Arnou42 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ah, encore une victime du marketing ! Le papier en soi n'est pas un problème écologique, le recyclage existe, et si les forêts sont gérées correctement le nombre d'arbres ne diminue pas. Ca permet même de capter du C02. Quant au transport, je pense que les émissions rapportées à une lettre (ils groupent le courrier dans les camions de la poste) est négligeable, et surement pas plus élevés que celles des infrastructures pour produire les factures électroniques. Sans rentrer dans le débat, je suis d'accord qu'avec une lettre ça va pas changer grand chose, mais si on se dit tous ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Sans rentrer dans le débat, je suis d'accord qu'avec une lettre ça va pas changer grand chose, mais si on se dit tous ça :( trop tard tu es rentré dans le débat :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnou42 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 trop tard tu es rentré dans le débat :D :D :D Pendant ce temps là, on parle pas des déboires de Virgin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 commence un faire un peu chier, première facture hors forfait de 6 euros (mais du au prorata et à un sms en Allemagne) mais là 2ème facture, un peu moins de 3 euros de hors forfait, je sais pas pourquoi et bien sur erreur lors de l'ouverture de la facture pdf, ça commence à me courir... Bonjour, Si vous souhaitez obtenir des informations sur votre facture ou votre encours de consommation, n'hésitez pas à me faire parvenir vos coordonnées par MP ou à contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication). Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, Si vous souhaitez obtenir des informations sur votre facture ou votre encours de consommation, n'hésitez pas à me faire parvenir vos coordonnées par MP ou à contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication). Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. OK merci mais depuis 2/3 jours ma facture est téléchargeable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butorette Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Galaxy s de nouveau diponible pour ouverture de ligne Virgin ! à quand la disponibilité en renouvellement ? :mad: Modifié 2 octobre 2010 par butorette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Oui mais l'offre n'est pas avantageuse, car il est à partir de 129€ et Samsung remboursement seulement 50€... Alors qu'avant Virgin Mobile remboursait 100€ ! Alors que sur Cdiscount on peut l'avoir à 49€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butorette Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 oui mais toujours en ouverture de ligne ^^ 449€89 en nu :P pour ma part je ne peux pas résilier ma ligne pour en reprendre un avec un téléphone, donc c'est le renouvellement qui est le plus avantageux ^^ l'angel que j'ai eut au téléphone ma dit de rappeler en début de semaine prochaine mais ma laisser entendre que le renouvellement serait pas prioritaire car "beaucoup de demande sur ce produit". j'ai hâte de pouvoir le commander :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 En renouvellement, Virgin Mobile fait des bon prix ? Ou c'est comme les autres opérateurs ? Sinon pourquoi ne pas partir chez un autre opérateur en offre sans mobile et sans engagement (avec portabilité du numéro) et ensuite revenir chez Virgin Mobile en tant que nouveau client (toujours avec portabilité du numéro) et avoir ce téléphone à un prix raisonnable ? A moins que les nouveaux forfait de Virgin Mobile ne t'intéressent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butorette Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 oh si ils m'intéressaient mais je me suis réengagée 2ans le mois dernier donc je ne pourrais partir qu'au bout de 13mois un truc comme ca et à raison de 25% de ce que j'aurai du le verser les 11mois qui auraient suivit et les gros forfaits qui donnent un bon prix sur téléphone ne m'intéressent point ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 AH en fait moi aussi j'ai le problème de facture non téléchargeable. C'était ok sur ma première mais pas sur ma deuxième... Bon vu que le prix est normal je m'en fou un peu mais bon quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Peut etre que la question a été posé auquel cas je m'excuse, mais comment marche le parrainage quand on a bénéficié des 100 euros de remboursement? Mon parrain a bien eu son mois gratuit mais moi, je suis avec 1 premiere facture normal, puis une deuxieme facture a -75 euros (donc le deuxieme mois est bien compté), hors sur l'offre parrainage c'est ecrit "Le mois offert au filleul est accordé sous forme d'avoir sur la 2ème facture suivant la réception et la validation de son contrat d'abonnement", donc je devrais être a -100 euros (-75e-25e)? a moins que le mois gratuit soit décompté quand la facture repasse en positif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai appelé le service client car j'étais dans la même situation que toi, c'est à dire que j'avais été débité de ma 2ème facture, et la conseillère m'a dit que la plupart du temps la remise était faite sur la 3ème facture et non la 2ème comme c'est bien écrit sur leur site. Il te reste (et moi aussi) alors plus qu'à patienter jusqu'au mois prochain, et si tu n'est pas remboursé là tu pourra t'inquiéter. Bizarrement, depuis que j'ai appelé à propos de ce problème, le nom de mon parrain ainsi que le montant du remboursement (1€ de plus que mon forfait, c'est bizarre d'ailleurs) apparaissent en dessous de mon suivit conso dans mon espace client. Chez vous c'était présent dès le début ou c'est nouveau chez tout le monde ? J'ai l'impression que le fait d'avoir appelé a "validé" le parrainage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bizarrement, depuis que j'ai appelé à propos de ce problème, le nom de mon parrain ainsi que le montant du remboursement (1€ de plus que mon forfait, c'est bizarre d'ailleurs) apparaissent en dessous de mon suivit conso dans mon espace client. Chez vous c'était présent dès le début ou c'est nouveau chez tout le monde ? J'ai l'impression que le fait d'avoir appelé a "validé" le parrainage.. Non je n'ai pas cette info sur mon suivi conso.. Je vais attendre le mois prochain et j'appelerai.. étrange quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Yop, Mon parrain est apparu chez moi aussi depuis peu, et les factures sont également disponibles maintenant (avant j'avais une erreur lors de l'ouverture du pdf). Je suis chez Virgin depuis juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Exactement pareil que toi PoNGoMiKe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ça recommence: mes 2 premières factures que j'ai pu ouvrir les .pdf au bout d'un mois de demi... :rolleyes: Là, ma 3ème n'est pas lisible depuis hier: "Erreur 404" :o C'est toujours comme cela à chaque facture ??? :/ Elle est lisible aubout de combien de jours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Non je n'ai pas cette info sur mon suivi conso.. Je vais attendre le mois prochain et j'appelerai.. étrange quand meme Bon le nom de mon parrain est apparu sur mon suivi conso.. après 2 mois donc.. Je verrais sur la 3eme facture si la reduction est bien prise en compte (je suis passé en facture papier car la facture electronique ne marchait pas chez moi (comme chez bcp de gens apparemment..)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonsoir tout le monde, Ma question est toute bête et a sans doute déjà été posée, mais est il possible, tout comme certains abonnés orange l'ont fait, de réclamer un débridage de notre ligne (plafonée actuellement à 384 kb/s) de sorte à atteindre le plafond pour les forfais I-phone ? Les abonnés direct d'Orange et non de notre opérateur virtuel ont obtenu gain de cause alors pourquoi pas nous, puisque nous utilisons les mêmes infrastructure ? Si quelqu'un a un semblant de réponse à me donner je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je ne savais pas que les abonné orange avait obtenu gain de cause? Il ne sont pas encore en procès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oui, y'a t'il un lien indiquant cette affaire ? PS: bien le Sce Client :D j'ai eu un appel hier, comme quoi mon pb serait résolu: je n'ai jamais reçu de SMS pour l'édition de ma facture ! A suivre le mois prochain, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Les abonnés direct d'Orange et non de notre opérateur virtuel ont obtenu gain de cause alors pourquoi pas nous, puisque nous utilisons les mêmes infrastructure ? Tu as une source qui indique le jugement et que les client d'Orange ont eu gain de cause ? Je pense, enfin je l'espère, que automatiquement ou sur demande au service client, on aura plus de bridage du débit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Non je me suis mal fait comprendre, je ne parlais pas du tout d'une quelconque pétition ou procès, mais juste de certains clients Orange qui ont gueulé auprès de leur opérateur parce qu'ils avaient souscrits pour du 3G+ et qu'ils se sont au final retrouvés avec un débit bridé. Ces mêmes gens d'après ce que j'ai pu lire ont pu directement négocier un débridage de leur propre ligne. Par contre impossible de retrouver mes sources ... après si ça vous semble impossible, oubliez ce que j'ai dis, je suis pas du genre à donner des coups de pieds dans la fourmilière pour rien :p (mais je suis qu'en même certain d'avoir vu ce genre de feedback sur des forums). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour, je voudrais passer chez virgin avec un forfait liberty plus 5h ou edivine 2h. mon abonnement orange se termine le 4/10/10 faut il que je résilie d'abord mon contrat orange pour passer chez virgin en conservant mon numéro actuel ? (j'ai déjà mon numéro rio ;) ;) wink ) je comprends pas bien la procédure a effectuer! merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @alexxxis Pour un portage, le mieux est que tu appelles le service Virgin au 1005 (Prix d'un appel local depuis un fixe) et ils t'expliquerons la marche à suivre mais il ne faut pas résilier ton abonnement Orange avant de souscrire chez Virgin, le portage ne pourra pas se faire si tu n'as plus de contrat chez Orange. PS : si tu veux être parrainé chez Virgin, contacte-moi par mail, réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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