Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Mais ça je suis entièrement d'accord, c'est tout à fait techniquement possible, mais qu'il y ait un délais de 24/48h n'est pas gênant, là le gros problème c'est que c'est de 24 à 72h (sans prendre en compte les problèmes possibles à moment donnée) mais qu'en plus au lieu de resté figé à la date en question ou de préciser que ça concerne les données du jour en question (soit le 27 ou 28) ben non ça met toujours la date du jour à partir de 14h ou 15h par là.

Du coup impossible de savoir de quand date les informations! C'est vraiment le flou artistique, finalement heureusement que j'ai 5h et pas 1 ou 2h qui me suffiraient largement vu ce flou artistique!

(et j'étais toujours été en mobicarte donc forcément maj en continue comme tout compte bloqué ... )

Modifié par Burn2

Bonjour Mélina,

Je profite que vous parcouriez ce topic pour vous demander de faire remonter l'information, concernant la non réception du SMS ou pourquoi pas d'un courriel, lorsqu'on fait une demande de remboursement sur la page "bonus" du site Virgin Mobile.

Je tiens à préciser que cela ne fait pas très professionel de la part de Virign Mobile et surtout que le client n'a aucune preuve de la bonne prise en charge de la demande.

Connaissant ce problème, j'ai effectué une capture d'écran pour prouver ma bonne foie si besoin... mais il serait bien de résoudre ce problème au plus vite... surtout qu'un mail est gratuit !

Bonjour,

Je me suis moi aussi inscrit sur le site de virgin pour l'offre de remboursement et tout comme toi je n'ai pas reçu de sms alors qu'il était marqué que j'en recevrais un et j'ai eu un message du style "veinard vous avez déja profité d'une offre promotionelle". J'imagine que ceci est dû sont les 50€ de la vente flash. Tu n'as toujours pas reçu de sms ?, faut-il appeler le service client pour être sûr de la prise en compte ?

Bon moi j'attends que ma portabilité prévue aujourd'hui s'active d'ici 19H. Pour le moment toujours rien, j'ai tenté de tel le répondeur, ça me raccroche au nez! (l'es pas poli, le vilain :/ ) Ils nous envoient 1 mail pour dire que c'est ok?

Sinon pour ce qui est du suivit conso, je pense télécharger une appli, au moins la pas de soucis!!

Je teste pour le moment Mon Forfait (de android athator) version gratuite, mais ça n'exclue pas les nums comme le répondeur donc pas super pratique... La version complète coute 3€. Mais j'ai trouvé moins cher, Suivit Conso Forfait (de Alou droid) à 0,99€. Mais je viens de voir l'apparition de Suivit conso NRJ mobile (de Bicou). Apparement il y a qqes beug, mais elle est gratuite. Donc je vais la tester...

Peut être que l'appli conso est le meilleur moyen d'avoir un suivit en temps réél, plus performant que le *144#

@Burn2

Moi avant de venir chez Virgin Mobile j'étais chez SFR en forfait... le suivi conso sur leur site était très bien (à comparer avec celui de Virgin Mobile), détaillé et clair et il était mis à jour toute les 24h... ce qui permettait je trouve un bon suivi de son forfait.

@Typpex

Tu peux appeler le service lcient si tu désires, mais ils te diront que ta demande à bien été prise en compte... mais je trouve pas très professionnel de la part de Virgin Mobile.

@Tagada

Que la messagerie te raccorche au nez cela est normal... il faut attendre 24 à 48h le temps que tous les services s'activent.

Tu ne recevras pas de mail ou sms pour te dire que la portabilité est effective.

Si tu as du réseau, c'est que c'est bon ;)

@Franck91

J'ai une excuse je suis blonde ;) :P

Bon ben tout marche, même le net!!!!

Par contre pour l'appli suivit conso virgin il demande le num et le code, que je n'ai bien évidemment pas et j'ai beau faire oubli de mot de passe, rien. Je suppose qu'il faut que j'attende...

@Tagada

Tu ne verras pas ton suivi conso tant que ton forfait n'a pas commencer... actuellement tu es en "prorata", jusqu'à ce que ton forfait débute...

Depuis ton téléphone, fait la combinaison de touches suivantes : *144# cela ne devrait pas marcher

Le *144# me répond d'attendre 24h.

Si ça ne se met en route que lors de la remise à zéro du forfait, ça ne le sera donc que mercredi.

J'appellerai à ce moment la le service client pour avoir le mdp et installer l'appli de suivit conso dédié à Virgin.

En attendant je ne vais pas tel vu que je ne sais pas du tout de combien je dispose pdt ces 2j (ma petite tête de blonde aurait calculé 10min environ) mais dans le doute s'abstenir!!!

Je vais "sms-isé", puisqu'ils sont illimités :cool: :cool:

Merci

Bonjour,

J'étais dans ta situation, 8 ans de bouygues puis j'ai rejoins VM, ou plutôt VDM....

Offre de remboursement non honorée, surfacturations, problèmes de connexion, coupures réseau, hot-line incompétente et TRES COUTEUSE, délais de livraison explosé (6 semaines), téléphone et internet coupés à partir de 500 Méga, avec en prime mauvaise foi voire malhonnêteté : si tu as du temps et de l'argent à perdre, et que tu apprécies qu'on te prenne pour un (bip), alors cet opérateur est pour toi !

Dans tous les autres cas passe ton chemin car je te rassure tout de suite le low-cost de la téléphonie récupère bien vite sa mise ; plus de problèmes en 2 mois qu'en 8 ans chez Bouygues....

Bonjour,

chez BouygTel depuis plus de 10 ans, je réfléchi sérieusement à les quitter.

Je trouve les offres de Virgin Mobile attractives mais j'ai des doutes sur la qualité du réseau. En effet, Virgin est sur le réseau Orange, mais Orange ne le bride pas ? La qualité et le service Virgine est elle équivalante à celle d'Orange ?

Et pour finir, avez vous des expériences de data sur Virgin (Garp doit bientôt nous faire les siennes : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=16281#p16281) ?

ça ils vont entendre parler de mois s'ils font ça. :D

(je ne dis pas que j'atteindrais les 1go d'utilisé enfin qui sait mais quand même, ce n'est nullement précisé, déjà qu'ils brident en temps normal faut pas non plus abuser en plus de couper tous les services alors que ce n'est pas marqué! )

C'est ça c'est 72h de décalage avec la réalité vu que ce n'est toujours pas mis à jour.

En gros ça se met à jour une fois par jour avec les données d'il y a 72h! :rolleyes:

Je vais leur proposer moi aussi de mettre en place un prélèvement automatique de délais de 72h à plus...

Bon, petit point de début!

J'ai donc un forfait VM paradyse 3h+sms ill. + net ill. engagement 24 mois avec un HTC wildfire.

Jusqu'ici je n'ai pas eu de mauvaise surprise avec VM. 3j entre la commande et la réception du tel et 17j pour l'activation, qui s'est faite hier. Aucun soucis avec la portabilité, net opé des l'activation et ce matin, le répondeur et le suivit conso étaient également opé! Maintenant faut voir à l'utilisation, je vous direz si mon 1er mois d'utilisation c'est bien passé! Niveau réseau, c'est même mieux car orange passe bcp mieux dans mon bled paumé!

Pour ce qui est du tel, je suis également plutôt satisfaite, c'est mon 1er smartphone et le Wildfire rempli bien son rôle. Son interface est facile d'utilisation, Android plutôt performant, l'écran est peut être un peu petit mais est très réactif (après je ne sais pas si ça vieilli bien ou pas) Il est un peu lent au démarrage mais franchement pas plus qu'un iphone 3G. Je ne voulais pas débourser une somme trop importante pour le tel ni le forfait, VM correspondait bien!

Avant de prendre un forfait VM, j'ai bien lu toutes les petites mentions et j'ai tel plusieurs fois le service commerciale pour avoir les infos (j'ai également des mails, je ne sais pas s'ils seront vraiment utile en cas de litige mais bon j'ai une trace écrite!). Effectivement il y a pleins de "petits" services, gratuits ailleurs mais payant chez eux (je parle du changement de forfait ou autre). Après on ne peut pas tout avoir faut juste bien se renseigner avant! Puis c'est aussi une histoire de chance, pour tout les opérateurs il y a des clients à qui il arrive m**** sur m**** et d'autres non! (Je préfèrerai faire partie du 2eme groupe pdt les prochains 24 mois ;) )

Sinon pour cette histoire de suivit conso. Bon, on sait maintenant que VM n'est pas super performant dessus donc moi je mise sur l'appli conso pour pas avoir de surprises! J'ai testé l'appli VM dont je parle plus haut. Pas très concluant!

En fait elle se synchronise avec le site VM, donc elle se met à jour exactement comme le *144# (en plus moi ça me dit "impossible e se connecter) donc finalement pas super utile!

Je vais donc tester l'appli payanted'alou (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13774). Préfère débourser un peu mais être sure de ma conso. Je vous direz ce que j'en pense mais à priori elle a l'air pas mal!

Sinon petite question, VM ne propose pas une assurance complémentaire pour le vol, vous en avez une vous? Si oui laquelle?

Bah moi ma propre mésaventure qui est dans son propre topic sur ce même forum :

Je commande un HTC Desire avec Forfait Paradyse 3h.

Virgin débitent le téléphone et l'avance sur forfait et la commande reste en "préparation" pendant plusieurs jours.

Je regarde dans la boutique et le HTC Desire a disparu.

J'appelle et j'apprend quoi?

Qu'ils m'ont débité un téléphone qu'ils n'ont pas car en rupture de stock. (Et que pour eux le Samsung Galaxy Spica est équivalent au Desire.)

Oui on peut faire ça et je vais peut-être le faire...

Je vais essayer de bien tout comparer... et peut-être même prendre le Liberty Plus 5h à 29,90€

Avec les nouveaux forfait ils ne font plus référence à 500Mo mais à 1Go !

Enfin à voir de plus près si ces forfait sont plus avantageux, ou s'ils cachent quelques choses !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...