et simple.

Hello tout le monde j'ai eu moi aussi des problème avec virgin, car depuis le 25 marsl et même encore aujourd'hui impossible de savoir ma consommation. donc

1) lettre en AR leur demandant de me rembourser (obligatoire de fournir une information de sa conso)

2) aucune reponse donc mise en demeure en AR

3) plainte au tribunal de proximité, simple rapide et gratuit

4) Miracle virgin me recontacte et s'engage a me rembourser les mois et en plus m'offre parce que je le vaux un samsung galaxy s sans re engagement ( mon abon fini dans 6 mois) bref le tout par écrit donc faite comme moi c'est radical.

Pour info, je n'ai aucun problème de 3g ou autre, il est vrai que ma conso est toujours indisponible (soit déjà plus de 3 mois) mais j'ai trouvé la solution garce à une super appli sur le market.

le seul inconvénient, qui n'appartient pas à virgin c'est que lorsque vous avez des problème avec votre opérateur vous devez faire toutes ces démarches....

Autre point positif le geste commercial de virgin pour le tel.

Modifié par ikus360

très très bizarre, mardi une conseillère (très sympas au passage) me contact pour renouveler mon abo, je lui demande combien pour un SGS2 et la "ho super prix", je lui confirme aujourd'hui que je suis ok et depuis 1h de d'aprem rien, pas de confirmation, aucun sms/mail.

Je téléphone au service client ce soir et après 30min on me dit qu'il n'y a aucune trace de ma commande et on me recontacte demain.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme ?

Voilà la suite de mon affaire.

Ils n'acceptent pas de me refaire la première offre que j'ai signé par téléphone, apparemment cette réduction forfait + mobile surtout sur 12 mois c'est impossible ... leur "signature" via téléphone c'est quand même du foutage de gu*****, bref passons ... ont me refait une offre, soit sur le mobile soit sur le forfait et uniquement sur 24 mois ce qui m'arrange moyen :(

Au passage, voici l'offre que j'ai accepté : 25€90 - 5€ par mois pendant 12 mois, soit 20.90*12=250€ et le SGS2 à 334€, pour un total de 584€ (budget de 550€ maxi mais l'offre est vraiment pas mal (surtout sur 12 mois))

L'offre que je n'ai pas accepté : 25€90 par mois pendant 24 mois, soit sur 12 mois 310€(+60€) et le SGS2 à 294€(-40€), total, 604€ soit seulement 20€ de plus la première année, mais avec un engagement 24 mois, je change d'activité et ça me convient moyen (c'est possible aussi que je reste 3 ans chez eux sans changer de forfait et 12 mois c'est bien plus pratique pour moi) ...

Donc pour seulement 20€ virgin a surement perdu un client (voir deux avec mon frère ...)

Modifié par Lym

Voilà la suite de mon affaire.Ils n'acceptent pas de me refaire la première offre que j'ai signé par téléphone, apparemment cette réduction forfait + mobile surtout sur 12 mois c'est impossible ... leur "signature" via téléphone c'est quand même du foutage de gu*****, bref passons ... ont me refait une offre, soit sur le mobile soit sur le forfait et uniquement sur 24 mois ce qui m'arrange moyen :(Au passage, voici l'offre que j'ai accepté : 25€90 - 5€ par mois pendant 12 mois, soit 20.90*12=250€ et le SGS2 à 334€, pour un total de 584€ (budget de 550€ maxi mais l'offre est vraiment pas mal (surtout sur 12 mois))L'offre que je n'ai pas accepté : 25€90 par mois pendant 24 mois, soit sur 12 mois 310€(+60€) et le SGS2 à 294€(-40€), total, 604€ soit seulement 20€ de plus la première année, mais avec un engagement 24 mois, je change d'activité et ça me convient moyen (c'est possible aussi que je reste 3 ans chez eux sans changer de forfait et 12 mois c'est bien plus pratique pour moi) ...Donc pour seulement 20€ virgin a surement perdu un client (voir deux avec mon frère ...)

Si tu te souviens du jour exact et de l'heure de la première offre (qui t’intéresse), demande qu'il réécoute cette offre et que tu acceptes.

Ouaip. Sauf erreur de ma part, un accord téléphone n'est pas légalement considéré comme un accord.

Si ces contrats conclus par téléphone sont soumis aux dispositions des articles L121-16 et suivants du Code de la Consommation.

Modifié par Franck91

Et à propos de SFR, pour les nouveaux clients c'est la ligne SFR ou c'est toujours Orange ?

nouveau client sur un very smartphone, pour l'instant c'est toujours orange (APN ofnew.fr / user : orange).

débit (testé sur speedtest) :

download 3.7M upload 3.3 M

Modifié par -Rv-

Si tu te souviens du jour exact et de l'heure de la première offre (qui t’intéresse), demande qu'il réécoute cette offre et que tu acceptes.

Si ces contrats conclus par téléphone sont soumis aux dispositions des articles L121-16 et suivants du Code de la Consommation.

je leur est donnée l'heure exacte mais ils trouvent aucune traces, je ne peux pas faire grand chose à mon niveau :-(

je voulais pas partir de virgin mais cette affaire mais probablement fait changé d'avis.

Salut ,

au début je pensais que cela venait de la 3 g mais c'est carrément un probleme technique qui fait que tous mes appels vers les virgins ne sont plus gratuit donc tarifiés .

j'ai demandé une facture détaillé et il m’ont envoyé une facture ou il n'a aucun montant en face des appels passés.......

je vais passer en mode :angry:

PS : JE pense que c'est une méthode appliqué afin de me forcer à résilier car c'est un :

excess virgin de 17 euros pour 40 minutes + report des minutes avec illimité vers tous les virgin et sans engagement

et franchement pour 17 euros avec tous ses avantages au jour d’aujourd’hui cela ne sa fait plus

donc il cherche a me faire ch*** afin que je résilie.

salut

j'ai vu le montant de la facture du mois de mai 2011 en ligne et ce n'est pas 55 euros comme l'indiquait le suivi conso de hors forfati mais 124.80 euros :rolleyes:

J’envoie un AR résumant la situation et démarches effectuées auprès d'eux puis une obligation de résultat sous 7 jours,tout en informant que je fais une révocation de paiement + une demande une facture détaillée PAPIER du mois de mai 2011 pour cette ligne+ un changement de mode de paiement (par chèque dorénavant ).

ps: j'ai pas pu voir les détails de la facture car elle est mentionnée indisponible,il y'a juste le montant.

par contre lors de ma demande lors de d'un appel j'ai eu une facture par mail sans les détails de facturation comme indiqué plus haut.

Modifié par bricedu35

Décidément il faut vraiment que Virgin Mobile "répare" le problème technique des factures ainsi que le suivi conso

Salut,

virgin propose le suivi conso,pensez vous que le fait qu'il soit pas a jour est un défaut d'exécution du contrat ?

Modifié par bricedu35

Bricedu35, il faut voir ton contrat.

Si dans ton contrat il est stipulé que l'opérateur met à ta disposition un outil de suivi de la consommation, et que celui-ci ne te permet pas de suivre correctement ton suivi de consommation, alors l'opérateur ne respecte plus sa part du contrat, et dans ce cas je pense que c'est un motif suffisant pour rompre le contrat (sans frais) après mise en demeure restée vaine.

Par contre la mise ne demeure se fait via lettre avec AR, ou tu indiques le délais que tu laisses pour résoudre le problème, en général 8 jours.

Passé le délais et sans réponses de leur part et surtout sans résolution du problème, tu peux rompre ton contrat pour inexécution (sans frais) : http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic=25&st=40&p=145487entry145487

Bonjour,

Besoin d'un peu d'aide là aussi...

en vérifiant le détail de ma précédente facture, j'ai un truc bizarre.

J'ai souscris le 22 avril à un forfait 3H liberty sim.

Donc facture de fin avril + mai ensemble.

Sur la partie fin avril, j'ai une partie en appel inclus dans le forfait : 52 minutes.

Mais aussi une partie en hors forfait : une cinquantaine de minutes, sachant qu'il s'agit d'appels sur des mobiles nationaux ou des fixes en france.

A la souscription, on m'avait dit que j'aurais les 3h jusqu'au 30 avril, et que je paierai cette période en prorata.

Les premiers jours ou le suivi conso marchait sans trop de mal (un ou deux jours de décalage) il m'indiquait bien ma conso par rapport à 3h de forfait.

Donc j'aimerai vos avis : s'agit-il d'un problème chez eux ou bien le suivi conso était pas bon ?

J'aimerai pas appeler pour rien... sachant que je viens de résilier chez eux, pas sur qu'il fasse le moindre effort...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...