Franck91 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @ nadgmcfly, Sinon tu peux prendre la version Liberty Plus, mais tu seras engagé pendant au moins 12 mois (à partir de la date du mois de remise à zéro de ton forfait). Sinon oui espérons que cette offre sera toujours disponible, je pense que oui, mais peut-être que d'ici là il y aura de nouvelles offres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 pour info : Je ne sais plus si cela a été indiqué, mais a ce jour le HTC Desire est de nouveau en Stock chez Virgin mobile, je parle du HTC Desire 1er du nom, pas du futur Desire HD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterson Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oui le Galaxy S est en rupture de stock depuis fin Août/début Septembre sur chez Virgin Mobile.Paterson, tu as passé commande récemment chez Cdiscount ? Tu as reçu ton Galaxy S ? Etonné dans quel sens ? je l avais jamais vue a ce prix la , donc j ai passe commande , bien recu 2 jours apres c est mon premier telephone android , j ai aussi un iphone 4 , apres plusieur jours super content de ce galaxy s ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ok. Par contre en achetant via Cdiscount, on ne peut pas profiter d'une offre de parrainage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soshapf Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, j'ai un problème avec le site de virgin Mobile, quand je veux visualiser ma facture, ça me retourne une page d'erreur me disant de réessayer plus tard ou de contacter le service client. Ca dure depuis que ma facture est dispo. Quelqu'un a eu cet incident et si oui comment s'est-il réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oui, moi ça a fait ça sur... les 2 factures... :o J'ai pu ouvrir la 2ème seulement après 3 semaines d"existence ce celle-ci... J'ai appelé 2 fois le SC qui a répondu un truc bateau à chaque appel: il faut attendre 10 jours... Donc pas d'explication... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @ soshapf, Oui nous sommes plusieurs à avoir eu ce problème... la seule chose que tu peux faire... s'est de patienter... Et de réessayer dans quelques jours. Sinon contacte le service client par mail... Si ce problème persiste à chaque fois... je demanderai la facture papier (malheureusement) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soshapf Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 ok... merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je confirme également soshapf si ca peut te rassurer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteL Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Hello ! Savez vous si Virgin proposera bientot le Galaxy S ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 @ SteL, Oui ils le reproposeront dès qu'ils auront du stock ;) Sinon tu peux passer par un autre site, comme Cdiscount pour te le procurer mais tu ne pourras pas bénéficier d'un parrainage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) commence un faire un peu chier, première facture hors forfait de 6 euros (mais du au prorata et à un sms en Allemagne) mais là 2ème facture, un peu moins de 3 euros de hors forfait, je sais pas pourquoi et bien sur erreur lors de l'ouverture de la facture pdf, ça commence à me courir... Modifié 27 septembre 2010 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je vois que le problème d'ouverture de la facture est toujours d'actualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteL Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ok merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Et pas d'explication lorsque ça a fonctionné pour moi au bout... de 2 mois ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 moi ca a bien mis 1 mois environ .... pareil pas d'explication :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soshapf Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 C'est bon ma facture est visible Par contre nouveau problème, lors de la souscription de mon abonnement j'ai versé une avance qui correspond au premier mois d'abonnement. Or cette avance n'est pas prise en compte et d'après le service client ils n'en ont pas trace en comptabilité. Donc courrier pour demander la prise en compte de ce versement avec copie du relevé de compte mentionnant le paiement. C'est pas des gros problèmes mais à force c'est lourd et ça fait pas très sérieux. - l'offre de remboursement qui fonctionnait pas car ils avaient pas pris en compte l'engagement de 24 mois - la facture qui n'était pas disponible - l'avance payée par carte bancaire qui n'est pas pris en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) mauvais topic ^^ Modifié 28 septembre 2010 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour Cela a sans doute était posé, mais quels sont les moyens pour consulter de son téléphone ou on en est de son forfait internet 500mo ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 BonjourCela a sans doute était posé, mais quels sont les moyens pour consulter de son téléphone ou on en est de son forfait internet 500mo ? Merci d'avance moi j'utilise 3g watchdog, cherches sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bon Virgin Mobile commence à m'énerver avec les factures en ligne ! La facture date du 15/09/2010 et elle n'a été postée sur mon espace client que aujourd'hui 29/09/2010... et elle n'est ni consultable en ligne ni téléchargeable... Avec une dizaine de jour de retard... j'arrête la facture en ligne et je demande la facture papier :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bah ils sont detendu quoi.. Ils t'avaient prevenu ;) Ca m'etonnerai que la facture papier aille plus vite cela dit.. He oui virgin c'est pas cher mais il n'y a pas le service qui suis, je l'ai appris a mes depens moi aussi quand ils ont foire ma portabilité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Aller hop je peux à nouveau parainner alors n'hésitez pas à me MP si vous chercher un gentil parrain pour bénéficier d'un mois gratos lors de votre inscription à un forfait avec engagement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je ne passerais pas encore a la facture papier (pensons à notre planète : papier+transport) Ah, encore une victime du marketing ! Le papier en soi n'est pas un problème écologique, le recyclage existe, et si les forêts sont gérées correctement le nombre d'arbres ne diminue pas. Ca permet même de capter du C02. Quant au transport, je pense que les émissions rapportées à une lettre (ils groupent le courrier dans les camions de la poste) est négligeable, et surement pas plus élevés que celles des infrastructures pour produire les factures électroniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Tout à fait ! :D Les bois utilisé pour le papier ne provient pas d'arbres coupés juste pour du papier mais des branches & déchets non exploitables en tant que bois ! Sans compter le recyclé... mais qui pollue plus ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.