Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Je suis avec le nouveau forfait depuis maintenant quelques jours voire quelques semaines et je n'ai vu aucune différence !

J'utilise mon téléphone comme avant et et tout est accessible, je n'avais pas (et toujours pas) encore configuré de compte mail autre que Gmail, alors je n'ai pas encore testé ce point mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis... enfin attendons la première facture de ce nouveau forfait pour voir si tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté fin du premier mois: RAS, pas de hors forfait tout nickel. Aucune idée sur la conso effectuée niveau web vu qu'ils ne donnent pas d'information...

Bref ce forfait me convient parfaitement. (par contre forcément les 5h de com c'est trop pour moi mais bon tampis :D 258 minutes de report sur ce mois, je vais pouvoir appeler...)

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté fin du premier mois: RAS, pas de hors forfait tout nickel. Aucune idée sur la conso effectuée niveau web vu qu'ils ne donnent pas d'information...

Bref ce forfait me convient parfaitement. (par contre forcément les 5h de com c'est trop pour moi mais bon tampis :D 258 minutes de report sur ce mois, je vais pouvoir appeler...)

J'utilise 3G Watchdog pour la conso web... Ce n'est pas exact à 100% mais ça donne une idée quand même ! :cool:

http://www.android-software.fr/3g-watchdog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas un gros consommateur de communication voix... mais si je peux payer moins cher et avoir plus d'heure cela me convient.

Cela change de mon ancien forfait SFR ou je payais 28€ pour 2h + 2h (le week-end) et 30 sms... pour 1,90€ de plus j'ai 5h et sms et Full Internet illimité (avec les MMS compris dans le forfait)... enfin on verra en 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les factures pdf, je pense qu'elles ne sont accessibles que quelques jours (1 semaine ?!) après leur apparition. Ca fonctionne chez moi maintenant. Je ne passerais pas encore a la facture papier (pensons à notre planète : papier+transport)

Les MMS sont décomptés de ton forfait il me semble (x minutes en moins).

Par contre toujours pas l'ombre d'un remboursement concernant le parrainage qui est censé se faire sur la 2e facture :(

J'attends le mois prochains.

Concernant vos ODR vous avez vu apparaitre quelquechose sur vos factures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les factures une fois mis à notre disposition sont consultable à souhait.

Pour les MMS depuis que j'ai le nouveau forfait je n'ai pas essayé, mais lorsque j'en enverrai, j'espère pour Virgin Mobile que ça sera bien décompté du forfait comme stipulé sur la grille tarifaire.

Concernant l'offre de remboursement, j'attends de recevoir ma deuxième facture !

Tu n'as pas eu de remboursement ? As-tu contacté le service client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réessayer à tout hasard... et... :) je peux enfin ouvrir mes 2 factures .pdf ! :D

Vous qui aviez ce même problème de lien vers les fatures .pdf ça fonctionne ?

Mon forfait est renouvelé au 1er du mois.

Le montant de la facture apparait tout de suite sur le site mais impossible d'ouvrir le pdf.

Il faut généralement attendre jusqu'au milieu du mois pour avoir le PDF.

C'est vraiment gênant ! Avec le prelèvement automatique il est quand même bon d'être prévenu à l'avance du montant.

Et pour finir, le montant annoncé en début de mois est faux !

Suite à l'ODR j'avais une facture de -100€. La facture suivante était de 24.9 mais tenait bien compte des -100€ donc facture à 0 € finalement.

Autre chose : Les points de fidélité m'ont été retirés sur ma dernière facture. Alors bug ? ou pratique douteuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les factures une fois mis à notre disposition sont consultable à souhait.

Pour les MMS depuis que j'ai le nouveau forfait je n'ai pas essayé, mais lorsque j'en enverrai, j'espère pour Virgin Mobile que ça sera bien décompté du forfait comme stipulé sur la grille tarifaire.

Concernant l'offre de remboursement, j'attends de recevoir ma deuxième facture !

Tu n'as pas eu de remboursement ? As-tu contacté le service client ?

C'est justement stipulé que c'est payant sur la grille tarifaire donc là j'avoue que j'attends tes infos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, le montant annoncé en début de mois est faux !

Que veux-tu dire par là ?

Autre chose : Les points de fidélité m'ont été retirés sur ma dernière facture. Alors bug ? ou pratique douteuse ?

Bonne question !

C'est justement stipulé que c'est payant sur la grille tarifaire donc là j'avoue que j'attends tes infos. ;)

Bah pourtant c'est bien indiqué sur leur pdf !

captureforfaitmmscompri.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mister Franck91 comment se passe ce liberty plus 5h?

Moi il doit s'activer le 1er soit dans une semaine! Je pense que je vais quand même envoyer un mail au service client pour être sure qu'ils ont bien fait le changement!!

J'ai explosé mes 3h, vive l'arrivée des 5h :cool:

Modifié par Tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Tagada ;)

Je suis en possession de ce nouveau forfait depuis le 15 de ce mois ci et je dois t'avouer que je n'ai vu aucune différence sur l'utilisation de mon téléphone... pour le moment pas de hors-forfait, je l'utilise comme si j'étais sur mon ancien forfait ! Donc pour l'instant c'est du tout bénef !

Je verrai lors de ma prochaine facture, s'il n'y a pas de surprise ;)

Par contre je n'ai pas encore testé l'envoi d'un MMS, pour savoir s'il est compté hors-forfait ou dans le forfait.

Pour le moment pour 30€, les services qui me sont proposés me conviennent... nous verrons avec le temps.

PS : J'attends ta pièce jointe avec impatience ;) :lol:

...Par MP ou mail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûtée,

Actuellement sous Virgin et plutôt contente :) , j'ai vu leurs nouveaux forfaits et super intéressée par Liberty Sim :D . Car niveau budget 44,90 par rapport à 29,90 trop top :P et niveau consommation voix pas de problème.

Seulement quand j'ai appelé ma "gentille" interlocutrice m'a dit impossible car encore engagée jusqu'en janvier. :mad:

Pourtant je pensais pouvoir changer mais malgré tout restée engagée jusqu'à janvier puis après libre. Mais non, je peux passer à ce forfait si je m'engage pendant 24 mois.

Je croisse les doigts pour que ce forfait existe encore en janvier mais je doute.

Nadg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...