Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Lol oui heureusement que je m'étais renseigné sinon j'aurai dit ah bon dommage, merci bonne soirée :lol:

Alors comme ça c'est moi qui ouvre le bal... si tu veux mes impressions il faudra que tu m'envoies ta pièce jointe, sinon pas de réponse :P ;)

Oui Mélina nous a rassuré, mais elle travaille pour Virgin Mobile donc elle nous dit tous les avantages de ce forfait... mais ne nous dit pas les inconvénients... tout comme un vendeur de voiture !

Bon bah maintenant je n'ai plus qu'à attendre 2 mois pour pouvoir parrainer :P

Bonjour,

le 03/09 je suis allé cherché un chez saturn un forfait virgin E-divine 4h avec le galaxy S et 100 euros de remboursement sur le mobile.

Premier problème : l'offre de remboursement ne fonctionne pas en saisissant les informations requises. Donc appel au service client qui me confirme que j'ai bien droit à l'offre et font remonter l'information aux services techniques. En attente de réponse pour l'instant. D'autres personnes sont-elles concernées ? le problème a-t-il été réglé pour ces personnes ?

Comment tu as fait ?

Car normalement l'offre n'est valable que depuis le site Virgin Mobile ou par commande au téléphone ?

Lors de mon appel au service client, j'ai demandé si je serai prévenu du changement de mon forfait et mon Virgin Angel m'a dit que je recevrai un sms m'informant du changement... on verra bien car connaissant Virgin Mobile avec l'envoi de sms :P

Mélina si vous pouviez remonter l'information, cela serait gentil de votre part :)

Hum mon cher Franck91 il va m'en falloir un peu plus que tes impressions pour cette pj :P

Sinon petite question, j'ai quitté mon trou perdu pour la ville et je suis tjs en edge, aucun 3G à l'horizon!! Je perds même carrément la connection à des moments... Alors que dans ma cambrousse ça n'arrive jms!

Vous avez du 3G vous? Pourquoi pas moi?!?

Comment tu as fait ?

Car normalement l'offre n'est valable que depuis le site Virgin Mobile ou par commande au téléphone ?

le problème est réglé, j'ai été averti par le service client de virgin que mon offre de remboursement a été validée, en fait ils n'avaient pas enregistré l'engagement de 24 mois

le magasin saturn de domus rosny participe à l'opération de remboursement des 100 euros sur le galaxy s. Le vendeur m'a même indiqué que l'offre serait probablement reconduite en octobre

Hum mon cher Franck91 il va m'en falloir un peu plus que tes impressions pour cette pj :P

Je peux donner plus que mes impressions si tu veux :lol:

le problème est réglé, j'ai été averti par le service client de virgin que mon offre de remboursement a été validée, en fait ils n'avaient pas enregistré l'engagement de 24 mois

le magasin saturn de domus rosny participe à l'opération de remboursement des 100 euros sur le galaxy s. Le vendeur m'a même indiqué que l'offre serait probablement reconduite en octobre

Ok, je pensais que c'était que via le site de Virgin Mobile ou par téléphone...

Merci c'est bon à savoir ;)

Hum... te faire rêver... règlons ton problème de 3G avant ;)

Une astuce que j'ai trouvé... à tester :

Passer en mode avion, dans le menu extinction de ton portable...

Attendre quelques secondes et repasser en mode normal....il passera en 3G si vous avez la couverture

Ou sinon, as-tu essayé d'enlever ta batterie quelques instants et la remettre ?

Sinon sur le HTC Wildfire, je ne pense pas que tu puisses régler le réseau... il prend ce qu'il capte le mieux.

Sinon regarde sur le site de la couverture du réseau orange : http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php

Modifié par Franck91

Sinon sur le HTC Wildfire, je ne pense pas que tu puisses régler le réseau... il prend ce qu'il capte le mieux.

Il capte le mieux ..... de ce que l'utilisateur autorise !

On peut désactiver le Wifi et le 3G+ par exemple ....

Pour désactiver le Wifi, c'est:

MENU > Paramètres > Sans fil et réseau > (décoché) Wifi

Pour désactiver la 3G+:

MENU > Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Mode réseau > (coché) GSM uniquement.

L'icône de connexion dans la barre de notification est E (pour Edge).

Pour récupérérer la 3G+:

MENU > Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Mode réseau > (coché) wcdma (avec ou sans GSM)

L'icône de connexion dans la barre de notification est 3G (pour la 3G) ou H (pour la 3G+).

Par contre je regrette une chose, c'est que Mélina ne m'ait pas fait parvenir l'ancienne grille tarifaire à laquelle mon contrat fait référence, à savoir juste avant le changement du 1er septembre 2010...est-ce fait exprès pour ne pas nous montrer le vice-caché ? :rolleyes:

bonjour,

voilà, aujourd'hui, j'ai utilisé le *144# et j'ai constaté un hors forfait de 0.37cts qui ne semble sortir de nulle part.

J'en ai déduis que de la data gprs avait du être transmise à un moment ou un autre. J'ai donc désactivé le gprs sur mon compte virgin, et là, surprise, je ne capte plus la 3G ni même en edge...

Y'a t-il une raison à cela?

au passage, désormais, si j'essai de réactiver le gprs, une fenêtre javascript s'ouvre et indique :

detendudumobile.png

:mad:

Autant vous dire que je suis de moins en moins détendu du mobile, d'autant que je n'ai pas reçu le sms m'indiquant que mon offre de réduction avait bien été prise en compte. D'ailleurs, je n'ai reçu aucun sms venant de virgin mobile.

Modifié par Chaman

@Chaman,

Tu as quoi comme forfait ?

Tu n'as pas envoyé un SMS ou appelé un numéro court ?

Si tu as désactivé le GPRS c'est normal que tu ne captes plus la 3G/3G+ ou Edge, tu ne captes que le GSM.

Si tu n'arrives pas à le remettre en fonction, appelle le service client.

Pour ce qui est du SMS confirmant la bonne prise en compte de ton offre de remboursement, sache que personne ne l'a reçu... mais normalement il a bien été pris en compte.

Modifié par Franck91

@Tagada,

Oui d'après ce qui est indiqué tu auras les mêmes avantages que ton Paradyse 3h.

Par contre je me pose une question, peut-on prendre la version sans engagement du Liberty Plus ?

Dans les nouveaux forfait E-Divine, comme il est indiqué "Fair Use : 1 Go" alors qu'avant ce n'était pas indiqué... est-ce que cela signifie qu'on est plus bridé à 384 kb/s en dessous du quota des 1 Go ?

Virgin est bridé, tout le temps...

C'est bridage illimité à la 3G... alors que la Fis indique la 3G+

J'ai déjà lancé le recommandé (ils n'ont pas répondu), je vais engager la procédure judiciaire.

Il est hors de question que je reste avec ce débit poussif pendant 1 an. J'avais un débit 10 fois supérieur chez Bouygues! ;-(

Avec un mobile ultra connecté comme un Android, la vitesse est un facteur important!

Modifié par tigrane

Je viens d'avoir ma 2ème facture en ligne .pdf & toujours impossible à ouvrir ! :(

J'ai cette erreur lorsque je clique sur le lien .pdf des factures: :o

Une erreur est survenu lors de l'accès à votre facture.

Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service clientèle.

• Avez vous eu cela ?

PS: j'avais appelé le SC... la réponse était: attendez un peu depuis la 1ère facture... :rolleyes:

Modifié par PrinzB

Je viens d'avoir ma 2ème facture en ligne .pdf & toujours impossible à ouvrir ! :(

J'ai cette erreur lorsque je clique sur le lien .pdf des factures: :o

Une erreur est survenu lors de l'accès à votre facture.

Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service clientèle.

• Avez vous eu cela ?

PS: j'avais appelé le SC... la réponse était: attendez un peu depuis la 1ère facture... :rolleyes:

Ha t'es un veinard...

Moi je n'ai rien eu d'autre qu'une réponse préprogrammée qui me prenait pour un con "rassurez vous... tout va bien..."

Et, :rolleyes: tu peux ouvrir les factures .pdf depuis ?

Je n'ai jamais pu ouvrir de facture.

(Il y a un bug, et visiblement personne ne se presse pour le corriger...)

(D'ailleurs le renvoi de mot de passe par SMS n'a jamais fonctionné non plus)

On est à des années lumières du site client de Bouygues ;-)

Ce sera ma première et dernière expérience MVNO...et réseau Orange "100% Limité, 100% du temps"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...