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Virgin Mobile


llaumgui

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J'ai déjà lancé le recommandé (ils n'ont pas répondu), je vais engager la procédure judiciaire.

Tres bonne initiative, tu es parti pour quelques années de procédure (si on se base sur la date de création du site liberema3g qui a entamé le meme combat), mais si tu gagnes dis le nous, ca pourras faire jurisprudence :)

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Moi aussi je suis tout nouveau client (seulement 1 mois)...

J'ai rencontré le même problème que toi sur ma première facture (pas encore de deuxième), elle était disponible mais impossible de la consulter ou la télécharger... C'est seulement quelques jours, semaines, que ma facture était consultable et téléchargeable... et de plus je n'ai reçu aucun SMS m'informant de la disponibilité de ma facture.

Je pense qu'il faut attendre... et un jour ta facture sera consultable.

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Moi ma 1ère facture ne marche (abonné depuis le 26 août), j'ai une jolie erreur "Une erreur est survenu lors de l'accès à votre facture.Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service clientèle."

Je n'ai pas reçu le sms me prévenant que ma facture électronique était visible, même si je peux la voir dans la liste "mes factures".

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Tres bonne initiative, tu es parti pour quelques années de procédure (si on se base sur la date de création du site liberema3g qui a entamé le meme combat), mais si tu gagnes dis le nous, ca pourras faire jurisprudence :)

Leur procédure est complexe car collective...

Il y a plus d'une personne qui a gagné individuellement face à Orange.

Et mon petit doigt me dit que Virgin n'a peut être pas la volonté de médiatiser ce "problème" qui ne me rend pas détendu du mobile.

D'ailleurs, j'attends avec impatience les 30 jours sans réponse ou avec une réponse illégale, ça fera une belle petite pierre à mon dossier.

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Moi ma 1ère facture ne marche (abonné depuis le 26 août), j'ai une jolie erreur "Une erreur est survenu lors de l'accès à votre facture.Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service clientèle."

Je n'ai pas reçu le sms me prévenant que ma facture électronique était visible, même si je peux la voir dans la liste "mes factures".

Bienvenue au Club ! :(

J'ai le même problème sur la 2ème aussi... (Abonné depuis 23 juillet) :o

Je vois que dans l'Espace Client on peut modifier le type de facture: en changeant pour la version papier... j'espère que je là recevrais... :rolleyes:

Quelqu'un reçoit t'il la version papier ?

Modifié par PrinzB
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Normalement la version papier devrait fonctionner sans problème.. je n'ose pas passer à la version papier pour l'environnement.

J'ai fait remonter l'information au service client comme quoi personne (ou très peu) ne recevait de sms (facture, remboursement...), ils m'ont informés que l'information avait été remontée et que je serai prévenu dans les plus bref délais.

Sinon demain mon changement de forfait devrait entrer en vigueur, je verrai ce qu'il en est !

En tout cas pas de sms en vu... peut-être demain !

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Bon bah ca y est je suis passé au Liberty Plus 5h !

En me connectant sur mon espace client sur le site de Virgin Mobile, j'ai pu constater que ma formule avait changé :

maformulevm140910.png

Je regrette de ne pas avoir été prévenu et de plus mon changement a été effectué un jour trop tôt.

Sinon je constate que le "GPRS" est désactivé ! Alors que je continue à capter en 3G/3G+ !

Edit : Je passe du forfait Paradyse 3h au forfait Liberty Plus 5h

Modifié par Franck91
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Je viens d'aller voir: le forfait Liberty Plus 5h est moins cher que le Paradyse 3h ! (qui n'existe plus)

Ils ont baissé les prix... :rolleyes:

Pourquoi y a t'il un e-Divine de 2H au même prix que le Liberty Plus 5h ??? :cool:

Modifié par PrinzB
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C'est surtout lors de l'achat avec téléphone, le prix de ce dernier n'est pas le même à mon avis.

De plus dans le forfait E-Divine le fair use pour Internet est passé à 1 Go et non plus 500 Mo comme il l'est pour le Liberty Plus 5h...

Nous sommes plusieurs à vouloir (ou être passé) au Liberty Plus 5h !

Modifié par Franck91
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J'avais contacté par mail le service client concernant le texto que je ne recevais pas pour me prévenir de l'arrivée de la facture. Il m'avait été répondu que je serai prochainement contacté pour ce problème. Aujourd'hui, j'ai reçu un appel (sur mon fixe) mais étant absent la personne de Virgin Mobile a laissé un message m'informant que le problème était résolu et que je recevrai un texto pour ma prochaine facture.

Par contre je n'ai pas encore eu de retour concernant mon problème de GPRS désactivé sur mon espace client.

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Bonjour à tous.

Petit retour d'expérience après un peu plus de 2 mois chez Virgin.

Je ne reçois jamais les SMS prévenant de la mise en ligne de la facture, d'ailleurs je ne savais même pas qu'on devait en recevoir avant de lire vos messages.

Ma première facture était illisible et après contact par mail avec le SAV client, tout est rétabli.

Depuis le jour où j'ai commandé, tout s'est enchainé très vite sans aucun problème, téléphone commandé le vendredi soir et reçu le mardi suivant.

J'ai un HTC Desire avec forfait Paradyse 1h, très satisfait malgré le bridage qui en ce qui me concerne ne me gêne pas spécialement. Mail POP/IMAP, internet, market, et même surveillance video de mon domicile, tout fonctionne relativement bien à condition de rester dans une zone 3G. En EDGE loin des villes, parfois ça marche, parfois non...

De plus, même si Orange est bridé, c'est tout le même le meilleur réseau selon moi. J'utilise le téléphone très (trop) fréquemment pour mon boulot, on a essayé SFR et Bouygues et toujours revenu vers Orange.

Bouygues ça marche bien tant qu'on ne quitte pas les villes.

SFR, les conversations vocales sont fréquemment coupées comme si on avait pas de réseau, sauf que quand on regarde, la réception réseau n'est pas loin du maxi... Bref les conversations sans coupure chez SFR sont rares.

En conclusion, Virgin sur réseau Orange et ses prix serrés (par rapport à Orange pour la même qualité de réseau), moi j'apprécie et si c'était à refaire, je referai !!!

Au fait, si quelqu'un veut s'inscrire et se faire parrainer pour avoir 1 mois gratuit, vous pouvez me contacter par mail en cliquant ici : MAIL

Modifié par chris021
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C'est vrai que Orange niveau couverture y'a pas mieux.

En ce qui me concerne, les connexions data se sont souvent en roulant, donc conditions encore plus difficiles ;)

A propos du parrainage, je sais, j'ai déjà mis un post dans le topic adéquat.

Merci tout de même pour l'info

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Ahhhh je suis deg, je viens d'être débité pour mon forfait de septembre alors que logiquement je ne devais pas l'être car je me suis fais parrainer, et mon parrain lui a eu son mois offert.

Mon forfait a débuté le 6 juillet, le 18 aout j'ai été débité de 54.91€ ce qui correspondait au prorata du mois de juillet + le mois d'aout, et donc logiquement c'est bien le mois de septembre qui devait être offert, je me trompe pas ?

Quel numéro devrais-je appeler pour contacter le service client et de régler ce problème ? (je suis un peu perdu, il y en a tout plein, plus ou moins gratuits en plus..)

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