Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

On s'ennerve pas j'ai lancé un thread :

http://forum.lesarnaques.com/telephonie-fixe-mobile/vrigin-plus-internet-depuis-jours-t88966.html#p541240

la jurisprudence est de 30 jours, donc on ne peut que prendre son mal en patience (au moins pendant 30 jours ^^')

venez y déposer vos plaintes pour qu'on soit nombreux et qu'on se fasse entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici pour un petit renseignement, j'étais déjà chez virgin mobile à l'époque où je n'avais pas de smartphone et je n'avais jamais eu de problèmes. Alors ma question est est-ce qu'ils valent le coup avec un smartphone ? Le débit 3G çà roule ?

Actuellement il me reste 2mois chez orange en forfait bloqué mais je n'ai pas très envie d'attendre pour me prendre le desire Z...

En contre partie je vois l'offre sfr avec le débit 3g+ doublé, c'est à prendre au mot ? Merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut le + peut le - !!

Donc tout les forfaits ont a peu de chose près les meme débits (s'ils ne sont pas bridés bien sur)

bah non... justement...

Les forfaits NRJ Ultimate comme Virgin sont limités à 0,4Mbps

Les forfaits Origami Style & SFR Illimythic Connect sont limités à 3,6Mbps

Les forfaits Origami Smartphone et Illimythic Webphone sont limités à 7,2Mbps

le "à peu de choses près" est juste un facteur de x18...

Modifié par cartemere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non... justement...

Les forfaits NRJ Ultimate comme Virgin sont limités à 0,4Mbps

Les forfaits Origami Style & SFR Illimythic Connect sont limités à 3,6Mbps

Les forfaits Origami Smartphone et Illimythic Webphone sont limités à 7,2Mbps

le "à peu de choses près" est juste un facteur de x18...

si ces chiffres sont réels, je n'irai pas chez Virgin car je voulais avoir un internet qui soit très fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cartemere et les autres,

Ce genre d'infos sur le bridage de débit fait partie de ce que je mets dans le comparo:

Mon Google Docs

Ce que j'essaye de faire c'est un espèce de documents de référence pour tous ceux qui cherchent à comparer des forfaits. Et comme je n'y arriverai pas seul, je cherche des bonnes âmes pour contribuer! :emo_im_angel:

Alors si vous voyez des conneries ou que vous voulez pouvoir éditer la spreadsheet, faites moi signe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohla ! En parlant des forfaits virgin mobile tu parle bien aussi des forfaits e-divine ?! si c'est le cas je passe mon chemin pour un autre opérateur !

Ca concerne TOUS les forfaits Virgin mobile... en tout cas j'ai jamais vu le retour de quelqu'un qui a pu avoir un débit supérieur à 50Ko/s avec un forfait virgin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cartemere et les autres,

Ce genre d'infos sur le bridage de débit fait partie de ce que je mets dans le comparo:

Mon Google Docs

Ce que j'essaye de faire c'est un espèce de documents de référence pour tous ceux qui cherchent à comparer des forfaits. Et comme je n'y arriverai pas seul, je cherche des bonnes âmes pour contribuer! :emo_im_angel:

Alors si vous voyez des conneries ou que vous voulez pouvoir éditer la spreadsheet, faites moi signe! ;)

Les données m'ont l'air bonnes...

Comme forfait "intéressant" niveau débits, il y a le NRJ Ultimate Smartphone, qui lui a un débit @3.6Mbps pour un prix qui reste raisonnable (enfin, c'est surtout que NRJ met le paquet niveau subvention opérateur pour ce forfait ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme chez Virgin, ce sont les forfait bloqués quels qu'ils soient+ soit-disant internet illimité.

Au lieu de brider à partir d'un certain volume éventuellement dépassé, le forfait communication est alors bloqué.

Lorsqu'on demande des explications, de fausses communications sont inventées, et lorsqu'on demande le détail de ces communications, on ne l'a tout simplement jamais.

Et les "angels" ne savent que répondre que Virgin , contrairement aux lois en vigueur, ne fait pas de facture sur ces forfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on demande des explications, de fausses communications sont inventées, et lorsqu'on demande le détail de ces communications, on ne l'a tout simplement jamais.

ça, c'est parce que tu ne sais pas demander poliment ...

J'ai tout reçu au format Excel, comme ça, j'ai bien pu appuyer là où ça faisait mal c'est à dire au porte-feuille en leur mettant le nez dans leurs propres erreurs (bon, j'ai été jusqu'au service Qualité, j'ai certainement eu de la chance).

Depuis, plus de soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme chez Virgin, ce sont les forfait bloqués quels qu'ils soient+ soit-disant internet illimité.

Au lieu de brider à partir d'un certain volume éventuellement dépassé, le forfait communication est alors bloqué.

Lorsqu'on demande des explications, de fausses communications sont inventées, et lorsqu'on demande le détail de ces communications, on ne l'a tout simplement jamais.

Et les "angels" ne savent que répondre que Virgin , contrairement aux lois en vigueur, ne fait pas de facture sur ces forfaits.

L'article 7.3 du contrat que tu as signé avec VM est pourtant clair :

7.3 Modalités particulières au Forfait bloqué

Un échéancier annuel reprenant les

mensualités dues par le Client est remis à ce

dernier lors de la souscription. Les sommes

dont le Client est redevable sont payables en

euros TTC par prélèvement sur son compte

bancaire et ce, conformément à l’échéancier

qui lui a été remis. Les rechargements

complémentaires effectués par le Client sont

réglés immédiatement et séparément par ce

dernier.

Sur envoi d’un courrier simple ou d’un appel

au Service Clients Virgin Mobile, le Client peut

recevoir, à son domicile, une facture détaillée

de ses consommations.

VM est dans l'obligation de fournir une facture détaillée pour un compte bloqué si tu en fais la demande auprès du service client, ils se sont engagés par écrit, devant la loi, à le faire.

S'ils refusent pour quelque raison que ce soit, c'est illégal et tu peux les attaquer.

Modifié par Livack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais très bien que j'aurais pu les attaquer. Cela impliquait de passer du temps à faire un tas de paperasse, des recommandés, etc... et comme je n'avais pris qu'un engagement d'un an...

Voilà j'ai quitté Virgin.

En début de forfait, début 2010, ils m'ont compté pour un appel tombé sur la messagerie de mes parents, qui raccroche automatiquement au bout de 2 ou 3 min.... 1h57 de communication!!!!

Sur un forfait 2 h, j'étais contente!

J'avais déjà eu des doutes les 2 mois précédent, mais là plus aucun doute!!

@JP33: et les gentils Angel, avec qui j'ai toujours été d'une patience et d'une politesse extrême, tout en leur expliquant mes problèmes réels, n'avaient à me proposer que la solution de payer une recharge!!

M'ont promis d'envoyer les factures, puis comme elles n'arrivaient pas, de les rendre consultable sur internet, puis .. puis...puis rien du tout!

Des angels sans pouvoir à la langue de bois.

Je passe les autres détails, et la publicité mensongère avant la souscription du contrat, où je m'étais bien renseignée auprès du service commercial que l'appareil était compatible, avec Msn, la réception et l'envoi de mails, etc....

Et un mois après, on m'explique que j'aurais dû acheter un Nokia!! Qu'ils ne peuvent rien faire!

Sur internet, en faisant des recherches, je trouve quelqu'un qui a réussi à faire marcher l'appareil. J'applique la méthode, super ça marche! Et bingo, Virgin me bloque l'accès (confirmé par phone House, que le message affiché provenait d'une manip de l'opérateur).

Par la suite, je me suis fait piquer mon samsung jet, donc je suis repartie sur un vieux téléphone, sans accès internet, et plus de problème de sur-facturation.

Voili voilou, me revoilà chez Sfr, avec une couverture réseau (téléphonie) de moins bonne qualité dans mon coin, mais avec qui je n'ai jamais eu de probleme sinon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...