Zyp Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, Au vu de votre forfait et de votre date d'activation, votre remise à zéro se fera tout les 08 de chaque mois. Vous avez donc bénéficié d'un prorata pour la période du 02/08/2010 au 07/08/2010 (soit environ 5€), comme indiqué dans nos Conditions Générales d'Abonnement. Seul le temps de communication est concerné dans votre cas, vous avez donc bénéficié de vos avantages illimités dès l'activation. Enfin, votre espace client peut vous proposer d'activer l'option sms illimités, toutefois cette offre est déjà incluse dans votre forfait, vous ne pourrez pas valider la souscription. Afin d'avoir toutes les informations sur votre en-cours actuel, je vous invite à contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile, gratuit après la 3ème minute. Bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Merci de votre réponse, en fait après réflexion et calcul j'avais bien compris ça, l'histoire du prorata au début est compliqué à piger.... Par contre le bug de la facture pdf est un peu chiante, impossible à télécharger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Par contre le bug de la facture pdf est un peu chiante, impossible à télécharger.... Tu rencontres le problème de la facture qui n'est ni consultable, ni téléchargeable ? J'ai le même problème, mais le service client m'a dit d'attendre vers début septembre, lorsque je recevrai un texto (ou mail, tout dépend de la configuration choisie) m'informant de la disponibilité de la facture, à ce moment là, la facture sera disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash-Petard Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bon, personnellement, je suis chez Virgin depuis 2 semaines, et j'ai jamais eu Internet aussi rapide. Et la couverture réseau est plus large que celle de SFR. Donc si bridage il y a, je ne le ressens pas vraiment. Joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuun Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, j'ai commandé mon téléphone il y a trois jours. Pour, la commande est toujours en préparation, alors que le délais est généralement de 72h pour la recevoir. Que se passe t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pour, la commande est toujours en préparation, alors que le délais est généralement de 72h pour la recevoir. Non, le délais est de 72h après expédition de ta commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuun Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Okay. Mais est-ce que le temps de préparation de la commande est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Mais est-ce que le temps de préparation de la commande est normal ? Totu dépend si le téléphone choisi est en stock par exemple ou si tous les papiers nécessaire sont ok. A titre de comparaison, j'ai commandé un jeudi et mon colis a été expédié le lundi soir et je l'ai reçu le mercredi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuun Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 D'accord merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Sinon si tu veux savoir ou en est exactement ta commande contacte par message privé, Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuun Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 D'accord, merci du renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tu rencontres le problème de la facture qui n'est ni consultable, ni téléchargeable ? J'ai le même problème, mais le service client m'a dit d'attendre vers début septembre, lorsque je recevrai un texto (ou mail, tout dépend de la configuration choisie) m'informant de la disponibilité de la facture, à ce moment là, la facture sera disponible. Oui c'est ça, et j'ai déjà reçu le mail qui m'avertis que ma facture est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuun Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Les commandes ont été envoyées, merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tien j'ai un bug sur le portail moi, j'ai passé un coup de fil hier ( 10 minutes je pense), et mon suivi conso m'annonce toujours 300minutes de dispo updaté du 25. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Toujours le même problème il m'annonce toujours 300 minutes de dispo alors que normalement j'ai entammé mon forfait il y a 2 jours. :/ ça marche ce suivi???? je n'ai pas envie de me retrouver hors forfait sans m'en rendre compte! (même si je fais *144# je vois la même chose). Modifié 26 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Oui c'est ça, et j'ai déjà reçu le mail qui m'avertis que ma facture est dispo ! Ah dans ce cas je ne sais pas. @Burn2 Je ne sais pas moi il à l'air de fonctionner... mais il est vrai ue je ne le trouve pas terrible comme suivis conso... je compare par rapport à celui de SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ben je ne comprends pas parce que sur le site internet et sur le suivi conço en *144# rien n'a bougé. Alors que j'ai passé un coup de fil de 10 minutes par là. :/ J'avoue ne pas comprendre. ça craint un peu même je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je n'ai pas fait attention, mais la mise à jour est peut-être fait toutes les 24h et ce n'est pas un suvi en temps réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Justement ça fait 48h... Là il me met bien au 26 aout il vous reste 300minutes + 38 min J'ai appellé le 24 au soir donc déjà hier quand il me mettait au 25 aout il aurait déjà du décompter ça... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuun Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, je viens d'activer ma ligne. Si je comprends, je peux dès à présent utiliser la 3G et envoyer des sms gratuitement, mais il vaut mieux que j'évite de passer des appels ? (période de prorata jusqu'au 1/09/10). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bah si, tu peux appeler, évidemment. Tu as juste un crédit de communications qui est un prorata temporis appliqué aux 5 heures mensuelles. Le suivi conso devrait te dire combien exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ça y est ça c'est mis à jour, j'ai mes 5 minutes en moins, mais ça m'inquiètes parce que si la mise à jour ne prends en compte que ce qui a été fait il y a 3 jours paye ton idée de la consommation que tu fais! C'est quoi ce binz??? C'est le cas chez vous aussi ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Le suivi de forfait est vraiment pourri quand même. J'ai appellé hier soir, et encore une fois aujourd'hui en mettant bien "au 30 il vous reste 295 minutes" . Pour moi si c'est un point du 30, ça veut dire que la journée du 29 est inclue dedans... Et ben apparemment non! Ce qui veut dire que c'est donc plus d'un jour de décalage par rapport à la consommation réel??? C'est vraiment abusé quand même! Si on appelle tous les jours c'est impossible de savoir combien il reste précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Toujours le même problème il m'annonce toujours 300 minutes de dispo alors que normalement j'ai entammé mon forfait il y a 2 jours. :/ça marche ce suivi???? je n'ai pas envie de me retrouver hors forfait sans m'en rendre compte! (même si je fais *144# je vois la même chose). Bonjour, Votre Suivi consommation peut prendre un délai de 48 à 72h ouvrées pour ce remettre à jour. Dans le cadre d'une nouvelle activation, ce délai peut être plus long, lors de la mise en place de vos nouveaux services. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute). Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Bonjour, Donc 72h de délais pour avoir l'information du suivi conso c'est "normal"? :rolleyes: Et en plus en jour ouvré ce qui veut dire que ça peut aller jusqu'à 4 à 5j de retard sur la conso réelle???? :/ Merci pour votre réponse tout de même. Pour les autres, ça me semble être totalement anormal en mon sens... C'est aussi "lent" chez les concurrents pour ceux qui ont été chez les autres??? Parce que "bizarrement" sur les forfaits bloqués c'est instantané... ( mais bon vu que je n'avais que l'habitude de la mobicarte je n'ai aucune connaissance du délais "normal" ) Tout est vraiment fait pour que le client fasse du hors forfait! Surtout comme c'est tourné, le "Au 30 aout il vous reste ..." alors qu'en fait non, les données ne sont pas du 30 aout et c'est là le gros problème, on a aucun moyen de savoir si ça correspond à ce qui a été consommé il y a 72h ou 24h ou 48h! C'est absurde! Modifié 30 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joufflu Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut, Pour ce qui est du délai de mise à jour du suivi de conso, je constate aussi une trop grande lenteur. Il est évident que les opérateurs font cela pour que leurs clients ne sachent pas réellement ou ils en sont. Il y'a bien longtemps j'étais chez orange avec un forfait bloqué > Mise à jour du suivi de conso en temps réel. Sitôt un appel terminé le #123# donnait le suivi de conso exact. Je suis ensuite passé toujours chez orange à un forfait classique > J'ai tout de suite constaté que le suivi de conso était largement plus vague et traine volontairement pour donner les infos. Conclusion : C'est techniquement possible, les opérateurs ne veulent pas nous informer en temps réel de notre suivi de conso sur les forfaits non bloqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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