Solido Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Recherche parrain. MP. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @Sol, Il y a un topic dédié au parrainage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asymkov Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) . Modifié 17 janvier 2011 par Asymkov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 On s'ennerve pas j'ai lancé un thread : http://forum.lesarnaques.com/telephonie-fixe-mobile/vrigin-plus-internet-depuis-jours-t88966.html#p541240 la jurisprudence est de 30 jours, donc on ne peut que prendre son mal en patience (au moins pendant 30 jours ^^') venez y déposer vos plaintes pour qu'on soit nombreux et qu'on se fasse entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 En espérant que Virign Mobile te propose un geste commercial... Pour les jours ou tu n'auras pas eu Internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan57 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je poste ici pour un petit renseignement, j'étais déjà chez virgin mobile à l'époque où je n'avais pas de smartphone et je n'avais jamais eu de problèmes. Alors ma question est est-ce qu'ils valent le coup avec un smartphone ? Le débit 3G çà roule ? Actuellement il me reste 2mois chez orange en forfait bloqué mais je n'ai pas très envie d'attendre pour me prendre le desire Z... En contre partie je vois l'offre sfr avec le débit 3g+ doublé, c'est à prendre au mot ? Merci d'avance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Le débit n'est pas doublé chez SFR. Il est juste deux fois plus rapide que le forfait les Connect qui sont bridés. La 3G est une norme donc le débit peux pas être supérieur a cette norme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 La 3G est une norme donc le débit peux pas être supérieur a cette norme. Mais il peut être inférieur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan57 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Qui peut le + peut le - !! Donc tout les forfaits ont a peu de chose près les meme débits (s'ils ne sont pas bridés bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Mais il peut être inférieur :lol: L'un empêche pas l'autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Qui peut le + peut le - !! Donc tout les forfaits ont a peu de chose près les meme débits (s'ils ne sont pas bridés bien sur) bah non... justement... Les forfaits NRJ Ultimate comme Virgin sont limités à 0,4Mbps Les forfaits Origami Style & SFR Illimythic Connect sont limités à 3,6Mbps Les forfaits Origami Smartphone et Illimythic Webphone sont limités à 7,2Mbps le "à peu de choses près" est juste un facteur de x18... Modifié 2 décembre 2010 par cartemere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan57 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ohla ! En parlant des forfaits virgin mobile tu parle bien aussi des forfaits e-divine ?! si c'est le cas je passe mon chemin pour un autre opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMETER75 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 bah non... justement... Les forfaits NRJ Ultimate comme Virgin sont limités à 0,4Mbps Les forfaits Origami Style & SFR Illimythic Connect sont limités à 3,6Mbps Les forfaits Origami Smartphone et Illimythic Webphone sont limités à 7,2Mbps le "à peu de choses près" est juste un facteur de x18... si ces chiffres sont réels, je n'irai pas chez Virgin car je voulais avoir un internet qui soit très fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Tu as peut être pas tous le temps ces débits là ! MAIS c'est ce que tu ne pourras jamais dépassé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Hello cartemere et les autres, Ce genre d'infos sur le bridage de débit fait partie de ce que je mets dans le comparo: Mon Google Docs Ce que j'essaye de faire c'est un espèce de documents de référence pour tous ceux qui cherchent à comparer des forfaits. Et comme je n'y arriverai pas seul, je cherche des bonnes âmes pour contribuer! :emo_im_angel: Alors si vous voyez des conneries ou que vous voulez pouvoir éditer la spreadsheet, faites moi signe! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ohla ! En parlant des forfaits virgin mobile tu parle bien aussi des forfaits e-divine ?! si c'est le cas je passe mon chemin pour un autre opérateur ! Ca concerne TOUS les forfaits Virgin mobile... en tout cas j'ai jamais vu le retour de quelqu'un qui a pu avoir un débit supérieur à 50Ko/s avec un forfait virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Hello cartemere et les autres, Ce genre d'infos sur le bridage de débit fait partie de ce que je mets dans le comparo: Mon Google Docs Ce que j'essaye de faire c'est un espèce de documents de référence pour tous ceux qui cherchent à comparer des forfaits. Et comme je n'y arriverai pas seul, je cherche des bonnes âmes pour contribuer! :emo_im_angel: Alors si vous voyez des conneries ou que vous voulez pouvoir éditer la spreadsheet, faites moi signe! ;) Les données m'ont l'air bonnes... Comme forfait "intéressant" niveau débits, il y a le NRJ Ultimate Smartphone, qui lui a un débit @3.6Mbps pour un prix qui reste raisonnable (enfin, c'est surtout que NRJ met le paquet niveau subvention opérateur pour ce forfait ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Le probleme chez Virgin, ce sont les forfait bloqués quels qu'ils soient+ soit-disant internet illimité. Au lieu de brider à partir d'un certain volume éventuellement dépassé, le forfait communication est alors bloqué. Lorsqu'on demande des explications, de fausses communications sont inventées, et lorsqu'on demande le détail de ces communications, on ne l'a tout simplement jamais. Et les "angels" ne savent que répondre que Virgin , contrairement aux lois en vigueur, ne fait pas de facture sur ces forfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Lorsqu'on demande des explications, de fausses communications sont inventées, et lorsqu'on demande le détail de ces communications, on ne l'a tout simplement jamais. ça, c'est parce que tu ne sais pas demander poliment ... J'ai tout reçu au format Excel, comme ça, j'ai bien pu appuyer là où ça faisait mal c'est à dire au porte-feuille en leur mettant le nez dans leurs propres erreurs (bon, j'ai été jusqu'au service Qualité, j'ai certainement eu de la chance). Depuis, plus de soucis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livack Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Le probleme chez Virgin, ce sont les forfait bloqués quels qu'ils soient+ soit-disant internet illimité. Au lieu de brider à partir d'un certain volume éventuellement dépassé, le forfait communication est alors bloqué. Lorsqu'on demande des explications, de fausses communications sont inventées, et lorsqu'on demande le détail de ces communications, on ne l'a tout simplement jamais. Et les "angels" ne savent que répondre que Virgin , contrairement aux lois en vigueur, ne fait pas de facture sur ces forfaits. L'article 7.3 du contrat que tu as signé avec VM est pourtant clair : 7.3 Modalités particulières au Forfait bloqué Un échéancier annuel reprenant les mensualités dues par le Client est remis à ce dernier lors de la souscription. Les sommes dont le Client est redevable sont payables en euros TTC par prélèvement sur son compte bancaire et ce, conformément à l’échéancier qui lui a été remis. Les rechargements complémentaires effectués par le Client sont réglés immédiatement et séparément par ce dernier. Sur envoi d’un courrier simple ou d’un appel au Service Clients Virgin Mobile, le Client peut recevoir, à son domicile, une facture détaillée de ses consommations. VM est dans l'obligation de fournir une facture détaillée pour un compte bloqué si tu en fais la demande auprès du service client, ils se sont engagés par écrit, devant la loi, à le faire. S'ils refusent pour quelque raison que ce soit, c'est illégal et tu peux les attaquer. Modifié 3 décembre 2010 par Livack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asymkov Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) La 3G est de retour sur Virgin pour les personnes bloquées depuis le 22/11. Et ils me rembourseront la moitié du forfait ce mois-ci. Modifié 3 décembre 2010 par Asymkov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 La 3G est de retour sur Virgin pour les personnes bloquées depuis le 22/11. Et ils me rembourseront la moitié du forfait ce mois-ci. c'est trop beau :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui, je sais très bien que j'aurais pu les attaquer. Cela impliquait de passer du temps à faire un tas de paperasse, des recommandés, etc... et comme je n'avais pris qu'un engagement d'un an... Voilà j'ai quitté Virgin. En début de forfait, début 2010, ils m'ont compté pour un appel tombé sur la messagerie de mes parents, qui raccroche automatiquement au bout de 2 ou 3 min.... 1h57 de communication!!!! Sur un forfait 2 h, j'étais contente! J'avais déjà eu des doutes les 2 mois précédent, mais là plus aucun doute!! @JP33: et les gentils Angel, avec qui j'ai toujours été d'une patience et d'une politesse extrême, tout en leur expliquant mes problèmes réels, n'avaient à me proposer que la solution de payer une recharge!! M'ont promis d'envoyer les factures, puis comme elles n'arrivaient pas, de les rendre consultable sur internet, puis .. puis...puis rien du tout! Des angels sans pouvoir à la langue de bois. Je passe les autres détails, et la publicité mensongère avant la souscription du contrat, où je m'étais bien renseignée auprès du service commercial que l'appareil était compatible, avec Msn, la réception et l'envoi de mails, etc.... Et un mois après, on m'explique que j'aurais dû acheter un Nokia!! Qu'ils ne peuvent rien faire! Sur internet, en faisant des recherches, je trouve quelqu'un qui a réussi à faire marcher l'appareil. J'applique la méthode, super ça marche! Et bingo, Virgin me bloque l'accès (confirmé par phone House, que le message affiché provenait d'une manip de l'opérateur). Par la suite, je me suis fait piquer mon samsung jet, donc je suis repartie sur un vieux téléphone, sans accès internet, et plus de problème de sur-facturation. Voili voilou, me revoilà chez Sfr, avec une couverture réseau (téléphonie) de moins bonne qualité dans mon coin, mais avec qui je n'ai jamais eu de probleme sinon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.delecloy Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 La 3G est de retour sur Virgin pour les personnes bloquées depuis le 22/11. Et ils me rembourseront la moitié du forfait ce mois-ci. Hallelujah! Et peux tu me dire comment tu sais qu'ils te remboursent la moitié stp? Que j'essaye d'avoir pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asymkov Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai justé téléphoné, dit que le problème était terminé et que ça avait donc duré du 22 novembre au 3 décembre et que je voulais savoir ce que Virgin proposait comme compensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.