Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

lorsque vous surfez sur le net avec un forfait virgin, au niveau vitesse, sentez vous une réelle différence avec SFR / BT ou orange ?

hello,

Sur les 2 abonnements de la maison, il y a une grosse différence en téléchargement entre virgin et bouygues. C' est clair , le débit n'est pas le même.

Le rafraichissement des appli est vraiment plus long.

Pas de surcouche virgin, et pour le simlockage...je n'ai pas testé avec une autre sim

Modifié par wolfridge

2) Pour ce qui est de l'offre des 50€ remboursés sur le téléphone si l'on prend un forfait e-divine ou collector; est ce qu'elle fonctionne aussi si l'on achète le tel en boutique typeThe PhoneHouse ?

Salut a toi Rincevent ,

malheureusement,l'offre de remboursement ne peux s'effectuer que pour une commande sur internet ou par téléphone directement à virgin mobile (1005) :mad:

PS: je t'ai envoyer un M P

2) Pour ce qui est de l'offre des 50€ remboursés sur le téléphone si l'on prend un forfait e-divine ou collector; est ce qu'elle fonctionne aussi si l'on achète le tel en boutique typeThe PhoneHouse ?

ca marche ou tu veux, tu achete ton phone dans n'imorte quel magasin, seul condition, que se soit un "pack" virgin (autocollant VM sur la boite)

tu vas sur virginmobile.fr/bonus ya juste a si'inscrire et tu te fais défalquer 50€ sur tes 3 et 4eme factures (dans la limite de la valeur du téléphone)

100 si c'est un 4h

ca marche ou tu veux, tu achete ton phone dans n'imorte quel magasin, seul condition, que se soit un "pack" virgin (autocollant VM sur la boite)

tu vas sur virginmobile.fr/bonus ya juste a si'inscrire et tu te fais défalquer 50€ sur tes 3 et 4eme factures (dans la limite de la valeur du téléphone)

100 si c'est un 4h

Pas sur il faudrait vérifier mais après pour un parrainage c'est mort.

Modifié par Zouky

Merci pour vos réponses. :)

C'est sûr que le parrainage qui est toujours bon à prendre, du coup avantage à souscrire directement auprès de virgin.

J'avance dans ma réflexion. ;)

Je suppose qu'en passant par leur site il n'y a pas de problèmes pour ce qui est de la portabilité du numéro, il me suffira de rentrer mon n° RIO à un moment de la procédure.

Merci pour vos réponses. :)

C'est sûr que le parrainage qui est toujours bon à prendre, du coup avantage à souscrire directement auprès de virgin.

J'avance dans ma réflexion. ;)

Je suppose qu'en passant par leur site il n'y a pas de problèmes pour ce qui est de la portabilité du numéro, il me suffira de rentrer mon n° RIO à un moment de la procédure.

Tout a fait il te demanderons ton numero RIO ainsi que le numero de client de ton parrain et son telephone :P lors de ta commande sur virgin.fr ou au 1005.

Grâce à vos précieux conseils, mon choix est quasiment arrêté, je compte m'occuper de tout ça dans le week end ou la semaine prochaine. ;)

Mais je viens de regarder le topic sur orange et la facturation des mails et soudain le doute m'assaille. La consultation des mails par pop/imap/smtp est bien comprise dans le forfait ? :emo_im_undecided:

Sinon si je passe ma commande sur le site de virgin ou par téléphone, c'est quoi les délais moyens pour la livraison du tel et l'activation avec la portabilité du numéro ?

Merci d'avance et je vous le promet c'est la dernière fois que je vous embête avec mes questions (enfin j'espère, en tout cas ce serait bon signe :lol: ) :P

Grâce à vos précieux conseils, mon choix est quasiment arrêté, je compte m'occuper de tout ça dans le week end ou la semaine prochaine. ;)

Mais je viens de regarder le topic sur orange et la facturation des mails et soudain le doute m'assaille. La consultation des mails par pop/imap/smtp est bien comprise dans le forfait ? :emo_im_undecided:

Sinon si je passe ma commande sur le site de virgin ou par téléphone, c'est quoi les délais moyens pour la livraison du tel et l'activation avec la portabilité du numéro ?

Merci d'avance et je vous le promet c'est la dernière fois que je vous embête avec mes questions (enfin j'espère, en tout cas ce serait bon signe :lol: ) :P

Alors chez virgin mobile quand tu prend un forfait avec les mails en illimités l'émission et la réception est gratuite ensuite pour la portabilité il faut compter 17 jours en moyenne.

Je détaille: 7 jours de délais de rétractation à réception du portable puis 10 jours après les 7 premiers pour la portabilité.(à réception du portable tu les appel et tu leur dit d'annuler les 7 jours.).

Sinon l'envoi du téléphone est rapide 3 à 4 jours.

J'espère répondre à ta question.

Effectivement, je n'avais pas fait attention à la mention full mail, faut dire aussi que ce sujet m'a fait peur. :|

Et oui tu as bien répondu à ma question. ;)

Impec alors et si tu vas chez virgin pense a moi :D

Modifié par Zouky

Alors chez virgin mobile quand tu prend un forfait avec les mails en illimités l'émission et la réception est gratuite ensuite pour la portabilité il faut compter 17 jours en moyenne.

Je détaille: 7 jours de délais de rétractation à réception du portable puis 10 jours après les 7 premiers pour la portabilité.(à réception du portable tu les appel et tu leur dit d'annuler les 7 jours.).

Sinon l'envoi du téléphone est rapide 3 à 4 jours.

J'espère répondre à ta question.

Tout à fait: c'est ce que j'ai fais: demande d'annul. des 7 jours ! ;) Donc portabilité en 8 Jours. :)

Concernant le délai de rétractation de 7 jours, c'est quoi les conditions?

Je m'explique: je reçois mon colis, j'ouvre mon téléphone, je le teste, je constate qu'il ne me convient pas au bout de 7 jours et je décide de me retracter.

Dans ce cas là se retracter veut dire: je peux annuler tout mon contrat et renvoyer mon tél et je sera remboursé ?

Ou est-ce qu'il y a des conditions du type il faut que le téléphone soit encore neuf sous emballage ...

Concernant le délai de rétractation de 7 jours, c'est quoi les conditions?

Je m'explique: je reçois mon colis, j'ouvre mon téléphone, je le teste, je constate qu'il ne me convient pas au bout de 7 jours et je décide de me retracter.

Dans ce cas là se retracter veut dire: je peux annuler tout mon contrat et renvoyer mon tél et je sera remboursé ?

Ou est-ce qu'il y a des conditions du type il faut que le téléphone soit encore neuf sous emballage ...

Salut,

les fameux 7 jours de rétractation sont en fait la période pendant laquelle tu peut revenir en arrière et tout annulé même téléphone ouvert (mais sans défaut et dans son état d'origine) mais passé ce délais du devra tenir tes engagement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...