unicyclon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est indiqué dans le pas plus loin que dans le lien que tu cites... Facturé -.30 € par MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 il n'y a aucune distinction de faite par forfait donc ça m'étonne que ça soit toujours payant. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Concernant l'envoi de MMS (en France), il est indiqué que cela est déduit du forfait (j'ai regardé pour les "forfaits"), comment cela se présente-t-il ? Est-ce qu'on est déduit d'1 minute sachant que la minute est facturé 0,37€ et que le prix d'un MMS (< 300 Ko) est facturé 0,30€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 je ne sais pas mais sur mon forfait c'est facturation a la seconde des le premiere seconde.. donc j'imagine qu'un mms m'enleve 48s de forfait.. a confirmer bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 c'est vraiment la question que je me pause pour le forfait libertysim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bon il est vrai que j'en envoie pas souvent, mais j'aime bien savoir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Oui moi c'est surtout ça la question que je me pose : qui aujourd'hui envoi encore des mms? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bah ça peut être pratique quand on en envoie un à une personne qui n'a pas un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Un MMS est juste facturé en hors forfait sur le LibertySIM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Moué donc je vais dégager l'apn du mms. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Juste après mon 1er prélèvement (les 2 premiers mois de forfait) j'ai été prélevé de 4.88€ par Virgin Mobile, et l'intitulé de ce prélèvement est " F FRAIS MISE EN PLACE PRLV 508917 - VIRGIN MOBILE" Est-ce normal ? (je suis au crédit mutuel, si c'est important de préciser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Un MMS est juste facturé en hors forfait sur le LibertySIM... Pourtant Liberty Sim fait parti des forfaits dans la grille tarifaire : http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Juste après mon 1er prélèvement (les 2 premiers mois de forfait) j'ai été prélevé de 4.88€ par Virgin Mobile, et l'intitulé de ce prélèvement est " F FRAIS MISE EN PLACE PRLV 508917 - VIRGIN MOBILE" Est-ce normal ? (je suis au crédit mutuel, si c'est important de préciser) Normalement le prélèvement mensuel est gratuit. Vois avec le service client... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pourtant Liberty Sim fait parti des forfaits dans la grille tarifaire : http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf Et justement c'est marqué 0.30ctm le mms donc là... :/ Sinon il faudrait peut-être demander au service client tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Et justement c'est marqué 0.30ctm le mms donc là... :/ Sinon il faudrait peut-être demander au service client tout simplement... Oui mais il est indiqué "LES COMMUNICATIONS COMPRISES DANS LE FORFAIT" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Arf oui effectivement. :/ Ben je pense qu'il faut prendre contact avec le service client ça sera plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Juste après mon 1er prélèvement (les 2 premiers mois de forfait) j'ai été prélevé de 4.88€ par Virgin Mobile, et l'intitulé de ce prélèvement est "F FRAIS MISE EN PLACE PRLV 508917 - VIRGIN MOBILE" Tu n'as pas été prélevé par Virgin Mobile. C'est un frais bancaire pour la mise en place du prélèvement, facturé par le Crédit Mutuel, donc. Fortement discutable, mais non moins présent. Tu peux voir pour négocier avec ton banquier, si tu veux. -- Pour les MMS, je maintiens mon affirmation : ils ne sont en aucun cas compris dans le forfait, et facturés 0,30 € en hors forfait. Leur brochure est mal foutue, certes, mais c'est comme ça qu'ils procèdent. Les 5h sont un crédit de communication, et pas un montant financier quelconque duquel sont déduites les consommations comme sur un forfait bloqué. Modifié 21 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pour les MMS, je maintiens mon affirmation : ils ne sont en aucun cas compris dans le forfait, et facturés 0,30 € en hors forfait.Leur brochure est mal foutue, certes, mais c'est comme ça qu'ils procèdent. Les 5h sont un crédit de communication, et pas un montant financier quelconque duquel sont déduites les consommations comme sur un forfait bloqué. Oui effectivement leur brochure est plus que discutable... Si on se référence à leur brochure tarifaire, on devrait être déduit de notre forfait et non hors-forfait, sauf si on n'a plus de crédit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, les MMS sont déduit du forfait et non facturé en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Arf mais on va être perdu avec tout ça! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyruu Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour je suis chez virgin mobile avec l'offre internet illimité 1h je voulais savoir si la limite des 500 mo est appliqué meme si je dl en Wifi? Et puis-je dl des apps sur megaupload depuis le portable en wifi sans sur facturation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Non tu ne passes pas par le réseau virgin en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Bonjour, les MMS sont déduit du forfait et non facturé en plus. Donc ils déduisent environ 48 secondes sur ton forfait ? Pour les MMS, je maintiens mon affirmation : ils ne sont en aucun cas compris dans le forfait, et facturés 0,30 € en hors forfait. Pourquoi toi tu es facturé hors-forfait !? Modifié 22 août 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pourquoi toi tu es facturé hors-forfait !? Sur un LibertySIM 5h, oui. En tout cas de ce que j'en ai vu. Sur certains Paradyse, c'est visiblement décompté du crédit de communication. Weird... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Effectivement bizarre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.