Burn2 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ayant moi aussi lors de mon inscription fait la signature numérique, je n'ai pas eu besoin de faire parvenir les éléments manquant... d'autre on comme même envoyé les éléments manquant. Idem, on m'a dit de les envoyer, mais quand je l'ai fait on m'a dit qu'en fait il n'y en avait pas besoin.... Donc logiquement pas besoin (moi c'était pour le liberty sim). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu penses que le forfait va évoluer dans le bon sens après le 16 ?? :o C'est une très bonne question j'attends avec impatience de voir ce qu'il vont nous pondre. En bon j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 C'est une très bonne question j'attends avec impatience de voir ce qu'il vont nous pondre. En bon j'espere Pareil. Si l'offre ne bouge pas à Noël, je me tournerai surement vers Virgin Mobile. Donc, ils ont pas intérêt à rendre l'offre e-divine moins intéressante ^^ Celle-là me va très bien (fair use de 1Go), manque juste le petit débridage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Le premier décembre ça me fera 13 mois d'abonnement chez virgin mobile ._. Bon jpense refuser le colis, et attendre le 16 novembre, voir ce que VM nous sortira J'aviserai alors entre BT et VM :( si j'envoie la lettre de résiliation le 17 novembre c'est pas un peu juste ? :P et si je choisis Bouygues telecom, et que je veux faire porter mon numéro, j'ai pas à envoyer une lettre de résiliation c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ...et si je choisis Bouygues telecom, et que je veux faire porter mon numéro, j'ai pas à envoyer une lettre de résiliation c'est ça ? Effectivement tu n'as pas de lettre à envoyer, c'est ton futur opérateur qui se charge de tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 mais la résiliation chez VM est effective dans les 10 jours suivant la réception de la lettre recommandé si l'engagement finit le premier du mois et que je demande le portage le 23 par exemple, ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Si tu demandes la portabilité de ton numéro, tu dois passer par ton futur opérateur... et le faire le 23 par exemple et Virgin Mobile et Bouygues Télécom ont 10 jours pour faire le transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Mais j'aurais donc 3 jours sans numéro sans rien ? la transition ne peut elle pas se faire en toute transparence ? l'opérateur est modifié quand le premier a coupé la ligne.. bon en tout cas, merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Pourquoi tu n'auras plus de ligne (pendant 3 jours), je comprends pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 C'est vrai que le débit 3G n'est pas terrible chez Virgin, même lorsque l'on a pas encore dépassé le fair use? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Bonjour. Cherchant un forfait pour ma mère, avec de l'appel pour pas cher, je suis tombé sur le forfait liberty plus. Et là, que d'interrogation quand je vois que le forfait Liberty Sim 5h (sms, internet et mail illimité) à 29,90€/mois (au même prix sans engagement!), alors que le E-Divine 2h (même options) est au même prix. Quelle différence entre ces 2 forfaits ?? edit : pareil avec l'offre forfait bloqué 2h à 19,9€, soit aussi cher que le Liberty Sim 3h, alors qu'il n'a pas de sms illimité. Je comprend pas grand chose aux offres là :s Modifié 5 novembre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour. Cherchant un forfait pour ma mère, avec de l'appel pour pas cher, je suis tombé sur le forfait liberty plus. Et là, que d'interrogation quand je vois que le forfait Liberty Sim 5h (sms, internet et mail illimité) à 29,90€/mois (au même prix sans engagement!), alors que le E-Divine 2h (même options) est au même prix. Quelle différence entre ces 2 forfaits ?? edit : pareil avec l'offre forfait bloqué 2h à 19,9€, soit aussi cher que le Liberty Sim 3h, alors qu'il n'a pas de sms illimité. Je comprend pas grand chose aux offres là :s Liberty Sim tu n'as pas d'offre de portable avec, c'est pour ça. Tu prends ton forfait sans portable subventionné. @mev29 : Oui c'est vrai. Bridé à 384kb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) C'est vrai que le débit 3G n'est pas terrible chez Virgin, même lorsque l'on a pas encore dépassé le fair use? Oui car il est d'office bridé :( Modifié 5 novembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Liberty Sim tu n'as pas d'offre de portable avec, c'est pour ça. Tu prends ton forfait sans portable subventionné. Mais pour le Liberty Plus qui est exactement pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui mais la subvention pour le portable n'est pas la même et le fair use du Liberty Sim/plus n'est que de 500 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ok, donc pour une utilisation du portable seulement pour appeler (entre 2h et 4h) avec quelques sms par mois, le moins cher possible, quelle est la meilleure des offres (avec et sans mobile) svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Sinon une astuce, est de prendre le forfait E-Divine à 38€ afin de bénéficier d'une subvention du téléphone plus importante en ce faisant parrainer (pour avoir le mois gratuit) et ensuite avant le mois suivant tu demandes à changer de forfait en prenant le Liberty Plus... et ceci sans pénalité, car tu demandes un forfait supérieur (en heure de communication) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'hésite a prendre un forfait chez Virgin Mobile, je vois que la connexion 3G/3G+ est "bridé" Concrètement ce bridage alterne en quoi l'utilisation de la 3G par rapport au autre opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Comment ça alterne ? C'est pas altère que tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Comment ça alterne ? C'est pas altère que tu veux dire ? Oui c'est sa pardon il était tard :mad: Quelle en gros la différence avec un réseau non bridé, cela gêne t-il a, la longue, l'utilisation ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Oui c'est sa pardon il était tard :mad: Quelle en gros la différence avec un réseau non bridé, cela gêne t-il a, la longue, l'utilisation ?! Ben oui. Les vidéos sur youtube se charge moins rapidement, tes mails aussi, la navigation, google maps, le gps de Google (Navigation)...en gros, tout ce qui utilise la 3G est moins rapide. Après, le débit de Virgin est suffisant pour une utilisation correct, sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pourtant, je ne trouve que ce soit plus lent qu'un collègue qui a un iphone "orange"... :rolleyes: Bon, c'est un iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pourtant, je ne trouve que ce soit plus lent qu'un collègue qui a un iphone "orange"... :rolleyes: Bon, c'est un iphone... Parce qu'Orange avec ses anciens forfait bride aussi la connexion. Et si vous êtes dans une zone peuplée (grandes villes en gros), le débit est moins important, tout le monde se partage la même antenne. En gros, pour te donner une idée, avec Virgin Mobile, tu télécharges les données à 48 ko/s ( = 384 kb/s). Alors qu'avec un débit de 1Mb/s, tu es à 125 ko/s, à 7,2Mb/s (débit théorique de la 3G+), tu es à 900 ko/s. Ce qui permet tu t'en doutes, de télécharger les données (sites web, vidéos, maps...) beaucoup plus vite (200 fois plus vite si on prend le débit théorique de la 3G+). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ok ! Mais, j'ai cru lire comme quoi cela dépendait des forfaits Orange: ce ne seraient que les hauts de gammes qui serait à plein débit ??? :P Les autres comme Virgin ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'était le cas avant oui, avec les anciens forfaits, seul les haut de gamme comme tu dis n'étaient pas bridé. Aujourd'hui, je ne sais pas, mais selon les conditions, ça n'a pas l'air d'être le cas. Il est précisé : "débit 3G+". Après, c'est vrai ou pas, je ne sais pas. Pour Virgin, quelque soit le forfait, c'est bridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.