Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

J'ai un petit problème je sais pas si c'est normal :s

J'ai activé ma ligne le 18 novembre, e-divine 4h, et maintenant quand je tape *144# pour le suivi conso, on m'indique qu'il ne me reste 25min 20sec et que le forfait se mettra à jour le 22/11 (demain) ??

J'ai un parrain, mon "mois gratuit" est 5 jours ??

Lors de ta commande tu as payé pour le prochain mois.

En fonction du jour de l'activation de ta ligne, ton forfait débutera, le 8, 15, 22 ou 1er de chaque mois.

Ton prorata se calcule de la manière suivante :

Prix de ton forfait mensuel x nombre de jour avant sa remise à zéro = Y

Y / 31 = ton prorata

Sur mon compte ebuyclub j'ai 0€de crédités -_-

Idem pour moi, si ça peux te consoler ! Mais moi, je n'ai pas encore activé

Ptite question, tu as sans doute commandé avant le 17/11, mais vu que tu as activé le 18/11 sur un e-divine 4 heures, as-tu regardé si tu étais éligible aux offres de bienvenue ?

C'est ici : http://www.virginmobile.fr/virginmobile-et-vous/les-plus-virgin-mobile/offres-de-remboursement.htm

Idem pour moi, si ça peux te consoler ! Mais moi, je n'ai pas encore activé

Ptite question, tu as sans doute commandé avant le 17/11, mais vu que tu as activé le 18/11 sur un e-divine 4 heures, as-tu regardé si tu étais éligible aux offres de bienvenue ?

C'est ici : http://www.virginmobile.fr/virginmobile-et-vous/les-plus-virgin-mobile/offres-de-remboursement.htm

Mais chez toi c'est en attente au moins ? chez moi, aucune trace d'une quelconque commande VIRGIN mobile, validée ou non :(

et sinon les offres de remboursement ne sont apparemment valables que pour des abonnements 24 mois, j'ai souscris à un 12 mois...

:(

Salut à tous,

voila j'ai téléphoné au SC virgin pour savoir si après avoir souscrit a un forfait e-divine collector 4h (avec le desire à 49euro)

je pouvais revenir sur un forfait liberty sim 5h gratuitement (comme beaucoup d'entre vous l'on fait) mais là elle me dit:

"impossible entre 0 et 4 mois puis facturer 40 euro entre 4 et 8 et gratuit après" :o

Est-ce normal ?

Salut à tous,

voila j'ai téléphoné au SC virgin pour savoir si après avoir souscrit a un forfait e-divine collector 4h (avec le desire à 49euro)

je pouvais revenir sur un forfait liberty sim 5h gratuitement (comme beaucoup d'entre vous l'on fait) mais là elle me dit:

"impossible entre 0 et 4 mois puis facturer 40 euro entre 4 et 8 et gratuit après" :o

Est-ce normal ?

oui c'est écrit noir sur blanc dans les CGV de Virgin mobile

oui c'est écrit noir sur blanc dans les CGV de Virgin mobile

D'accord mais alors comment ce fait il que certain y soit arrivé ce qui leur a permis d'avoir un mobile subventionné pas cher

Bojour,

Je n'ai aucun contact avec Virg(n Mobile :(, chaque fois, il me répond que mon téléphone c'est connecté tous seul au net alors que j'ai désactivé toutes les options ! (Réseau mobile et Itinérance des données décocher, et GSM seulement)

Qu'est-ce que je dois faire ? :(

Mélina ne me répond pas (et n'a toujours pas lu mon MP)

D'accord mais alors comment ce fait il que certain y soit arrivé ce qui leur a permis d'avoir un mobile subventionné pas cher

Je suppose que c'était sur des "vieux" forfaits, et depuis les CGV ont changé, non ?

Non ce n'est pas normal... tu peux le faire gratuitement dixit :

Passage vers un forfait d’une durée de communication inférieure ou vers une

édition spéciale (y compris Divine Collector) possible à partir du 4ème mois facturé

du 4ème mois au 8ème mois : 40 € et gratuit ensuite.

Bojour,Je n'ai aucun contact avec Virg(n Mobile :(, chaque fois, il me répond que mon téléphone c'est connecté tous seul au net alors que j'ai désactivé toutes les options ! (Réseau mobile et Itinérance des données décocher, et GSM seulement)Qu'est-ce que je dois faire ? :(Mélina ne me répond pas (et n'a toujours pas lu mon MP)

Même s'il se connecte au net tu es illimité... tu es sur que ça ne vient pas d'autre chose ?

Tu es sur que le hors-forfait vient de la data ?

Modifié par Franck91

Je suppose que c'était sur des "vieux" forfaits, et depuis les CGV ont changé, non ?

ça a changé donc ! :|

Moi, j'ai changé le mois dernier d'un Paradyse 3H (500mo) vers un E-Divine 2H (1Go) au bout de 3 mois pour 30 € & aurait été gratuit après 6 mois...

@ czl

Aucune trace non plus de ma commande VM chez EBC, pour l'instant, je ne m'énerve pas vu que que je n'ai pas encore activé la ligne.

Mais après, si ça continuait, mèl au service support d'EBC : c'est ce que tu devrais faire

> aux autres, à propos des changements de forfait :

les conditions ont apparemment changé depuis l'été dernier : maintenant, c'est 40 euros, et seulement à partir du 4ème mois (je ne sais pas trop si ça veut dire après 3 mois ou après 4...).

J'avais épluché la question avant de commander, je pensais passer du e-divine 4 h au 2 heures, mais les posts de Franck91 m'ont donné une meilleure idée : passer du e-divine 4 heures au liberty 5 heures.

Et, comme on monte en durée voix, rien dans les CGV ne s'oppose à ce que ce soit immédiat, donc moins de perte de temps sur le réengagement.

Evidemment, ils doivent freiner des 4 fers, car le liberty 5 h est moins cher que l'e-divine 4 heures...

Le seul truc qui m'ennuie là-dedans, c'est le bridage à 500 Mo.

Mais, sur d'autres posts, beaucoup disent que ce n'est pas réellement génant. Qu'en pensez-vous ?

D’après eux oui !

Heu... as-tu bien vérifié la configuration de ton APN ?

Alors que dire au moment de vouloir changer d'offr

Il te suffit de dire que ce n'est pas un forfait d’une durée de communication inférieure, mais supérieure ;)

@belinda,

+1

C'est ce que j'ai fait...n'étant pas un gros consommateur d'Internet, les 500 Mo (pour le moment) me suffisent amplement :)

Modifié par Franck91

Je viens de voir que dans les mentions légales ICI que le forfait liberty sim 5h est une "edition speciale" donc on aurait pas le droit de migrer vers cette offre gratuitement le 1er mois

Modifié par Zouky

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...