Olkikibastard Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Et y a pas de souci ? Parce que quand tu fais une recherche Google sur ce sujet, ça démotive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Non à priori pas de soucis, ilfaut juste que tu leur donnes ton n° RIO et celui de téléphone que tu veux garder et ils s'occupent de tout. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Il n'y à aucun souci ils sont clair. Mes beaux-parents on fait la portabilité depuis UM et il n'avait plus le portable qu'ils voulaient donc ça à pris un peu de retard et en dédommagement il leur on offert un mois de forfait gratuit. Comme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 si quelqu'un veut etre parainé je repond present !! Cela vous fait un mois offert, pourquoi pas en profiter !! voila contactez moi par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'avoir virgin au téléphone suite à de forts ralentissement de la 3g. Ils m'ont annoncé que depuis le mois de novembre je suis bridé à 32kb/s suite à une consommation excessive... Bref j'explique que je ne comprend pas, je me sert que rarement de la 3g sur mon x10 genre 1h/semaine... 2) j'ai jamais reçus d'sms m'informant de ce bridage 3) au bout de 3 mois ils ne débloque rien? Alors la nana à la limite de l'odieux me répond que c'est parfaitement normal que je soit bridé car j'ai abusé ma connexion et que du coup si tout le monde était aussi irresponsable que moi plus rien ne marcherais... Et que de toute façon c'était à moi d'appeler pour me faire débloquer. En gros c'est de ma faute et je n'ai rien à dire... La blague! Du coup virgin c'est fini pour moi! Ce faire prendre pour un gamin à longueur de temps, genre puis-je vous appeler par votre prénom?? Dans quel monde ils vivent? Bref je pète un peu un plomb mais c'est du jamais vu pour moi du coup ça fais un peu mal au fesses :mad: ps: si quelqu'un souhaite que je le parraine, pas de soucis, me contacter par mp-->1mois gratuit et j'offre la vaseline ;) Modifié 21 janvier 2011 par captain_took Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Je viens de vérifier sur le contrat, il est stipulé "bridage possible jusqu'à la prochaine date de facturation", c'est bizarre mais quand j'ai dis ça à la "virgin angel" (je rigole doucement:virgin angel, ils n'auraient rien pu trouver de mon pokemon??), bref, elle m'a pris pour un demeuré... Du coup je vais faire un email de réclamation et les rappeler. Modifié 21 janvier 2011 par captain_took Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poildechat Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'espère qu'il ne t'arrivera pas la même chose que moi ! Suite au bridage au mois de novembre, je n'ai plus de réseau du tout depuis le 8 décembre. Au lieu de remettre ma connexion en non bridée, ils m'ont tout coupé, et selon eux c'est un bug chez Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoSaur Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas a m'appeler mon tel est dans le MP que je t'avais envoyer. Bonjour, Fin décembre je décide de changer d'opérateur, l'offre Virgin me séduit En un 1/4 d'heure je remplis le formulaire sur le net en demandant de garder mon numéro Ma demande est accepté illico, j'etais content J'ai reçu mon téléphone le 31 en 3 jours, j'étais encore content. Maintenant on est le 21 et je n'ai toujours pas de ligne Quand j'appelle j'ai toujours quelqu'un qui veut m'appeler par mon prénom (c'est quoi cette familiarité ?) Et comme réponse SFR fait de la résistance On se moque de moi et ça commence à me gonfler sérieusement Y a t-il des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoSaur Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je viens de vérifier sur le contrat, il est stipulé "bridage possible jusqu'à la prochaine date de facturation", c'est bizarre mais quand j'ai dis ça à la "virgin angel" (je rigole doucement:virgin angel, ils n'auraient rien pu trouver de mon pokemon??), bref, elle m'a pris pour un demeuré... Du coup je vais faire un email de réclamation et les rappeler. Je commence à me demander si j'ai eu raison de quitter SFR pour Virgin :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Je viens de vérifier sur le contrat, il est stipulé "bridage possible jusqu'à la prochaine date de facturation", c'est bizarre mais quand j'ai dis ça à la "virgin angel" (je rigole doucement:virgin angel, ils n'auraient rien pu trouver de mon pokemon??), bref, elle m'a pris pour un demeuré... Du coup je vais faire un email de réclamation et les rappeler. Ouin Ouin, j'ai abusé de ma 3g et on me bride comme écrit sur le contrat :o Bon, mesquinerie mise a part, si tu a l'impression de ne pas beaucoup utiliser la 3g et que tu devrais être en dessous des 500Mg, vérifie que tu n'a pas d'appli qui bouffe ta data a ton insu. Installe 3gwatchdog, il te donnera ta conso. Modifié 21 janvier 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pas de ligne ? Plus de téléphone ou tu es toujours sur ta ligne SFR? Si t'es toujours chez SFR, alors oui, il doit y'avoir un problème avec eux. Sinon, si tu n'as pas de ligne avec Virgin, alors c'est eux. Dans ce cas tu menaces de poursuite, de rupture de contrat et de contact à la DGCCRF. Personnellement, je n'ai actuellement aucun problème avec Virgin. J'ai ma ligne activé depuis de le 29 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Fin décembre je décide de changer d'opérateur, l'offre Virgin me séduit En un 1/4 d'heure je remplis le formulaire sur le net en demandant de garder mon numéro Ma demande est accepté illico, j'etais content J'ai reçu mon téléphone le 31 en 3 jours, j'étais encore content. Maintenant on est le 21 et je n'ai toujours pas de ligne Quand j'appelle j'ai toujours quelqu'un qui veut m'appeler par mon prénom (c'est quoi cette familiarité ?) Et comme réponse SFR fait de la résistance On se moque de moi et ça commence à me gonfler sérieusement Y a t-il des solutions ? Salut dinosaur, D'après moi au maxi ta ligne aurai du être active le 17 ou 18. Mais après avec les résiliations du à l'augmentation de la tva il doit surement y avoir du retard. Sinon du côté de virgin aussi bien le service client que le réseau et autre je suis entièrement satisfait et mes copain qui y sont aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoSaur Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pas de ligne ? Plus de téléphone ou tu es toujours sur ta ligne SFR? Si t'es toujours chez SFR, alors oui, il doit y'avoir un problème avec eux. Sinon, si tu n'as pas de ligne avec Virgin, alors c'est eux. Dans ce cas tu menaces de poursuite, de rupture de contrat et de contact à la DGCCRF. Personnellement, je n'ai actuellement aucun problème avec Virgin. J'ai ma ligne activé depuis de le 29 décembre. Merci pour vos réponses, on se sent moins seuls Sinon oui, j'ai toujours ma ligne SFR Je peux faire quelque chose pour les obliger à me lâcher ? Quels sont mes recours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Si tu es toujours engagé chez eux, pas grand chose sauf rupture du contrat en payant les mois restants. Sinon, DGCCRF, et demande à VIRGIN ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ouin Ouin, j'ai abusé de ma 3g et on me bride comme écrit sur le contrat Bon, mesquinerie mise a part, si tu a l'impression de ne pas beaucoup utiliser la 3g et que tu devrais être en dessous des 500Mg, vérifie que tu n'a pas d'appli qui bouffe ta data a ton insu. Installe 3gwatchdog, il te donnera ta conso. En réalité je ne conteste pas d'avoir dépassé le quota, j'ai juste signalé que cela me semblais bizarre, j'ai pleinement conscience que pour le coup l'erreur viens ma part. Seulement ce que je conteste c'est de n'avoir jamais été averti contrairement à ce que m'a affirmé le virgin angel (là déjà on me prend pour un menteur :emo_im_undecided: ) Ensuite on m'affirme que c'est "normale" d’être bridé depuis 2mois et 1/2 car pour être débridé il faut appeler le service client sauf qu'il est clairement précisé dans les conditions que le bridage sera jusqu'a la prochaine date de facturation... (là il y a clairement arnaque et en plus on me prend pour un débile :( ) Donc ce que je vois c'est qu'ils se cache y a derrière le contrat, qu'ils vous affirment des âneries tout en se moquant du client et en nous prenant pour des débiles! Je ne pense pas être le seul, il suffit de parcourir les 120p du topic pour voir qu'il y a souvent quelques soucis, même si il clair que quand tout marche on ne viens pas se plaindre sur un forum! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoSaur Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Si tu es toujours engagé chez eux, pas grand chose sauf rupture du contrat en payant les mois restants. Sinon, DGCCRF, et demande à VIRGIN ce qui se passe. Non, mon engagement se terminait le 09/01/2011 Le service clientèle de Virgin contacté 2 fois m'as répondu que SFR fait de la résistance mais qu'ils s'en occupent Ils ne savent pas Ils me paraissent légèrement incompétents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Me conseillez vous virgin mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @DinoSaur Le numéro est gratuit. Rappelle, dis que tu veux des informations, sinon, tu annules tout. Appelle aussi SFR, tu pourrais avoir d'autres informations aussi. @jcyril333 C'est un peu vague comme question. Le conseiller pour quoi? Moi j'y suis, et pour l'instant, ça va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Salut jcyril333 Pour moi oui je n'ai jamais eu se soucis avec eu. Il y à de bonne promo sur les téléphones. Il utilise le réseau Orange donc une bonne couverture et en plus au service clients il parle français. Modifié 23 janvier 2011 par Zouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 oui j'aimerais savoir si vous en tant que client vous me conseilliez de venir chez virgin ou de passer mon chemin car j'ai vu tellement de problème de commande que j'ai peur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 oui j'aimerais savoir si vous en tant que client vous me conseilliez de venir chez virgin ou de passer mon chemin car j'ai vu tellement de problème de commande que j'ai peur .... Personnellement en les appelant à 1005 tout c'est bien passé avec la portabilité. Pour moi et mes amis les délais on été respecter à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 tu a reçu le contrat sous combien de temps et tu a reçu le téléphone combien de temps après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 tu a reçu le contrat sous combien de temps et tu a reçu le téléphone combien de temps après ? Dans un premier temps toutes mes commandes on été faites par téléphone. Ensuite lorsque tu commande il vont te demander une adresse mail pour t'envoyer ton contrat dans la foulée. Puis en règle général ton phone tu le reçoit sous 3 à 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tiens, j'y pense quand tu commandes par téléphone ça se passe comment pour le règlement ? Tu leur donne un rib et tout est prélevé directement ou faut régler autrement par carte / chèque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tiens, j'y pense quand tu commandes par téléphone ça se passe comment pour le règlement ? Tu leur donne un rib et tout est prélevé directement ou faut régler autrement par carte / chèque ? Salut rincevent, Tu dois leur donner un numéro de carte bleu pour qu'il te prélève du prix du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.