Tagada Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Oui si tu change pour un forfait aillant une durée d'appel inférieur à celui que tu as, ce n'est possible qu'à partir du 3eme mois et facturé 30€ entre le 3eme et le 6eme. Je m'étais renseigné car je voulais changer par la suite pour le paradyse 2h+5nums, mais vu qu'il existe plus.... Mais comme 1 con j'ai pas gardé la fiche tarifaire des paradyse. Mais si je me réfère aux CGA de mon contrat effectivement apparemment le soucis ce n'est que quand tu change pour une durée inférieure. Donc normalement, si nous, pauvres andouilles lol avec notre paradyse 3h on veut le E-divine 4h c'est good? Meme si je suis "officiellement" abonnée depuis 3j??? Moi ça serait pas tellement pour le fair use de 1go mais surtout les 4h d'appels pour juste 1€ de plus que le paradyse 3h!!! Modifié 1 septembre 2010 par Tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Je viens de mater les conditions du E-divine 4h, je vois aucune différence avec celles du paradyse 3h sinon le prix du forfait... Vous voyez 1 truc chelou vous? Tiens je viens aussi de remarquer que liberty sim est maintenant proposé avec engagement 12 ou 24 mois. Donc si j'ai 1 forfait engagement 24 mois je peux migrer vers le liberty sim 5h+sms ill.+ net ill. à 29,90?? Si c'est le cas je fonce moi! Seul hic le lyberty Sim, lui est toujours bridé à 500Mo/mois. Modifié 1 septembre 2010 par Tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bonsoir. Pour les anciens abonné (pour mon cas liberty sim 5h) le fair use été a 500Mo on passe a 1Go comme les nouveau forfaits ? Merci Edit : d'ailleurs par rapport au bridage je me demande si je vais pas allez chez un autre opérateurs.... Modifié 1 septembre 2010 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je me dit que je pourrai même changer pour un forfait Liberty Plus 5h pour 29,90€ (forfait d'une durée supérieure)... mais la il ne parle pas de faire use à combien il est... toujours 500Mo ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bonsoir.Pour les anciens abonné (pour mon cas liberty sim 5h) le fair use été a 500Mo on passe a 1Go comme les nouveau forfaits ? Merci Edit : d'ailleurs par rapport au bridage je me demande si je vais pas allez chez un autre opérateurs.... Non toujours 500Mo : Au-delà d’un usage de 1Go/mois pour les forfaitsE-Divine, 500 Mo/mois pour les forfaits Divine Collector, Liberty SI M et PLUS 5H et de 200Mo/mois pour le forfait bloqué 1H30, réduction possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation pour éviter la dégradation de la qualité du réseau Modifié 1 septembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Merci de cette réponse rapide :) Modifié 1 septembre 2010 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Lol on s'est fait la même réflexion Franck91 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Lol on s'est fait la même réflexion Franck91 :P ;) Je me tâte à changer... car derrière ces offres alléchantes ne se cachent-t-il pas quelques chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @Franck91 Nan on peut pas!!! La patate la voila : Navigation illimitée 24h/24 sur Internet pour le forfait Liberty SIM & PLUS 5h (incluant l’application Virgin Mobile Social Club) : valable en France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d’un mobile compatible. C'est navigation net que via leur appli virgin social machin. Mon htc moi n'est pas compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Dans la grille tarifaire il est indiqué ceci : Navigation illimitée 24H/24, 7J/7 sur Internet (pour tous les forfaits Divine, les forfaits Liberty SIM et PLUS 5h et le forfait bloqué 1h30 valable depuis la France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d’un mobile compatible et d’un crédit positif sur le compte (pour le forfait bloqué 1H30). Au-delà d’un usage de 1Go/mois pour les forfaits E-Divine, 500 Mo/mois pour les forfaits Divine Collector, Liberty SI M et PLUS 5H et de 200Mo/mois pour le forfait bloqué 1H30, réduction possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation pour éviter la dégradation de la qualité du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) C'est ce que je viens de voir aussi... ça se contredit tout ça parce que si tu regarde la fiche tarifaire du liberty ils disent pas ça du tout... A mon avis c'est pas poss ça serait trop beau... Tu vois un quelconque différence toi entre le paradyse 3h et le E-divine 4h hormis le prix et le bridage qui monte de 500Mo/mois à 1Go? Modifié 1 septembre 2010 par Tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Par contre je n'ai pas trouvé, ce que tu cites. Pour la différences je ne me suis pas penché vraiment dessus encore, car en plus je n'ai pas gardé l'ancienne grille tarifaire pour bien comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je parle de cette fiche tarifaire propre du liberty http://www.virginmobile.fr/download/FIS_Liberty_SIM.pdf tu peux m'envoyer la grille tarifaire du paradyse? Je l'ai pas gardé comme 1 andouille!!! Moi aussi je vais comparer, à 2 VM n'aura plus de secrets :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Rectification, faut que j'apprenne à lire... :| Tu ne l'a pas non plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je parle de cette fiche tarifaire propre du liberty http://www.virginmobile.fr/download/FIS_Liberty_SIM.pdf Sur la fiche il est indiqué : Navigation illimitée 24h/24 sur Internet pour le forfait Liberty SIM & PLUS 5h (incluant l’application Virgin Mobile Social Club) Ce qui implique l’application Virgin Mobile Social Club, mais le reste du net est accessible aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tendancieux quand même... ça veut dire en fait qu'il aurait exactement les même conditions que notre paradyse 3h mais en moins cher? C'est trop alléchant pour que ce soit honnête :) J'ai du temps à perdre donc dem je tel au service commercial pour avoir plus de détails sur le liberty 5h avec engagement et le E-divine 4h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Et pourra t'on changer d'un Paradyse 3H vers un E-Divine 2H ou 1H ? (Lorsque j'avais demandé au début: il m'avait dit que cétait possible entre 3 & 6 mois pour 30€ vers un Paradyse 1H... mais vu qu'il n'existe plus... :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Et pourra t'on changer d'un Paradyse 3H vers un E-Divine 2H ou 1H ? Moi je dirais non, peu importe la formule ou le nom, du moment que tu prend un forfait avec moins d'heures de communication c'est 30€ entre le 3ème et 6ème mois et donc possible qu'à partir de ton 3ème mois d'abonnement. Par contre ôtez moi d'un doute, avec le paradyse 3h la consultation d'email via l'appli de mon HTC en protocole pop3, c'est bien compris dans mon forfait internet???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Par contre ôtez moi d'un doute, avec le paradyse 3h la consultation d'email via l'appli de mon HTC en protocole pop3, c'est bien compris dans mon forfait internet???? Oui. Pour le changement de forfait, il sera accessible aux conditions que tu as présentées. Mais il impliquera également un réengagement du client. Modifié 2 septembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 A titre d'information, le samsung galaxy S est en rupture de stock chez VM (pour ceux qui comme moi ont fait leur commande et qui est en attente de stock ;-( ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui. Pour le changement de forfait, il sera accessible aux conditions que tu as présentées. Mais il impliquera également un réengagement du client. C'est à dire que si je change au bout des 3 mois (octobre) : je dois me réengager pour 2 ans à partir de cette date: c'est à dire 3 mois de plus que ma date initiale ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut la dedans, Est ce qu'il y a des offres de remboursement chez VM sur les téléphones en ce moment du style Xperia mini pro ou samsung S? Je scrute un réengament pour 2 abo chez un opérateur mais pour le moment je trouve rien. cheers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est à dire que si je change au bout des 3 mois (octobre) : je dois me réengager pour 2 ans à partir de cette date: c'est à dire 3 mois de plus que ma date initiale ? Ben oui.... @unicyclon Merci, hier soir à force d'essayer de piger les fiches tarifaires j'ai eu 1 vieux doute :rolleyes: Sinon quelqu'un à conservé la fiche tarifaire du paradyse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typpex Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ben oui.... @unicyclon Merci, hier soir à force d'essayer de piger les fiches tarifaires j'ai eu 1 vieux doute :rolleyes: Sinon quelqu'un à conservé la fiche tarifaire du paradyse ?? Voila la grille tarifiaire du paradyse, merci qui ? :D http://dl.free.fr/t5OKXRZpG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merciiiii Typpex :) \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.