Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Je suis en liberty sim 3h et pareil, j'ai cramé mon forfait en 10 jours, pourtant j'ai vraiment pas l'impression d'avoir téléphoné 3h. Ca marche au prorata pour le premier mois chez Virgin?

Ca marche au prorata jusqu'à une certaine date (il y en a 4 je crois de possible) où le forfait débute normalement.

En effet le site utilisé pour mes test de connexions a planté et m'a donné de fausse info un test fait avec l'application speedtest sous Android m'a donné

SFR: 2,9 Mbits

Virgin: 900 Kbits

La différence de réseau est donc quasi de l'ordre du triple je pensais pas que Orange/Virgin bridé à ce point son réseau du coup moi qui pensé venir chez eux grâce à la TVA je pense que je vais y réfléchir à 2 fois là :s

En effet le site utilisé pour mes test de connexions a planté et m'a donné de fausse info un test fait avec l'application speedtest sous Android m'a donné

SFR: 2,9 Mbits

Virgin: 900 Kbits

La différence de réseau est donc quasi de l'ordre du triple je pensais pas que Orange/Virgin bridé à ce point son réseau du coup moi qui pensé venir chez eux grâce à la TVA je pense que je vais y réfléchir à 2 fois là :s

C'est encore 2x trop élevé... Virgin est bridé à 400Kbps...

Autant pour moi 2 tests fait: 295Kbits et 288Kbits c'est incroyable quand même les téléchargements et le surf web doit être terriblement lent contrairement à Boygues ou SFR (autour des 2/3 mbits)

Ca vient de totalement me refroidir de passer chez Virgin d'un coup là :S

Super merci pour la réponse !! j'ai souscris chez The Phone House, donc il faut que j'aille leur rendre le téléphone et annuler le contrat ou bien dois je passer un coup de fil à Virgin ?

Et dans mon cas, je peux demander la portabilité de mon numéro chez un autre opérateur ?

Modifié par fifi5987

- La garanti couvre quoi exactement ?

- Si on achète son mobile Virgin dans une enseigne type Phone House on bénéficie quand même de cette garantie de Virgin sans être passé par leur site ?

Bonjour,

La garantie couvre tout dysfonctionnement du mobile qui ne serait pas dû à la casse ou l'oxydation. Pour la prise en charge SAV d'un mobile acheté en magasin, il y'a deux possibilités :

- soit le mobile est un mobile hors stock Virgin Mobile (délié de tout opérateur), auquel cas, le SAV est géré par le point de vente.

- soit le mobile fait bien parti des stocks VM, auquel cas, le SAV est pris en charge directement par Virgin Mobile sous les conditions expliquées dans les CGA.

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à me solliciter.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Merci de votre réponse sur le SAV

Autre question le forfait Liberty Plus sans engagement est bien "sans engagement" on peut le contracter et le résilier le mois suivant comme 3 mois après ?

Suffit juste d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception 10 jours avant le renouvellement de notre forfait et c'est tout c'est bien cela ?

Le mieux est que tu ailles chez thephonehouse avec ton portable et tout les papiers ;) Passes un coup de file à Virgin demain à 9h pour être sur que ça marche! mais normalement c'est bon

J'ai passé un coup de fil et apparemment on a droit à 7 jours de rétractation si on souscrit à un forfait sur internet. Si on souscrit au forfait en boutique, on a droit à rien...

Modifié par fifi5987

Ouais, TPH a modifié ses conditions pour faire sauter la possibilité de rétractation sur les achats en magasin.

Ils considèrent qu'une fois que la personne a signé, elle peut plus faire marche arrière.

Après ca doit être au bon vouloir du vendeur. Je veux juste changer d'opérateur, et garder mon téléphone. Ça leur coûte rien je pense.

Tu as 7 jours pour te rétracter, donc il faut que tu le fasses demain...

tant que tu n'as pas activé ta ligne (l'activation de ligne n'étant pas un bien mais une prestation)... à mon avis aujourd'hui c'est cuit :emo_im_undecided:

Salut à tous, je cherche des infos sur la possibilité de se servir de mon Galaxy S en tant que modem depuis un ordinateur. Je sais que c'est interdit par l'opérateur. Je lis plusieurs choses à ce sujet mais rien de bien concluant. Certains disent utiliser le téléphone comme modem sans aucune autre modification et sans avoir de hors forfait.

Etant un ancien de chez SFR, pour cette utilisation, il fallait reconfigurer firefox pour faire croire à SFR qu'on surfait à partir du mobile.

Pour ceux qui le font régulièrement et depuis plus d'un mois (afin de voir la facturation), comment ça se passe chez Virgin ?

Merci pour ta réponse franck91. je connaissais cette manip, grandement facilitée sous android 2.2.

Mais j'ai un doute quant à la facturation d'une telle utilisation. Le surf sur portable via cette connexion induit-il des surcoûts ou bien faut-il configurer Firefox pour ne rien payer par exemple ?

Modifié par karl27kani

Autant pour moi 2 tests fait: 295Kbits et 288Kbits c'est incroyable quand même les téléchargements et le surf web doit être terriblement lent contrairement à Boygues ou SFR (autour des 2/3 mbits)

Ca vient de totalement me refroidir de passer chez Virgin d'un coup là :S

Je possède un forfait E-Divine 1h et honnêtement, je ne le ressens pas.

Tu dois perdre 1/2 seconde, 5s max mais ce n'est pas la mer à boire (c'est bon, vous pouvez attendre quelques secondes de plus comme même...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...