DaVe31520 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je suis toujours dispo pour un parrainage si ça peu intérésser quelqu'un... Mais à vrai dire ma question est la suivante : Virgin Mobile detecte le Tethering ? Ou comme sur Orange on "peu y aller" sans surfacturation? Merci Serai-je entrain de pisser dans un violon ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnou42 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Serai-je entrain de pisser dans un violon ? :mad: Je n'ai pas essayé mais plusieurs l'ont fait sans surfacturation. Je pense qu'il ne faut pas non plus télécharger des gigas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Serai-je entrain de pisser dans un violon ? :mad: Il existe un topic dédié au parrainage. Si on propose des parrainages dans n'importe quel topic, ça va être le b***el. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Je n'ai pas essayé mais plusieurs l'ont fait sans surfacturation. Je pense qu'il ne faut pas non plus télécharger des gigas. Ok merci Il existe un topic dédié au parrainage. Si on propose des parrainages dans n'importe quel topic, ça va être le b***el. Et si tu relisais mon post? Je voulais juste rebondir sur le post précédent, mais le but principal de mon post (tiens, 3 fois post dans une ligne!) était de poser un question relative à Virgin Mobile, donc je suis pas trop à coté la plaque il me semble... Modifié 18 novembre 2010 par DaVe31520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, J'ai un gros problème avec Virgin Mobile en ce moment. Je m'explique. Je suis chez eux depuis bientôt 4 ans pendant toute ces années, j’étais avec un forfait Paradyse à 19,99€/mois et avec un Samsung D900i. Jusqu'à la, pas de pas de problème. Je viens de changer de téléphone (HTC Desire HD) et donc un nouveau forfait. (E-Divine 1h à 25,90€/mois). Toujours pas de problème (ça vient !). Ma ligne (celle à 19,99€) va être supprimé dans les quelques jours, donc j'utilise actuellement la nouvelle (celle à 25,90€). J'ai dû utilisé pendant maximum 1h, ma premier ligne (et j'ai du faire quelque hors forfait) le temps de prévenir mes contacts que je vais changé de numéro, et le temps de paramétré quelques trucs, mais là, gros problème, quand je regarde mon détaillé de facture, j'ai plus de 1600€ de hors forfait !!! J'ai donc appelé Virgin Mobile, qui ne comprend pas (chez eux, ils ne sont que quelques centimes à ce que j'ai compris). Sur mon détaillé de facture, il me mets que je me suis connecter au site ofnews.fr (késakoi ?) alors que je suis jamais allé dessus, de plus, il me met ceci dans "Numéro appelé" (???). De plus, les minutes d'appel que j'ai (60min donc) baisse de jours en jours, alors que je n'utilise plus ma ligne (Virgin ne comprend toujours pas !). Les dames que j'ai eu au téléphone on était déjà très gentille, la première m'a dit que le service réclamation devait m'appeler dans les 5 jours (toujours rien), la deuxième m'a dit la même chose et les 5 jours sera lundi. Je voulais savoir ce que vous en pensez ? Qu'est-ce que je dois faire ? Car au début, je "n'avais" que 200€ mais maintenant, c'est passé à 1600€ ! Imaginé ! J’espère que vous pourrez me conseillé. Merci d'avance de m'avoir lu et de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @ DaVe31520 : Je dis juste qu'un topic a été créé pour les parrainages de façon à ne pas trouver des offres de parrainage un peu partout. Tu as un pb avec Virgin, tu postes dans ce topic. Tu proposes un parrainage, tu postes dans le topic idoine. C'est pas bien compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @Rakasuki ofnew.fr : il s'agit du serveur Virgin pour l'internet mobile : tu peux le vérifier dans tes paramètres de connexion. Normalement avec un forfait E-divine tu as internet illimité donc si ta connexion est bien paramétrée, il ne doit pas y avoir de hors forfait en ce qui concerne les data. D'autre part, si tu as réellement un hors forfait de 1600€, je pense que Virgin aurait déjà coupé la ligne ! Vérifie à nouveau en appelant le service client pour voir si ce qu'ils te disent est cohérent par rapport à ton 1er appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiji Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Cartemere, c'est plutôt l'inverse que te disais Franck91. Tu prends ton forfait 4h à 37,90 avec un téléphone plutôt bien subventionné et une fois ceci fait, tu passes sur le liberty plus 5h avec les mêmes caractéristiques, mais à 30 € par mois (sans frais). Le seul hic, c'est que tu es engagé pour 24 mois. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? On peut changer de forfait depuis le site internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Beaucoup de monde l'a fait (moi, franck91 et d'autres sans problemes). Recherches mes messages il y a qq semaines sur ce mm topic. Pour le faire, il suffit de tel au service client. Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @pa44 : Je ne suis pas allé avec mon forfait avec la 3G illimité, mais avec le premier (qui ne l'avais pas) mais je ne suis pas allé sur le net avec ! De plus, pourquoi ne m'ont-il pas coupé la ligne avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiji Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Beaucoup de monde l'a fait (moi, franck91 et d'autres sans problemes). Recherches mes messages il y a qq semaines sur ce mm topic. Pour le faire, il suffit de tel au service client. Bonne recherche. Ok merci pour l'information. Sinon je viens de téléphoner au service client et je ne peux pas garder mon numéro (actuellement j'utilise des cartes prépayées virgin mobile). Tant pis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut à vous ! Moi j'ai un petit soucis avec virgin, je parviens pas à trouver mon numéro de client pour les parrainages : j'ai aucune facture à consulter en ligne pourtant je suis client depuis plus d'un ans :rolleyes: Et est ce que certain d'entre vous ont essayé de négocier le prix d'un mobile auprès du service résiliation comme cela se fait chez sfr ? Merci :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) engagement 24 mois => :emo_im_undecided:idem Si ton offre E-Divine est sur 12 mois tu peux prendre le Liberty Plus 12 mois... @Rakasuki, Il faut vraiment voir avec le service client... voire sinon Mélina du forum qui pourra peut-être te renseigner... @Nyana69, Tu n'as aucune facture dans ton espace client ? Tu as quoi comme forfait ? Modifié 18 novembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai un forfait bloqué 2h internet illimité et sms à 1cts à 25€90/mois sur 24 mois. Et non j'ai aucune facture :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Si ton offre E-Divine est sur 12 mois tu peux prendre le Liberty Plus 12 mois... je consomme rien en voix mais j'ai de gros besoins web... Donc ce genre de solution va à l'encontre de ce que je recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @Nyana69, Contact par mail le service client...sinon regarde sur ton contrat... @cartemere, Plus tu prendras un forfait voix avec le moins d'heure plus tu paieras cher le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ok, je les ai contacté, merci de ton aide ! :) PS : Personne n'a d'info sur les possibilités de négociations chez virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Désolé pas d'info... je suis un client trop récent... Mais je ne pense pas qu'on puisse négocier au tant que chez les 3 gros opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarachi Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je suis dispo pour un parrainage si ça peu intéresser quelqu'un... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) @sarachi, Il y a un topic spécial pour ça... merci de poster ta demande dans ce topic, dédié au parrainage des opérateurs... Modifié 18 novembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) @cartemere, Plus tu prendras un forfait voix avec le moins d'heure plus tu paieras cher le téléphone... Chez Virgin Mobile, avec un Milestone2 sur 12mois, ça me revient à : 57€/mois avec forfait 1h 57€/mois avec forfait 2h 60€/mois avec forfait 4h (en comptant le prix du téléphone) Donc j'ai aucun avantage à prendre un forfait avec plus de voix... EDIT : sinon, chez Virgin Mobile, on est en 3G ou 3G+ ? En consultant les CGV, je ne vois que la 3G de mentionnée... Modifié 18 novembre 2010 par cartemere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @Rakasuki, Il faut vraiment voir avec le service client... voire sinon Mélina du forum qui pourra peut-être te renseigner... Mélina ? Elle travail chez Virgin mobile ? EDIT : sinon, chez Virgin Mobile, on est en 3G ou 3G+ ? En consultant les CGV, je ne vois que la 3G de mentionnée... Que de la 3G je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Chez Virgin Mobile, avec un Milestone2 sur 12mois, ça me revient à :57€/mois avec forfait 1h57€/mois avec forfait 2h 60€/mois avec forfait 4h(en comptant le prix du téléphone)Donc j'ai aucun avantage à prendre un forfait avec plus de voix... Heu... je en comprends pas comment tu as fait tes calcules... Tu parles des forfait E-Divine sur engagement 12 mois ? Sur Virgin Mobile, il propose le Motorola Milestone... tu passes donc par un autre fournisseur... Mélina ? Elle travail chez Virgin mobile ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Heu... je en comprends pas comment tu as fait tes calcules... Tu parles des forfait E-Divine sur engagement 12 mois ? Oui : forfait eDivine Sur Virgin Mobile, il propose le Motorola Milestone... tu passes donc par un autre fournisseur... Le milestone2 est en précommande sur rueducommerce, qui propose les forfaits Virgin Mobile avec subvention opérateur. C'est comme ça que je fais mes calculs :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai une petite question qui doit être bête, mais, quelle est la différence entre: Forfait Edivine (full mail, full intrnet, full sms, tout opérateurs etc etc) à 37,90 euros par mois sur 24 mois pour 4h et le liberty plus à 29,90 euros par mois pour 5 heures (sur 24 mois), si ce n'est le seuil au dela duquel la vitesse peut être bridée (1go contre 500 Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.