Zuun Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonsoir à tous Je vais bientôt me procurer le samsung wave (je sais, ce n'est pas un mobile android) avec un forfait virgin paradyse 1h. Cependant, j'ai deux questions: En combien de jours devrais-je recevoir mon téléphone ? Si le téléphone arrive par exemple le 29 aout, et que je valide la ligne le jour même, l'offre des 100€ sera toujours dispo ? Et si le téléphone arrive APRES le 31 aout, pourrai-je quand même avoir droit à l'offre des 100€ ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Donc ils déduisent environ 48 secondes sur ton forfait ? Je n'ai jamais fait attention de combien de seconde me sont décomptés. Je me suis longtemps poser la question si les mms étais décompté ou facturé à part, du coup j'en envoyer pas, jusqu'au jour où je me suis décidé d'appeler le service client où j'ai eu confirmation que les mms étais bien décompté du forfait. Et effectivement j'envoie régulièrement des mms et c'est bien décompté, je n'ai jamais eu aucun hors forfait de mms (ou de quoi que ce soit d'ailleurs) Et pour info les numéro dit "vert, azur local ..." sont quand à eux bien compté hors forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonsoir à tous Je vais bientôt me procurer le samsung wave (je sais, ce n'est pas un mobile android) avec un forfait virgin paradyse 1h. Cependant, j'ai deux questions: En combien de jours devrais-je recevoir mon téléphone ? Si le téléphone arrive par exemple le 29 aout, et que je valide la ligne le jour même, l'offre des 100€ sera toujours dispo ? Et si le téléphone arrive APRES le 31 aout, pourrai-je quand même avoir droit à l'offre des 100€ ? Merci :) Bonjour Zuun, Tout dépend du stock du téléphone, mais si ton dossier est complet et que le téléphone est en stock, il faut compter environ 72h après expédition. Après activation de la ligne tu as 30 jours pour remplir le formulaire de remboursement. Si ton téléphone arrive après le 31 aout (et donca ctivation de la ligne après le 31 aout), je ne sais pas si ils prennent en compte la date de commande (et donc paiement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuun Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ok, merci beaucoup de la réponse ! Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuun Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Le téléphone a été commandé, la commande est en "préparation". J'espère avoir le téléphone d'ici deux jours, ou au moins dans la semaine. Par contre, je n'ai pas bien compris comment fonctionne le prorata: Si une âme charitable pouvait m'expliquer brièvement son fonctionnement :D Modifié 23 août 2010 par Zuun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Par contre, je n'ai pas bien compris comment fonctionne le prorata: Si une âme charitable pouvait m'expliquer brièvement son fonctionnement :D Lors de ta commande tu as payé pour le prochain mois. En fonction du jour de l'activation de ta ligne, ton forfait débutera, le 8, 15, 22 ou 1er de chaque mois. Donc entre temps tu pourras utiliser ton forfait. Ton prorata se calcuera de la manière suivante : Prix de ton forfait mensuel x nombre de jour avant sa remise à zéro = Y Y / 31 = ton prorata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuun Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 D'accord, merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansfiltre Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Ca fait 5 jours que je suis en attente de validation. Mercredi j'ai reçu un message me disant que les pièces justificatives ont bien été reçues et depuis, plus de nouvelles...toujours en attente de validation. J'ai bien essayé d'envoyer un message à mon, je cite, "Virgin Mobile Angel" mais j'ai une réponse automatique me renvoyant sur le formulaire en ligne, et le formulaire, après m'avoir demandé mon numéro de commande, me dit qu'il ne me connait pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @Sansfiltre Tu peux appeler le service client aut 1005 pour essayer de voir ou en est exactement ton colis et voir quadn il sera expédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon petits tests hier dans la journée de connexion msn, envoie de 2/3sms: Tout va bien aucun hors forfait. Aujourd'hui vais vérifier le pop3. Mais je suis bien content de ce forfait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour le moment, je suis content de Virgin Mobile... pour le moment le bridage ne me dérange pas. Burn2 > Pour la configuration de ta boite perso (autre que Gmail), il laisse bien une copie des mails sur le serveur ? Mais c'est pas du push, tu dois mettre une tempo pour qu'il aille vérifier l'arrivé de nouveau message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) J'ai pas encore testé pour les mails. Le push ne m'est pas utile de toute façon, un mail est un mail donc ce n'est pas grâve si je n'y réponds pas dessuite... Quand j'avais configuré une boite oui, si j'avais coché l'option il laissé tout sur le serveur (sauf après suppression comme je le souhaite donc). Sinon oui je configurerais l'application pour qu'elle vérifie toutes les X heures ou alors je lancerais la vérification moi même tout simplement... ;) Modifié 23 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen8 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour à tous! J'aimerais m'engager chez Virgin en prenant un forfait 1H + sms illimités , qu'en est-il de la qualité du réseau (dans une grande ville précisément ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour à tous!J'aimerais m'engager chez Virgin en prenant un forfait 1H + sms illimités , qu'en est-il de la qualité du réseau (dans une grande ville précisément ) ? Virgin Mobile utilise le réseau Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen8 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Donc c'est correct ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Donc c'est correct ? ^^ http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/la_couverture/couverture.html ;) Enfin attention Orange ne capte pas partout non plus, il n'est pas irréprochable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen8 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/la_couverture/couverture.html ;) Enfin attention Orange ne capte pas partout non plus, il n'est pas irréprochable ok ! Eh ben je te remercie Franck , tu es un élément important dans ma décision :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 "Ils" sont menteurs sur la zone de couverture ! :o Je vois que là où je suis, il est indiqué 3G+ & je suis en Edge ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/la_couverture/couverture.html ;) Enfin attention Orange ne capte pas partout non plus, il n'est pas irréprochable Mais faut avouer que niveau couverture surtout lorsqu'on est pommé elle est très bonne. C'est la chose qui ne me fera jamais quitter orange pour le moment. (surtout en rase campagne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pareil pour notre maison de vacance. Quoi que j'ai vu momentanément apparaitre le "H". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinou6987 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Bonjour à tous! Je viens de souscrire chez Virgin Mobile opur un abo 3h + sms illimité + internet illimité avec HTC Desire avec demande de portabilité. Je reçois mon contrat et je me rend compte que le Msisdn dans le cadre portabilité est bizarre. En effet il manque le zero devant le numéro. Pour être claire au lieu de voir apparaitre 068165xxxx (n°fictif), je vois 68165xxxx. Quelqu'un pourrai-t-il me confirmer que c'est bien normal et que vous avez eu la même chose (pour ceux ayant souscrit à une offre avec portabilité)? Merci beaucoup Zinou Modifié 24 août 2010 par Zinou6987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour Zinou, Je te confirme que j'ai eu la même chose et cel ne pose aucun problème. Par contre modifie le numéro (es-tu sûr qu'il soit fictif ? ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinou6987 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Thanks Franck! Et merci de ta réponse hyper rapide :-), me voilà rassuré! Yep n° fictif.. mais allez.. je vais le changer Encore merci Zinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bon je comprends rien c'est officiel :je suis nouveau client donc je reçois un mail qui m'informe : OK, donc déjà mon forfait est censé être de 24.90, donc je vais voir sur mon espace client, je regarde la date de la facture : 08/08/08, ha bon ? Je précise que ma ligne a été portée le 02/08, donc curieux je fouille sur le site, et je vois un truc vraiment bizarre sur la facturation, en gros ta ligne est activée le 02, ma ton forfait est réinitialisé le 08 du mois, ce qui fait que du 02 au 08, il te calcule un truc et rajoute à la facture, d'où je pense mes 30,92 euros à la place des 24.90. Est-ce que j'ai bien compris ? Si oui ce serait cool d'informer le client, si j'avais su ça, j'aurais attendu avant d'utiliser le portable, encore heureux que j'ai pas utilisé la 3G comme un malade. Pour finir, et pour bien configurer 3GWatchdog, la consommation data est remise à zéro tous les 8 du mois alors, en même temps que le forfait ? Ha ! Et je viens de voir que j'ai 30 centimes de hors-forfait pour le mois en cours je suis vraiment curieux de voir à quoi ça correspond ? Ha dernier truc bizarre, j'ai un forfait Paradyse 1H Internet - tarif 24 mois Engagement : 24 mois à 24.90/mois, et sur le site c'est précisé sms illimité, hors dans mon espace client, il me propose de souscrire l'option sms illimité à 10 euros/mois alors que de base c'est censé être compris dans mon forfait.... J'y comprends plus rien, et bien sur erreur, lorsque je veux télécharger le pdf de ma facture... Bonjour, Au vu de votre forfait et de votre date d'activation, votre remise à zéro se fera tout les 08 de chaque mois. Vous avez donc bénéficié d'un prorata pour la période du 02/08/2010 au 07/08/2010 (soit environ 5€), comme indiqué dans nos Conditions Générales d'Abonnement. Seul le temps de communication est concerné dans votre cas, vous avez donc bénéficié de vos avantages illimités dès l'activation. Enfin, votre espace client peut vous proposer d'activer l'option sms illimités, toutefois cette offre est déjà incluse dans votre forfait, vous ne pourrez pas valider la souscription. Afin d'avoir toutes les informations sur votre en-cours actuel, je vous invite à contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile, gratuit après la 3ème minute. Bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour Mélina, Je profite que vous parcouriez ce topic pour vous demander de faire remonter l'information, concernant la non réception du SMS ou pourquoi pas d'un courriel, lorsqu'on fait une demande de remboursement sur la page "bonus" du site Virgin Mobile. Je tiens à préciser que cela ne fait pas très professionel de la part de Virign Mobile et surtout que le client n'a aucune preuve de la bonne prise en charge de la demande. Connaissant ce problème, j'ai effectué une capture d'écran pour prouver ma bonne foie si besoin... mais il serait bien de résoudre ce problème au plus vite... surtout qu'un mail est gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.