piff62 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Oui, ça ne donnera en aucun cas un suivi conso de la partie data :( Dommage que virgin ne propose pas de connaitre l'état d'avancement de nos 500Mo ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai pris exemple sur les contacts de la carte SIM (_messagerie et _serv.client), j'ai créé le contact _suivi.conso :P Modifié 13 août 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Tout à fait... ça t'évite juste d'ouvrir les contacts... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoplait86 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Pas très sérieux a la première approche. Commandé le Galaxy S jeudi 5, nous sommes vendredi 13 et toujours rien, ma commande est en attente de validation.... Malgré les demandes de contact, que des mails bateau, sont ils en rupture de Galaxy ou bien mal organisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoplait86 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 A vrai dire, je suis plutôt tendu du mobile pour le moment :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anhminh Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Ne t'inquiète pas virgin ont reçu mon paiement jeudi 5 et mes justificatif le mardi 10 et mon Galaxy s vient juste d'être expédier, je pense qu'ils sont un peu chargé avec la vente flash du galaxy s qui a connu un succès monstrueux (regarde le nombre de demande de parrainage durant cette période ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bon je viens de voir que le service client de Virgin m'avait répondu, je vous mets donc la copie. On ne sait jamais si ça peut aider quelqu'un qui cherche les infos. "Premièrement, je vous informe que la consultation de vos mails et totalement gratuite est en illimité avec votre forfait Paradyse 3h, quelque soit l'application utilisée. Deuxièmement, sachez que l'envoi des e-mails avec pièces jointes est également gratuit. Enfin, je vous confirme que pour limiter la dégradation de la qualité du réseau, au-delà d'un usage de 500 Mo/mois limitation possible du débit jusqu'à la prochaine date de facturation. rassurez-vous donc ! vous ne serez pas facturée en surcoût." Bah pour le cout je suis détendue de la question :P Maintenant mon tel est "en cours d'acheminement" alors je vais pister mon facteur :o @yoplait86 je pense aussi que c'est l'afflux de demande pour le retard de ton galaxy S parce que pour mon HTC, commande le 10, validée le 11, envoyé le 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Au fait je remercie Franck91 & Burn2 pour m'avoir également répondu!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoplait86 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 merci de me rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Pas très sérieux a la première approche.Commandé le Galaxy S jeudi 5, nous sommes vendredi 13 et toujours rien, ma commande est en attente de validation.... Malgré les demandes de contact, que des mails bateau, sont ils en rupture de Galaxy ou bien mal organisés ? Moi commandé un jour avant toi et reçu samedi dernier ! Mais bon c est sur quil ont du avoir beaucoup de demande avec la vente flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Au fait je remercie Franck91 & Burn2 pour m'avoir également répondu!!!! ;) De rien, bon juste une petite question pour le principe, c'est la première fois qu'on me demande de confirmer au près de ma banque pour le prélèvement (c'est assez récent cette chose là et quand j'avais mis en place le prélèvement automatique pour mon accès adsl je n'avais pas eu ça à faire). Donc on fait comment pour dire à sa banque : "c'est bon le virement auto machin truc muche est valide vous pouvez le laisser passer" ?? Virgin donne un document à imprimer qu'on porte à la banque? N'ayant pas d'imprimante là ce document se récupère t'il en pdf ou autre? Je me vois mal aller à la dernière étape valider et ne plus pouvoir le sortir.... :D merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 @Burn2 L'autorisation de prélèvement se trouve sur ton contrat, que tu as du recevoir par mail ou en téléchargement après ta commande. Il te faut juste indiquer la date et signer. Ensuite tu remets cela au guichet de ta banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) En fait je n'ai pas continué vu que je n'avais pas le RIB (et que je ne peux pas le demander en ligne...), là je suis passé voir ma banque qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'autorisation à donner du coup?????? Enfin bref maintenant que j'ai le rib je vais faire la commande et j'imprimerais le dossier quand je pourrais accéder à une imprimante. Après on verra si c'est nécessaire ou pas... Modifié 14 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Je pense prendre un forfait Virgin paradyse 3h. Si à l'usage je trouve ça trop juste je passerais dans ce cas au forfait paradyse 2h + 5 numéros.Y'a t-il des frais ( passer à un forfait + cher, logiquement non )? Y'a t-il modification de la période d'engagement ( ex engagement 24 mois, si au bout de 2 mois je change fin d'engagement = fin d'engagement initial ou on rajoute 2 mois) ? J'avoue que même en lisant les condition sur le site virgin je suis dans le flou. Reponse de virgin via leur formulaire de contact : Vous souhaitez des infos sur le changement du forfait ? Vos désirs sont des ordres ! Je vous informe que pour le changement : - Vers un forfait avec un temps de communication inférieur et une ancienneté de 0 à 3 mois : impossible. - Vers un forfait avec un temps de communication inférieur et une ancienneté de 3 à 6 mois : possible à 30€ - Vers un forfait avec un temps de communication inférieur et une ancienneté de plus de 6 mois : possible et gratuit. - Vers un forfait avec un temps de communication équivalent ou supérieur, possible à tout moment et gratuit. Je vous informe qu'il y aura un réengagement avec chaque changement. Pour le réengagement, j'avoue que ça me fait plus que grandement hésiter! Un changement d'un paradyse 3h -> vers un 2H + 5 numéro, correspond à changement de forfait inférieur en temps (mais pas en €), donc faut attendre 3 mois et payer 30 euro entre 3 et 6 mois :s Opérateur avec des tarifs plus que compétitifs, mais pour ce genre de détail on est loin des grand opérateurs! Du coup j'hésite encore.. Modifié 14 août 2010 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 En fait je n'ai pas continué vu que je n'avais pas le RIB (et que je ne peux pas le demander en ligne...), là je suis passé voir ma banque qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'autorisation à donner du coup??????Enfin bref maintenant que j'ai le rib je vais faire la commande et j'imprimerais le dossier quand je pourrais accéder à une imprimante. Après on verra si c'est nécessaire ou pas... Super faut que j'envoie un mail, le contrat ne s'est pas téléchargé, comme leurs applications ne sont pas prévu pour autre chose que ie, sous firefox ça a téléchargé la page web vierge et pas le pdf, donc je n'ai pas le contrat ni toutes les pièces qui vont bien ça commence bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Moi je n'ai pas eu de problème lors de mon inscription pour télécharger les documents et j'utilise le navigateur Firefox. Sinon consulte tes mails, tu le recevras en pièce jointe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Je le reçois en pièce jointe tu es sûr? Pas besoin d'appeler donc??? Parce que le problème c'est que j'aimerais valider la commande aujourd'hui, et j'ai bien reçu la validation de commande pour la carte sim mais pas le contrat et ce que je dois fournir donc???? Il faut que j'appelle?? J'attends??? EDIT: sur mon statut de commande j'ai ça: VALIDATION Votre commande est en attente de validation. A vous de jouer ! Renvoyer-nous la/les pièce(s) manquantes listées ci-dessous pour recevoir votre commande le plus vite possible à commande@virginmobile.fr au format pdf ou par courrier à : Virgin Mobile CS 10701 35507 VITRE CEDEX Eléments manquants * Pièce identité * RIB * Chèque annulé * Justificatif de domicile Mais je n'ai pas ce que j'aurais du télécharger. :( Modifié 14 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Si tu as reçu la confirmation de commande VirginMobile n° xxxxxxx par mail tu devrais avoir une pièce jointe, qui est ton contrat. Moi j'avais tout réglé par Internet aussi bien le paiement. Si tu as le numéro de commande, tu peux suivre ta commande et voir ce qui manque en te connectant sur http://www.virginmobile.fr/ et en cliquant sur "Suivre ma commande" tu indiques le numéro de commande et ta date de naissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Effectivement je l'avais en pièce jointe, comment j'ai pu rater ça... Je me suis fait avoir par thunderbird avec le lien en bas à gauche... Pire qu'un newbe... Bon allez je vais pouvoir continuer tout ça merci encore pour tes réponses rapides. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Heu en fait non ce n'est pas clair, il n'y a rien de précis sur ce qu'on doit envoyer... Sur le pdf j'ai 2 pages à signer ok, mais ce que je ne capte pas c'est que sur ces deux pages j'ai 2 AUTORISATIONS DE PRELEVEMENT???? Je n'en donne qu'une? Je dois les détacher dans ce que j'envoie à virgin? (je renvoie le doc sans les autorisations? j'en donne qu'une à ma banque?) Il n'est pas marqué clairement ce que je dois fournir à virgin. Sur le site du suivi de la commande il est marqué: Eléments manquants * Pièce identité * RIB * Chèque annulé * Justificatif de domicile C'est ça que je dois leur envoyer pour confirmer en plus? Je ne saisis pas du tout leur justificatif de "chèque annulé"???? Bref c'est le flou total. :( Modifié 14 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Moi pour valider ma commande, j'avais reçu un deuxième mail, me demandant de cliquer sur un lien pour signer numériquement mon contrat et je n'avais pas besoin de fournir les pièces manquantes. D'ailleurs dans mon suivi de commande, j'ai toujours : Eléments manquants * Pièce identité * RIB * Chèque annulé * Justificatif de domicile Modifié 14 août 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Ce mail là il était arrivé longtemps après??? ET tu n'avais eu à envoyer aucune pièce justificative??? EDIT: je viens de le recevoir à l'instant... Modifié 14 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Moi il était arrivé, 3 minutes après. Et pas eu besoin d'envoyer les documents demandés. Lors de ma commande, j'ai fourni mon numéro de carte d'identité, je faisais aussi une demande de portabilité. Et mon moyen de prélèvement est mensuel et automatique. Mais si tu souhaites avoir confirmation pour ta commande afin qu'elle soit expédiée le plus rapidement possible tu peux appeler le 1005 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Bon c'est bon ça a avancé mais ils demandent toujours: VALIDATION Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 14/08/2010 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile! Afin de complêter votre dossier, nous attendons de votre part les pièces listées ci-dessous. Eléments manquants * Pièce identité * RIB * Chèque annulé * Justificatif de domicile tu es sûr qu'il ne faut pas leur fournir? EDIT: sinon ça avait bien mis juste 3 minutes pour moi aussi, mr impatient inside... Modifié 14 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Moi je n'ai ps eu besoin de les fournir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.