Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Arnou42 a dit :

En relever OK mais en envoyer ?

Personnellement j'utilise l'appli Gmail. Est ce que ça va changer qq chose ?.

Ben je vois pas ce que ça changerai d'envoyer et gmail c'est bon puisque

Mélinda a dit :

Toute application nécessitant un usage Internet sera prise en compte dans ce forfait.

Franck91 a dit :

Tu as pu demander à ce que ça soit fait lors de ta remise à zéro du forfait ?

Tu as pu obtenir d'autre information ?

Mon forfait se remet le 1er, ça sera donc effectif le 1/10 et le gars m'a encore confirmé, net illimité (appli virgin pas nécessaire + pop3) sms illimité et 5h voix. Il m'a même dit spontanément, vous avez les même avantages que le paradyse pour moins cher.

Plus la confirmation de Mélina, je vois pas quel vice caché il y aurait...

Bonjour,

le 03/09 je suis allé cherché un chez saturn un forfait virgin E-divine 4h avec le galaxy S et 100 euros de remboursement sur le mobile.

Premier problème : l'offre de remboursement ne fonctionne pas en saisissant les informations requises. Donc appel au service client qui me confirme que j'ai bien droit à l'offre et font remonter l'information aux services techniques. En attente de réponse pour l'instant. D'autres personnes sont-elles concernées ? le problème a-t-il été réglé pour ces personnes ?

deuxième problème : le 08/09 le forfait repart pour une nouvelle période et l'info conso indique qu'il me reporte 218 min de la période précédente alors qu'au prorata je n'avais droit à rien, ça m'indiquait que le forfait était épuisé en conso.

Ce qui m'amène à cette question : en dehors de cette petite information sur le temps qu'il reste sur la consommation est-il possible de consulter en cours de forfait tout le détail des consommations, données internet etc... afin de savoir où on en est et si on a des choses en hors forfait par exemple, sans avoir à attendre la prochaine facture détaillée. Ce qui pemetrait de "régler le tir" en cas de mauvaise utilisation de certains services.

d'avance merci...

Pour le détail à ma connaissance non, tu n'as que cette information là.

Pour le hors forfait il t'annonce la valeur actuelle du hors forfait donc voilà. Mais bon normalement il ne devrait pas y en avoir sur les services internet quelque soit ton usage. (sauf peer to peer et voip peut-être c'est les seules choses facturables avec l'usage modem officiellement).

Bonjour,

Ma chère et tendre est passée à l'instant du Paradyse 3h à 36,90 vers le LIberty Plus 5h à 29.90.

Comme tous, je suis surpris, mais bon, on verra s'ili y a un loup à l'utilisation.

Quoiqu'il arrive, merci Virgin Mobile. Je suis encore plus détendu du mobile :o

gurwann, Arnou42, Franck91, moi pour le changement liberty plus 5h... Si on a un loup dans la bergerie, on peut monter un collectif :D

@Franck91

En fait t'es balcklisté chez Virgin, ils veulent pas te répondre ;) Moi j'ai appellé avec mon portable, la seul fois ou j'ai tenté avec mon fixe j'ai eu la même que toi, raccrochage...

@soshapf

Comme te l'a dit Burn2, le seul moyen d'avoir ta conso en cours de mois c'est le #144*, qui n'est mis à jour que quand ils le temps! Et en plus ça n'inclu pas ta conso data!

Moi j'ai vite opté pour 1 appli de suivi conso qui me donne tous les détails (data, voix, sms) en temps réél, comme ça je limite les surprises désagréable.

Voila le lien de l'appli sur le forum, tu y trouvera tout les moyens pour te la procurer.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13774

Et est payante, mais pour moins d'1€, elle vaut vraiment le coup, en plus le développeur est super réactif et demande l'avis des utilisateurs pour améliorer l'appli (d'ailleurs prochaine mise à jour incluant tout ce qui peut être hors forfait comme les mms, voix et sms vers l'etranger!)

Perso j'en suis ravie!

Bonjour,

Ma chère et tendre est passée à l'instant du Paradyse 3h à 36,90 vers le LIberty Plus 5h à 29.90.

Comme tous, je suis surpris, mais bon, on verra s'ili y a un loup à l'utilisation.

Quoiqu'il arrive, merci Virgin Mobile. Je suis encore plus détendu du mobile :o

C'est fait, on me dit aussi que tout est pareil que le Paradyze. Donc pourquoi se priver.

Donc le nouveau forfait liberty sim prendra effet le 1er octobre et pourra être éventuellement annulé avant le 29 septembre.

Pour infos : appel au 1005 : ça n'a pas marché. Service client (846), j'ai attendu 4 minutes.

Bon changement de forfait à tous les paradyze 3H.

Je viens de comparer les FIS des deux offres. Le changement que je note c'est au niveau des mails. On est plus en "Full Mail".

En relever OK mais en envoyer ?

Personnellement j'utilise l'appli Gmail. Est ce que ça va changer qq chose ?.

Si on change on se réengage sur 24 mois. Pas de soucis.

Voila y'a juste ce point qui n'est pas clair pour moi.

Mélina, peux tu nous éclairer ?

Bonjour,

Je confirme qu'il n y a pas de changement. Vous aurez la possibilité d'émettre des mails gratuitement depuis votre mobile que ce soit par une application dédiée ou non. Ainsi, les utilisateurs d'Androphone (non compatible avec VMSC) pourront toujours utiliser la fonctionnalité mail gratuitement.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

@Franck91

En fait t'es balcklisté chez Virgin, ils veulent pas te répondre ;) Moi j'ai appellé avec mon portable, la seul fois ou j'ai tenté avec mon fixe j'ai eu la même que toi, raccrochage...

J'ai l'impression... même aujourd'hui, suite à un trop grand nombre d'appel... et hop au revoir ! :mad:

A 19h trop de monde... les heures suivantes vont être pareil !

Je me demande si je vais réussir à changer de forfait :P

Me suis engagé en juin pour 12 mois, si je prends le liberty sim Plus je me engage pour 12 mois. Ce qui fait 12+3.

J'ai trop hâte de quitter virgine pour me réengagé maintenant. L'opération est du coup bcp moins intéressante. En tous cas pour moi.

Me suis engagé en juin pour 12 mois, si je prends le liberty sim Plus je me engage pour 12 mois. Ce qui fait 12+3.

J'ai trop hâte de quitter virgine pour me réengagé maintenant. L'opération est du coup bcp moins intéressante. En tous cas pour moi.

Oui c'est pour ça que je disais que tu devais te réengager sur 12 mois. C'était précisé dans les conditions concernant l'engagement.

Oui vu de ton côté l'offre est peut-être moins intéressante... mais qu'est-ce que 3 mois ? Sachant que tu gagneras en prix et en forfait !

@Franck91

Essaye plutôt le matin quand le service ouvre à mon avis t'auras plus de chance de les avoir!

Aller Aller tu vas y arriver :P

Ca y est enfin à force de persévérance on y arrive :P

Sinon au début il m'a fait peur, mon Virgin Angel... car il me disait que ce n'était pas possible et que je devais attendre 4 mois... mais j'ai dis que je prenais l'offre à 5h, il m'a fait patienter pour revenir avec toutes les infos et il s'est excuse et m'a dit que c'était tout à fait possible et que ca sera fait pour le 15 septembre...

...Y a plus qu'a espérer que tout se passe bien et que le 15 septembre j'ai le nouveau forfait ;)

Je fais parti de votre groupe... soit on a bien joué ou alors on s'est bien fait avoir... l'avenir nous le dira ;)

On devrais postuler chez Virgin, on est plus au point que les Angels :P

Bon bah c'est toi qui va ouvrir le feu puisqu'il s'active le 15/09. Moi ça ne sera pas avant le 1/10, comme ça si ça m**** j'annulerai :cool:

En même temps Mélina à encore re-précisé que c'etait bon donc...

A moins qu'elle ne bosse pas vraiment chez Virgin et que ce soit une espionne vulcanienne, arrière petite fille de monsieur Spock et qu'elle nous mène en bateau pour détruire la terre :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...