Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Ouep c'est ce que je vais faire, de toute façon pour ma commande ça n'est pas blocant vu qu'ils me marquent bien commande en préparation, mais bon je ne pense pas qu'ils demandent ça pour décorer. :D

J'appellerais cet après midi pour avoir confirmation. Par contre je trouve que ça manque d'information quand même leur processus de commande. :D

Bon je viens d'avoir le service client: franchement rien à dire, personne sympa, accueillante, très bonne relation, qui m'a bien expliqué ce qu'il faut que je fournisse.

Donc par contre et c'est bien clair il faut impérativement fournir ces pièces.

Si ce n'est pas fait dans les 15 jours suivant l'ouverture de ligne la ligne sera fermée...

Donc je te conseille d'envoyer ces pièces si elles te sont demandées.

Pour le chèque rayé c'est un chèque qu'on prend qu'on raye on marque annulé dessus et on scan ça et c'est tout. Je n'étais pas au courant de cette histoire...

Donc voilà. :)

Pour l'instant rien à dire sur le service après vente virgin franchement.

Mais une chose est sûre la procédure d'achat en ligne est floue, il vaut mieux avoir un conseillé pour bien expliquer la démarche parce que sinon on ne capte pas...

Modifié par Burn2

Moi ils m'ont dit que d'avoir signé le contrat électronique ça suffisait! Pas besoin d'envoyer les pièces.... Mais effectivement c'est toujours marqué pièces à fournir sur mon suivit de commande...

Vais les appeler pour être sure, de toutes façons je dois les rappeler il y a 1 erreur dans mon RIB donc il faut qu'ils me fournissent une nouvelle autorisation de prélev avec tout bien dessus. Au 1005 le gars m'a dit "rappelez quand votre ligne sera active.... "

Et sinon moi j'ai reçut mon HTC \o/ 4j entre la commande et la réception!!!! Je vais mumuser : :P par contre le tactile n'est pas encore mon ami :|

Heu sinon question technique de newbie blonde ;) J'ai config mon gmail avec l'appli dédié, par contre je voudrais savoir si pour mon hotmail vaut mieux le config avec machin active sync truc ou plutot en pop (dans ce cas vous pouvez me dire ce qu'il faut mettre?) ?

Bon ben je repars essayer de dompter le tactile :D

Modifié par Tagada

En tout cas moi on m'a bien dit de fournir les pièces justificatives. Même si j'ai signé le contrat numérique (ça ne garantie strictement rien ça, ça valide juste que l'adresse email est bonne).

Il a été catégorique dessus, il faut fournir ces pièces là.

Tien nous au courant de leur réponse.

Par contre une chose est sûre le contact est très pro et très libre je trouve ça assez sympa. :)

On attend pas trop, et ils sont ouvert même le dimanche c'est vraiment bien. :)

Une question pour ceux qui ont commander chez virgin via internet :

- Quand je clique sur le lien permettant la signature électronique du contrat, une page blanche s'affiche, c'est normal?

Je précise pour information que j'ai passé commande le 5 aout (galaxy S + forfait paradyse 1h), j'ai fourni toutes les pièces.

On m'a signalé que l'étape de validation était terminée et que ma commande serait bientôt traitée, mais dans le suivi je suis toujours bloqué sur cette étape (en cours de validation...) et je viens de recevoir un mail me demandant de signer le contrat électronique, d'où ma question...

moi idem pour un galaxy s, la confirmation electronique ne fonctionne pas, toujours bloqué étape 2, ils disent que c'est quand meme validé, et que ma commande pourrait partir mardi ou mercredi ??

Je viens d'avoir exactement la même réponse de la part de Virgin Mobile. Selon eux, ma commande a été transmise au service de traitement. Ils m'ont dis ne pas avoir de problème de stock pour le galaxy S...

Pour utiliser l'appli E-Mail & il paramétrer mon compte mail Free,

Je n'arivais pas à envoyer des mails ! :(

Grace à un forumiste, ;) qui m'a indiqué que pour les mails sortants il faut utiliser le SMTP de son opérateur...

Donc pour Virgin c'est celui d'Orange ? :rolleyes:

Serveur sortant: smtp.orange.fr Port sortant: 25, sécurité désactivée

Est-ce celui-ci ?

(Serveur entrant: imap.free.fr Port entrant: 143, sécurité désactivée)

Et surtout, est-ce compris dans le fair-use de 500Mo du Forfait Paradyse ? Ou Hors Forfait ? :/

Modifié par PrinzB

J'ai bien entendu contacté le service client, comme les jours précédents.

Ma Virgin Angel Denise me confirme qu'elle va s'en occuper personnellement qu'elle me rappelle demain me donner des nouvelles,,, et que je pourrais a juste titre espérer un geste commercial après la validation de ma ligne.

Donc affaire a suivre, si ce qui a été dit est vrai alors je suis content :) A suivre donc.

Une question pour ceux qui ont commander chez virgin via internet :

- Quand je clique sur le lien permettant la signature électronique du contrat, une page blanche s'affiche, c'est normal?

moi j'ai eu une "semi page blanche", une page avec juste l'entete virgin et c'est tout.. Ca a pas l'air de marcher des masses leur signature electronique, de toute facon j'ai tout envoyé par la poste, a l'ancienne

Bon ca avance un peu pour moi, j'ai reçu ce matin un sms de sfr pour me confirmer la portabilité au 23 aout 15h, ca approche :)

l'etat de ma commande est toujours "Votre commande est en attente de validation." depuis le 6 aout; 11 jours, si c'est pas du foutage de tête ??

Mêmes symptômes pour moi ^^. (commande passée le 5 à 22h, pièces envoyées le lendemain par la poste, processus bloqué à l'étape de validation depuis maintenant 9 jours...)

Je te dirai si ça bouge de mon côté dans les prochains jours. En tout cas, niveau communication, j'ai déjà vu mieux. :o

Bon ben moi je viens de recevoir un mail comme quoi les pièces n'étaient pas nécessaires, donc j'ai tout envoyé par mail pour rien...

Enfin bon et que normalement c'était en cours de traitement. Donc tout va bien normalement de mon côté.

Il a déjà été expédié depuis le 16. :)

Par contre dans mon suivi de commande j'ai marqué qu'il manque le justificatif de domicile tout le reste à disparu. Bref je verais bien pour la suite normalement tout est ok.

Bonsoir,

Je viens donner mon expérience Virgin Mobile. Je viens d'un forfait zap avec Orange. J'ai pris le forfait paradyse 24,90€/ mois 2 ans d'engagement durant a vente flash du galaxy S. J'ai donc commandé par téléphone le vendredi 6 aout. J'ai demandé à recevoir mon contrat par courrier, on m'a précisé au téléphone qu'il fallait que je renvoie tous les documents (justificatif de domicile, cheque annulé, etc...) par courrier. Le mardi suivant j'ai reçu mon contrat que j'ai renvoyé signé avec tous les documents le jeudi 12 août. Je précise qu'entre temps Virgin avait expédié ma commande et m'avait débité, j'ai donc reçu mon galaxy S vendredi dernier. J'attends maintenant que la portabilité du numéro soit effective, pour l'instant le réseau virgin mobile ne me reconnait pas.

Pur l'instant je n'ai pas à me plaindre de l'opérateur tout c'est fait de manière trés rapide et le service client trés cordial.

Le site de virgin mobile indique une portabilité de 10 jours au maximum, c'est bien 10 jours après réception du téléphone non ?

Bonjour,

J'ai un problème avec mon forfait Paradyse 1H, impossible de recevoir les MMS !

J'ai pourtant bien configurer les APN !

Mais quand je recois un MMS, je clique sur "Télécharger" et là, l'icone 3G s'en va et revient ensuite, mais un message m'indique qu'il n'a pas réussit à télécharger...

Des idées ?

Merci d'avance !

Le site de virgin mobile indique une portabilité de 10 jours au maximum, c'est bien 10 jours après réception du téléphone non ?

En fait, 10 jours + ton délai légal de rétractation de 7 jours. Soit 17 en tout.

Tu peux cependant demander au service commercial de renoncer à ce délai de rétractation. Mais il semble que c'est loin de marcher à tous les coups...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...