Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

@ nadgmcfly,

Sinon tu peux prendre la version Liberty Plus, mais tu seras engagé pendant au moins 12 mois (à partir de la date du mois de remise à zéro de ton forfait).

Sinon oui espérons que cette offre sera toujours disponible, je pense que oui, mais peut-être que d'ici là il y aura de nouvelles offres

Oui le Galaxy S est en rupture de stock depuis fin Août/début Septembre sur chez Virgin Mobile.

Paterson, tu as passé commande récemment chez Cdiscount ?

Tu as reçu ton Galaxy S ?

Etonné dans quel sens ?

je l avais jamais vue a ce prix la , donc j ai passe commande , bien recu 2 jours apres c est mon premier telephone android , j ai aussi un iphone 4 , apres plusieur jours super content de ce galaxy s ;)

Bonjour,

j'ai un problème avec le site de virgin Mobile, quand je veux visualiser ma facture, ça me retourne une page d'erreur me disant de réessayer plus tard ou de contacter le service client.

Ca dure depuis que ma facture est dispo.

Quelqu'un a eu cet incident et si oui comment s'est-il réglé ?

Oui, moi ça a fait ça sur... les 2 factures... :o

J'ai pu ouvrir la 2ème seulement après 3 semaines d"existence ce celle-ci...

J'ai appelé 2 fois le SC qui a répondu un truc bateau à chaque appel: il faut attendre 10 jours...

Donc pas d'explication... :rolleyes:

@ soshapf,

Oui nous sommes plusieurs à avoir eu ce problème... la seule chose que tu peux faire... s'est de patienter...

Et de réessayer dans quelques jours.

Sinon contacte le service client par mail...

Si ce problème persiste à chaque fois... je demanderai la facture papier (malheureusement) :mad:

commence un faire un peu chier, première facture hors forfait de 6 euros (mais du au prorata et à un sms en Allemagne) mais là 2ème facture, un peu moins de 3 euros de hors forfait, je sais pas pourquoi et bien sur erreur lors de l'ouverture de la facture pdf, ça commence à me courir...

Modifié par Zyp

C'est bon ma facture est visible

Par contre nouveau problème, lors de la souscription de mon abonnement j'ai versé une avance qui correspond au premier mois d'abonnement.

Or cette avance n'est pas prise en compte et d'après le service client ils n'en ont pas trace en comptabilité.

Donc courrier pour demander la prise en compte de ce versement avec copie du relevé de compte mentionnant le paiement.

C'est pas des gros problèmes mais à force c'est lourd et ça fait pas très sérieux.

- l'offre de remboursement qui fonctionnait pas car ils avaient pas pris en compte l'engagement de 24 mois

- la facture qui n'était pas disponible

- l'avance payée par carte bancaire qui n'est pas pris en compte

Bon Virgin Mobile commence à m'énerver avec les factures en ligne !

La facture date du 15/09/2010 et elle n'a été postée sur mon espace client que aujourd'hui 29/09/2010... et elle n'est ni consultable en ligne ni téléchargeable...

Avec une dizaine de jour de retard... j'arrête la facture en ligne et je demande la facture papier :o

Je ne passerais pas encore a la facture papier (pensons à notre planète : papier+transport)

Ah, encore une victime du marketing ! Le papier en soi n'est pas un problème écologique, le recyclage existe, et si les forêts sont gérées correctement le nombre d'arbres ne diminue pas. Ca permet même de capter du C02.

Quant au transport, je pense que les émissions rapportées à une lettre (ils groupent le courrier dans les camions de la poste) est négligeable, et surement pas plus élevés que celles des infrastructures pour produire les factures électroniques.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...