Angel Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) En fait non rien, j'ai ma réponse :o :D Modifié 24 octobre 2010 par Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bla Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut question concernant le bloquage des telephones.. quelqu'un de ma famille va prendre un abonnement chez Virgin, avec surement un HTC Desire..qui serait pour moi (étant encore engagé SFR pour 1 an...), et elle garderait son "vieux" telephone. C'est possible de le débloquer "légalement" pour accepter ma carte SFR, ou faut il appeler Virgin, ou..autre chose ? J'avoue n'y connaitre rien du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pour HTC, je ne sais pas... mais mon Galaxy S n'est pas bandé ni simlocké ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Petit problème ce soir, je n'ai plus de connexion data en 2G, mais par contre sur les réseaux 3g ça marche parfaitement. :rolleyes: EDIT: ah ben non même en 3G ça ne marche plus. Relation avec fancy widget??? Quand même pas. :rolleyes: EDIT2: bon ben si! La dernière version de fancy widget me coupe la connexion data! :rolleyes: EDIT3: moué du coup ça ne remarche pas après reboot encore une fois donc je me demande si ça n'est pas le réseau tout de meme qui choucroute ce soir.... Modifié 26 octobre 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ah j'ai enfin trouvé le sujet que je cherchais ^^ Alors moi je suis engagé chez Universal Mobile jusqu'à fin décembre. Je pense donc très sérieusement à évoluer vers un forfait internet et acquérir un androphone. Je ferai peut-être un sujet là-dessus pour qu'on m'aide, mais là je veux parler de Virgin Mobile :) D'après ce que j'ai lu, j'ai remarquer plusieurs problèmes et j'aimerais avoir vos avis là dessus si possible. Je sais que vous avez du en parler dans ce topic, mais 74 pages à lire... Ce serait bien de mettre toutes les remarques général sur cet opérateur dans le premier post, ou d'en créer un nouveau à mettre à jour. -> Débit bridé à 384 kbp/s Bon...c'est nul, très nul. En même temps, j'aurai besoin de la 3G pour 2 choses : 1) GPS : débit suffisant pour utiliser le GPS de Google ? 2) Aller sur des sites et lire mes mails quand pas de connection wifi dispo, donc pas trop trop gênant -> Traitement du dossier entre 10 et 20 jours ! Ouah c'est long O_o Je ne peux pas être coupé de téléphone tout ce temps ! Tant que ce n'est pas activer, je garderais encore mon forfait chez UM ? (comme je crois que c'est Virgin qui s'occupe de la portabilité du numéro et de la résiliation) -> Gros problème d'infrastructure, que ce soit au niveau du SAV, technique, hors forfait.... Tout cela est réel ? Parce qu'étant abonné chez Orange en ADSL, ces problèmes, je les connais, et j'ai pas du tout envie de les subir avec un autre. Sinon, si vous pouviez donnez vos impressions générales sur cet opérateur, si vous regrettez votre choix etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 1 et 2. Oui, c'est suffisant, c'est également mon usage. :) -> Ben, si tu fais une porta, c'est 7 jours de rétra + ~10 jours pour que la porta se fasse. Pendant ce délai, tu gardes bien sur ton ancien forfait. Il n'est plus utilisable dès que la porta aura été faite, donc quand tu pourras utiliser ton nouveau forfait Virgin. -> Ca doit dépendre des gens. Perso, ça va, je touche du bois pour les problèmes SAV, HF et compagnie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Qui plus est avec opera mini tu peux surfer de manière totalement fluide en edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Je n'ai pas trop de réponse a tes questions, hormi le fait que j'ai eu 2h d'interruption de service. J'etais chez SFR avant. Avec un HTC Desire* C'est simple, rien ne fonctionnait. Le tel n'est pas supporté : Pas de MMS Pas de market (si en wifi) Pas d'appel au répondeur possible FTP bloqué SSH bloqué MSN bloqué Télévision bloqué (alors qu'elle etait dans mon forfait :/ ) Des tonnes de ports bloqués Et le plus fort, la navigation avec un navigateur autre que mobile renvoyait toujours une page blanche ! Que ca soit sur le PC grâce au partage de connexion wifi du telephone d'android ou avec des logiciels comme skyfire qui propose une navigation mobile/desktop (essayez donc le site virgin version mobile vous aller rire) En plus, ca fonctionnait au mois de mai et vers le mois de juillet c'est devenu bloqué... Autre point, j'ai utilisé le partage wifi de froyo pour (essayer) de jouer a DAOC sur mon PC via le réseau 3G du téléphone. Résultat : déconnexion toutes les 30s :o Et chez Virgin, tout fonctionne. J'ai un peu eu l'impression d'avoir un nouveau téléphone :))) Le débit a effectivement l'air d'être bridé, du genre j'ai 3x plus d'upload que de download ;-) Mais un market full fonctionnel, MMS, FTP, SSH... sans soucis et malgré ce qu'ils m'ont dit, ca n'est pas hors forfait. (par contre ils peuvent t'attaquer car c'est hors contrat) Bref, j'en suis plus que content pour l'instant ! concernant la hotline, j'ai eu un technicien, il savait meme ce qu'était le FTP et le SSH ! Je ne sais pas si j'ai eu du bol ou quoi... mais j'etait plutot content. *Edit : HTC Desire acheté nu Modifié 27 octobre 2010 par ageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonsoir, Je ne sais pas si c'est général mais depuis hier plus de réseaux sans faire aucune manipulation même en changent la sim de téléphone je suis en galère je ne sais quoi faire et j'en ai besoin si quelqu'un a la solution merci d'avance. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 à part attendre que ça remarche? Heu pas grand chose à part les appeler, cela dit ton problème ressemble à ce que j'ai eu avant-hier soir. je croyais même que c'était en relation avec un widget juste installé alors qu'en fait non... Le lendemain tout est revenu à la normal pour moi. Qu'en est-il de ton côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 à part attendre que ça remarche? Heu pas grand chose à part les appeler, cela dit ton problème ressemble à ce que j'ai eu avant-hier soir. je croyais même que c'était en relation avec un widget juste installé alors qu'en fait non...Le lendemain tout est revenu à la normal pour moi. Qu'en est-il de ton côté? Toujours rien je en sais pas quoi faire les appeler je pense ne serviré à rien car au telephone ils ne peuvent rien faire donc je pense que je vais voir mon centre commercial et sinon toi ca ce presenté comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salutquestion concernant le bloquage des telephones.. quelqu'un de ma famille va prendre un abonnement chez Virgin, avec surement un HTC Desire..qui serait pour moi (étant encore engagé SFR pour 1 an...), et elle garderait son "vieux" telephone. C'est possible de le débloquer "légalement" pour accepter ma carte SFR, ou faut il appeler Virgin, ou..autre chose ? J'avoue n'y connaitre rien du tout ;) Oui tu pourras, les HTC Desire de chez Virgin ne sont pas bloqués ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Toujours rien je en sais pas quoi faire les appeler je pense ne serviré à rien car au telephone ils ne peuvent rien faire donc je pense que je vais voir mon centre commercial et sinon toi ca ce presenté comment ?? De mon côté un soir comme ça plus de Edge ni 3G. la connexion data ne se faisait pas, ça échoué à chaque fois. Au début j'étais persuadé que ça venait de mon widget installé récemment puisqu'une fois avoir redémarré, j'ai réussi à accrocher une fois la data. Mais en retestant non c'est repartie. J'ai mis mon téléphone en airplane toute la nuit le matin je l'ai rebasculé en normal et paf tout remarchait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Merci pour vos retours :D On verra aux offres de Noël, mais pour l'instant, c'est Virgin Mobile le plus intéressant, je suppose qu'à Noël ce sera le cas aussi et je ferai partie de la communauté :) Edit : Je viens de voir que l'offre e-divine est valable jusqu'au 16/11, quelqu'un sait pourquoi ? Parce qu'elle m'intéresse énormement cette offre mais j'attends la fin de mon contrat (26/12) chez UM et surtout le Desire Z.... J'espère qu'après le 16/11 l'offre ne disparaîtra pas... Modifié 29 octobre 2010 par Kerwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Je suis donc passé aujourd'hui du Paradyse 3H (500Mo) au E-Divine 2H (1Gb): lorsque que j'avais fais la demande l'on m'avait répondu qu'il fallait liquider le forfait qu'il n'y aurait pas de report des minutes... Et, en fin de compte j'ai bien eu le report des 10mn que j'avais sur l'ancien forfait ! :) J'aurais su, je n'aurais pas liquidé mes dernières minutes... :rolleyes: Modifié 1 novembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je viens de voir que l'offre e-divine est valable jusqu'au 16/11, quelqu'un sait pourquoi ? Parce qu'elle m'intéresse énormement cette offre mais j'attends la fin de mon contrat (26/12) chez UM et surtout le Desire Z.... J'espère qu'après le 16/11 l'offre ne disparaîtra pas... C'est exact je viens de voir cela dans les MENTIONS LEGALES et justement je voulais changer d'opérateur pour avoir le DESIRE ou le SGS donc je verrais après le 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Moi je dispose de mon nouveau forfait E-Divine, Mais (car il y a un mais) je n'ai que 11min 36sec de communication. Il me dit : "Au 01/11, encore 11min 36sec sur votre forfait E-Divine 1H Mis à jour 08/11". Est ce une histoire de prorata ? Est-ce normal ? Autrement Virgin m'avait demandé de les appeler pour bien vérifier que mes paramètres sont bons (je pense qu'il parlait des APN pour ne pas faire de hors-forfait). Voila ce que j'ai actuellement : Nom : VM GPRS APN : ofnew.fr Proxy : <Non défini> Port : <Non défini> Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : ****** (je pense que c'est "orange" d'après mes recherches) Serveur : <Non défini> MMSC : <Non défini> Proxy MMS : <Non défini> Port MMS : <Non défini> Protocole MMS : Wap 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : <Non défini> Type d'APN (nom du point d'accès) : default Mais sont-ils bon pour mon forfait ? Merci de vos réponses ! Modifié 1 novembre 2010 par Loweack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui effectivement les 11 min 36 sec, correspondent au prorata avant la mise à jour de ton forfait. Sinon oui la configuration est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui effectivement les 11 min 36 sec, correspondent au prorata avant la mise à jour de ton forfait. Sinon oui la configuration est bonne. Donc pas de risque de hors forfait ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Si, tu peux avoir un hors-forfait sur tes heures de communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ok ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisRodriguez-Delrue Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, j'ai commandé un HTC DESIRE pour mon frère, et moi je prendrai son x10 blanc. :) J'ai pris le forfait 1h E-Divine, et la portabilité J'aimerai savoir si je doit envoyer les éléments manquants ? (j'ai fait la signature électrocnique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ayant moi aussi lors de mon inscription fait la signature numérique, je n'ai pas eu besoin de faire parvenir les éléments manquant... d'autre on comme même envoyé les éléments manquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bla Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 j'ai finalement pris un Wildfire, en espérant qu'il ne soit pas bloqué lui aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est exact je viens de voir cela dans les MENTIONS LEGALES et justement je voulais changer d'opérateur pour avoir le DESIRE ou le SGS donc je verrais après le 16 Tu penses que le forfait va évoluer dans le bon sens après le 16 ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.