Franck91 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @zakk91, Les téléphone vendu en pack, chez Virgin Mobile sont nu... donc tu peux faire la mise à jour via Kies, comme si c'était un téléphone nu. Sinon pour couper la 3G, tu as l'application APNDroid sur le market qui gère tout seul ou alors tu vas dans paramètres -> sans fil et réseau -> réseaux mobiles et coche 2g uniquement @Kerwan, Oui t as raison Virgin Mobile laisse la ROM officielle du constructeur. @Livack, J'espère que ton problème va se résoudre... sinon n'hésite pas à faire une lettre de mise en demeure ou à contacter la DGCCRF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'ai vu marqué dans les forfaits iphone de virgin que c'est de la 3g+, est-ce vrai ? si je prends ce forfait pour mon nexus S que je vais commander ça marchera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ces forfaits sont dédiés à l'Iphone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 oui mais je peux prendre ce forfaits et utiliser le nexus S ? mais est-ce que c'est de la vrai 3g+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je suis nouveau membre Virgin Mobile. J'ai envoyé ce matin mes justificatifs (contrat signé, rib, piece d'identité et justificatif de domicile). Par contre, ne possédant pas de chéquier, je n'ai pas envoyé de chèque annulé. Est-ce important ou c'est bon ça passe? Pour le contrat Virgin, j'ai juste envoyé la 1ère page du fichier (marqué "exemplaire virgin mobile") que l'on m'a envoyé en pdf avec ma signature à l'endroit indiquée. Je pense que ça suffit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piwie Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Hello, J'ai moi aussi envoyé mes pièces justificatives ce matin! Par contre, point de justificatif de domicile… En consultant cette page : Envoyez les pièces justificatives demandées (copie d’une pièce d’identité + chèque annulé ou à zéro euro + RIB) à Service Clients VIRGIN Mobile - CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX. Cela devrait donc suffire! Par contre, je ne saurais te répondre pour le chèque… cela dit j'ai vu que plusieurs personnes ont été dans ton cas et n'ont pas fait de retour… j'en déduis que cela s'est arrangé facilement! Modifié 9 décembre 2010 par Piwie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 oui mais je peux prendre ce forfaits et utiliser le nexus S ? mais est-ce que c'est de la vrai 3g+ ? La question est : est-ce que ces offres ne seront pas disponible qu'avec le téléphone Iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 La question est : est-ce que ces offres ne seront pas disponible qu'avec le téléphone Iphone ? Bonsoir. J'ai écrit un mail au service client Virgin a propos de la 3g+ il m'on répondu que cela n'était malheureusement techniquement pas possible :( Au moins je suis fixé .... Après la 3g+ avec Iphone perso je voudrais bien voir le débit :o Pour moi en tout qu'a même si c'est plus chère j'attend les nouveauté mieux que mon nexus et je vais chez Orange avec un forfait Origami star. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 :rolleyes: Heu, qu'est-ce qui n'est pas possible techniquement ? Leur réponse ne veut rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 La question est : est-ce que ces offres ne seront pas disponible qu'avec le téléphone Iphone ? a la limite je prends ce forfait avec iphone et je le vend après :-, mais après faut voir si c'est de la vrai 3g+ XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui à voir. En tout cas ce qui serait bien c'est que la 3G+ soit disponible pour tous les forfaits ;) ....Pour quoi que pour les Iphones ? Comme si l'Iphone méritait la 3G+ plus que les autres smartphones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joff Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Des news de mon pb de data pas vraiment activée suite à une migration paradyse > bloqué 90minutes, avec épuisement du forfait qui s'en est suivi : Comme Jp33 l'avait prédit (balèze, je reconnais), le service qualité m'a rappelé aujourd'hui pour me confirmer que le service technique a identifié et corrigé le pb, donc que je pouvais réactiver la data sans crainte, ce que j'ai fait, et pour l'instant ça tienta. Par contre mon crédit tel reste minable jusqu'à la fin du mois, mais le mois offert va compenser ça. Voilà, fin de l'incident ... j'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belinda Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Moi, quand je me connecte, j'ai du "H" (enfin dans certains coins, mais ça, c'est pas la faute à Virgin, c'est lié au réseau Orange). "H" comme HSDPA : ne s'agit-il pas de la fameuse "3G+" ? Pourtant, je n'ai pas choisi un Iphone.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui, mais cela ne signifie pas que tu as le (vrai) débit de la 3G+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakk91 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @zakk91, Les téléphone vendu en pack, chez Virgin Mobile sont nu... donc tu peux faire la mise à jour via Kies, comme si c'était un téléphone nu. Sinon pour couper la 3G, tu as l'application APNDroid sur le market qui gère tout seul ou alors tu vas dans paramètres -> sans fil et réseau -> réseaux mobiles et coche 2g uniquement @Kerwan, Oui t as raison Virgin Mobile laisse la ROM officielle du constructeur. @Livack, J'espère que ton problème va se résoudre... sinon n'hésite pas à faire une lettre de mise en demeure ou à contacter la DGCCRF @franck91 merci a vous j'ai reussi ;) en fait je pense que cela venait du serveur de chez samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, Je venais aux nouvelles concernant cet opérateur, j'aimerais prendre un HTC desire Z avec un forfait e-divine, mais en parcourant les forums je voit des avis vraiments différents. Certains parlent de 3G bridée, d'autres de pb de facture, de hors forfait, certains disent que tout va bien que c'est top. J'avoue que je ne sais pas quoi faire. Merci de me donner vos conseils/avis sur Virgin, également vos retours si possible. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joff Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, Je venais aux nouvelles concernant cet opérateur, j'aimerais prendre un HTC desire Z avec un forfait e-divine, mais en parcourant les forums je voit des avis vraiments différents. Certains parlent de 3G bridée, d'autres de pb de facture, de hors forfait, certains disent que tout va bien que c'est top. J'avoue que je ne sais pas quoi faire. Merci de me donner vos conseils/avis sur Virgin, également vos retours si possible. Merci d'avance. En ce qui me concerne, après un cafouillage chez eux pendant 5 jours, tout roule, j'ai un forfait bloqué avec internet illimité et ça fonctionne plutot bien. Le bridage ne me gène pas pour mon utilisation mails/market/RSS/chat ... même le surf occasionnel est assez confortable. Ceux qui se plaignent du débit doivent passer leur journée sur youporn ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) J'ai commander la semaine dernière le Desire Z avec e-divine 1H. Commander le mercredi soir par téléphone, envoyer les papiers le jeudi matin. Tout valider le vendredi et expédié. Par internet, ça a l'air encore plus rapide car un copain l'a fait le lendemain (jeudi midi) et envoyé en même temps que moi. Pourtant, les papiers pas encore valider. Reçu lundi en parfait état, rien à redire. Très content :D J'ai eu 3 fois la hotline de chez Virgin. Les gens sont sympa. Pour la compétence, je dirai comme partout. Ils ne disent pas tous la même chose >< Pour l'instant j'ai 2 avis négatifs : -L'attente pour la hotline estimé le temps d'attente les 3 fois à moins de 3 min quand ça dure 10...Et les messages commerciaux et de services répétitifs dont on en a rien à faire pendant l'attente. -La portabilité. On me dit 17 jours à partir de la validation de la commande, maintenant c'est à la réception du portable, mais 2 jours après, toujours pas pris en compte. J'appelle pour enlever les 7 jours de rétractation, on me dit ok mais que c'est pas sûr que ce soit pris en compte. Donc là, j'attends, soit j'aurai ma portabilité le 25-26, soit 1 semaine plus tard. Pour t'aider, de ce que j'ai compris moi. -3G bridé : Oui, à 384kb/s (ou 500 apparemment maintenant, un peu perdu là-dessus). J'ai testé avec le tel de quelqu'un chez eux, j'ai pas été gêné plus que ça. Tu regarderas pas des videos HD sur youtube mais sinon... -Pb de facturation hors forfait : ce serait lors de la migration pour un changement de forfait. Gros problème là-dessus, mais nouveau client pas concerné. -C'est le top : Ben ceux qui savent que c'est bridé et qui n'ont pas de hors-forfait, ben oui, c'est le top ^^ Modifié 15 décembre 2010 par Kerwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Assez bien résumé Kerwan ^^ Pour ma part rien a dire depuis debut juillet avec mon htc desire et mon paradyse 3h, offre de remboursement de 100 euros + 1 parrainage, je n'ai rien payé depuis fin Aout hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) +1 Très content de Virgin. Juste eu un problème de facture en.pdf ko... Mais, n'ayant pas eu de hors forfait et le SC très sympa me l'a envoyé en mail ensuite ! Et, sympa d'avoir pu parrainer avec la promo actuelle ! Modifié 16 décembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Merci bcp pour vos réponses, ça m'encourage à aller chez virgin, il me reste vraiment que la crainte du bridage 3G, d'après vous ce n'est vraiment pas génant ? internet reste assez rapide ? Les dl d'appli et autre aussi ? Car c'est le comble pour des tel orienté web justement. Modifié 16 décembre 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pour moi c'est assez rapide en 3G, mais c'est mon 1er smartphone... (en Edge, là c'est très lent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwill Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, j'ai fait un portage de numéro depuis Virgin vers SFR sur mon contrat de 24 mois. Il me restait contractuellement à régler les mois de décembre 2010 à juillet 2011 inclus (8 mois) Il me semblait qu'avec la loi Chatel, on ne réglait que 25% de cette somme. Si je fais le calcul : 8 mois x 34,90 / 4 = 69,80 € Je ne sais pour quelle raison Virgin me facture ceci : Votre abonnement mensuel et options du 01/12/10 au 31/07/11 80,25 € HT soit 95,98 € TTC Ca ne correspond pas à 69,80€... Bon, en plus, j'avais parrainé une personne ici même, mi-novembre, et il me semblait donc que le mois de décembre me serait offert. Qu'en dites vous ? Ca vous semble normal cette facturation assez peu explicite ? Merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Egaux à eux-mêmes... leur écrire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Hello ! On a plus d'infos sur les débits des forfaits iPhone "3G+" ?? :rolleyes: notamment sur le niveau de bridage : 0,4 Mbps ? 3,6 Mbps ? 7,2 Mbps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.