Rincevent Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci pour cette première réponse rapide. :) C'est vrai que le coté non brandé et non simlocké est sympathique. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) lorsque vous surfez sur le net avec un forfait virgin, au niveau vitesse, sentez vous une réelle différence avec SFR / BT ou orange ? hello, Sur les 2 abonnements de la maison, il y a une grosse différence en téléchargement entre virgin et bouygues. C' est clair , le débit n'est pas le même. Le rafraichissement des appli est vraiment plus long. Pas de surcouche virgin, et pour le simlockage...je n'ai pas testé avec une autre sim Modifié 18 janvier 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 2) Pour ce qui est de l'offre des 50€ remboursés sur le téléphone si l'on prend un forfait e-divine ou collector; est ce qu'elle fonctionne aussi si l'on achète le tel en boutique typeThe PhoneHouse ? Salut a toi Rincevent , malheureusement,l'offre de remboursement ne peux s'effectuer que pour une commande sur internet ou par téléphone directement à virgin mobile (1005) :mad: PS: je t'ai envoyer un M P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 2) Pour ce qui est de l'offre des 50€ remboursés sur le téléphone si l'on prend un forfait e-divine ou collector; est ce qu'elle fonctionne aussi si l'on achète le tel en boutique typeThe PhoneHouse ? ca marche ou tu veux, tu achete ton phone dans n'imorte quel magasin, seul condition, que se soit un "pack" virgin (autocollant VM sur la boite) tu vas sur virginmobile.fr/bonus ya juste a si'inscrire et tu te fais défalquer 50€ sur tes 3 et 4eme factures (dans la limite de la valeur du téléphone) 100 si c'est un 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) ca marche ou tu veux, tu achete ton phone dans n'imorte quel magasin, seul condition, que se soit un "pack" virgin (autocollant VM sur la boite) tu vas sur virginmobile.fr/bonus ya juste a si'inscrire et tu te fais défalquer 50€ sur tes 3 et 4eme factures (dans la limite de la valeur du téléphone) 100 si c'est un 4h Pas sur il faudrait vérifier mais après pour un parrainage c'est mort. Modifié 19 janvier 2011 par Zouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 c'est meme certain, je suis VD virgin ;) effectivement par contre pas de parrainage en magasin, uniquement au phone ou internet (peut etre en boutique virgine, mais je crois qu'il n'y en a qu'une ou deux en france lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci pour vos réponses. :) C'est sûr que le parrainage qui est toujours bon à prendre, du coup avantage à souscrire directement auprès de virgin. J'avance dans ma réflexion. ;) Je suppose qu'en passant par leur site il n'y a pas de problèmes pour ce qui est de la portabilité du numéro, il me suffira de rentrer mon n° RIO à un moment de la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci pour vos réponses. :) C'est sûr que le parrainage qui est toujours bon à prendre, du coup avantage à souscrire directement auprès de virgin. J'avance dans ma réflexion. ;) Je suppose qu'en passant par leur site il n'y a pas de problèmes pour ce qui est de la portabilité du numéro, il me suffira de rentrer mon n° RIO à un moment de la procédure. Tout a fait il te demanderons ton numero RIO ainsi que le numero de client de ton parrain et son telephone :P lors de ta commande sur virgin.fr ou au 1005. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Grâce à vos précieux conseils, mon choix est quasiment arrêté, je compte m'occuper de tout ça dans le week end ou la semaine prochaine. ;) Mais je viens de regarder le topic sur orange et la facturation des mails et soudain le doute m'assaille. La consultation des mails par pop/imap/smtp est bien comprise dans le forfait ? :emo_im_undecided: Sinon si je passe ma commande sur le site de virgin ou par téléphone, c'est quoi les délais moyens pour la livraison du tel et l'activation avec la portabilité du numéro ? Merci d'avance et je vous le promet c'est la dernière fois que je vous embête avec mes questions (enfin j'espère, en tout cas ce serait bon signe :lol: ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Grâce à vos précieux conseils, mon choix est quasiment arrêté, je compte m'occuper de tout ça dans le week end ou la semaine prochaine. ;) Mais je viens de regarder le topic sur orange et la facturation des mails et soudain le doute m'assaille. La consultation des mails par pop/imap/smtp est bien comprise dans le forfait ? :emo_im_undecided: Sinon si je passe ma commande sur le site de virgin ou par téléphone, c'est quoi les délais moyens pour la livraison du tel et l'activation avec la portabilité du numéro ? Merci d'avance et je vous le promet c'est la dernière fois que je vous embête avec mes questions (enfin j'espère, en tout cas ce serait bon signe :lol: ) :P Alors chez virgin mobile quand tu prend un forfait avec les mails en illimités l'émission et la réception est gratuite ensuite pour la portabilité il faut compter 17 jours en moyenne. Je détaille: 7 jours de délais de rétractation à réception du portable puis 10 jours après les 7 premiers pour la portabilité.(à réception du portable tu les appel et tu leur dit d'annuler les 7 jours.). Sinon l'envoi du téléphone est rapide 3 à 4 jours. J'espère répondre à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Effectivement, je n'avais pas fait attention à la mention full mail, faut dire aussi que ce sujet m'a fait peur. :| Et oui tu as bien répondu à ma question. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Effectivement, je n'avais pas fait attention à la mention full mail, faut dire aussi que ce sujet m'a fait peur. :| Et oui tu as bien répondu à ma question. ;) Impec alors et si tu vas chez virgin pense a moi :D Modifié 19 janvier 2011 par Zouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 yep si tu me fournis les infos qui vont bien je penserai à toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 yep si tu me fournis les infos qui vont bien je penserai à toi. ;) et voila si tôt dit, si tôt fait. M P envoyé. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Alors chez virgin mobile quand tu prend un forfait avec les mails en illimités l'émission et la réception est gratuite ensuite pour la portabilité il faut compter 17 jours en moyenne. Je détaille: 7 jours de délais de rétractation à réception du portable puis 10 jours après les 7 premiers pour la portabilité.(à réception du portable tu les appel et tu leur dit d'annuler les 7 jours.). Sinon l'envoi du téléphone est rapide 3 à 4 jours. J'espère répondre à ta question. Tout à fait: c'est ce que j'ai fais: demande d'annul. des 7 jours ! ;) Donc portabilité en 8 Jours. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.android Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tout à fait: c'est ce que j'ai fais: demande d'annul. des 7 jours ! ;) Donc portabilité en 8 Jours. :) On trouve leur numéro facilement pour faire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 On trouve leur numéro facilement pour faire ça? tu rappel le 1005 avec ton numéro de commande pour annuler les 7 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok, alors je vais faire ça. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok, alors je vais faire ça. :P si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas a m'appeler mon tel est dans le MP que je t'avais envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbo1991 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Concernant le délai de rétractation de 7 jours, c'est quoi les conditions? Je m'explique: je reçois mon colis, j'ouvre mon téléphone, je le teste, je constate qu'il ne me convient pas au bout de 7 jours et je décide de me retracter. Dans ce cas là se retracter veut dire: je peux annuler tout mon contrat et renvoyer mon tél et je sera remboursé ? Ou est-ce qu'il y a des conditions du type il faut que le téléphone soit encore neuf sous emballage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Concernant le délai de rétractation de 7 jours, c'est quoi les conditions? Je m'explique: je reçois mon colis, j'ouvre mon téléphone, je le teste, je constate qu'il ne me convient pas au bout de 7 jours et je décide de me retracter. Dans ce cas là se retracter veut dire: je peux annuler tout mon contrat et renvoyer mon tél et je sera remboursé ? Ou est-ce qu'il y a des conditions du type il faut que le téléphone soit encore neuf sous emballage ... Salut, les fameux 7 jours de rétractation sont en fait la période pendant laquelle tu peut revenir en arrière et tout annulé même téléphone ouvert (mais sans défaut et dans son état d'origine) mais passé ce délais du devra tenir tes engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbo1991 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Et si au lieu de tout annuler je souhaite changer de mobile ou d'offre. Ca marche également durant les 7 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Normalement oui mais seulement pendant la période de 7 jours à compter de la réception du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour à tous, Je vous avoue par flemme j'ai pas lu les 119 pages du topic mais j'avais une question: quelqu'un à t-il déjà fait la portabilité de SFR à Virgin? Et comment ça c'est passer (lettre à envoyer à SFR ou non?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Rien à faire, Virgin s'occupe de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.