Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

@Burn2

Donc avec le "nouveau" liberty on a les même avantages que vous, qui au final sont les même que notre paradyse.

Franck91 a écrit:

Mais si je peux utiliser mon Full Internet et mail illimité comme sur mon Paradyse 3h actuellement, alors je pense que je serai prêt à changer.

Ce qui me fait hésiter à changer, c'est est-ce qu'il y a pas quelque chose de cacher derrière. Qui offrirait moins d'avantage (ou de liberté).

Exactement pareil, je suis à 2 doigts de changer, mais je ne veux pas me rendre compte trop tard d'1 truc que j'ai pas vu!

@Franck91

J'ai mis une photo de mes seins en pj :D

Non je sais pas, ils m'ont toujours répondu en passant par le formulaire de contact du site.

Je viens de chez SFR, et je passe donc chez Virgin (Orange), ce qui explique peut etre la complexité de l'opération..

Oui l'ancienne ligne est toujours active chez SFR, c'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi Virgin n'arrive pas à la porter! Il suffit de refaire une demande a SFR..

Je venais moi aussi de chez SFR et je n'ai rencontré aucun problème de portabilité, cela c'est fait dans les délais.

Et tu es toujours engagé chez SFR (moins de 12 mois) ?

Ce n'est pas SFR qui ose problème ?

Frank91 avant le 1er septembre mais j'ai retéléchargé la fiche de tarif et rien n'a bougé c'est la même chose normalement que ce que j'avais déjà récupéré donc il n'y a pas de raison que ça ait changé.

Merci Burn2.

Ce qui me paraît étonnant c'est d'avoir les même avantages que mon Paradyse 3h pour moins cher et avec 2h de voix en plus.

Tu parles de la fiche tarifaire ou de la FIS ?

Exactement pareil, je suis à 2 doigts de changer, mais je ne veux pas me rendre compte trop tard d'1 truc que j'ai pas vu!

@Franck91

J'ai mis une photo de mes seins en pj :D

Non je sais pas, ils m'ont toujours répondu en passant par le formulaire de contact du site.

Le problème c'est que c'est dur de voir ce qui a changé exactement... car le service client aussi bien au tel que par mail (que je n'arrive pas à avoir) je ne sai pas si ils nous disent vraiment tout !

Bon si ça peut m'aider à avoir une réponse, je veux bien avoir la pièce jointe que je joindrai à mon tour :lol: ;)

Ok, tu parles de la FIS.

Moi je voulais comparer avec la fiche tarifaire qui elle a changé.

Car il faut se fier à la fiche tarifaire qui elle est passé au 01/09/2010 ou la FIS qui d'après toi n'a pas changé ?

Si tu dis vrai, je pense que je vais changer avant le 15/09 date de remise à zéro de mon forfait.

Bah après faudrait que tu compares ligne à ligne ce que tu as avec ce qu'il y a.

Mais de mon côté côté internet je n'ai croisé aucune bride pour le moment, tout ce que je voulais faire passe.

Il me reste à tester le vpn une fois avoir mis en place openVPN.

Pour le forfait c'est à la seconde, et avec repport sur le mois suivant, avec sms illimité je ne vois pas trop quoi dire de plus en fait.

Bon rassemblons les témoignages!! Selon EowynCarter & Burn2, qui eux, ont, le liberty sim d'avant le 1/09, ils ont le net illimité (comprend connexion tout sites, FB, gmail et adresse en pop3 sans passer par l'appli virgin social club)et sms illimité + 5h.

Maintenant la question est de savoir si les conditions sont les même pour le liberty plus apparue le 1/09!

(On a déjà avancé ;) )

Franck91 a écrit:

Ce qui me paraît étonnant c'est d'avoir les même avantages que mon Paradyse 3h pour moins cher et avec 2h de voix en plus.

Moi aussi je trouve ça étonnant, je me dis il y a 1 truc caché.

Si on envoyait un MP à Mélina pour être sur de chez sur? Apparemment elle à pas vu qu'on avait besoin d'elle dans ce topic :mad:

Franck91 a écrit:

Bon si ça peut m'aider à avoir une réponse, je veux bien avoir la pièce jointe que je joindrai à mon tour lol wink

T'es sur que ce n'est que pour avoir une réponse ;)

Modifié par Tagada

Je venais moi aussi de chez SFR et je n'ai rencontré aucun problème de portabilité, cela c'est fait dans les délais.

Et tu es toujours engagé chez SFR (moins de 12 mois) ?

Ce n'est pas SFR qui ose problème ?

Et bien tu as eu de la chance.. car quand ca se passe mal c'est un peu galère :(

Non depuis mai je ne suis plus engagé chez SFR, et quand bien meme je serais engagé, je ne crois pas que ce soit une raison pour refuser la portabilité.

Peut etre que c'est SFR, je ne sais pas, mais de toute facon c'est a Virgin de gérer tout ca, pas à moi..

En tout cas pour la facturation la ca marche bien, je viens à l'instant de recevoir ma 1ere facture Virgin.. :(

Si on envoyait un MP à Mélina pour être sur de chez sur? Apparemment elle à pas vu qu'on avait besoin d'elle dans ce topic :mad:

Oui on peut toujours envoyer un MP à Mélian pour voir ce qu'elle va nous dire.

Il faudrait lui demander si elle peut nous retourner l'ancienne grille tarifaire sous laquelle nous avons souscrit notre contrat. Ainsi ca sera plus simple pour comparer.

T'es sur que ce n'est que pour avoir une réponse ;)

Zut j'ai été démasqué ;)

Et bien tu as eu de la chance.. car quand ca se passe mal c'est un peu galère :(

Non depuis mai je ne suis plus engagé chez SFR, et quand bien meme je serais engagé, je ne crois pas que ce soit une raison pour refuser la portabilité.

Peut etre que c'est SFR, je ne sais pas, mais de toute facon c'est a Virgin de gérer tout ca, pas à moi..

En tout cas pour la facturation la ca marche bien, je viens à l'instant de recevoir ma 1ere facture Virgin.. :(

Ce n'est pas normal que tu paies une facture alors que tu ne peux profiter de ta ligne !

Il faut que Virgin Mobile règle se problème au plus vite...

Peut-être une mise en demeure...

Modifié par Franck91

@Franck91

Tu le fais ou je le fais le MP à Mélina?

@beckscc2003

Effectivement pour le coup c'est pas super ton histoire! Mélina elle ne peut pas t'aider?

Sinon je suis du même avis que Franck91. Envoi 1 courrier avec AR de mise en demeure de régler le problème. Je ne connais pas exactement le cadre juridique s'appliquant aux opérateurs de téléphonie (pour faire une lettre s'appuyant sur du concret), peut être en cherchant sur le net ou à la limite tu peux aller sur le site de Que choisir et aller à l'assos locale de ta ville. Je pense que même sans être adhérant, ils te conseillent sur tes droits.

@beckscc2003

Effectivement pour le coup c'est pas super ton histoire! Mélina elle ne peut pas t'aider?

Sinon je suis du même avis que Franck91. Envoi 1 courrier avec AR de mise en demeure de régler le problème. Je ne connais pas exactement le cadre juridique s'appliquant aux opérateurs de téléphonie (pour faire une lettre s'appuyant sur du concret), peut être en cherchant sur le net ou à la limite tu peux aller sur le site de Que choisir et aller à l'assos locale de ta ville. Je pense que même sans être adhérant, ils te conseillent sur tes droits.

Melina a refait une demande au 3 septembre..

J'attends donc 10 jours encore, puis après lettre avec AR

J'ai posé la question a Melina aussi pour l'offre de remboursement; car tant que la portabilité n'est pas faite on ne peut pas faire la demande de remboursement, le probleme c'est qu'on a que 30 jours pour faire la demande! J'espere qu'ils ne font pas trainer volontairement les choses pour que je ne puisse pas bénéficier des 100 euros de réduction!

@beckscc2003

Bon.... Ben j'espère que ton soucis va se régler!!! Mais fais déjà la lettre comme ça si le 13 rien tu la fais partir de suite, je serai même toi je l'enverrai de suite, au pire le 13 tout se règle et tu ne fais pas suite sinon au moins elle sera déjà arrivée et tu n'aura plus qu'a mettre en pratique tes dires.

@Franck91

Bon alors attendons que Mélina te réponde! (T'a mis une photo de toi sexy en pj pour qu'elle te réponde?!? :P )

Bonjour à tous,

Vous pouvez effectuer un changement de forfait du Paradyse 3h vers le Liberty Sim Plus 5h sans frais, ce changement interviendrait lors de la remise à zéro suivant votre demande.

Ce nouveau forfait inclut 5h de communications, les sms illimités, la navigation Internet (avec seuil de 500Mo). Il vous permettra également de relever vos mails en pop3 ou imap, sans nécessairement utiliser une application.

Si vous possédez un mobile compatible, vous pourrez utiliser notre application Virgin Mobile Social Club, toutefois cette utilisation reste facultative.

Toute application nécessitant un usage Internet sera prise en compte dans ce forfait.

Enfin, une modification de votre forfait n'intervient pas sur notre offre de remboursement, vous pouvez donc y souscrire si vous y êtes éligible.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Merci beaucoup Mélina pour ta réponse. Bon maintenant on sait qu'il n'y a rien de caché et qu'on aura les même avantages que le paradyse pour moi cher :cool:

Bah sur ce je vais tel le service client pour changer et passer sur le liberty plus 5h le mois prochain :)

@Franck91

Tu vas changer toi aussi?

Modifié par Tagada

@Tagada et @Franck91

Je suis dans le même cas que vous : Paradyse 3h (36.9€ /24mois) avec un Htc Desire à 149€ - 100€ (ODR)

(Souscrit début Aout 2010)

Donc en passant avec le liberty sim 5h, on économie 7€ par mois et on gagne 2h d'appel !!!???!!!!

Je suis sur le xxx. Y'a forcément un truc.

Tenez moi au courant.

@Arnou42 a dit :

Donc en passant avec le liberty sim 5h, on économie 7€ par mois et on gagne 2h d'appel !!!???!!!!

Je suis sur le xxx. Y'a forcément un truc.

Ben non! On s'est posé la question, on a lu les petites lignes, on a demandé à Mélina, EowynCarter & Burn2 ont ce forfait et nous ont confirmé que le net est bien en illimité. Si il y a 1 truc de caché, il a gagné la partie de cache cache...

Bon moi j'ai changé, ça y est, j'ai le liberty plus 5h qui va s'activer le mois prochain.

Je viens de comparer les FIS des deux offres. Le changement que je note c'est au niveau des mails. On est plus en "Full Mail".

Il vous permettra également de relever vos mails en pop3 ou imap, sans nécessairement utiliser une application.

En relever OK mais en envoyer ?

Personnellement j'utilise l'appli Gmail. Est ce que ça va changer qq chose ?.

Si on change on se réengage sur 24 mois. Pas de soucis.

Voila y'a juste ce point qui n'est pas clair pour moi.

Mélina, peux tu nous éclairer ?

Ce n'est pas normal que tu paies une facture alors que tu ne peux profiter de ta ligne !

Il faut que Virgin Mobile règle se problème au plus vite...

Peut-être une mise en demeure...

Melina m'a répondu pour me dire que ce n'etait pas possible techniquement de porter ma ligne car la ligne etait activée.. elle me propose soit d'annuler la commande et d'en refaire une (je ne sais pas trop ce que ca implique, et puis l'offre de remboursement est maintenant terminée.. et en plus qui me dit que ca marchera mieux la deuxieme fois??), soit de voir avec SFR pour le motif du refus de portabilité (mais je vois pas trop ce que ca changera d'avoir le motif puisqu'elle me dit que c'est techniquement pas possible)..

Je suis vraiment déçu, je regrette chaque jour un peu plus d'avoir choisi Virgin.. J'aurais du y réflechir a 2 fois, même si leur offre parait alléchante je sens que je vais perdre beaucoup d'argent dans cette histoire! :(

EDIT : J'ai réussi à contacter SFR : ils ont bien reçu la demande de portabilité le 16/08, puis ils ont reçu le 17/08 à 15H "annulation de portabilité par l'opérateur repreneur (omer telecom)".. (C'est ce qui est marqué dans mon dossier SFR)

Modifié par beckscc2003

@Franck91

Tu vas changer toi aussi?

L'offre me parait plutôt alléchante... donc je pense changer avant le 15 du mois ;)

Je viens de comparer les FIS des deux offres. Le changement que je note c'est au niveau des mails. On est plus en "Full Mail".

En relever OK mais en envoyer ?

Effectivement... mais pourtant c'est marqué sur la page du site de l'offre Liberty Plus : Full Mails : http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-liberty-sim-et-plus.htm

Sinon concernant l'envoi c'est une bonne question mais je pense que cela ne pose pas de problème (pas de hors-forfait)

@beckscc2003,

Pas je suis désolé que la découverte de Virgin Mobile se soit passé comme ça pour toi.

Peut-être à ressayer lors d'une prochaine offre, on ne s'est jamais ;)

Modifié par Franck91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...