Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Ah, encore une victime du marketing ! Le papier en soi n'est pas un problème écologique, le recyclage existe, et si les forêts sont gérées correctement le nombre d'arbres ne diminue pas. Ca permet même de capter du C02.

Quant au transport, je pense que les émissions rapportées à une lettre (ils groupent le courrier dans les camions de la poste) est négligeable, et surement pas plus élevés que celles des infrastructures pour produire les factures électroniques.

Sans rentrer dans le débat, je suis d'accord qu'avec une lettre ça va pas changer grand chose, mais si on se dit tous ça :(

commence un faire un peu chier, première facture hors forfait de 6 euros (mais du au prorata et à un sms en Allemagne) mais là 2ème facture, un peu moins de 3 euros de hors forfait, je sais pas pourquoi et bien sur erreur lors de l'ouverture de la facture pdf, ça commence à me courir...

Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir des informations sur votre facture ou votre encours de consommation, n'hésitez pas à me faire parvenir vos coordonnées par MP ou à contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir des informations sur votre facture ou votre encours de consommation, n'hésitez pas à me faire parvenir vos coordonnées par MP ou à contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

OK merci mais depuis 2/3 jours ma facture est téléchargeable !

oui mais toujours en ouverture de ligne ^^

449€89 en nu :P

pour ma part je ne peux pas résilier ma ligne pour en reprendre un avec un téléphone, donc c'est le renouvellement qui est le plus avantageux ^^

l'angel que j'ai eut au téléphone ma dit de rappeler en début de semaine prochaine mais ma laisser entendre que le renouvellement serait pas prioritaire car "beaucoup de demande sur ce produit".

j'ai hâte de pouvoir le commander :|

En renouvellement, Virgin Mobile fait des bon prix ? Ou c'est comme les autres opérateurs ?

Sinon pourquoi ne pas partir chez un autre opérateur en offre sans mobile et sans engagement (avec portabilité du numéro) et ensuite revenir chez Virgin Mobile en tant que nouveau client (toujours avec portabilité du numéro) et avoir ce téléphone à un prix raisonnable ?

A moins que les nouveaux forfait de Virgin Mobile ne t'intéressent pas.

oh si ils m'intéressaient mais je me suis réengagée 2ans le mois dernier donc je ne pourrais partir qu'au bout de 13mois un truc comme ca et à raison de 25% de ce que j'aurai du le verser les 11mois qui auraient suivit

et les gros forfaits qui donnent un bon prix sur téléphone ne m'intéressent point ^^

Peut etre que la question a été posé auquel cas je m'excuse, mais comment marche le parrainage quand on a bénéficié des 100 euros de remboursement?

Mon parrain a bien eu son mois gratuit mais moi, je suis avec 1 premiere facture normal, puis une deuxieme facture a -75 euros (donc le deuxieme mois est bien compté), hors sur l'offre parrainage c'est ecrit "Le mois offert au filleul est accordé sous forme d'avoir sur la 2ème facture suivant la réception et la validation de son contrat d'abonnement", donc je devrais être a -100 euros (-75e-25e)? a moins que le mois gratuit soit décompté quand la facture repasse en positif?

J'ai appelé le service client car j'étais dans la même situation que toi, c'est à dire que j'avais été débité de ma 2ème facture, et la conseillère m'a dit que la plupart du temps la remise était faite sur la 3ème facture et non la 2ème comme c'est bien écrit sur leur site. Il te reste (et moi aussi) alors plus qu'à patienter jusqu'au mois prochain, et si tu n'est pas remboursé là tu pourra t'inquiéter.

Bizarrement, depuis que j'ai appelé à propos de ce problème, le nom de mon parrain ainsi que le montant du remboursement (1€ de plus que mon forfait, c'est bizarre d'ailleurs) apparaissent en dessous de mon suivit conso dans mon espace client.

Chez vous c'était présent dès le début ou c'est nouveau chez tout le monde ? J'ai l'impression que le fait d'avoir appelé a "validé" le parrainage..

Bizarrement, depuis que j'ai appelé à propos de ce problème, le nom de mon parrain ainsi que le montant du remboursement (1€ de plus que mon forfait, c'est bizarre d'ailleurs) apparaissent en dessous de mon suivit conso dans mon espace client.

Chez vous c'était présent dès le début ou c'est nouveau chez tout le monde ? J'ai l'impression que le fait d'avoir appelé a "validé" le parrainage..

Non je n'ai pas cette info sur mon suivi conso..

Je vais attendre le mois prochain et j'appelerai.. étrange quand meme

ça recommence: mes 2 premières factures que j'ai pu ouvrir les .pdf au bout d'un mois de demi... :rolleyes:

Là, ma 3ème n'est pas lisible depuis hier: "Erreur 404" :o

C'est toujours comme cela à chaque facture ??? :/ Elle est lisible aubout de combien de jours ???

Non je n'ai pas cette info sur mon suivi conso..

Je vais attendre le mois prochain et j'appelerai.. étrange quand meme

Bon le nom de mon parrain est apparu sur mon suivi conso.. après 2 mois donc..

Je verrais sur la 3eme facture si la reduction est bien prise en compte (je suis passé en facture papier car la facture electronique ne marchait pas chez moi (comme chez bcp de gens apparemment..))

Bonsoir tout le monde,

Ma question est toute bête et a sans doute déjà été posée, mais est il possible, tout comme certains abonnés orange l'ont fait, de réclamer un débridage de notre ligne (plafonée actuellement à 384 kb/s) de sorte à atteindre le plafond pour les forfais I-phone ?

Les abonnés direct d'Orange et non de notre opérateur virtuel ont obtenu gain de cause alors pourquoi pas nous, puisque nous utilisons les mêmes infrastructure ?

Si quelqu'un a un semblant de réponse à me donner je suis preneur :D

Les abonnés direct d'Orange et non de notre opérateur virtuel ont obtenu gain de cause alors pourquoi pas nous, puisque nous utilisons les mêmes infrastructure ?

Tu as une source qui indique le jugement et que les client d'Orange ont eu gain de cause ?

Je pense, enfin je l'espère, que automatiquement ou sur demande au service client, on aura plus de bridage du débit...

Non je me suis mal fait comprendre, je ne parlais pas du tout d'une quelconque pétition ou procès, mais juste de certains clients Orange qui ont gueulé auprès de leur opérateur parce qu'ils avaient souscrits pour du 3G+ et qu'ils se sont au final retrouvés avec un débit bridé.

Ces mêmes gens d'après ce que j'ai pu lire ont pu directement négocier un débridage de leur propre ligne.

Par contre impossible de retrouver mes sources ... après si ça vous semble impossible, oubliez ce que j'ai dis, je suis pas du genre à donner des coups de pieds dans la fourmilière pour rien :p (mais je suis qu'en même certain d'avoir vu ce genre de feedback sur des forums).

bonjour,

je voudrais passer chez virgin avec un forfait liberty plus 5h ou edivine 2h.

mon abonnement orange se termine le 4/10/10 faut il que je résilie d'abord mon contrat orange

pour passer chez virgin en conservant mon numéro actuel ? (j'ai déjà mon numéro rio ;) ;) wink )

je comprends pas bien la procédure a effectuer!

merci pour votre aide

@alexxxis

Pour un portage, le mieux est que tu appelles le service Virgin au 1005 (Prix d'un appel local depuis un fixe) et ils t'expliquerons la marche à suivre mais il ne faut pas résilier ton abonnement Orange avant de souscrire chez Virgin, le portage ne pourra pas se faire si tu n'as plus de contrat chez Orange.

PS : si tu veux être parrainé chez Virgin, contacte-moi par mail, réponse rapide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...