PlayTime Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je suis en liberty sim 3h et pareil, j'ai cramé mon forfait en 10 jours, pourtant j'ai vraiment pas l'impression d'avoir téléphoné 3h. Ca marche au prorata pour le premier mois chez Virgin? Ca marche au prorata jusqu'à une certaine date (il y en a 4 je crois de possible) où le forfait débute normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 En effet le site utilisé pour mes test de connexions a planté et m'a donné de fausse info un test fait avec l'application speedtest sous Android m'a donné SFR: 2,9 Mbits Virgin: 900 Kbits La différence de réseau est donc quasi de l'ordre du triple je pensais pas que Orange/Virgin bridé à ce point son réseau du coup moi qui pensé venir chez eux grâce à la TVA je pense que je vais y réfléchir à 2 fois là :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 En effet le site utilisé pour mes test de connexions a planté et m'a donné de fausse info un test fait avec l'application speedtest sous Android m'a donné SFR: 2,9 Mbits Virgin: 900 Kbits La différence de réseau est donc quasi de l'ordre du triple je pensais pas que Orange/Virgin bridé à ce point son réseau du coup moi qui pensé venir chez eux grâce à la TVA je pense que je vais y réfléchir à 2 fois là :s C'est encore 2x trop élevé... Virgin est bridé à 400Kbps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tout à fait: je viens de lancer 2 tests, là: 327 & 373Kbs :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tout à fait: je viens de lancer 2 tests, là: 327 & 373Kbs :| voilà :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl27kani Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 D'ailleurs ça en est où cette action contre Orange sur le bridage des débits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Autant pour moi 2 tests fait: 295Kbits et 288Kbits c'est incroyable quand même les téléchargements et le surf web doit être terriblement lent contrairement à Boygues ou SFR (autour des 2/3 mbits) Ca vient de totalement me refroidir de passer chez Virgin d'un coup là :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 vraiment le bridage de la 3G me dégoute du forfait... Est-il possible d'annuler le contrat sachant que ma ligne a été activée après la portabilité le 22 décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tu as 7 jours pour te rétracter, donc il faut que tu le fasses demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Super merci pour la réponse !! j'ai souscris chez The Phone House, donc il faut que j'aille leur rendre le téléphone et annuler le contrat ou bien dois je passer un coup de fil à Virgin ? Et dans mon cas, je peux demander la portabilité de mon numéro chez un autre opérateur ? Modifié 28 décembre 2010 par fifi5987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Le mieux est que tu ailles chez thephonehouse avec ton portable et tout les papiers ;) Passes un coup de file à Virgin demain à 9h pour être sur que ça marche! mais normalement c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 - La garanti couvre quoi exactement ? - Si on achète son mobile Virgin dans une enseigne type Phone House on bénéficie quand même de cette garantie de Virgin sans être passé par leur site ? Bonjour, La garantie couvre tout dysfonctionnement du mobile qui ne serait pas dû à la casse ou l'oxydation. Pour la prise en charge SAV d'un mobile acheté en magasin, il y'a deux possibilités : - soit le mobile est un mobile hors stock Virgin Mobile (délié de tout opérateur), auquel cas, le SAV est géré par le point de vente. - soit le mobile fait bien parti des stocks VM, auquel cas, le SAV est pris en charge directement par Virgin Mobile sous les conditions expliquées dans les CGA. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à me solliciter. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci de votre réponse sur le SAV Autre question le forfait Liberty Plus sans engagement est bien "sans engagement" on peut le contracter et le résilier le mois suivant comme 3 mois après ? Suffit juste d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception 10 jours avant le renouvellement de notre forfait et c'est tout c'est bien cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Le mieux est que tu ailles chez thephonehouse avec ton portable et tout les papiers ;) Passes un coup de file à Virgin demain à 9h pour être sur que ça marche! mais normalement c'est bon J'ai passé un coup de fil et apparemment on a droit à 7 jours de rétractation si on souscrit à un forfait sur internet. Si on souscrit au forfait en boutique, on a droit à rien... Modifié 28 décembre 2010 par fifi5987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @ fifi5987 euh...t'es sur ? car c'est la loi en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @ fifi5987 euh...t'es sur ? car c'est la loi en fait! c'est ce que m'a dit monsieur angel. Les acheteurs en boutique sont pieds et points liés ! :rolleyes: je ne peux pas confirmer, j'ai toujours été nul en droit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ouais, TPH a modifié ses conditions pour faire sauter la possibilité de rétractation sur les achats en magasin. Ils considèrent qu'une fois que la personne a signé, elle peut plus faire marche arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ouais, TPH a modifié ses conditions pour faire sauter la possibilité de rétractation sur les achats en magasin. Ils considèrent qu'une fois que la personne a signé, elle peut plus faire marche arrière. Après ca doit être au bon vouloir du vendeur. Je veux juste changer d'opérateur, et garder mon téléphone. Ça leur coûte rien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Moi chez SFR en boutique ma soeur avait pu faire jouer les 7 jours de rétractations sans soucis donc ça doit être propre à TPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tu as 7 jours pour te rétracter, donc il faut que tu le fasses demain... tant que tu n'as pas activé ta ligne (l'activation de ligne n'étant pas un bien mais une prestation)... à mon avis aujourd'hui c'est cuit :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl27kani Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut à tous, je cherche des infos sur la possibilité de se servir de mon Galaxy S en tant que modem depuis un ordinateur. Je sais que c'est interdit par l'opérateur. Je lis plusieurs choses à ce sujet mais rien de bien concluant. Certains disent utiliser le téléphone comme modem sans aucune autre modification et sans avoir de hors forfait. Etant un ancien de chez SFR, pour cette utilisation, il fallait reconfigurer firefox pour faire croire à SFR qu'on surfait à partir du mobile. Pour ceux qui le font régulièrement et depuis plus d'un mois (afin de voir la facturation), comment ça se passe chez Virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @karl27kani, Si ton Galaxy S est sous Foryo, tu peux le faire via WiFi, la marche à suivre sur le lient suivant : http://www.android-software.fr/test-point-dacces-wi-fi-portable Le réseau 3G sera capté sur ton ordinateur via WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl27kani Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Merci pour ta réponse franck91. je connaissais cette manip, grandement facilitée sous android 2.2. Mais j'ai un doute quant à la facturation d'une telle utilisation. Le surf sur portable via cette connexion induit-il des surcoûts ou bien faut-il configurer Firefox pour ne rien payer par exemple ? Modifié 29 décembre 2010 par karl27kani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Désolé je ne saurai te répondre karl27kani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Autant pour moi 2 tests fait: 295Kbits et 288Kbits c'est incroyable quand même les téléchargements et le surf web doit être terriblement lent contrairement à Boygues ou SFR (autour des 2/3 mbits) Ca vient de totalement me refroidir de passer chez Virgin d'un coup là :S Je possède un forfait E-Divine 1h et honnêtement, je ne le ressens pas. Tu dois perdre 1/2 seconde, 5s max mais ce n'est pas la mer à boire (c'est bon, vous pouvez attendre quelques secondes de plus comme même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.