Burn2 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 De mon côté l'accès au facture marche perso. Pour le sms de mot de passe ça marche pour moi aussi si je clique sur changement de mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'ai déjà lancé le recommandé (ils n'ont pas répondu), je vais engager la procédure judiciaire. Tres bonne initiative, tu es parti pour quelques années de procédure (si on se base sur la date de création du site liberema3g qui a entamé le meme combat), mais si tu gagnes dis le nous, ca pourras faire jurisprudence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Donc, c'est aléatoire ? Certains peuvent lirent les factures d'autres non... :o Les clients récents seraient comme moi concernés ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je suis tout récent moi même. (je n'ai eu que ma première facture et j'y ai bien accès). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi aussi je suis tout nouveau client (seulement 1 mois)... J'ai rencontré le même problème que toi sur ma première facture (pas encore de deuxième), elle était disponible mais impossible de la consulter ou la télécharger... C'est seulement quelques jours, semaines, que ma facture était consultable et téléchargeable... et de plus je n'ai reçu aucun SMS m'informant de la disponibilité de ma facture. Je pense qu'il faut attendre... et un jour ta facture sera consultable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi j'ai choisi par mail l'info et j'ai bien reçu le mail. ;) J'ai aussi choisis une facture détaillée si ça peut jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typpex Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi ma 1ère facture ne marche (abonné depuis le 26 août), j'ai une jolie erreur "Une erreur est survenu lors de l'accès à votre facture.Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service clientèle." Je n'ai pas reçu le sms me prévenant que ma facture électronique était visible, même si je peux la voir dans la liste "mes factures". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrane Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tres bonne initiative, tu es parti pour quelques années de procédure (si on se base sur la date de création du site liberema3g qui a entamé le meme combat), mais si tu gagnes dis le nous, ca pourras faire jurisprudence :) Leur procédure est complexe car collective... Il y a plus d'une personne qui a gagné individuellement face à Orange. Et mon petit doigt me dit que Virgin n'a peut être pas la volonté de médiatiser ce "problème" qui ne me rend pas détendu du mobile. D'ailleurs, j'attends avec impatience les 30 jours sans réponse ou avec une réponse illégale, ça fera une belle petite pierre à mon dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Moi ma 1ère facture ne marche (abonné depuis le 26 août), j'ai une jolie erreur "Une erreur est survenu lors de l'accès à votre facture.Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service clientèle."Je n'ai pas reçu le sms me prévenant que ma facture électronique était visible, même si je peux la voir dans la liste "mes factures". Bienvenue au Club ! :( J'ai le même problème sur la 2ème aussi... (Abonné depuis 23 juillet) :o Je vois que dans l'Espace Client on peut modifier le type de facture: en changeant pour la version papier... j'espère que je là recevrais... :rolleyes: Quelqu'un reçoit t'il la version papier ? Modifié 14 septembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je vais demander la version papier aussi ce sera plus sûr.. mais bon a voir si ca marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Je doute aussi... PS: j'ai envoyé un mail à Mélina... si pas de réponse: je vais opter pour la version papier... si ça marche... :rolleyes: Modifié 14 septembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Normalement la version papier devrait fonctionner sans problème.. je n'ose pas passer à la version papier pour l'environnement. J'ai fait remonter l'information au service client comme quoi personne (ou très peu) ne recevait de sms (facture, remboursement...), ils m'ont informés que l'information avait été remontée et que je serai prévenu dans les plus bref délais. Sinon demain mon changement de forfait devrait entrer en vigueur, je verrai ce qu'il en est ! En tout cas pas de sms en vu... peut-être demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ce n'est pas une feuille de papier qui va boulverser l'environnement ! :P Si je n'ai pas de réponse pour la facture en ligne d'ici la fin de la semaine, je vais opter pour celle papier ! Tu vas passer de quel à quel forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bon bah ca y est je suis passé au Liberty Plus 5h ! En me connectant sur mon espace client sur le site de Virgin Mobile, j'ai pu constater que ma formule avait changé : Je regrette de ne pas avoir été prévenu et de plus mon changement a été effectué un jour trop tôt. Sinon je constate que le "GPRS" est désactivé ! Alors que je continue à capter en 3G/3G+ ! Edit : Je passe du forfait Paradyse 3h au forfait Liberty Plus 5h Modifié 14 septembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Je viens d'aller voir: le forfait Liberty Plus 5h est moins cher que le Paradyse 3h ! (qui n'existe plus) Ils ont baissé les prix... :rolleyes: Pourquoi y a t'il un e-Divine de 2H au même prix que le Liberty Plus 5h ??? :cool: Modifié 14 septembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) C'est surtout lors de l'achat avec téléphone, le prix de ce dernier n'est pas le même à mon avis. De plus dans le forfait E-Divine le fair use pour Internet est passé à 1 Go et non plus 500 Mo comme il l'est pour le Liberty Plus 5h... Nous sommes plusieurs à vouloir (ou être passé) au Liberty Plus 5h ! Modifié 14 septembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'avais contacté par mail le service client concernant le texto que je ne recevais pas pour me prévenir de l'arrivée de la facture. Il m'avait été répondu que je serai prochainement contacté pour ce problème. Aujourd'hui, j'ai reçu un appel (sur mon fixe) mais étant absent la personne de Virgin Mobile a laissé un message m'informant que le problème était résolu et que je recevrai un texto pour ma prochaine facture. Par contre je n'ai pas encore eu de retour concernant mon problème de GPRS désactivé sur mon espace client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous. Petit retour d'expérience après un peu plus de 2 mois chez Virgin. Je ne reçois jamais les SMS prévenant de la mise en ligne de la facture, d'ailleurs je ne savais même pas qu'on devait en recevoir avant de lire vos messages. Ma première facture était illisible et après contact par mail avec le SAV client, tout est rétabli. Depuis le jour où j'ai commandé, tout s'est enchainé très vite sans aucun problème, téléphone commandé le vendredi soir et reçu le mardi suivant. J'ai un HTC Desire avec forfait Paradyse 1h, très satisfait malgré le bridage qui en ce qui me concerne ne me gêne pas spécialement. Mail POP/IMAP, internet, market, et même surveillance video de mon domicile, tout fonctionne relativement bien à condition de rester dans une zone 3G. En EDGE loin des villes, parfois ça marche, parfois non... De plus, même si Orange est bridé, c'est tout le même le meilleur réseau selon moi. J'utilise le téléphone très (trop) fréquemment pour mon boulot, on a essayé SFR et Bouygues et toujours revenu vers Orange. Bouygues ça marche bien tant qu'on ne quitte pas les villes. SFR, les conversations vocales sont fréquemment coupées comme si on avait pas de réseau, sauf que quand on regarde, la réception réseau n'est pas loin du maxi... Bref les conversations sans coupure chez SFR sont rares. En conclusion, Virgin sur réseau Orange et ses prix serrés (par rapport à Orange pour la même qualité de réseau), moi j'apprécie et si c'était à refaire, je referai !!! Au fait, si quelqu'un veut s'inscrire et se faire parrainer pour avoir 1 mois gratuit, vous pouvez me contacter par mail en cliquant ici : MAIL Modifié 16 septembre 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pour l'edge perso je n'ai aucun problème. C'est bleuffant de pouvoir surfer en rase campagne alors que les autres ne captent pas. :D (du vécu :D) Là ou même les iphones sur orange ne captaient pas... (et oui rien ne vaut un vrais téléphone pour capter :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Chris021, tu as un topic spécial pour le parrainage ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'est vrai que Orange niveau couverture y'a pas mieux. En ce qui me concerne, les connexions data se sont souvent en roulant, donc conditions encore plus difficiles ;) A propos du parrainage, je sais, j'ai déjà mis un post dans le topic adéquat. Merci tout de même pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ahhhh je suis deg, je viens d'être débité pour mon forfait de septembre alors que logiquement je ne devais pas l'être car je me suis fais parrainer, et mon parrain lui a eu son mois offert. Mon forfait a débuté le 6 juillet, le 18 aout j'ai été débité de 54.91€ ce qui correspondait au prorata du mois de juillet + le mois d'aout, et donc logiquement c'est bien le mois de septembre qui devait être offert, je me trompe pas ? Quel numéro devrais-je appeler pour contacter le service client et de régler ce problème ? (je suis un peu perdu, il y en a tout plein, plus ou moins gratuits en plus..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) C'est sur la 3è facture que porte normalement l'offre, pas sur le 3è mois ;) Modifié 16 septembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ahhhh, pourtant on m'avais dis que c'était sur la 2eme facture. Bon bah c'est rassurant alors si c'est vraiment ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 D'après les conditions, c'est bien sur la deuxième facture... Le mois offert au filleul est accordé sous forme d'avoir sur la 2ème facture suivant la réception et la validation de son contrat d'abonnement. Mais bon espérons que ça se fera sur la 3ème facture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.