Burn2 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Ok, sinon je me suis appellé et donc j'ai pu récupérer mon numéro de téléphone, je m'en vais demander mon mot de passe sur le compte virgin... :D Je suis étonné d'ailleurs de ne pas avoir un numéro en 07 mais bon tant mieux à la rigueur. :D EDIT: c'est bon ça marché comme ça j'ai bien reçu mon mot de passe donc tout va bien. :D Modifié 19 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Mince, je me disais que je ne recevais pas ma facture... Je viens de voir qu'elle était paramétrée par défaut en .pdf ! Le SC m'avait dit que j'aurais mon Mot de Passe sur la facture... mais vu qu'il faut faut avoir ce mdp pour la consulter... en ligne :rolleyes: J'ai donc demandé au SC mon Mot de Passe de mon Espace client: N° surtaxé ! :o Et lorsque je clique sur le lien de ma facture au 1er Aout: Erreur > :o Une erreur est survenu lors de l'accès à votre facture.Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service clientèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Mince, je me disais que je ne recevais pas ma facture... Je viens de voir qu'elle était paramétrée par défaut en .pdf !Le SC m'avait dit que j'aurais mon Mot de Passe sur la facture... mais vu qu'il faut faut avoir ce mdp pour la consulter... en ligne :rolleyes: J'ai donc demandé au SC mon Mot de Passe de mon Espace client: N° surtaxé ! :o Et lorsque je clique sur le lien de ma facture au 1er Aout: Erreur > :o Fait comme moi, appelle un autre téléphone avec ton portable pour récupérer ton numéro (si tu ne l'as pas). PUis va sur virgin et cliques sur oublie de mot de passe et paf tu récupèreras ton nouveau mot de passe via sms sur ton mobile! :) C'est clair que ça manque d'énormément d'information de ce côté là. ça aurait été bien de recevoir un mail avec les informations en questions... Modifié 20 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoplait86 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ma commande est passée en préparation sur le site VM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typpex Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Fait comme moi, appelle un autre téléphone avec ton portable pour récupérer ton numéro (si tu ne l'as pas). PUis va sur virgin et cliques sur oublie de mot de passe et paf tu récupèreras ton nouveau mot de passe via sms sur ton mobile! :) C'est clair que ça manque d'énormément d'information de ce côté là. ça aurait été bien de recevoir un mail avec les informations en questions... Petite anecdote j'ai fais exactement la meme chose, sauf que je connaissais déja mon numéro. J'ai fait la manip car le mot de passe de mon contrat ne fonctionnait pas avec mon numéro, là où c'est drole c'est que le mot de passe que m'a envoyé virgin par sms diffère de celui que j'ai reçu sur le courrier, parcontre ce mot de passe marche. Et le meilleur pour la fin j'ai accès au compte d'un autre abonné virgin qui n'a pas le même téléphone, pas le même forfait mais a le même numéro de ligne. Le service client m'a dit que j'avais vraiment pas de chance il devait y'avoir un probleme de ligne résiliée mais validé, bref ils m'ont dit que mon numéro sera porté le 26 août et que tout marchera donc je fais confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Fait comme moi, appelle un autre téléphone avec ton portable pour récupérer ton numéro (si tu ne l'as pas). PUis va sur virgin et cliques sur oublie de mot de passe et paf tu récupèreras ton nouveau mot de passe via sms sur ton mobile! :) C'est clair que ça manque d'énormément d'information de ce côté là. ça aurait été bien de recevoir un mail avec les informations en questions... ça y est je l'ai & sur le lien pour ouvrir ma facture datée du 1er Aout, j'ai ce message: Une erreur est survenu lors de l'accès à votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service clientèle. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Arf. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Il faut attendre un peut quand tu as ça. Et dans mon cas, la première facture, jamais sur le site web. Elle a été envoyé par la poste, j'ai activé l'option trop tard je pense. Mail le support, il devraient pouvoir te la renvoyer. Car avec un tel délais, y'a clairement un bug là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuun Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonsoir à tous :) Je vais bientôt me procurer le samsung wave (je sais, ce n'est pas un mobile android) avec un forfait virgin paradyse 1h. Cependant, j'ai deux questions: En combien de jours devrais-je recevoir mon téléphone ? Si le téléphone arrive par exemple le 29 aout, et que je valide la ligne le jour même, l'offre des 100€ sera toujours dispo ? Et si le téléphone arrive APRES le 31 aout, pourrai-je quand même avoir droit à l'offre des 100€ ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon je comprends rien c'est officiel : je suis nouveau client donc je reçois un mail qui m'informe : Le montant de 30,92 euros sera prélevé à partir du 26/08/10 OK, donc déjà mon forfait est censé être de 24.90, donc je vais voir sur mon espace client, je regarde la date de la facture : 08/08/08, ha bon ? Je précise que ma ligne a été portée le 02/08, donc curieux je fouille sur le site, et je vois un truc vraiment bizarre sur la facturation, en gros ta ligne est activée le 02, ma ton forfait est réinitialisé le 08 du mois, ce qui fait que du 02 au 08, il te calcule un truc et rajoute à la facture, d'où je pense mes 30,92 euros à la place des 24.90. Est-ce que j'ai bien compris ? Si oui ce serait cool d'informer le client, si j'avais su ça, j'aurais attendu avant d'utiliser le portable, encore heureux que j'ai pas utilisé la 3G comme un malade. Pour finir, et pour bien configurer 3GWatchdog, la consommation data est remise à zéro tous les 8 du mois alors, en même temps que le forfait ? Ha ! Et je viens de voir que j'ai 30 centimes de hors-forfait pour le mois en cours je suis vraiment curieux de voir à quoi ça correspond ? Ha dernier truc bizarre, j'ai un forfait Paradyse 1H Internet - tarif 24 mois Engagement : 24 mois à 24.90/mois, et sur le site c'est précisé sms illimité, hors dans mon espace client, il me propose de souscrire l'option sms illimité à 10 euros/mois alors que de base c'est censé être compris dans mon forfait.... J'y comprends plus rien, et bien sur erreur, lorsque je veux télécharger le pdf de ma facture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) C'est un prorata. Et tu en es informé. Si, si, c'est marqué dans le contrat que tu as indiqué avoir lu et accepté. ;) Et oui, le data est réinitialisé en même temps que le forfait. 30 cts, c'est - je crois - le prix d'un SMS expédié à l'étranger. Appelle le service clients, ils pourront probablement t'en dire plus. Modifié 20 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui et c'est même pas écrit en tout petit en bas de page :D p3 : "En fonction de la date d’activation, le forfait se remet à jour le 1er, 8, 15 ou 22 de chaque mois. Entre la date d’activation de la ligne et la remise à jour de son forfait, le client dispose d’un prorata temporis de son abonnement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ouep et ça n'inclu que du temps de parole, pas de 3G ni sms pour ma part alors que c'est inclu dans mon forfait, donc en gros faut vraiment faire gaf. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 tu veux dire qu'entre le 02 (par ex) et le 8, la 3G et le sms n'est pas inclus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Ben sur mon suivi conço rien n'est marqué, et j'ai 0.6€ de hors forfait, que je suppose venir des sms automatique envoyé par wavesecure lors du changement de carte sim. Rien n'est marqué sur le nombre de sms inclu ni sur internet, juste marqué 38minutes inclues donc je suppose que je n'ai que de la voix d'inclue jusqu'au 22. (début de mon forfait). Modifié 20 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Ca c'est etrange! car ce n'est marqué nul part sur le contrat Melina peut confirmer (ou infirmer)? Modifié 20 août 2010 par beckscc2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Ben j'ai juste ça de marqué: Mon suiviconso Au 20/08, encore 38min 43sec sur votre forfait Forfait LibertySIM 5H Internet Hors-forfait: 0.6 E. Sachant que les sms illimités et la data sont inclus je ne vois pas d'autre explication. (je suis en mode avion maintenant jusqu'au 22 pour ne pas prendre de risque). Modifié 20 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 OK merci pour vos réponses, j'ai hâte d'avoir la facture sous les yeux pour voir le détail, bon 6 euros en plus c'est pas la mort mais quand même.... Quand aux 30 cts, j'ai du envoyer un sms avant le 08 et reçu un en Allemagne, que j'ai lu en Allemagne, on paie aussi si on est juste le destinataire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ca me ferait mal qu'on paye a la réception des sms (vu qu'on peut pas les refuser)!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Il me semble que quand on reçoit un sms depuis l'étranger on paye, l'expéditeur paye le prix normal puisqu'il n'est pas censé savoir que vous êtes à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pendant la période de prorata, tu bénéficies exactement du même forfait et des mêmes avantages qu'hors du prorata : les illimités sont les mêmes, tu as juste X fois moins de temps de communication, et X fois moins de fair-use dans ton forfait. X étant bien entendu calculé en fonction de ta date de souscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Sauf que je sais qu'ils m'ont dit que l'option internet (et ou sms?) n'était actif que 24 ou 48h après, donc y a une période de flou. Sinon comment expliquer les 0.6€ de hors forfait alors que je n'ai rien fait et que la seule chose qui c'est passé c'est un envoie de sms par wavesecure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Il me semble que quand on reçoit un sms depuis l'étranger on paye, l'expéditeur paye le prix normal puisqu'il n'est pas censé savoir que vous êtes à l'étranger. non d'après http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf , reception sms gratuite, c'est la réception mms qui est payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Pendant la période de prorata, tu bénéficies exactement du même forfait et des mêmes avantages qu'hors du prorata : les illimités sont les mêmes, tu as juste X fois moins de temps de communication, et X fois moins de fair-use dans ton forfait.X étant bien entendu calculé en fonction de ta date de souscription. Ha OK donc j'ai fait un rapide calcul, je paie 24.90 pour 28 jours, ce qui me revient le jour à 0.89 le jour..., du 02 au 08/08 j'ai 6 jours, ce qui fait 5.33 à payer en plus, ce qui fait à peu près le supplément que j'ai à payer, j'ai bon ? Modifié 20 août 2010 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 non d'après http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf , reception sms gratuite, c'est la réception mms qui est payante D'ailleurs les MMS sont inclus dans le forfait libertysim??? Recevoir et en envoyer est gratuit en france? (ça me semblerait être logique dans le sens ou l'internet est inclu mais avec les opérateurs rien n'est moins sûr...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.