Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Bonjour,

Au vu de votre forfait et de votre date d'activation, votre remise à zéro se fera tout les 08 de chaque mois. Vous avez donc bénéficié d'un prorata pour la période du 02/08/2010 au 07/08/2010 (soit environ 5€), comme indiqué dans nos Conditions Générales d'Abonnement. Seul le temps de communication est concerné dans votre cas, vous avez donc bénéficié de vos avantages illimités dès l'activation.

Enfin, votre espace client peut vous proposer d'activer l'option sms illimités, toutefois cette offre est déjà incluse dans votre forfait, vous ne pourrez pas valider la souscription. Afin d'avoir toutes les informations sur votre en-cours actuel, je vous invite à contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile, gratuit après la 3ème minute.

Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Merci de votre réponse, en fait après réflexion et calcul j'avais bien compris ça, l'histoire du prorata au début est compliqué à piger....

Par contre le bug de la facture pdf est un peu chiante, impossible à télécharger....

Par contre le bug de la facture pdf est un peu chiante, impossible à télécharger....

Tu rencontres le problème de la facture qui n'est ni consultable, ni téléchargeable ?

J'ai le même problème, mais le service client m'a dit d'attendre vers début septembre, lorsque je recevrai un texto (ou mail, tout dépend de la configuration choisie) m'informant de la disponibilité de la facture, à ce moment là, la facture sera disponible.

Mais est-ce que le temps de préparation de la commande est normal ?

Totu dépend si le téléphone choisi est en stock par exemple ou si tous les papiers nécessaire sont ok.

A titre de comparaison, j'ai commandé un jeudi et mon colis a été expédié le lundi soir et je l'ai reçu le mercredi matin

Tu rencontres le problème de la facture qui n'est ni consultable, ni téléchargeable ?

J'ai le même problème, mais le service client m'a dit d'attendre vers début septembre, lorsque je recevrai un texto (ou mail, tout dépend de la configuration choisie) m'informant de la disponibilité de la facture, à ce moment là, la facture sera disponible.

Oui c'est ça, et j'ai déjà reçu le mail qui m'avertis que ma facture est dispo !

Toujours le même problème il m'annonce toujours 300 minutes de dispo alors que normalement j'ai entammé mon forfait il y a 2 jours. :/

ça marche ce suivi???? je n'ai pas envie de me retrouver hors forfait sans m'en rendre compte!

(même si je fais *144# je vois la même chose).

Modifié par Burn2

Oui c'est ça, et j'ai déjà reçu le mail qui m'avertis que ma facture est dispo !

Ah dans ce cas je ne sais pas.

@Burn2

Je ne sais pas moi il à l'air de fonctionner... mais il est vrai ue je ne le trouve pas terrible comme suivis conso... je compare par rapport à celui de SFR

Bonjour,

je viens d'activer ma ligne.

Si je comprends, je peux dès à présent utiliser la 3G et envoyer des sms gratuitement, mais il vaut mieux que j'évite de passer des appels ? (période de prorata jusqu'au 1/09/10).

ça y est ça c'est mis à jour, j'ai mes 5 minutes en moins, mais ça m'inquiètes parce que si la mise à jour ne prends en compte que ce qui a été fait il y a 3 jours paye ton idée de la consommation que tu fais! C'est quoi ce binz??? C'est le cas chez vous aussi ou pas du tout?

Le suivi de forfait est vraiment pourri quand même.

J'ai appellé hier soir, et encore une fois aujourd'hui en mettant bien "au 30 il vous reste 295 minutes" .

Pour moi si c'est un point du 30, ça veut dire que la journée du 29 est inclue dedans... Et ben apparemment non!

Ce qui veut dire que c'est donc plus d'un jour de décalage par rapport à la consommation réel???

C'est vraiment abusé quand même! Si on appelle tous les jours c'est impossible de savoir combien il reste précisément.

Toujours le même problème il m'annonce toujours 300 minutes de dispo alors que normalement j'ai entammé mon forfait il y a 2 jours. :/

ça marche ce suivi???? je n'ai pas envie de me retrouver hors forfait sans m'en rendre compte!

(même si je fais *144# je vois la même chose).

Bonjour,

Votre Suivi consommation peut prendre un délai de 48 à 72h ouvrées pour ce remettre à jour. Dans le cadre d'une nouvelle activation, ce délai peut être plus long, lors de la mise en place de vos nouveaux services.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour,

Donc 72h de délais pour avoir l'information du suivi conso c'est "normal"? :rolleyes:

Et en plus en jour ouvré ce qui veut dire que ça peut aller jusqu'à 4 à 5j de retard sur la conso réelle???? :/

Merci pour votre réponse tout de même.

Pour les autres, ça me semble être totalement anormal en mon sens... C'est aussi "lent" chez les concurrents pour ceux qui ont été chez les autres??? Parce que "bizarrement" sur les forfaits bloqués c'est instantané...

( mais bon vu que je n'avais que l'habitude de la mobicarte je n'ai aucune connaissance du délais "normal" )

Tout est vraiment fait pour que le client fasse du hors forfait!

Surtout comme c'est tourné, le "Au 30 aout il vous reste ..." alors qu'en fait non, les données ne sont pas du 30 aout et c'est là le gros problème, on a aucun moyen de savoir si ça correspond à ce qui a été consommé il y a 72h ou 24h ou 48h! C'est absurde!

Modifié par Burn2

Salut,

Pour ce qui est du délai de mise à jour du suivi de conso, je constate aussi une trop grande lenteur.

Il est évident que les opérateurs font cela pour que leurs clients ne sachent pas réellement ou ils en sont.

Il y'a bien longtemps j'étais chez orange avec un forfait bloqué

> Mise à jour du suivi de conso en temps réel. Sitôt un appel terminé le #123# donnait le suivi de conso exact.

Je suis ensuite passé toujours chez orange à un forfait classique

> J'ai tout de suite constaté que le suivi de conso était largement plus vague et traine volontairement pour donner les infos.

Conclusion :

C'est techniquement possible, les opérateurs ne veulent pas nous informer en temps réel de notre suivi de conso sur les forfaits non bloqués.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...