Franck91 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Effectivement pas bête... Prendre aussi sur le site Internet directement au cas ou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricedu35 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Effectivement pas bête... Prendre aussi sur le site Internet directement au cas ou ! oui mon ami ^_^ toujours avec un magazine prouvant la date officielle de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Hier un amis à souscrit à un forfait chez orange, les vidéo youtube chargent instantanément... Pff sur mon phone la vidéo met 1min a préchargée puis se bloque tous les 10-15sec Bilan c'est inutilisable et je mettais fais une raison... internet se traine c'est vraiment pénible! Je vais encore leur envoyer un énième email, encore quelques mois et je fais marcher la loi chatel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Je confirme. Suite à une migration d'un nouveau forfait bloqué 1h soit disant 3G+ vers un orange origami star 1h simonly (Fair use 2Go, 30 euros/mois), l'expérience internet au sens large (video, tethering, web, applis,..) n'a absolument rien à voir. C'est le jour et la nuit. La seule chose qui soit vrai dans le forfait bloqué de VM c'est qu'il est vraiment bloqué et plus qu'on ne le pense... Je rappelle mes stats speedtest.net dans paris: download: 6500 kb/s, upload: 4000kb/s, ping: 55ms: c'est quasiment ce que donne l'adsl à la maison et encore l'upload est supérieur. sl91 Modifié 3 juillet 2011 par sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) 17kbps en download via speed test! Yeah; pour indication je capte à fond et j'ai essayé plusieurs fois à intervalle de temps! Je pense qu'ils doivent avoir un problème chez virgin... Je leur ai envoyé un email, on verra bien :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 3 juillet 2011 par captain_took Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Oui avec Virgin Mobile, regarder une vidéo sur Youtube ou une bande annonce via l’application Allociné, ce n'est pas possible... Oui la Sl91, tu as la vrai 3G+ ;) Captain_took, ton débit est très bas... Mais Virgin Mobile ne fera pas grand chose... De toute façon le débit est bridé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je confirme. Suite à une migration d'un nouveau forfait bloqué 1h soit disant 3G+ vers un orange origami star 1h simonly (Fair use 2Go, 30 euros/mois), l'expérience internet au sens large (video, tethering, web, applis,..) n'a absolument rien à voir. C'est le jour et la nuit. La seule chose qui soit vrai dans le forfait bloqué de VM c'est qu'il est vraiment bloqué et plus qu'on ne le pense... Je rappelle mes stats speedtest.net dans paris: download: 6500 kb/s, upload: 4000kb/s, ping: 55ms: c'est quasiment ce que donne l'adsl à la maison et encore l'upload est supérieur. sl91 Tiens, je vais allez voir le site d'Orange: en gardant mon Galaxy S avec ce forfait SinOnly ! J'ai dépassé le fair-use & le 1er encore bridé à 30kb/s ! :emo_im_undecided: Je les appelle... > il faut 3 jours pour le reset du forfait... inadmissible ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Oui avec Virgin Mobile, regarder une vidéo sur Youtube ou une bande annonce via l’application Allociné, ce n'est pas possible... Oui la Sl91, tu as la vrai 3G+ ;) Captain_took, ton débit est très bas... Mais Virgin Mobile ne fera pas grand chose... De toute façon le débit est bridé :( Bridé ? le mot est faible ! Sous une antenne orange en captant a fond je culmine a 300kbs, donc à peine 40ko/s et quand tu dépasses les 500Mo, le débit est divisé par 10 Et le pire c'est que le 1er du mois, le reset du bridage bridé peu mettre 24h ou 48h a se établir J'ai grave geulé J'ai meme appellé le service résiliation Ils en ont absolument rien à faire :) Ils n'ont meme pas fait un geste commercial Je cherche activement un autre opérateur ^_^ Modifié 4 juillet 2011 par ageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Tout comme moi: ils ne veulent pas faire de geste commercial ! J'avais demandé pour forfait dépassé à cause de leur suivi-conso pourri... :emo_im_undecided: Rien à faire & demande résiliation: ils s'en foutent ! Il me reste 15 mois... Et là, dépassement du faire-use: réinit du forfait le 1er du mois... & le débit bridé jusqu'au 3 ! (j'avais 30 kb/s !!! :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Je me demande si les baisses de débits de ces derniers temps ne sont pas lié à la news du 6 juin : Virgin passe chez SFR En tout cas, comme vous, j'ai d'énormes baisses de débit, et je rencontre également des gros problèmes de couverture "tout court" ces derniers temps (y'a des endroits où ça passait bien et où maintenant ça ne passe plus du tout !). J'espère que c'est juste un problème temporaire, sinon je ne sais pas comment prouvé la dégradation, et éventuellement comment mettre en avant mes éventuels droits :emo_im_lips_are_sealed: Autre question : j'avais choisi Virgin pour son utilisation du réseau Orange (le seul à passer quand je vais chez mes parents), maintenant qu'il se passe chez SFR, pensez-vous que cela rentrerait dans des justificatifs de résiliation ? Modifié 5 juillet 2011 par Djisss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Suivi conso toujours à la ramasse ... Débit effectivement pourri J'attend la fin des -15€ de l'offre Vente Privée et je dégage. Et je pense que je vais pas leur faire de la bonne pub dans mon entourage. J'espère que leur CM va faire remonter nos mécontentements. Modifié 5 juillet 2011 par Peete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivoli Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Enfin récupéré l'option internet 3G+ sur mon forfait, les tests speedtest ça donne : Domicile (Ville de campagne) : 77ms ping down : 460ko/s (3724kbps) up : 328ko/s (2624kbps) Lieu de travail (Zone urbaine,Banlieue proche de Paris) : 100ms ping down : 303ko/s (2424kbps) up : 228ko/s (1824kbps) Je testerai pour voir quel est le max que je peux avoir. Modifié 5 juillet 2011 par vivoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous, @ peete : Nous avons bien pris en compte vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces dysfonctionnements. Notre équipe technique travaille à la résolution du retard de mise à jour de notre service de suivi consommation. Néanmoins, je ne suis pas, à ce jour, en mesure de vous communiquer une date précise et vous m'en voyez désolée. Je reviendrai vers vous ici même dès que j'obtiendrai plus d'éléments. @ tous : Concernant l'accès Internet, un incident à la mise en place de l'option permettant l'accès Internet en 3G+ (avec une offre compatible) a été détecté sur plusieurs lignes. Un rattrapage est actuellement en cours. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, je voulais savoir si un virgin Angel était sur le forum et s'il pouvait me tenir au courant du réapprovisionnement du HTC Désire. Virgin Mobile doit m'en livrer un nouveau ( échange avec mon ancien) par transporteur. Mais j'en ai un peu marre de les appeler (environ 20 min d'attente pour accéder au SAV) pour m'entendre dire qu'il est en rupture de stock. (Et en plus se faire raccrocher au nez, y'a à peine 5min) Merci du virgin Angel qui pourra me rendre ce service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Que sous entend le mot incident ? Avez-vous trouvé a quel niveau technique est ce que Orange met en place les verrous ? Personnellement, tant que personne ne confirme des débits constants de l'ordre de +6Mbits/s en zone urbaine dense et hors heure de pointe, je reste très septique. Mais qui sait... sl91 Bonjour à tous, @ peete : Nous avons bien pris en compte vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces dysfonctionnements. Notre équipe technique travaille à la résolution du retard de mise à jour de notre service de suivi consommation. Néanmoins, je ne suis pas, à ce jour, en mesure de vous communiquer une date précise et vous m'en voyez désolée. Je reviendrai vers vous ici même dès que j'obtiendrai plus d'éléments. @ tous : Concernant l'accès Internet, un incident à la mise en place de l'option permettant l'accès Internet en 3G+ (avec une offre compatible) a été détecté sur plusieurs lignes. Un rattrapage est actuellement en cours. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Modifié 7 juillet 2011 par sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oebo Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonsoir tout le monde, d'abord je m’excuse si la réponse à ma question a été déjà donnée. :P je suis chez Virgin depuis avril 2010 et j'ai changé de forfait en novembre 2010 mais depuis que je suis chez Virgin j'ai fait de constat : 1- Je pais un abonnement à 40€ avec du simple 3G :mad: 2- c'est la première fois que je rate autant d'appel alors que mon téléphone reste toujours est allumé. :mad: à cause du premier constat j'ai décidé de partir chez sfr en novembre. :) Mais en attendant je voulais savoir si d'autres ont aussi des appels manqués alors que le téléphone est allumé? Mon phone HTC Desire, je suis sur Metz Ps: des amis ont le même problème : 1 avec un même tel et l’autre avec galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ouaips, j'ai le soucis également en ce moment... je pensais à un problème local, car ma chérie chez Bouygues à le même soucis en ce moment (coïncidence ?). Sinon côté débit, j'ai un abo e-devine (donc "seulement" 3G), mais en ce moment je suis grand max en Edge ! Alors qu'il y a encore quelques jours j'avais la 3G... Alors, je suis curieux de savoir le soucis technique d'une telle réduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Moi ça fait deux semaines; que dis je; depuis mon renouvellement mensuel; que mon débit descendant ne dépasse pas les 40kb/s. Gros foutage de gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir, un téléphone VIRGIN revendu peut il être débloqué par son nouveau propriétaire en boutique SFR gratuitement, et si oui au bout de combien de mois depuis la date d'achat (par le premier propriétaire) du téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir, un téléphone VIRGIN revendu peut il être débloqué par son nouveau propriétaire en boutique SFR gratuitement, et si oui au bout de combien de mois depuis la date d'achat (par le premier propriétaire) du téléphone ? Merci non uniquement entre le 1er propriétaire et virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Normalement Virgin ne bloque pas les mobiles... Tu as testé une carte SIM ? Sinon c'est au bout de 6 mois et c'est gratuit... J'ai entendu dire que maintenant c'était passé à 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 certains modeles sont bloqués, d'autres non, ca depend meme de series et non des modeles. j'ai vendu des waveII débloqués, d'autres était bloqués, pourtant tous étaient des coffrets virgin c'est bien passé a 3 mois, mais il faut etre le propriétaire reconnu chez l'opérateur. a moins que l'ancien proprétaire ait fait faire le changement de titulaire en ta faveur, ils n'accepteront pas de te le débloquer.. (sauf s'ils te prennent pour lui...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 @ Antho02 : Donc moi même c'est mort, ok :/ Comment peut on savoir s'il est déblocable ou non ? ^^" @ Franck91 : Impossible, j'ai pas encore le téléphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @Antho02, Ah ok, je ne savais pas que Virgin bloquait certains téléphone... @Matt Sheppard, Pour savoir s'il est débloqué, il faut tester avec une carte SIM d'un autre opérateur... Par exemple une SIM SFR ou Bouygues Télécom... Ou que le propriétaire actuel, appelle le service client pour faire le déblocage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Moi non-plus: je ne savais pas qu'ils en vendaient des "simlockés" ! :| Et des brandés, il y en a ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.