Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Je suis nouveau possesseur d'un Samsung galaxy S, et nouveau chez Virgin aussi (le mois dernier)

J'avais lu ici et la que la connexion était bridée...

Pour ma part, surprise, j'ai le H d'affiché en connexion, cela correspond donc à priori à la 3G+.

Pour ma part ça boost grave :rolleyes:

Qu'en est il du bridage ?

PS : je suis sur Paris même

Je persiste et signe j'étais sur un iPhone 4 chez Orange et depuis que je suis passé chez Virgin je n'ai jamais surfé aussi vite!

Je parle bien de surf sur le net, sites divers, facebook, twitter et pas de videos youtube ou autre.

Je veux bien que le navigateur soit plus performant mais quand meme la difference est flagrante!

Surtout au vu de la difference theorique entre les operateurs j'aurais senti la difference...

Enfin je vais pas me plaindre :)

Alors plusieurs question pour moi:

- Le forfait Liberty Plus 5H (sans engagement) est marqué "full mail" et "full internet" donc on est bien d'accord qu'avec ce forfait je peux tout faire sur mon andophone: recevoir mes mails (avec pièce jointes) en push, avoir mes notifications Twttier et Facebook, naviguer sur tout les site web ... ?

- Etant donné que j'opte pour la version sans engagement je suppose que je ne bénéficie pas de la fidélisation qui permet de cumuler de points ou autre pour faire un renouvellement mobile ?

- Si je veux bénéficier d'un mobile à prix d'ouverture de ligne sur une formule comme le forfait divine après avoir pris ce forfait Liberty Plus (sans engagement) je serrais obliger de résilier et ouvre une nouvelle ligne avec le nouveau forfait pour bénéficier d'un mobile avec les prix ouverture de ligne (genre HTC Desire Z à 99€)

- Si je souhaite basculer de mon Liberty Plus sans engagement à un autre forfait étant donné que je suis sur une offre sans engagement je peux évoluer à tout moment sans frais ?

- Ultime question avec ce forfait sans engagement pas de subvention sur les mobiles j'ai compris mais il n'y aurait pas possibilité d'acheter le téléphone en packVirigin un peu moins cher que le téléphone nu comme chez SFR avec un mobile avec SFR la carte où on gagne parfois 50/70€ sur le prix du téléphone nu (Ex: Nu à 499€ avec SFR la carte à 449€) ?

Bonjour,

Je vous confirme qu'avec un forfait Liberty SIM 5 heures, vous avez la possibilité d'utiliser toutes les fonctionnalités de votre androphone. Ce forfait intégrant internet en illimité, aucune connexion DATA ne vous sera facturées.

De plus, ce forfait vous permettra de cumuler des points de fidélité, utilisables à compter de 4 mois d'ancienneté et vous permettant de bénéficier d'une remise sur un mobile neuf de la gamme Virgin Mobile. Si vous souhaitez plus tard, basculer sur un forfait Liberty Plus, vous pourrez le faire sans frais. Toutefois, vous ne pourrez pas bénéficier d'un mobile au tarif proposé en ouverture de ligne.

Enfin, concernant le HTC Desire Z, il n'est actuellement pas disponible avec une formule prépayée.

Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour à tous,

Je vous écris afin de vous demander conseil.

Je viens de souscrire un abonnement e-divine 1h engagement 24 mois avec un HTC desire aujourd'hui. (j'ai également choisi l'option de portabilité)

Le problème est que je n'ai reçu AUCUN mail de confirmation (je n'ai même pas reçu le contrat électronique qu'il faut "signer"). Bien évidemment j'ai été débité du prix du portable, soit 149€.

Lorsque je vais dans mon "suivi de commande", ça me dit que ma commande est en attente de validation (normal, je n'ai pas reçu le mail avec le contrat !!) et qu'il manque des éléments (RIB, cheque annulé, etc...) alors que j'ai TOUT renseigné dans le formulaire.

Lorsque j'appel le 1005, impossible de les joindre, j'ai essayé plusieurs fois & impossible d'avoir qqun (je passe l'épisode des longues mn d'attentes qui n'aboutissent à rien).

Du coup je leur ai envoyé un mail pour éclaircir ma situation mais je n'ai pas encore eu de réponses.

Avec tout ce que j'ai lu sur le net à propos de Virgin (ben wi, je n'avais pas fait de recherche avant d'avoir moi même un soucis) j'ai très peur de ne pas m'en sortir & de dépasser la date du 1er Fevrier pour le remboursement des 50€ (c'est aussi un peu pour ça que j'ai choisi l'engagement de 24 mois)

Y'a-t-il des personnes qui ont été dans le même cas que moi ?

Que me conseillez vous de faire ?

D'avance merci pour votre aide !

(je regrette déjà mon changement d'opérateur :( )

Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir votre contrat par mail. Pour cela, il vous suffit de me communiquer le numéro de la commande concernée par mail (melina@virginmobile.fr). Toutefois, concernant l'offre de remboursement, je vous rassure, seule la date de la souscription fait foi. Ensuite vous aurez 30 jours une fois la ligne activée pour vous inscrire sur le site web www.virginmobile.fr, rubrique offre de remboursement, afin d'en bénéficier.

Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin mobile.

Bonjour,

Je vous confirme qu'avec un forfait Liberty SIM 5 heures, vous avez la possibilité d'utiliser toutes les fonctionnalités de votre androphone. Ce forfait intégrant internet en illimité, aucune connexion DATA ne vous sera facturées.

De plus, ce forfait vous permettra de cumuler des points de fidélité, utilisables à compter de 4 mois d'ancienneté et vous permettant de bénéficier d'une remise sur un mobile neuf de la gamme Virgin Mobile. Si vous souhaitez plus tard, basculer sur un forfait Liberty Plus, vous pourrez le faire sans frais. Toutefois, vous ne pourrez pas bénéficier d'un mobile au tarif proposé en ouverture de ligne.

Enfin, concernant le HTC Desire Z, il n'est actuellement pas disponible avec une formule prépayée.

Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonsoir Melina, j ai cru lire en hallucinant d ailleur sur le contrat que j ai signe il y a peu chez virgin que l utilisation de mon terminal (galaxy tab) en tant que hotspot wifi etait interdit???!!!!

Je voulais connaitre votre opinion a ce sujet, car il me semble tt de mm que le client peu beneficier de l integralite de la partie data de son abonnement comme il le souhaite, non, apres tt on paie pour ca.

Bonjour Mélina,

J'ai souscrit hier soir à un forfait libertySIM.

Dans mon suivi de commande sur le site Virgin, il m'est indiqué que les pièces suivantes sont en attente :

Pièce identité

RIB

Chèque annulé

Justificatif de domicile

Or, le mail reçu m'indique seulement être dans l'attente de :

Pièce identité

RIB

Chèque annulé

Alors, justificatif or not ?

Merci :)

Bon alors moi, je suis toujours aussi mécontente.

Depuis le 8 décembre, je n'ai toujours pas récupéré mon accès à internet chez Virgin. J'ai toujours leur fameux problème technique lié au bridage de ma ligne.

Ca commence vraiment à ma saouler, d'autant plus qu'on ne me donne aucune date de résolution éventuelle...

Je vais sûrement commencer à aller regarder ailleurs ce qu'il s'y passe.

Bonjour Mélina,

J'ai souscrit hier soir à un forfait libertySIM.

Dans mon suivi de commande sur le site Virgin, il m'est indiqué que les pièces suivantes sont en attente :

Pièce identité

RIB

Chèque annulé

Justificatif de domicile

Or, le mail reçu m'indique seulement être dans l'attente de :

Pièce identité

RIB

Chèque annulé

Alors, justificatif or not ?

Merci :)

salut

si parmi les papiers que tu joins il y en a au moins un à la bonne adresse pas besoin, si aucun n'est à la bonne adresse, tu ajoute un justif de domicile (pas de carte grise ni fiche de paie, et pour la piece d'identité pas de permis)

J'avais un forfait Origami style 5h chez Orange pendant près de 6 mois.

Maintenant chez Virgin depuis 1 mois pas de différence à la baisse remarquée pour mon utilisation ;)

J'avais un forfait Origami style 5h chez Orange pendant près de 6 mois.

Maintenant chez Virgin depuis 1 mois pas de différence à la baisse remarquée pour mon utilisation ;)

Opérateur : Virgin Mobile

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur : 6 mois

Parrainages encore disponibles : 2

Offre : Un mois offert pour chacun

Me contacter par MP, réponse rapide.

MP envoyé ! Besoin d'un parrain rapide pour souscription forfait bloqué Virgin sur 12 mois.

Si quelqu'un a besoin d'un parrainage Virgin, je suis également disponible.

Opérateur : Virgin Mobile

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur : 7 mois

Parrainages encore disponibles : 3

Offre : Un mois offert pour chacun

En vous remerciant,

HolyJoe

Bonjour à tous,

comptant bientôt m'acheter un smartphone avec un nouveau forfait, je m'intéresse fortement à Virgin Mobile du fait de leur tarifs avantageux. :)

J'ai bien compris que le débit était limité mais que cela restait correct pour du surf si je ne consulte pas spécialement de vidéos.

Je me pose cependant quelques questions en espérant que vous puissiez y répondre.

1) Est ce que virgin rajoute une surcouche comme orange ? Il me semble que non mais j'aimerais en avoir la confirmation.

2) Pour ce qui est de l'offre des 50€ remboursés sur le téléphone si l'on prend un forfait e-divine ou collector; est ce qu'elle fonctionne aussi si l'on achète le tel en boutique typeThe PhoneHouse ?

Merci d'avance

Modifié par Rincevent

1) Avantage de Virgin justement: il n y'a aucune surcouche opérateur (non brandé) & non simlocké ! :lol:

2) Je ne sais pas... :| ayant eu une promo en ligne l'été dernier... :) (SGS -100 €)

Modifié par PrinzB

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...