belinda Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Il te suffit de dire que ce n'est pas un forfait d’une durée de communication inférieure, mais supérieure ;) Je les appele demain on verra ce qu'ils me diront Te laisse pas faire ! Au fait, tu as souscrit quand ? Es-tu éligible à l'offre de bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belinda Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Je viens de voir que dans les mentions légales ICI que le forfait liberty sim 5h est une "edition speciale" donc on aurait pas le droit de migrer vers cette offre gratuitement le 1er mois C'est effectivement présenté comme ça sur la page "publicitaire" du site, mais ce n'est pas décrit comme une édition spéciale ICI sur la fiche tarifaire (alors que sur cette même fiche, rubrique "élèments commun à toutes les offres", il y est très clairement indiqué que les forfaits divine collector sont bien eux des éditions spéciales) Modifié 22 novembre 2010 par belinda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 En fait je suis actuellement engager chez eux sur un forfait paradyse 2h+5 num illimités pour 34,90€ mais le htc desire est a 299 € en renouvellement avec mes points donc je voudrais resilier avec la loi chatel (donc 70€) et prendre un forfait divine colector 4h (htc desire 49€) puis migrer vers le lyberty sim 5h comme nombreux d'entre vous l'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Tu ne peux appliquer la loi Chatel, que si ton engagement fait plus de 12 mois et le mettre en application à partir du 13ème. Si tu souhaites conserver ton numéro, il faudra faire une portabilité vers un autre opérateur que Virign Mobile (une offre sans engagement) et revenir chez Virgin Mobile en faisant de nouveau une portabilité. Effectivement ils ont rajoutés "Edition Spéciale"... mais juste sur le site par sur les autres documents donc tu peux jouer sur ça. Modifié 22 novembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belinda Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Effectivement ils ont rajoutés "Edition Spéciale"... mais juste sur le site par sur les autres documents donc tu peux jouer sur ça. Tiens, toi aussi, tu as l'impresson que c'est un rajout Au fait, quand tu as changé de forfait, c'était combien de temps après souscription/activation de la ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) ... Le seul truc qui m'ennuie là-dedans, c'est le bridage à 500 Mo. Mais, sur d'autres posts, beaucoup disent que ce n'est pas réellement génant. Qu'en pensez-vous ? ça dépends de ton usage du web + navi Google + TV... j'ai un renouvellement des forfaits le 1er du mois & là j'en suis à 515Mo... :emo_im_angel: Modifié 23 novembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiji Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai envoyé les pièces justificatives samedi dernier à Virgin. Il faut combien de jour pour avoir le mobile ? Est-ce qu'il sera directement opérationnel ? (je n'ai pas de portabilité du numéro) Il me reste 1 sms dans mon forfait bloqué donc j'aimerai éviter de recharger inutilement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Voila ma situation. Je suis chez virgin, avec un forfait sans engagement. Je désire prendre le forfait liberty plus de 5h chez rue du Commerce avec le Milestone2. Problème, j'ai simulé une inscription, mais nulle part il n'est fait question d'un changement d'abonnement. Bilan, à tous les coups, mon numéro va passer à la trappe. Hors, il est hors de question pour moi de changer de numéro (cartes visites, site, etc). Donc, est il possible de modifier l'abonnement avec un nouveau téléphone sans perdre son numéro ? J'ai déjà changé de formule, cela ne posait aucun problème, mais sans changer de téléphone. (hors de question pour moi de payer un téléphone 500 ou 600 euros) Est ce que je dois donc absolument changer d'opérateur ? (je n'ai pas encore regardé, mais en ce cas, chez quel opératuer regarder pour unl forfait (sans numéros illimités) pour environ 5h de communications et internet/mail/sms illimités. 30 euros/mois chez virgin ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Au fait, quand tu as changé de forfait, c'était combien de temps après souscription/activation de la ligne ? Dans le premiers mois avant justement que mon deuxième mois ne commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 @Sinedb, Je ne pense pas que tu puisses faire le changement, surtout que le téléphone n'est pas proposé directement par Virgin Mobile. Cependant pour garder le numéro tu peux quitter Virgin Mobile en demandant la portabilité du numéro en choisissant une offre sans engagement et ensuite tu les quittes de suite en revenant chez Virign Mobile en passant par RueDuCommerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) J'ai envoyé les pièces justificatives samedi dernier à Virgin. Il faut combien de jour pour avoir le mobile ? Est-ce qu'il sera directement opérationnel ? (je n'ai pas de portabilité du numéro) Il me reste 1 sms dans mon forfait bloqué donc j'aimerai éviter de recharger inutilement =) Il faut compter environ 72h, si le téléphone est en stock. Ton téléphone sera opérationnel, mais il te faudra activer ta ligne...et ta ligne sera ouverte le même jour. Modifié 23 novembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiji Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Merci pour la réponse Franck91. Par contre je viens de faire un tour sur le suivi de commande en ligne et il y a marqué : "Eléments manquants Pièce identité" alors que j'ai envoyé une photocopie de la carte d'idendité recto/verso dans le courrier... J'ai des raisons de m’inquiéter ? j'ai essayé de contacter par téléphone le service client mais il était indisponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 @eiji, As-tu signé le contrat électronique ? Qu’est-ce que le contrat électronique ?Le contrat électronique est une exclusivité Web : plus besoin de papier, ni de justificatifs. En souscrivant votre forfait sur www.virginmobile.fr, votre contrat est formé par le système du "double clic" et vous le signez de façon virtuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Merci Franck. C'est quand meme un sacré micmac pour garder son numéro .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwill Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Est-ce quelques uns parmi vous pourraient tester les débits proposés par Virgin Mobile et poster les résultats sur ce topic ? Cela m'aiderait à choisir entre rester chez VM ou tester la concurrence... De mon côté, à partir de ce site http://www.dslreports.com/mspeed/ j'ai de très mauvais résultats en Edge et 3G+... (du côté de Versailles). J'aimerais en fait savoir si c'est dû à VM ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 @Pwill, Pour le moment Virgin Mobile bride le débit... Car Orange le bride (pour les forfait non iPhone)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Suite et fin de ma petite histoire .... Appel du service Qualité aujourd'hui (ils savent que je suis un homme, j'ai donc une femme comme interlocutrice .... c'est basique, mais ça fonctionne !) Bref, elle m'annonce tout sourire que mon forfait internet illimité avait été en fait programmé sans internet (non, sans blague ? je n'avais pas remarqué ....) et que le service était dorénavant débloqué (youpi ...... comme cela aurait du être depuis le début, quoi !). Puis elle fait celle qui ne remarque pas mon enthousiasme débordant devant cette bonne nouvelle et enchaine en me proposant un mois et demi de forfait gratuit (cela correspond à la consommation data sur les deux mois). Je vais laisser passer un jour ou deux, il faut que je vois avec ma fille et son utilisation du smartphone. Elle s'est complètement approprié son Wildfire et gère le clavier tactile comme moi mon clavier PC. Je vais devoir négocier un forfait SMS illimité ou changer de forfait (quitte à passer sur un E-Devine), sa consommation voix est négligeable par rapport à sa consommation SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiji Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) @eiji, As-tu signé le contrat électronique ? Oui je l'avais fais lors de la commande en ligne. Il y a un moyen de vérifier que ça a été correctement pris en compte ? Modifié 23 novembre 2010 par eiji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Est-ce quelques uns parmi vous pourraient tester les débits proposés par Virgin Mobile et poster les résultats sur ce topic ? http://forum.frandro...les-telephones/ Cela m'aiderait à choisir entre rester chez VM ou tester la concurrence... De mon côté, à partir de ce site http://www.dslreports.com/mspeed/ j'ai de très mauvais résultats en Edge et 3G+... (du côté de Versailles). J'aimerais en fait savoir si c'est dû à VM ou non. Sauf erreur, Virgin offre un débit 3G ( 0.4Mbps) et pas 3G+. Sur les Forfaits : - Orange Origami Style - SFR Illimythic 5 Connect - NRJ Ultimate Smartphone le débit est 3G+ bridé à 3.6Mbps... ce qui est déjà 8x plus rapide que Virgin... Sur les Forfaits Orange et SFR pour smartphone, le débit passe à 7.2Mbps (là c'est la boucherie :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui je l'avais fais lors de la commande en ligne. Il y a un moyen de vérifier que ça a été correctement pris en compte ? Directement par le site, non... il faut les appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @ Mélina : Est-il prévu que le Motorola Defy soit disponible directement chez Virgin ? Afin de pouvoir bénéficier du parrainage... merci !!!! Bonjour, Je n'ai aucune information quant à une future commercialisation du Motorola Defy. N'hésitez pas à suivre nos offres sur notre site pour être informé des nouveaux mobiles disponibles. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un gros problème avec Virgin Mobile en ce moment. Je m'explique. Je suis chez eux depuis bientôt 4 ans pendant toute ces années, j’étais avec un forfait Paradyse à 19,99€/mois et avec un Samsung D900i. Jusqu'à la, pas de pas de problème. Je viens de changer de téléphone (HTC Desire HD) et donc un nouveau forfait. (E-Divine 1h à 25,90€/mois). Toujours pas de problème (ça vient !). Ma ligne (celle à 19,99€) va être supprimé dans les quelques jours, donc j'utilise actuellement la nouvelle (celle à 25,90€). J'ai dû utilisé pendant maximum 1h, ma premier ligne (et j'ai du faire quelque hors forfait) le temps de prévenir mes contacts que je vais changé de numéro, et le temps de paramétré quelques trucs, mais là, gros problème, quand je regarde mon détaillé de facture, j'ai plus de 1600€ de hors forfait !!! J'ai donc appelé Virgin Mobile, qui ne comprend pas (chez eux, ils ne sont que quelques centimes à ce que j'ai compris). Sur mon détaillé de facture, il me mets que je me suis connecter au site ofnews.fr (késakoi ?) alors que je suis jamais allé dessus, de plus, il me met ceci dans "Numéro appelé" (???). De plus, les minutes d'appel que j'ai (60min donc) baisse de jours en jours, alors que je n'utilise plus ma ligne (Virgin ne comprend toujours pas !). Les dames que j'ai eu au téléphone on était déjà très gentille, la première m'a dit que le service réclamation devait m'appeler dans les 5 jours (toujours rien), la deuxième m'a dit la même chose et les 5 jours sera lundi. Je voulais savoir ce que vous en pensez ? Qu'est-ce que je dois faire ? Car au début, je "n'avais" que 200€ mais maintenant, c'est passé à 1600€ ! Imaginé ! J’espère que vous pourrez me conseillé. Merci d'avance de m'avoir lu et de m'aider. Bonjour, Il faut savoir que comme la plupart des Smartphones, les Smartphones sous Android permettent la mise à jour automatiques des différentes applications ainsi que de votre e-messagerie. Si vous utilisez une ligne qui n'inclut pas Internet illimité dans un mobile tel que le Desire HD, vous encourrez une facturation hors forfait de toutes les connexions, qu'elle soient manuelles ou automatiques. Toutefois, il semble que votre dossier nécessite une étude plus approfondi. J'ai bien reçu votre message m'expliquant votre situation, mais vos coordonnées n'y figure pas. Pouvez-vous me les faire parvenir par MP. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Je poste ici afin d'essayer d'éclaircir un problème que j'ai avec mon forfait bloqué 1h30 chez Virgin Mobile (22.90€/mois). J'ai souscrit à cette offre début octobre et il me restait pas mal de crédits de communication (un peu plus de 70 minutes). Le mois de novembre est arrivé, compteur remis à neuf, les crédits restants reportés (d'après mon espace perso Virgin), tout semblait correcte. Novembre arrive et en 10j j'ai dépensé tout mon crédit, c'est volontaire... en me disant que de toute façon il me restait mon report de 71 minutes (net bloqué, mais c'est pas grave, le wifi remplace dans 80% des cas pour moi). GROSSE ERREUR de ma part. Depuis ce moment, je ne peux plus passer d'appels : - mon report de minutes est inutilisable (lorsque j'essaie de contacter quelqu'un, une annonce m'informe que je n'ai plus de crédits et je suis coupé). - J'ai envoyé plusieurs mails au service client qui est incapable de m'expliquer ce qu'il se passe. Juste que "le service concerné" s'occupe de moi, mais pas de news en presque 2 semaines. Je paye pour un service (report des minutes) qui concrètement n'existe pas pour moi. J'aimerai qu'une personne de Vigin Mobile puisse m'informer de ce qu'il se passe et qu'on s'arrange pour la gène occasionnée. Dans la négative, si je m'aperçois que ces 70 minutes partent en fumé au début du mois prochain, j'envisage de contacter la DGCCFR (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la répression des FRaudes) pour signaler une publicité mensongère (le report des minutes n'existe pas pour moi). Est-ce que qu'un a déjà eu ce genre de problème ? Est-ce un bug dans l'infra "Intelligent Network" de Virgin Mobile (Voucher, Pre Paid Service...) ? Est-ce qu'un ingénieur Value Added Services (VAS) est vraiment en charge du dossier (j'ai bossé pour un équipementier Telecom, j'ai des notions sur le fonctionnement des opérateurs). A bientôt :-) Livack Bonjour, Je vous confirme que dans le cadre d'un changement de forfait, le crédit qui n'aura pas été utilisé avant la date de prise d'effet de ce nouveau forfait, sera perdu. Il semble donc parfaitement normal que vous n'ayez pas le report des minutes non utilisées avant votre changement de forfait. En revanche, l'option gratuite report des minutes reste effective sur votre ligne et désormais le crédit non utilisé sera reporté sur le mois suivant. Néanmoins, si le crédit reporté n'est pas utilisé, il sera définitivement perdu à la remise à zéro suivante. Je reste disponible si vous avez d'autre question. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut à tous, voila j'ai téléphoné au SC virgin pour savoir si après avoir souscrit a un forfait e-divine collector 4h (avec le desire à 49euro) je pouvais revenir sur un forfait liberty sim 5h gratuitement (comme beaucoup d'entre vous l'on fait) mais là elle me dit: "impossible entre 0 et 4 mois puis facturer 40 euro entre 4 et 8 et gratuit après" :o Est-ce normal ? Bonjour, Je vous confirme que la migration d'un forfait E-divine collector 4 h vers un Liberty SIM 5h est possible gratuitement dès le premier mois. Je suis désolée si une information contraire vous a été communiquée. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Comment sait-on le nombre de filleuls que l'on a eu ??? Et, après les 3, à quelle date peut on parrainer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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