yoplait86 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) t'en as de la chance :lol: :lol: La mienne est encore bloquée Modifié 17 août 2010 par yoplait86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour à tous,Je me posais une question, comme Virgin Mobile utilise le réseau d'Orange, est-ce que les abonnés Orange qui ont l'illimité sur les mobiles Orange est aussi valable lorsqu'ils appellent un abonné Virgin Mobile ? Bonjour, Personne ne connait la réponse? J'ai envoyé un message au service client mais toujours pas de répone de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Normalement oui, vue qu'on utilise le réseau orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bon ca avance un peu pour moi, j'ai reçu ce matin un sms de sfr pour me confirmer la portabilité au 23 aout 15h, ca approche :) Non en fait ca n'avance pas trop pour moi, ce matin nouveau sms de sfr pour me dire que ma portabilité avait été annulé :( Ils veulent me garder de gré ou de force on dirait.. en tout cas c'est pas très clair, je ne sais pas si c'est virgin ou sfr qui fait n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonsoir,Je viens donner mon expérience Virgin Mobile. Je viens d'un forfait zap avec Orange. J'ai pris le forfait paradyse 24,90€/ mois 2 ans d'engagement durant a vente flash du galaxy S. J'ai donc commandé par téléphone le vendredi 6 aout. J'ai demandé à recevoir mon contrat par courrier, on m'a précisé au téléphone qu'il fallait que je renvoie tous les documents (justificatif de domicile, cheque annulé, etc...) par courrier. Le mardi suivant j'ai reçu mon contrat que j'ai renvoyé signé avec tous les documents le jeudi 12 août. Je précise qu'entre temps Virgin avait expédié ma commande et m'avait débité, j'ai donc reçu mon galaxy S vendredi dernier. J'attends maintenant que la portabilité du numéro soit effective, pour l'instant le réseau virgin mobile ne me reconnait pas. Pur l'instant je n'ai pas à me plaindre de l'opérateur tout c'est fait de manière trés rapide et le service client trés cordial. Le site de virgin mobile indique une portabilité de 10 jours au maximum, c'est bien 10 jours après réception du téléphone non ? Demande la rétractation des 7 jours de réflexion... C'est ce que j'ai fais ! (la commercial sympa: m'appelé pour savoir si je voulais supprimer ces 7 jours ! ;) Donc ensuite j'ai eu le portage en 8 jours ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bon ben carte sim reçue. :) ça aura été rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bon je viens de faire l'activation en ligne de ma ligne, ça c'est soldé par un echec, pourtant mon téléphone portable a bien récupéré le réseau orange après redémarrage. ??? Le mail arrive longtemps après normalement ou faut vraiment que j'appelle le sav? Si j'essaye de réactiver il me dit: "L'activation de votre ligne est actuellement impossible. Merci de revenir plus tard" EDIT: je l'ai fais en ligne et là ça m'a bien dit que ma demande avait bien été prise en compte donc plus qu'à attendre. :) Modifié 18 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Les apn et configuration mms pour virgin mobile sur le forfait liberty sim (je suppose que ça doit être identique partout) c'est quoi? C'est toujours ofnew et vide vide? (mais je ne trouve pas tous les détails concernant l'apn et mms). EDIT: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822#p22822 ;) Modifié 18 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Réglage APN VM GPRS Nom : VM GPRS APN : ofnew.fr Proxy : Port : Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : non defini Type d'APN : Default VM MMS Nom : VM MMS APN : orange.acte Proxy : Port : Nom d'utilisateur : orange Mote de passe : orange Serveur : MMSC :http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : non defini Type d'APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pour ceux qui ont pris une nouvelle sim ils vous a fallut longtemps pour obtenir le nouveau numéro? Je n'ai toujours pas d'info comme quoi c'est bon. (toujours pas de mail me donnant mon num + mdp) etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typpex Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Demande la rétractation des 7 jours de réflexion... C'est ce que j'ai fais ! (la commercial sympa: m'appelé pour savoir si je voulais supprimer ces 7 jours ! ;) Donc ensuite j'ai eu le portage en 8 jours ! :cool: Bien joué, si j'avais sû plutot j'aurais fais de même. Je viens d'appeler le service client, ils m'ont répondu que j'aurais du appeler avant si j'avais voulu que la portabilité s'effectue plus rapidement. Ma ligne sera active le 26 août -> 20 jours après avoir passé commande *blasé* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Non en fait ca n'avance pas trop pour moi, ce matin nouveau sms de sfr pour me dire que ma portabilité avait été annulé :( Pour quelle raison (tout à fait valable je suppose) ? Les opérateurs n'ont en gros que 2 possibilités pour refuser une portabilité : (1) Tu ne respectes pas ton contrat – et encore, avec des limitations : pas moyen de refuser une porta pour impayés –, ou (2) Ta ligne est inactive. Modifié 18 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bien joué, si j'avais sû plutot j'aurais fais de même. Je viens d'appeler le service client, ils m'ont répondu que j'aurais du appeler avant si j'avais voulu que la portabilité s'effectue plus rapidement. Ma ligne sera active le 26 août -> 20 jours après avoir passé commande *blasé* Ah, je ne savais pas... que l'on ne peut pas interrompre n'importe quel jour des 7 jours... :rolleyes: Moi, je venais de lire (& découvrir ! :| ) ici que l'on pouvait annuler ces 7 jours... quand j'ai eu l'appel de Virgin ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai une question à propos du parrainage chez VM. Le mois gratuit pour le filleul intervient sur la première facturation (prorata + premier mois) ou sur le mois suivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoplait86 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai bien entendu contacté le service client, comme les jours précédents.Ma Virgin Angel Denise me confirme qu'elle va s'en occuper personnellement qu'elle me rappelle demain me donner des nouvelles,,, et que je pourrais a juste titre espérer un geste commercial après la validation de ma ligne. Donc affaire a suivre, si ce qui a été dit est vrai alors je suis content :) A suivre donc. Personne ne m'a appelé a l'heure convenue, j'ai appelé on m'a signifié que je devais être patient :o et que le geste commercial ne faisait pas parti de la politique de Virgin Mobile :( Je sais que ce n'est pas une généralité, mais est ce que un retard de 12 jours (commande toujours en "attente de validation' validée, sans geste commercial fait parti de la politique de VM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Le mois gratuit pour le filleul intervient sur la première facturation (prorata + premier mois) ou sur le mois suivant ? Seconde facture. Modifié 18 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typpex Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ah, je ne savais pas... que l'on ne peut pas interrompre n'importe quel jour des 7 jours... :rolleyes: Moi, je venais de lire (& découvrir ! :| ) ici que l'on pouvait annuler ces 7 jours... quand j'ai eu l'appel de Virgin ! :lol: Ah ba moi Virgin m'ont pas appelé :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Pour quelle raison (tout à fait valable je suppose) ? Les opérateurs n'ont en gros que 2 possibilités pour refuser une portabilité : (1) Tu ne respectes pas ton contrat – et encore, avec des limitations : pas moyen de refuser une porta pour impayés –, ou (2) Ta ligne est inactive. ben en fait j'ai fait 2 commandes, 1 que j'ai annulé 3 jours après, j'ai appelé le service client qui a pris en compte l'annulation, j'ai bien précisé que j'annulais le portage également, ils m'ont dit ok pas de probleme c'est annulé, puis j'ai refais une commande, avec le même RIO, pour la meme ligne. Donc je ne sais pas si Virgin (ou Sfr) s'est mélangé les pinceaux.. mas c'etait il y a 15 jours l'annulation de la 1ere commande! Modifié 18 août 2010 par beckscc2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Toujours pas de nouvelle de mon activation de mon côté. Je n'ai jamais reçu par mail mon numéro de tel ni mon mot de passe pour accéder au compte client virgin... Je n'ai pas le feu donc j'attends de voir demain et ne pourrais les rappeller que samedi mais c'est quand même bizarre, surtout en sachant que mon téléphone accroche le réseau orange maintenant, sans pouvoir me connecter en edge ou 3G (donc pas de data) et quand je fais le *144# il me dit que ça ne sera effectif que dans 24h chose normale pour ce point là. C'est un poil flou la procédure tout de même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Bonjour Chaman & yoplait86, Je peux si vous le souhaitez vérifier l'évolution de vos commandes. Si cela n'a pas été fait, n'hésitez pas à me fournir leur numéro par MP. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) ben en fait j'ai fait 2 commandes, 1 que j'ai annulé 3 jours après, j'ai appelé le service client qui a pris en compte l'annulation, j'ai bien précisé que j'annulais le portage également, ils m'ont dit ok pas de probleme c'est annulé, puis j'ai refais une commande, avec le même RIO, pour la meme ligne. Donc je ne sais pas si Virgin (ou Sfr) s'est mélangé les pinceaux.. mas c'etait il y a 15 jours l'annulation de la 1ere commande! J'ai appelé SFR et d'après eux tout est ok, la portabilité est toujours en cours, le sms d'annulation etait "une erreur" !! ca fait très pro.. Chez Virgin tout est ok aussi pour le 23 aout, donc on croise les doigts (je crois que je vais avoir quelques sueurs le 23 à 15h :D ) Modifié 19 août 2010 par beckscc2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoplait86 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour Chaman & yoplait86, Je peux si vous le souhaitez vérifier l'évolution de vos commandes. Si cela n'a pas été fait, n'hésitez pas à me fournir leur numéro par MP ou par mail à l'adresse melina@virginmobile.fr. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile C'est fait, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) De mon côté si je fais *144" il me dit bien que j'ai 38 minutes de dispo jusqu'au 22 ou commence mon forfait. (bon j'ai 0.6€ de hors forfait à cause d'un sms parti tout seul lors de l'insertion de la nouvelle carte sim via wavesecure avant d'activer la carte comme sécure...) Mais toujours rien reçu comme identifiant et mot de passe pour accéder à mon compte virgin. :/ Sinon quand c'est marqué 22 c'est 22 exclu et donc mon forfait commence le 22 ou c'est inclu? Modifié 19 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaman Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour Chaman & yoplait86, Je peux si vous le souhaitez vérifier l'évolution de vos commandes. Si cela n'a pas été fait, n'hésitez pas à me fournir leur numéro par MP ou par mail à l'adresse melina@virginmobile.fr. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile Numéro communiqué en MP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 [...]Sinon quand c'est marqué 22 c'est 22 exclu et donc mon forfait commence le 22 ou c'est inclu? 22 exclu, ton forfait débutera le 22 à 00h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.