Franck91 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Lol oui heureusement que je m'étais renseigné sinon j'aurai dit ah bon dommage, merci bonne soirée :lol: Alors comme ça c'est moi qui ouvre le bal... si tu veux mes impressions il faudra que tu m'envoies ta pièce jointe, sinon pas de réponse :P ;) Oui Mélina nous a rassuré, mais elle travaille pour Virgin Mobile donc elle nous dit tous les avantages de ce forfait... mais ne nous dit pas les inconvénients... tout comme un vendeur de voiture ! Bon bah maintenant je n'ai plus qu'à attendre 2 mois pour pouvoir parrainer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour,le 03/09 je suis allé cherché un chez saturn un forfait virgin E-divine 4h avec le galaxy S et 100 euros de remboursement sur le mobile. Premier problème : l'offre de remboursement ne fonctionne pas en saisissant les informations requises. Donc appel au service client qui me confirme que j'ai bien droit à l'offre et font remonter l'information aux services techniques. En attente de réponse pour l'instant. D'autres personnes sont-elles concernées ? le problème a-t-il été réglé pour ces personnes ? Comment tu as fait ? Car normalement l'offre n'est valable que depuis le site Virgin Mobile ou par commande au téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnou42 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Alors comme ça c'est moi qui ouvre le bal... si tu veux mes impressions il faudra que tu m'envoies ta pièce jointe, sinon pas de réponse :P ;) Oui, moi aussi je les veux bien tes impressions. ;) C'est cool de pas se sentir seul face à l'inconnu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Lors de mon appel au service client, j'ai demandé si je serai prévenu du changement de mon forfait et mon Virgin Angel m'a dit que je recevrai un sms m'informant du changement... on verra bien car connaissant Virgin Mobile avec l'envoi de sms :P Mélina si vous pouviez remonter l'information, cela serait gentil de votre part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Hum mon cher Franck91 il va m'en falloir un peu plus que tes impressions pour cette pj :P Sinon petite question, j'ai quitté mon trou perdu pour la ville et je suis tjs en edge, aucun 3G à l'horizon!! Je perds même carrément la connection à des moments... Alors que dans ma cambrousse ça n'arrive jms! Vous avez du 3G vous? Pourquoi pas moi?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Il faut que tu essaie de trouver quelqu'un qui soit chez orange aussi. Pour voir si il a la 3G. et vérifie que tu n'a pas coché la case "2g only" dans les paramétres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Personne chez orange autour de moi, mais pas de couverture 3G en plein milieu de Toulouse, ça m'étonne fortement... Dans les paramètres de mon HTC wildfire je n'ai que itinerance, points d'accès, mode réseau (gsm ou wcdma). Pas de choix de 2g ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 :D oui habitant Toulouse je te confirme que cette ville a bien la 3G (c'est un scoop :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soshapf Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Comment tu as fait ? Car normalement l'offre n'est valable que depuis le site Virgin Mobile ou par commande au téléphone ? le problème est réglé, j'ai été averti par le service client de virgin que mon offre de remboursement a été validée, en fait ils n'avaient pas enregistré l'engagement de 24 mois le magasin saturn de domus rosny participe à l'opération de remboursement des 100 euros sur le galaxy s. Le vendeur m'a même indiqué que l'offre serait probablement reconduite en octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Hum mon cher Franck91 il va m'en falloir un peu plus que tes impressions pour cette pj :P Je peux donner plus que mes impressions si tu veux :lol: le problème est réglé, j'ai été averti par le service client de virgin que mon offre de remboursement a été validée, en fait ils n'avaient pas enregistré l'engagement de 24 mois le magasin saturn de domus rosny participe à l'opération de remboursement des 100 euros sur le galaxy s. Le vendeur m'a même indiqué que l'offre serait probablement reconduite en octobre Ok, je pensais que c'était que via le site de Virgin Mobile ou par téléphone... Merci c'est bon à savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ben alors pourquoi beckscc2003 tu as la 3G et pas moi? Histoire de réglage? Ou prob de mon tel? J'ai tenté de voir au niveau des paramètres mais moi pas trouver... :mad: @Franck91 Vas y fais moi rêver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Hum... te faire rêver... règlons ton problème de 3G avant ;) Une astuce que j'ai trouvé... à tester : Passer en mode avion, dans le menu extinction de ton portable...Attendre quelques secondes et repasser en mode normal....il passera en 3G si vous avez la couverture Ou sinon, as-tu essayé d'enlever ta batterie quelques instants et la remettre ? Sinon sur le HTC Wildfire, je ne pense pas que tu puisses régler le réseau... il prend ce qu'il capte le mieux. Sinon regarde sur le site de la couverture du réseau orange : http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php Modifié 11 septembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Sinon sur le HTC Wildfire, je ne pense pas que tu puisses régler le réseau... il prend ce qu'il capte le mieux. Il capte le mieux ..... de ce que l'utilisateur autorise ! On peut désactiver le Wifi et le 3G+ par exemple .... Pour désactiver le Wifi, c'est: MENU > Paramètres > Sans fil et réseau > (décoché) Wifi Pour désactiver la 3G+: MENU > Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Mode réseau > (coché) GSM uniquement. L'icône de connexion dans la barre de notification est E (pour Edge). Pour récupérérer la 3G+: MENU > Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Mode réseau > (coché) wcdma (avec ou sans GSM) L'icône de connexion dans la barre de notification est 3G (pour la 3G) ou H (pour la 3G+). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ben justement je me demandais ce qu'étais ce wcdma... La seule fois où j'ai tenté de l'activer le réseau c'est coupé. Mais je viens de reessaye et il c'est remis avec le H, donc la 3G! Ça marche niquel!! Merci jp33! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Par contre je regrette une chose, c'est que Mélina ne m'ait pas fait parvenir l'ancienne grille tarifaire à laquelle mon contrat fait référence, à savoir juste avant le changement du 1er septembre 2010...est-ce fait exprès pour ne pas nous montrer le vice-caché ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaman Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 bonjour, voilà, aujourd'hui, j'ai utilisé le *144# et j'ai constaté un hors forfait de 0.37cts qui ne semble sortir de nulle part. J'en ai déduis que de la data gprs avait du être transmise à un moment ou un autre. J'ai donc désactivé le gprs sur mon compte virgin, et là, surprise, je ne capte plus la 3G ni même en edge... Y'a t-il une raison à cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaman Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) au passage, désormais, si j'essai de réactiver le gprs, une fenêtre javascript s'ouvre et indique : :mad: Autant vous dire que je suis de moins en moins détendu du mobile, d'autant que je n'ai pas reçu le sms m'indiquant que mon offre de réduction avait bien été prise en compte. D'ailleurs, je n'ai reçu aucun sms venant de virgin mobile. Modifié 11 septembre 2010 par Chaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) @Chaman, Tu as quoi comme forfait ? Tu n'as pas envoyé un SMS ou appelé un numéro court ? Si tu as désactivé le GPRS c'est normal que tu ne captes plus la 3G/3G+ ou Edge, tu ne captes que le GSM. Si tu n'arrives pas à le remettre en fonction, appelle le service client. Pour ce qui est du SMS confirmant la bonne prise en compte de ton offre de remboursement, sache que personne ne l'a reçu... mais normalement il a bien été pris en compte. Modifié 12 septembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrane Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) @Tagada,Oui d'après ce qui est indiqué tu auras les mêmes avantages que ton Paradyse 3h. Par contre je me pose une question, peut-on prendre la version sans engagement du Liberty Plus ? Dans les nouveaux forfait E-Divine, comme il est indiqué "Fair Use : 1 Go" alors qu'avant ce n'était pas indiqué... est-ce que cela signifie qu'on est plus bridé à 384 kb/s en dessous du quota des 1 Go ? Virgin est bridé, tout le temps... C'est bridage illimité à la 3G... alors que la Fis indique la 3G+ J'ai déjà lancé le recommandé (ils n'ont pas répondu), je vais engager la procédure judiciaire. Il est hors de question que je reste avec ce débit poussif pendant 1 an. J'avais un débit 10 fois supérieur chez Bouygues! ;-( Avec un mobile ultra connecté comme un Android, la vitesse est un facteur important! Modifié 12 septembre 2010 par tigrane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Je viens d'avoir ma 2ème facture en ligne .pdf & toujours impossible à ouvrir ! :( J'ai cette erreur lorsque je clique sur le lien .pdf des factures: :o Une erreur est survenu lors de l'accès à votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service clientèle. Avez vous eu cela ?PS: j'avais appelé le SC... la réponse était: attendez un peu depuis la 1ère facture... :rolleyes: Modifié 13 septembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrane Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je viens d'avoir ma 2ème facture en ligne .pdf & toujours impossible à ouvrir ! :( J'ai cette erreur lorsque je clique sur le lien .pdf des factures: :o Une erreur est survenu lors de l'accès à votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service clientèle. Avez vous eu cela ?PS: j'avais appelé le SC... la réponse était: attendez un peu depuis la 1ère facture... :rolleyes: Ha t'es un veinard... Moi je n'ai rien eu d'autre qu'une réponse préprogrammée qui me prenait pour un con "rassurez vous... tout va bien..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Et, :rolleyes: tu peux ouvrir les factures .pdf depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrane Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Et, :rolleyes: tu peux ouvrir les factures .pdf depuis ? Je n'ai jamais pu ouvrir de facture. (Il y a un bug, et visiblement personne ne se presse pour le corriger...) (D'ailleurs le renvoi de mot de passe par SMS n'a jamais fonctionné non plus) On est à des années lumières du site client de Bouygues ;-) Ce sera ma première et dernière expérience MVNO...et réseau Orange "100% Limité, 100% du temps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ah oui ? :| Pas très sérieux... :o Dire que j'ai signé pour encore 22 mois env... :( Effectivement pas de SMS reçu & factures illisibles... Et pas de correctifs... donc ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 moi j'ai pu ouvrir ma facture pdf et elle est lisible.. je dois etre chanceux.. vous pouvez quand même changer pour une facture papier non? Dire que j'ai signé pour encore 22 mois env... heureusement la loi chatel nous sauvera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.