Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Ayant moi aussi lors de mon inscription fait la signature numérique, je n'ai pas eu besoin de faire parvenir les éléments manquant... d'autre on comme même envoyé les éléments manquant.

Idem, on m'a dit de les envoyer, mais quand je l'ai fait on m'a dit qu'en fait il n'y en avait pas besoin.... Donc logiquement pas besoin (moi c'était pour le liberty sim).

Tu penses que le forfait va évoluer dans le bon sens après le 16 ?? :o

C'est une très bonne question j'attends avec impatience de voir ce qu'il vont nous pondre.

En bon j'espere

C'est une très bonne question j'attends avec impatience de voir ce qu'il vont nous pondre.

En bon j'espere

Pareil. Si l'offre ne bouge pas à Noël, je me tournerai surement vers Virgin Mobile.

Donc, ils ont pas intérêt à rendre l'offre e-divine moins intéressante ^^

Celle-là me va très bien (fair use de 1Go), manque juste le petit débridage :D

Le premier décembre ça me fera 13 mois d'abonnement chez virgin mobile ._.

Bon jpense refuser le colis, et attendre le 16 novembre, voir ce que VM nous sortira

J'aviserai alors entre BT et VM :(

si j'envoie la lettre de résiliation le 17 novembre c'est pas un peu juste ? :P

et si je choisis Bouygues telecom, et que je veux faire porter mon numéro, j'ai pas à envoyer une lettre de résiliation c'est ça ?

mais la résiliation chez VM est effective dans les 10 jours suivant la réception de la lettre recommandé

si l'engagement finit le premier du mois et que je demande le portage le 23 par exemple, ca marche ?

Mais j'aurais donc 3 jours sans numéro sans rien ? la transition ne peut elle pas se faire en toute transparence ? l'opérateur est modifié quand le premier a coupé la ligne..

bon en tout cas, merci beaucoup ^^

Bonjour.

Cherchant un forfait pour ma mère, avec de l'appel pour pas cher, je suis tombé sur le forfait liberty plus.

Et là, que d'interrogation quand je vois que le forfait Liberty Sim 5h (sms, internet et mail illimité) à 29,90€/mois (au même prix sans engagement!), alors que le E-Divine 2h (même options) est au même prix. Quelle différence entre ces 2 forfaits ??

edit : pareil avec l'offre forfait bloqué 2h à 19,9€, soit aussi cher que le Liberty Sim 3h, alors qu'il n'a pas de sms illimité.

Je comprend pas grand chose aux offres là :s

Modifié par Morak

Bonjour.

Cherchant un forfait pour ma mère, avec de l'appel pour pas cher, je suis tombé sur le forfait liberty plus.

Et là, que d'interrogation quand je vois que le forfait Liberty Sim 5h (sms, internet et mail illimité) à 29,90€/mois (au même prix sans engagement!), alors que le E-Divine 2h (même options) est au même prix. Quelle différence entre ces 2 forfaits ??

edit : pareil avec l'offre forfait bloqué 2h à 19,9€, soit aussi cher que le Liberty Sim 3h, alors qu'il n'a pas de sms illimité.

Je comprend pas grand chose aux offres là :s

Liberty Sim tu n'as pas d'offre de portable avec, c'est pour ça. Tu prends ton forfait sans portable subventionné.

@mev29 : Oui c'est vrai. Bridé à 384kb/s

Sinon une astuce, est de prendre le forfait E-Divine à 38€ afin de bénéficier d'une subvention du téléphone plus importante en ce faisant parrainer (pour avoir le mois gratuit) et ensuite avant le mois suivant tu demandes à changer de forfait en prenant le Liberty Plus... et ceci sans pénalité, car tu demandes un forfait supérieur (en heure de communication) ;)

Oui c'est sa pardon il était tard :mad:

Quelle en gros la différence avec un réseau non bridé, cela gêne t-il a, la longue, l'utilisation ?!

Ben oui.

Les vidéos sur youtube se charge moins rapidement, tes mails aussi, la navigation, google maps, le gps de Google (Navigation)...en gros, tout ce qui utilise la 3G est moins rapide.

Après, le débit de Virgin est suffisant pour une utilisation correct, sans plus.

Pourtant, je ne trouve que ce soit plus lent qu'un collègue qui a un iphone "orange"... :rolleyes: Bon, c'est un iphone...

Parce qu'Orange avec ses anciens forfait bride aussi la connexion. Et si vous êtes dans une zone peuplée (grandes villes en gros), le débit est moins important, tout le monde se partage la même antenne.

En gros, pour te donner une idée, avec Virgin Mobile, tu télécharges les données à 48 ko/s ( = 384 kb/s).

Alors qu'avec un débit de 1Mb/s, tu es à 125 ko/s, à 7,2Mb/s (débit théorique de la 3G+), tu es à 900 ko/s.

Ce qui permet tu t'en doutes, de télécharger les données (sites web, vidéos, maps...) beaucoup plus vite (200 fois plus vite si on prend le débit théorique de la 3G+).

C'était le cas avant oui, avec les anciens forfaits, seul les haut de gamme comme tu dis n'étaient pas bridé.

Aujourd'hui, je ne sais pas, mais selon les conditions, ça n'a pas l'air d'être le cas. Il est précisé : "débit 3G+". Après, c'est vrai ou pas, je ne sais pas.

Pour Virgin, quelque soit le forfait, c'est bridé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...