Kywhod Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Hello, j'ai pas vraiment trouvé un réponse claire et précise malgré mes recherches :/ Est-ce que le partage de connexion est toléré chez virgin mobile? En gros si je vais sur le net avec mon pc (en tethering usb depuis mon magic cyanogen) est ce que ça va être compté en hors forfait ou pas? (y'a besoin de changer l'user agent?) Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livack Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je vous confirme que dans le cadre d'un changement de forfait, le crédit qui n'aura pas été utilisé avant la date de prise d'effet de ce nouveau forfait, sera perdu. Il semble donc parfaitement normal que vous n'ayez pas le report des minutes non utilisées avant votre changement de forfait. En revanche, l'option gratuite report des minutes reste effective sur votre ligne et désormais le crédit non utilisé sera reporté sur le mois suivant. Néanmoins, si le crédit reporté n'est pas utilisé, il sera définitivement perdu à la remise à zéro suivante. Je reste disponible si vous avez d'autre question. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Il n'y a pas eu de changement de forfait (je suis un abonné récent). L'utilisation des crédits reportés ne marche pas depuis que je suis chez VM. 1-Arrivé chez VM en octobre (vers le 8 je crois) 2-Début novembre, remise à neuf du compte, et le crédit d'octobre reporté (71 minutes). 3-Je n'ai jamais pu utiliser ces 71 minutes en novembre (même si mon solde est bien passé à 0 et que dans mon espace client je vois bien que j'ai 71 minutes qui ne demandent qu'à être consommées... peut pas y toucher :( ). Est-ce que c'est plus clair ? (mon 1er message prêtait à confusion. En référence au mois de novembre, j'avais quand même indiqué : "(d'après mon espace perso Virgin), tout semblait correcte") Merci pour votre aide Mélina. Affaire à suivre j'espère... PS : Un report de crédit non utilisé car non utilisable (lié à problème technique chez VM), c'est un peu aberrant. :emo_im_money_mouth: Modifié 25 novembre 2010 par Livack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, petite question aux spécialistes de chez Virgin : Actuellement en liberty sim 3h, je voudrais savoir s'il était possible de basculer sur un forfait E-divine 4h et profiter des réductions sur les téléphones ? Je sais qu'il faut être nouveau client pour faire ça mais, puis-je résilier ma ligne et en ouvrir une autre dans la foulée? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, petite question aux spécialistes de chez Virgin : Actuellement en liberty sim 3h, je voudrais savoir s'il était possible de basculer sur un forfait E-divine 4h et profiter des réductions sur les téléphones ? Je sais qu'il faut être nouveau client pour faire ça mais, puis-je résilier ma ligne et en ouvrir une autre dans la foulée? Merci! Oui mais tu perdras ton numéro de téléphone. Je sais, c'est complètement stupide. Pour ne pas le perdre, il faut t'abonner chez un autre MVNO sans engagement et tu repars chez Virgin tout ça avec le portage du numéro. Comme ça tu gardes ton n° et t'a les offres des nouveaux clients. En gros, tu mets 20 jours à faire cette procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Comment sait-on le nombre de filleuls que l'on a eu ??? Et, après les 3, à quelle date peut on parrainer ??? Un même parrain peut parrainer jusqu’à 3 filleuls différents sur une période glissante de 12 mois à compter de la date du premier parrainage Donc tu as le droit à 3 parrainages sur 12 mois et ces 12 mois commencent à partir du ton premier parrainage. Pour l'autre question... je ne sais pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Hello, j'ai pas vraiment trouvé un réponse claire et précise malgré mes recherches :/Est-ce que le partage de connexion est toléré chez virgin mobile? Dans les conditions c'est interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui mais tu perdras ton numéro de téléphone. Je sais, c'est complètement stupide. Pour ne pas le perdre, il faut t'abonner chez un autre MVNO sans engagement et tu repars chez Virgin tout ça avec le portage du numéro. Comme ça tu gardes ton n° et t'a les offres des nouveaux clients. En gros, tu mets 20 jours à faire cette procédure. Merci pour cette réponse, en fait peu importe pour le numéro, le but est de pouvoir faire ça facilement et rapidement ! Autre question pour la peine, je n'ai pas trouvé réponse sur le net : Si je résilie ma ligne et que j'en ouvre une autre dans la foulée.... il faut compter combien de temps pour tout ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Si je résilie ma ligne et que j'en ouvre une autre dans la foulée.... il faut compter combien de temps pour tout ca?? Chez le même opérateur ? Avec portabilité du numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Chez le même opérateur ? Avec portabilité du numéro ? Chez le meme oui (virgin) Et en changeant de numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Le temps de recevoir ton nouveau téléphone... (s'il est en stock) environ 1 semaine... si tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benstou Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, je viens vous faire part des mes différents problèmes avec virgin mobile, histoire d'avoir votre avis sur tout ca. Je suis client depuis mi octobre sur un forfait divine collector 2h avec 5 numéros illimités. Le mois dernier j'ai eu un premier problème puisque mes numéros illimités n'étaient pas pris en compte. J'ai appelé le service client qui m'a offert un mois en échange mais je me suis retrouver avec une facture de 75 euros quand même en octobre et surtout je n'ai pas pu utiliser mes numéros illimités puisque il faut attendre le 22 novembre pour la remise à zéro. Arrivé le 22 novembre je me dis que tout va être enfin remis dans l'ordre. Seulement aujourd'hui le 26 je me retrouve avec un hors forfait de 22 euros, alors que j'ai appelé des numéros illimités, envoyé des sms illimités et utilisé internet illimité. Du coup, deux appels au service client pour qu'on me dise que finalement on me décompte tout de mon forfait suite à un problème informatique et que ce sera comme ça jusqu'au 22 décembre ! On me dit aussi que je serai remboursé de tout ce que je ne dois pas payer, seulement je n'ai pas envie de payer une facture énorme en novembre puis de peut-être me faire rembourser après. Je pense prévenir ma banque du problème pour bloquer le prélèvement de virgin si celui-ci est trop important. Je me demande si je peux demander tout de suite une résiliation de ligne puisque virgin ne respecte en rien le contrat ? Sinon je ne vois pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asymkov Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Virgin a bridé ma ligne car j'avais téléchargé 700+Mo, jusque là tout va bien. Le 23 mon forfait est repassé à 0, et depuis je n'ai plus du tout de 3G. Après plusieurs appels au service client, ils m'ont dit que c'était un problème dû au bridage, et que ça serait résolu d'ici quelques jours. J'attends depuis mardi matin pour avoir accès à la 3G... L'opératrice m'a parlé d'un geste commercial, encore heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belinda Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Hello, j'ai pas vraiment trouvé un réponse claire et précise malgré mes recherches :/ Est-ce que le partage de connexion est toléré chez virgin mobile? En gros si je vais sur le net avec mon pc (en tethering usb depuis mon magic cyanogen) est ce que ça va être compté en hors forfait ou pas? (y'a besoin de changer l'user agent?) Merci bien ! Certains le font sans doute, et te diront qu'il ne leur est rien arrivé, mais c'est risqué (hors forfait explosif, voire suppression de l'abonnement - à tes frais - car usage INTERDIT par les CGV) Pour ce genre de sport, il est plus prudent d'utiliser du prépayé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bonsoir à tous, je me suis laisser entendre dire et j'ai vu que virgin mibile allait lancer l'Iphone 4 dans les prochains mois. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oui a ce qui parait : http://www.virginmobile.fr/iphone.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 La Pomme ? hihi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oui a ce qui parait : http://www.virginmobile.fr/iphone.htm Moi je l'ai vu ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Les arguments qui sont employés me font rire... Y a plus qu'a attendre 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machicouli Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, je dispose d'un forfait E-divine 1H et d'un SE X10. Ce mois-ci j'ai utilisé environ 35 minutes d'appel et envoyé une dizaine de MMS. De jours en jours je vois mon forfait voix diminué (11 minutes entre hier et aujourd'hui de disparu!!) alors que je ne téléphone pas. Comment savoir d'où vient cette dépense et comment la stopper sachant que je vais vite me retrouver en hors forfait (plus que 30 secondes d'appel...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Tes MMS ne sont pas illimités... et ils sont décomptés de ton forfait voix... sachant que pour un MMS inférieur à 300 Ko : 0,30€/MMS Modifié 27 novembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machicouli Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Oui, cependant, entre hier et aujourd'hui je n'ai pas envoyé de MMS, alors comment expliquer que j'ai encore perdu 2 minutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Tout d'abord je ne sais pas combien de minute est décompté un MMS. Concernant ta perte des 2 minutes... je ne sais pas... Il arrive que tout ne soit pas décompté en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bon. Aucune réponse de Mélina.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai un forfait Virgin classic (liberty 3h) Si j'achète le milestone2 brut, je n'aurais rien d'autre a faire que mettre ma puce virgin dedans ? Et ensuite changer mon forfait virgin pour un liberty sim 5h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @Rakasuki, J'espère que tu auras une réponse prochainement et que ton problème sera résolu. @Sinedb, Oui si tu achètes le Motorola Milestone 2 nu, tu pourras mettre ta car Sim Virgin Mobile dedans sans problème. Et tu pourras demander au service client Virgin Mobile, de te passer au forfait Liberti Plus 5h gratuitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.