Kyogiro Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon, là je commence vraiment à en avoir marre. 3e mois avec du hors-forfait, facture détaillée toujours avec des 0, donc "non valorisée". J'avais appelé le service clients afin d'en avoir une m'expliquant mes frais, on m'a envoyé la même qu'avec des 0. Je résilie dès la semaine prochaine en force => cessation de paiement immédiate (en allant vite ailleurs avant d'être blacklisté) + longues procédures judiciaires entre Virgin et moi-même vu que j'aurai enfin réussi à attirer l'attention de Virgin. Je pense prendre un abonnement sans engagement chez La Poste Mobile. Lors de mon réabonnement en 2012, si je suis toujours blacklisté, j'ouvrirai ma ligne sur le compte de ma société. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Décidément Virgin Mobile, à de plus en plus de client mécontent... J'ai l'impression qu'il ne réagit pas pour au tant ! J'espère pour toi Kyogiro, que les procédures que tu comptes entreprendre, vont porter ces fruits et que cela ne sera pas trop long pour toi et surtout trop contraignant. Je ne sais pas quel poste à Mélina au sein de Virign Mobile, mais je pense que ça serait bien d'interpeler les responsables, afin que tous les problèmes soient pris en considération et résolus... Car la non disponibilité des factures, durent depuis plusieurs mois... et on s'approche des 1 an ! Si ce n'est déjà fait. Le débit Internet est vraiment catastrophique. Ce n'est pas normal que lors de la remise à zéro du forfait, le débit Internet ne soit pas accessible sans bridage suite à un dépassement du quota du mois précédent. Le suivi conso qui ne se met pas à jour au bout de 24h, alors que tous les autres opérateurs font ainsi. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oui c'est vraiment catastrophique Virgin , j'étais client chez eux depuis 2 ans pourtant mais la c'est la débandade ! Depuis que j'ai mon nouveau forfait , j'ai eu la 3G que pendant 1 semaine ! Le service client est mal informé voir pas informé du tout et ne peuvent rien faire pour résoudre les problème ! De plus hier , j'ai eu la surprise de voir une somme de 236 € prélevé par Virgin sur mon compte bancaire ! Ils m'ont prélevés deux fois mon téléphone ..Heureusement j'ai pu bloquer le paiement en appelant ma banque ... Si y'a des solutions pour résilier avant même la loi Châtel , je suis preneur car là je commence à avoir un peu peur de leur déboires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Même si les class actions n'existent pas dans le pays sous développé dans lequel on vit, on pourrait essayer de regrouper les plaintes et de mener une action commune (avec l'aide de l'Afutt). Qu'en pensez-vous ? En ce qui me concerne, j'ai migré chez orange le mois dernier mais je voudrais obtenir le remboursement des sommes que Virgin a perçu alors que je n'avais ni EDGE, ni 3G et encore mois la 3G+. J'ai vraiment été contraint de partir car internet m'est indispensable au quotidien. sl91 PS: chez Orange tout est nickel, véritable suivi conso quasi temps réel. Facture très détaillée qualité pro en version pdf. Une multitude d'options qui peuvent être très utile à l'étranger et autre (inexistant chez Virgin), etc, etc 30€ /mois, 2Go fair use, 1h voix, 3 numéros illimités (très pratique),...Origami star simonly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Personnellement, j'attends que Free Mobile arrive sur le marché... En espérant que leur service soit plus à la hauteur que Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Même si les class actions n'existent pas dans le pays sous développé dans lequel on vit, on pourrait essayer de regrouper les plaintes et de mener une action commune (avec l'aide de l'Afutt). Qu'en pensez-vous ? En ce qui me concerne, j'ai migré chez orange le mois dernier mais je voudrais obtenir le remboursement des sommes que Virgin a perçu alors que je n'avais ni EDGE, ni 3G et encore mois la 3G+. J'ai vraiment été contraint de partir car internet m'est indispensable au quotidien. sl91 PS: chez Orange tout est nickel, véritable suivi conso quasi temps réel. Facture très détaillée qualité pro en version pdf. Une multitude d'options qui peuvent être très utile à l'étranger et autre (inexistant chez Virgin), etc, etc 30€ /mois, 2Go fair use, 1h voix, 3 numéros illimités (très pratique),...Origami star simonly Bah, je le vois à 44€ sur leur site ce forfait... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bah, je le vois à 44€ sur leur site ce forfait... :emo_im_undecided: En bas du tableau tu as "Version SIM" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bah, je le vois à 44€ sur leur site ce forfait... :emo_im_undecided: Simonly= 8 euros/mois en moins Achat internet= 3 euros/mois en moins (objectif=tuer les agences physiques) 24 mois= 3 euros/mois en moins (pas un problème grace à la loi Chatel) Bilan=44-14=30 euros/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci ! ;) Par contre avec la loi Chatel: tu dois 25% du restant après le 13mois, je crois bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 C'est exactement cela. Dans mon cas, cela donne (30x12)/4=30x3=90 euros. Je suis pret a supporter ce désagrément compte tenu du calvaire que cela a été avec Virginmobile.fr sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut tout le monde, Je viens apporter mon témoignage sur les dysfonctionnements incessant chez VM depuis plusieurs mois. Ancien titulaire d'une offre bloqué 2h ou 26€ de SMS à 1ct, j'ai décidé de basculer en offre illimité SMS au mois de mars. J'ai opté pour un E-Devine 1h, 1Go data, SMS illimité pour 26€, non bloqué. Je me suis réengagé pour 24 mois au passage ... Depuis la souscription à cette offre, c'est un bordel sans nom. Renouvellement le 15 du mois alors que j'avais demandé le 1er comme avant, factures retardées, hors forfait inexpliqué (hotline incompétente en incapacité de me renseigner) et SUIVI CONSO TOTALEMENT HORS SERVICE DEPUIS DEBUT AVRIL. Quand j'avais changé, je leur avais déjà fait la remarque car je me choppais du hors forfait sans le savoir. En Avril, ils m'ont assuré être au courant du soucis et qu'il serait réglé dans la semaine. Depuis ce temps, ils nous (clients) baladent avec leur baliverne, comme quoi tout va refonctionner dans la semaine, etc. C'est du pipo ! J'ai contacté le service résiliation hier soir (je suis dans mes droits, même si je suis engagé jusqu'en 2013, car c'est un cas d'exécution fautive du contrat) pour avoir des explications. La Virgin Angel (qu'est ce que ça peut me gonfler ça au passage, au début quand le service marchait ok, mais là on a l'impression d'être pris pour un con) m'a une fois de plus dis être au courant du problème. Ils ont changé de plateforme de suivi conso (ôO) ces derniers mois ce qui entraîne le dysfonctionnement actuel. Je leur ai dis que ce n'était pas à nous de subir les conséquences de compétences de leur service technique, et elle me répond que ça ne dépend pas d'eux ... à l'entendre, le service IT de VM s'occupe juste des com ... Elle m'a illustré ces propos en citant Apple qui malgré quelques tests en préprod avec son iPhone a découvert les soucis bien après en le mettant sur le marché. Soit, mais une fois encore, c'est pas à nous de subir, au contraire. Et les dédommagements/excuses devraient venir spontanément de VM, pas une fois qu'on a reçu la facture avec 50€ de HF ! La hotlineuse m'a appliqué 1 mois d'offert, ok ... D'après elle, des bruits de couloir (LOL) disent que le suivi conso sera réglé fin juillet. En attendant, en composant le *144#, là, j'ai 20 putain de jour de décalage. Je leur laisse jusqu'au premier août. Après quoi, j’entame une procédure au tribunal de proximité. Dire que j'ai recommandé VM à mes proches ... y'a de quoi être déçu. Ça part en sucette totale, service technique moisi, hotline à l'ouest, nouveaux forfaits tout simplement hors de prix. N'importe quoi Virgin Mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Eh ben décidément... Il serait temps que Virgin Mobile se bouge un peu... Mélina vous remontez, à vos supérieurs tous les mécontentements des clients Virgin Mobile ? Car ils n'ont pas l'air de faire grand chose ! Modifié 10 juillet 2011 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui, car fin octobre j'aurais mes 12 mois... sur les 24 mais je me casserais ! :emo_im_lips_are_sealed: ...surtout que Free serait prêt pour novembre !!! Avec un des forfait... (sous réserve !) ... très intéressant en gardant son smart': :D Un forfait intermédiaire à 9.99 eurosCe dernier proposerait 5h d’appel + SMS illimités + appels illimités vers les fixes tous opérateurs en France + 2 Go de quota data avec débit réduit au-delà mais non facturé en plus + Free Wi-Fi illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Il sera peut-être prêt pour Novembre, mais normalement les offres ne seront disponible qu'à partir de Janvier 2012... Enfin d'ici là tout peut changer encore... Et peut-être que pour les abonnée Free (Internet) pourront s'abonner effectivement avant Janvier 2012 qui sait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivoli Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Ils peuvent se vanter d'avoir 2 millions de clients, mais s'ils continuent à laisser de côté les clients ayant des problèmes comme ils le font (suivi qualité inexistant), les 2 millions de clients risquent d'aller voir ailleurs... Avec Virgin, j'ai cumulé l'ensemble des problèmes techniques possibles... Jamais passé autant de temps au téléphone avec le Service Client pour résoudre ces problèmes chez les concurrents (que ce soit un FAI ou un opérateur mobile). J'irais voir chez Free Mobile, si l'herbe est plus verte, quand les offres seront disponibles. Modifié 11 juillet 2011 par vivoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Comme la majorité des clients VM, le suivi consommation (*144#) n'est pas à jour. Pour ma part, il reste bloqué sur la date du 01/07 - date de remise à zéro - mais j'ai observé que mon temps de communication diminue et à juste titre puisque j'ai appelé depuis la RAZ. Ainsi, j'en conclu légitimement que seul la date est erronée et que le temps restant est "présumé" juste. Qu'en est-il pour vous ? Avez-vous ce même symptôme ? NB : la date est passée au 02/07 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Moi j'en pense qu'en Février, pour une centaine d'euros, je pourrais migrer vers FREE, c'est à dire juste quand ils commenceront à proposer des forfaits "simonly" indécents... Enfin, sauf si VM se réveille un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 On sera 2 au moins, alors ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Comme la majorité des clients VM, le suivi consommation (*144#) n'est pas à jour. Pour ma part, il reste bloqué sur la date du 01/07 - date de remise à zéro - mais j'ai observé que mon temps de communication diminue et à juste titre puisque j'ai appelé depuis la RAZ. Ainsi, j'en conclu légitimement que seul la date est erronée et que le temps restant est "présumé" juste. Qu'en est-il pour vous ? Avez-vous ce même symptôme ? NB : la date est passée au 02/07 ! J'ai exactement la même chose que toi...depuis ce mois ci ! C'était au 1er juillet et les minutes «descendaient» ! Je viens de refaire le suivi-conso, c'est passé au 2 juil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Cela signifierait que c'est en cours de résolution... Enfin nous sommes le 12 juillet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 bonjour, j'écris pour mon amie qui a de gros soucis avec virgin mobile (et qui n'est pas trop forum) Elle est passé d'un forfait bloqué 1h30 avec internet illimité chez Virgin mobile au forfait bloqué 1h + 400 SMS + Internet en 3G+ 24h/24 , 7J/7 (500Mo par mois) 29,90€/mois . Avec le portable samsung galaxy Ace Depuis le switch, pas d'internet, pas de sms, pas de mms. Après pas mal d'appels au service client, les sms peuvent enfin être envoyé mais il n'y a toujours pas d'internet et pas de mms. Cela fait 10 jours. Elle est juste dégoûté par virgin mobile. j'ai plusieurs questions: 1)est ce que selon vous le problème de mms est lié au problème d'internet? (ça passe par le même "protocole" ou bien ce n'est pas lié?) 2)concernant l'envoi de mms sur ce forfait, ce n'est pas clair, Est-ce décompté du forfait ou bien en hors-forfait? il y a beaucoup d'avis divergeant sur le net. par avance, merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) @Antho02, Ah ok, je ne savais pas que Virgin bloquait certains téléphone... @Matt Sheppard, Pour savoir s'il est débloqué, il faut tester avec une carte SIM d'un autre opérateur... Par exemple une SIM SFR ou Bouygues Télécom... Ou que le propriétaire actuel, appelle le service client pour faire le déblocage... Je souhaites pas savoir s'il est débloqué, mais s'il est déblocable, nuance ;) Et le téléphone, je ne l'ai pas encore puisque c'est pour l'acheter que je me renseigne ;) Modifié 14 juillet 2011 par Matt Sheppard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 c'est selon les téls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour je reviens vers vous car j'ai toujours des problèmes de réappro sur le désire car le mien est tombé en panne. J'attends le renouvellement de mon tel en SAV, mais rien ne bouge. Cette semaine, j'ai décidé de résilier car j'en peux plus de Virgin Mobile. Par contre, j'ai demandé la résiliation mais je ne veux surtout pas payer la fin de mon contrat vu qu'ils ne respectent pas leurs engagements. Mais est ce véritablement un motif valable de résiliation sans frais ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) bonjour a tous j'ai pris le nexus s ici : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Nexus-S-33417.htm?xtor=SEC-208015--[502753]-[]-S-[] ils disent qu'il y as un zoom numérique et il y en a pas ! et je n'arrive pas du tout a avoir le réseau 3g+ !! alors que je le capte très bien en temps normal ! en plus il y as un problème de pixel pffffiou ca fait beaucoup non ? que dois je faire ??? merci Modifié 15 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.