jp33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Qu'en dites vous ? Ca vous semble normal cette facturation assez peu explicite ? Ben oui .... Tout mois commencé est du (pareil chez les petits camarades). On obtient donc 34.90 x 7 x 0.25 + 1 x 34.90 = 95.98 Pareil pour le parrainage. C'est la facture suivante qui aurait du être gratuite (ce n'est jamais immédiat), tu es parti un mois trop tôt ! Bref, avant de râler, il faut jouer avec les bonnes règles (bon, ok, c'est eux qui les font, mais c'est pire chez SFR (bienvenue en Enfer !!!!)) Modifié 17 décembre 2010 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwill Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ben oui .... Tout mois commencé est du (pareil chez les petits camarades). On obtient donc 34.90 x 7 x 0.25 + 1 x 34.90 = 95.98 Pareil pour le parrainage. C'est la facture suivante qui aurait du être gratuite (ce n'est jamais immédiat), tu es parti un mois trop tôt ! Bref, avant de râler, il faut jouer avec les bonnes règles (bon, ok, c'est eux qui les font, mais c'est pire chez SFR (bienvenue en Enfer !!!!)) Ah ouais exact ! vu comme ca c'est OK :( D'ailleurs, je râle pas particulièrement, je cherche juste à savoir si c'est normal... Le portage s'est fait le 3 déc... zut j'ai mal goupillé tout ca :( Merci pour tes explications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo79 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et chez Virgin Mobile depuis juillet avec un forfait paradyse 3h internet illimité. Tout allait très bien. Le 29 nov je reçois un texto m'indiquant que j'ai dépassé les 500 Mo, mon débit va donc être réduit jusqu'à la réinitialisation de mon forfait, le 1er du mois. Or après avoir été avec un débit réduit, je suis purement et simplement coupée depuis le 2 décembre. Mon mobile (galaxy s) fonctionne très bien et après de nombreux appels à la hotline et une lettre de mise en demeure, je n'ai toujours pas accès à internet. Virgin Mobile reconnait que c'est de leur faute, du moins celle d'orange et qu'ils font leur possible depuis près de 3 semaines, sans résultat. Cela serait lié au fait que j'avais dépassé les 500 Mo le 22 novembre. En tant que geste commercial, VM me propose 1 voire 2 mois gratuits mais je ne suis pas intéressée car j'ai besoin de la 3g (je suis en plein déménagement et je dois gérer pas mal de chose par barcode QR à envoyer par mail et j'ai résilié ma freebox...). Je ne peux plus attendre, je suis à bout de nerf et ça me coute en plus une fortune en telephone au SAV (au total 4 heures de communications...). Je suis engagée pour 24 mois et suis complètement désespérée et pour le moment, j'ai pas trop d'argent à mettre dans un avocat. Je pense prendre un 2e telephone, chez sfr ou bouygues mais ça veut dire payer 2 fois. Le mieux serait que je résilie, car je n'ai pas le service pour lequel je paie mais VM me dit que je leur suis redevable du reste de l'abonnement. Je compte encore les harceler demain et ne pas raccrocher tant que je n'aurais pas de réponse mais on vous pas de "virgin angels" au "service technique" au "service client"... Bref, je désespère alors tout conseil est le bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Si tu es coincée, je te conseille effectivement de prendre un 2ème tél, avec forfait sans engagement par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellaissam Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci bcp pour vos réponses, ça m'encourage à aller chez virgin, il me reste vraiment que la crainte du bridage 3G, d'après vous ce n'est vraiment pas génant ? internet reste assez rapide ? Les dl d'appli et autre aussi ? Car c'est le comble pour des tel orienté web justement. Bonjour, moi je n'ai pas tout à fait le meme avis. J'ai passé commande d'un HTC desire HD le 10 décembre 2010, soit le premier jour d'une promo qui allait jusqu'au 13. J'ai pris un forfait divine 1H : avant j'étais chez SFR. 5 ou 6 jours plus tard je n'avais toujours aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail (car pour les avoir au 1005 il faut se lever de bonne heure: ils m'annoncent 3 minutes d'attente et au bout de 15, j'ai raccrocé) et il m'a été répondu d'une part que je n'avais pas a envoyer les papiers demandés sur le site de suivi de commande (trés bien) mais que mon téléphone était en rupture de stock et qu'ils ne savaient pas quand ils en recevraient. Je trouve ça un peu gonflé dans la mesure où j'ai acheté ce téléphone le premier jour de la promo!!! Depuis j'essaie de les joindre sans y parvenir et je n'ai aucune date de livraison. Ca fait quand meme plus de 15 jours. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas? surement vu qu'il y a rupture de stocK!! bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Bonjour samu14, Je peux vérifier avec vous l'évolution de votre commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez me fournir le numéro de cette commande par MP. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Rassure toi samu, je suis dans le même cas que toi : commande passée (desire z) le 18, documents demandés faxés. Tout est ok d'après virgin mobile, mais mon colis ne part pas de leur entrepôt. Ils le préparent amoureusement tu comprends... Je les ai appelés plusieurs fois bien-entendu, ils disent eux même que tout est ok, mais rejettent la faute sur phoneandphone. En quoi cela me concerne t-il ? Je ne suis même pas passé par ce site, j'ai commandé sur carrefour mobile où le produit était et est toujours en stock. Bref rien n'avance, et malgré avoir choisi une livraison express, le colis n'arrive pas vu qu'il ne part pas... Ca sera un noël sans cadeau pour quelqu'un. Merci Virgin mobile. PS : j'ai envoyé un mail à mélina (précédent post) au cas où se produirait une étincelle de compétence un miracle de noël. Modifié 23 décembre 2010 par xilllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Rassure toi samu, je suis dans le même cas que toi : commande passée (desire z) le 18, documents demandés faxés. Tout est ok d'après virgin mobile, mais mon colis ne part pas de leur entrepôt. Ils le préparent amoureusement tu comprends... Je les ai appelés plusieurs fois bien-entendu, ils disent eux même que tout est ok, mais rejettent la faute sur phoneandphone. En quoi cela me concerne t-il ? Je ne suis même pas passé par ce site, j'ai commandé sur carrefour mobile où le produit était et est toujours en stock. Bref rien n'avance, et malgré avoir choisi une livraison express, le colis n'arrive pas vu qu'il ne part pas... Ca sera un noël sans cadeau pour quelqu'un. Merci Virgin mobile. PS : j'ai envoyé un mail à mélina (précédent post) au cas où se produirait une étincelle de compétence un miracle de noël. Virgin Mobile n'est absolument pas concerné par tout cela, Carrefour Mobile sous traite (ou livre une concession) de leur service mobile à Phone And Phone, et c'est eux qui envoie le mobile, ... donc le problème vient de là, je ne vois pas le rapport avec Virgin, ton unique interlocuteur est Carrefour Mobile. Ton colis partira de l'entrepot de Phone And Phone puisque tu es passé par ce site (et non directement par Virgin Mobile, qui ont d'ailleurs une gestion catastrophique des papiers, j'en avais les frais à plusieurs repris, au final, j'avais souscris à Virgin Mobile chez Auchan, bien plus simple !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et chez Virgin Mobile depuis juillet avec un forfait paradyse 3h internet illimité. Tout allait très bien. Le 29 nov je reçois un texto m'indiquant que j'ai dépassé les 500 Mo, mon débit va donc être réduit jusqu'à la réinitialisation de mon forfait, le 1er du mois. Or après avoir été avec un débit réduit, je suis purement et simplement coupée depuis le 2 décembre. Mon mobile (galaxy s) fonctionne très bien et après de nombreux appels à la hotline et une lettre de mise en demeure, je n'ai toujours pas accès à internet. Virgin Mobile reconnait que c'est de leur faute, du moins celle d'orange et qu'ils font leur possible depuis près de 3 semaines, sans résultat. Cela serait lié au fait que j'avais dépassé les 500 Mo le 22 novembre. En tant que geste commercial, VM me propose 1 voire 2 mois gratuits mais je ne suis pas intéressée car j'ai besoin de la 3g (je suis en plein déménagement et je dois gérer pas mal de chose par barcode QR à envoyer par mail et j'ai résilié ma freebox...). Je ne peux plus attendre, je suis à bout de nerf et ça me coute en plus une fortune en telephone au SAV (au total 4 heures de communications...). Je suis engagée pour 24 mois et suis complètement désespérée et pour le moment, j'ai pas trop d'argent à mettre dans un avocat. Je pense prendre un 2e telephone, chez sfr ou bouygues mais ça veut dire payer 2 fois. Le mieux serait que je résilie, car je n'ai pas le service pour lequel je paie mais VM me dit que je leur suis redevable du reste de l'abonnement. Je compte encore les harceler demain et ne pas raccrocher tant que je n'aurais pas de réponse mais on vous pas de "virgin angels" au "service technique" au "service client"... Bref, je désespère alors tout conseil est le bienvenue... Bonjour, Je suis navrée de constater votre insatisfaction. En effet, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement concernant le bridage du débit DATA, qui a entrainé l'interruption du service. Ce dysfonctionnement a été identifié est désormais en cours de résolution, l'anomalie étant en correction sur les lignes impactées. Si vous le souhaitez, je peux effectuer une étude plus approfondie de votre dossier afin de voir ensemble ce qu'il est possible de faire. Je vous invite donc à me faire parvenir vos coordonnées par MP. Dans l'attente, je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour Melina, je souhaitais savoir si les forfaits VM allaient être concernés par la hausse de la TVA et si oui, quand ? Merci d'avance et bonnes fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour Melina, je souhaitais savoir si les forfaits VM allaient être concernés par la hausse de la TVA et si oui, quand ? Merci d'avance et bonnes fêtes à tous. Je peux te répondre : il n'y a pas de service "tv" chez Virgin Mobile donc non, VM n'est pas concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai appelé VM tout à l'heure, et la conseillère n'a pas dit que y'aurait pas de hausse sur la facture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Bonne nouvelle , il semblerait que VM ait debridé le debit internet aujourd'hui. J'obtiens environ 800 kbps contre 50 jusqu'a hier avec speedtest. Qui obtient ces resultats? Modifié 24 décembre 2010 par Paf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonne nouvelle , il semblerait que VM ait debridé le debit internet aujourd'hui. J'obtiens environ 800 kbps contre 50 jusqu'a hier avec speedtest. Qui obtient ces resultats? Roo t'es méchant... Je vais avoir mon forfait d'activer mercredi prochain, et maintenant, j'ai trop espoir que le débit internet soit débridé. Si ce n'est pas le cas, je t'en voudrais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Bonne nouvelle , il semblerait que VM ait debridé le debit internet aujourd'hui. J'obtiens environ 800 kbps contre 50 jusqu'a hier avec speedtest. Qui obtient ces resultats? J'essaierai au... réveillon: :emo_im_angel: car ici je suis en Edge, chez moi ! :( > 70 kbps ! :emo_im_undecided: Modifié 24 décembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je viens de tester à 360k ! Est-ce plus qu'auparavant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonne nouvelle , il semblerait que VM ait debridé le debit internet aujourd'hui. J'obtiens environ 800 kbps contre 50 jusqu'a hier avec speedtest. Qui obtient ces resultats? euh... tu étais anormalement bas avant... du 50Kpbs... c'est vraiment vraiment minable... ça correspond aux modems RTC ! Les forfaits Virgin actuels sont bridés autour de 400Kbps il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Un débridage est d'actualité ? Je suis nouveau chez Virgin Mobile et je n'étais pas au courant d'un quelconque bridage de la 3G :emo_im_undecided: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 euh... tu étais anormalement bas avant... du 50Kpbs... c'est vraiment vraiment minable... ça correspond aux modems RTC ! Les forfaits Virgin actuels sont bridés autour de 400Kbps il me semble Tu as raison: 50/60 Kbps: c'est lorsque l'on est en Edge ! :mad: Sinon, je suis toujours bridé à 360 Kbps... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ben oui .... Tout mois commencé est du (pareil chez les petits camarades). On obtient donc 34.90 x 7 x 0.25 + 1 x 34.90 = 95.98 Pareil pour le parrainage. C'est la facture suivante qui aurait du être gratuite (ce n'est jamais immédiat), tu es parti un mois trop tôt ! Bref, avant de râler, il faut jouer avec les bonnes règles (bon, ok, c'est eux qui les font, mais c'est pire chez SFR (bienvenue en Enfer !!!!)) Pas chez Bouygues en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Un débridage est d'actualité ? Je suis nouveau chez Virgin Mobile et je n'étais pas au courant d'un quelconque bridage de la 3G :emo_im_undecided: ... Bon ben joyeux noël quand même :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Bon ben joyeux noël quand même :emo_im_lips_are_sealed: Merci :mad: je me suis fait avoir par le prix du forfait, ca m'apprendra à ne pas me renseigner plus que sa...le débit est vraiment bas, c'est vraiment embêtant ! :( j'ai lu les pages précédentes où la discussion portée sur le débridage du débit avec la venue de l'iphone chez Virgin ? Rumeur ? Modifié 25 décembre 2010 par fifi5987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Merci :mad: je me suis fait avoir par le prix du forfait, ca m'apprendra à ne pas me renseigner plus que sa...le débit est vraiment bas, c'est vraiment embêtant ! :( j'ai lu les pages précédentes où la discussion portée sur le débridage du débit avec la venue de l'iphone chez Virgin ? Rumeur ? le débit est bridé à 0,4Mbps, alors que la concurrence est généralement 9 ou 18x plus rapide (3,6 ou 7,2 Mbps). Pour l'arrivée de l'offre iPhone, ce n'est qu'une rumeur pour le moment, et on ne sait même pas si un débridage des forfaits iPhone aura une influence sur les autres forfaits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je suis à 2,78Mo en 3G chez SFR c'est effectivement pas cool pour vous ce bridage :emo_im_undecided: Les forfaits iphone sont déjà là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Oui Dago, les forfaits iphone sont disponible depuis le 17 décembre... avec la 3G+... ...Espérons que Virgin Mobile libère la 3G+ pour tout le monde... car il n'y a pas que l'iphone qui a besoin d'un débit 3G+ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.